PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [octobre 2011] Limited Pink Alice?

Aller en bas 
+29
Sakiko
Scarling
k6
LBC
Eylite
Kikyô
Pandore
Spinelle
Sucre
Leenah
Petkes
Rainb0w
sachi~
Honey & Sugar
tomoyotifany
Loryana
Neith
Ala
Nérine
mokuren44
akanesab
Kurara-chan
Raspberry Cream
leraminagrobis
kittymoon
Serah
Seltas
Kerien
SugarKitty
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anouck

anouck


Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 19/08/2010

[octobre 2011] Limited Pink Alice? Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2011] Limited Pink Alice?   [octobre 2011] Limited Pink Alice? Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:54

Pour moi, elle n'a aucun intérêt. Mais alors aucun.
Bon, bien sûr, je ne cracherai pas dessus si on me l'offrait, mais ce serait pour la custo totalement alors...
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[octobre 2011] Limited Pink Alice? Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2011] Limited Pink Alice?   [octobre 2011] Limited Pink Alice? Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 4:48

Otaku a écrit:
Ala a écrit:
Merci! Du coup elle n'est pas vraiment Limited quoi... mais le fait que Groove ne sache pas combien ils en ont produit m’étonne Oo Nous aurait-on pris pour des vaches à lait? C'est la sensation que j'ai... mais d'où vient cette rumeur de "Limited" alors???

Bref, je l'attends courant fin décembre début janvier (Pullip Style)

Merci pour vos réponses!

tu as entirement raison, on as l'impression que toute les pullips sont limited !!! (pareille pour la pullip banshee) ce sont des fausse limited a 3000 exemplaires contre 300 pour les vrai limited (ou 500 )

Oui et puis les Steampunk ils sont vraiment limites?
En tous cas il est vrai que les limites qui deviennent aussi nombreuses que les normales il y a de quoi se demander ce qu elles ont vraiment de limitees! 24
Revenir en haut Aller en bas
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

[octobre 2011] Limited Pink Alice? Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2011] Limited Pink Alice?   [octobre 2011] Limited Pink Alice? Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:47

Ala a écrit:
Merci! Du coup elle n'est pas vraiment Limited quoi... mais le fait que Groove ne sache pas combien ils en ont produit m’étonne Oo Nous aurait-on pris pour des vaches à lait? C'est la sensation que j'ai... mais d'où vient cette rumeur de "Limited" alors???

Bref, je l'attends courant fin décembre début janvier (Pullip Style)

Merci pour vos réponses!

tu as entirement raison, on as l'impression que toute les pullips sont limited !!! (pareille pour la pullip banshee) ce sont des fausse limited a 3000 exemplaires contre 300 pour les vrai limited (ou 500 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[octobre 2011] Limited Pink Alice? Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2011] Limited Pink Alice?   [octobre 2011] Limited Pink Alice? Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:25

Ala a écrit:
Merci! Du coup elle n'est pas vraiment Limited quoi...

En gros c est ca! 16
Revenir en haut Aller en bas
Ala

Ala


Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/07/2009

[octobre 2011] Limited Pink Alice? Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2011] Limited Pink Alice?   [octobre 2011] Limited Pink Alice? Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:29

Merci! Du coup elle n'est pas vraiment Limited quoi... mais le fait que Groove ne sache pas combien ils en ont produit m’étonne Oo Nous aurait-on pris pour des vaches à lait? C'est la sensation que j'ai... mais d'où vient cette rumeur de "Limited" alors???

Bref, je l'attends courant fin décembre début janvier (Pullip Style)

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : Dans le 19