PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Juillet 2011] Série Romantic Alice

Aller en bas 
+50
yukii
Pinky W.
prunella
Calylla
emma-aima
dashka
estel-gd
Spinelle
shinku
Pinky-dodi
Yukito
Koukla
Mister-boob
sousou
Kagura
leraminagrobis
Loryana
unChatsurMars
Mélo
Azazelle
Nightmare
Serah
Justine
Sweet
Yue-dream
Syrella
Suika
Holly
noemie
Aze
Neith
Poison
xLullaby
ableues
Honey-Chan
mokuren44
bol de lait
Tam
kittymoon
Glory
teataangel
SugarKitty
Malvina Von Nacht
Mlle Twilight
Annasonne
LBC
Kurara-chan
Seltas
Colder
Leenah
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Glory

Glory


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2009

[Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2011] Série Romantic Alice   [Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:59

Alice Disney:

Robe bleue, noeud noir:

[Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 59515710

Juste que du très classique finalement ^^

Ceci dit, c'est bien que les "nouvelles vagues" d'acheteurs puissent avoir accès aux classiques tel qu'Alice!
Si on aime pas les Dal, la Lunatic fait flop! quand aux deux autres versions, c'est quand même pas évident pour les avoir...

Revenir en haut Aller en bas
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

[Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2011] Série Romantic Alice   [Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:02

Après être allée jeter un œil sur le Flickr de Suemomo, je trouve le makeup de la Pullip à tomber. J'aime beaucoup ses longs cils étirés sur le côté et ses sourcils dégradés qui lui donnent un air plutôt adorable. L'outfit me conforte dans mon avis, c'est à dire soigné (mais je ne comprends pas ce que vient faire un bow noir là dedans, et je me questionne quand à l'espèce de traine derrière la robe). Chez le Tae je n'aime pas grand chose, sa wig est recyclée, son outfit lui donne un peu l'air d'être un nain, et je ne sais pas trop quoi penser de son makeup. Quant à la Byul, elle me plaît bien si l'on omet la wig que je trouve trop longue pour elle. Pas de coup de cœur pour moi, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
noemie




Nombre de messages : 393
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2009

[Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2011] Série Romantic Alice   [Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:39

Encore du Alice .......!
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2011] Série Romantic Alice   [Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 6:28

Oui les photos sont pas terribles, ils se sont pas foules! (trop sur du succes de cette serie peut-etre?)

Merci pour le lien Aze!

Globalement je vous trouve un peu durs sur cette serie. (chacun son avis bien sur) Le theme n est pas original c est sur, ceci dit je vois difficilement le point commun entre la serie Lunactic queen et celle-ci par exemple. Pour moi elles ne sont pas redondantes.
Ensuite pour ce qui est du manque d originalite des poupees en soit, je ne suis pas vraiment d accord non plus. Alice peut-etre (comme l a souligne Aze de gros efforts de renouvellement sont faits au niveau des make-up dernierement) mais vous avez vu la Byul? Perso je la trouve justement assez originale.... De plus dernierement on a pas manque de modeles originaux, ce qui n a pas manque de ne pas plaire a un certain nombre d entre nous..... Groove est une societe commerciale avant tout et il en faut pour tous les gouts.... De plus cette serie a quand meme un sacre charme (pour moi en tous cas) et meme sa touche d originalite (encore une fois je prends la Byul pour exemple, qui ressemble a une petite papesse kaiwai, je ne vois meme pas le lien avec la Reine de Alice....)
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/07/2010

[Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2011] Série Romantic Alice   [Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:12

Hé oui c'est commercial, hé oui ça ressemble à des cutso type Mako's Factory, hé oui la série Alice a déjà été faite 3 fois mais l'originalité est là où il faut selon moi: dans le make-up de la Pullip et quand à l'absence de "côté artistique d'antan"... ce n'est évidemment qu'un point de vu mais je trouve la plupart des premières Pullip grossières voir franchement laides et la simplicité de leur make-up m'évoque le vide et l'absence de créativité plutôt que la sobriété. M'enfin, je suppose que des goûts et des couleurs...x)

Ha, oui, je me souviens maintenant, à la base je ne voulais pas écrire de pavé mais juste poster un lien vers d'autres photos!

Flickr de Suemomo comme toujours XD
Par contre la qualité de photos est pas terrible [Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Natural blonde
Neith


Nombre de messages : 1820
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/12/2008

[Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2011] Série Romantic Alice   [Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:38

Je trouve ça d'une originalité sans limite u_u'
En plus cette demoiselle ressemble fort à Tiphona mais version bleu et blanc. Bref, aucun intérêt pour moi à première vue, je trouve ça décevant d'avoir aussi peu de variété, trop de lolita tue et pareil pour l'univers d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://ooneithoo.skyrock.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2011] Série Romantic Alice   [Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:36

Leenah a écrit:
Jamais 2 sans 3 : après la série "another Alice" et la série "Lunatic Alice", voici la "romantic Alice" ...

A venir : la série "punk Alice", la série "vampire Alice", la série "steampunk Alice" et si vous êtes sages la série "dressed in chocolate Alice" ("Alice habillée en chocolat") XD


Mais c'est grave ça en plus XD

Le maquillage de la miss est vraiment sympa. Quant aux tenues de tout ce petit monde... même en aiment bien ce genre de trucs d'habitude, là non, bof. Gros sentiment de déjà vu.
Sans moi donc.

Malgré tout, des trois séries "Alice" celle-là me semble la plus fidèle au matériau d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
xLullaby

xLullaby


Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 05/07/2010

[Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2011] Série Romantic Alice   [Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:22

    Mmm.. Bof, pas très original. Aucuns des modèles ne m'a tapé dans l’œil. On verra bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ableues

ableues


Nombre de messages : 1712
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2009

[Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2011] Série Romantic Alice   [Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:16

Peu de modèles présentés m'ont fait venir ici, mais je dois avouer que la pullip de cette série à du charme. Dans la galerie flickr de Suemomo, il y a un protrait d'elle où l'on peut mieux voir son make up : regard innocent, joli mariage du brun et du rose, make-up naturel, fin et délicat. Elle me plait assez (vais-je craquer... mystère ! ;-)

Comme Tam, ce turquoise dans son outfit me plait bien, outfit que je convoiterai bien d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ableues_and_dolls/
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2011] Série Romantic Alice   [Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:13

Moi aussi, a part qu elle a trop de petits cils sous l oeil....
Revenir en haut Aller en bas
kittymoon

kittymoon


Nombre de messages : 376
Age : 43
Localisation : Nimes (30)
Date d'inscription : 18/05/2010

[Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2011] Série Romantic Alice   [Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:10

Ah oui! j'aime beaucoup son make up! Très jolie! [Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Honey-Chan

Honey-Chan


Nombre de messages : 217
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2009

[Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2011] Série Romantic Alice   [Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:38

Il y a plein de nouvelles photos sur le Flickr de Suemomo ! [Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Puresis4
D'ailleurs le make-up de la pullip est tout simplement adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/people/xxxmello/
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2011] Série Romantic Alice   [Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:50

bol de lait a écrit:


C est clair et net : je prends la grande et la tite !

La tite c est qui? La dal ou la Byul?

La dal a pas l air terrible je trouve...
Comme bol de lait je trouve beaucoup de charme a la Pullip... a voir en vrai! En ce qui concerne la Byul je suis mitigee pour l instant. C est vrai qu elle a la wig de Coral c est indeniable (ceci dit jolie wig). Sa couronne lui donne un petit air de pape... Je ne sais pas pourquoi mais pour une fois je trouve que ses levres font un peu too much (la couleur peut-etre ou simplement la photo). Au final: elle est interessante c est sur mais je reste mitigee. Elle pourrait me plaire mais il me faudrait d autres photos!

Edit: personne ne trouve que le noeud sur la tete de la Pullip est trop gros? (trop long plutot, il descend sur les cotes)
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2011] Série Romantic Alice   [Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:28

C est carrement inspiré d un custo Tae tres pastel / tapisserie dont l image a fait des ravages. A mon avis.
M ais n empeche que je suis sous le charme !!!! Et ma preferee est la Pullip ! Pour dire !

La Byul me fait trop penser a ma Cocotte a qui j ai donne la wig de Coral et la tenue d Aquel !

C est clair et net : je prends la grande et la tite !
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Modo-bisounours
Tam


Nombre de messages : 3204
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

[Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2011] Série Romantic Alice   [Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:14

J'ai hâte de voir plus photos de la Pullip, ce turquoise me fait de l'oeil (de toute façon, il suffit de mettre du turquoise pour que je trouve ça beau).
Revenir en haut Aller en bas
http://tamblague.canalblog.com
kittymoon

kittymoon


Nombre de messages : 376
Age : 43
Localisation : Nimes (30)
Date d'inscription : 18/05/2010

[Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2011] Série Romantic Alice   [Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:56

Dommage pour le manque d'idées! On dirait que Groove surfe systématiquement sur du commercial maintenant plus que sur le coté artistique "d'antan"!

La pullip est néanmoins jolie, je demande à voir de plus près...mais je trouve que son noeud noir ne s'harmonise pas du tout avec sa robe qui semble turquoise en dessous..ça me choque visuellement...les autres sont mignons sans plus...

A voir pour la pullip si elle reste dans un prix raisonnable...ce qui m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Glory

Glory


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2009

[Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2011] Série Romantic Alice   [Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:37

Ah ben Groove et moi avons eu la même idée pour notre Alice ^^"

J'ai mis une wig Tiphona à ma Prupate.... ça semblait si évident...

J'aime bien mais je veux en voir plus avant de me faire vraiment une idée.
Revenir en haut Aller en bas
teataangel




Nombre de messages : 1109
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

[Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2011] Série Romantic Alice   [Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:41

Bof sans moi j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
SugarKitty

SugarKitty


Nombre de messages : 834
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2009

[Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2011] Série Romantic Alice   [Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:52

J'ai l'impression de voir Tiphona, donc à voir plus tard les makes up de plus près ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com/
Malvina Von Nacht

Malvina Von Nacht


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/08/2009

[Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2011] Série Romantic Alice   [Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:33

Bon pour le moment on voit pas grand chose mais de mon côté ,
c'est la série que je préfére sur ce thème .
Pour les outfit en particulier ,j'aime la palette de couleur de ceux-ci .
Le mot qui me vient de suite concernant cette série est "raffiné" .
J'ai hâte de voir d'avantage ces jolies tenues ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2011] Série Romantic Alice   [Juillet 2011] Série Romantic Alice - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juillet 2011] Série Romantic Alice
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2011/07] Romantic Alice
» [Mai 2016] Pullip Premium Romantic Alice Monochrome
» [Mars 2013] Alice Classical Serie
» [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin
» [2011/10] Romantic King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: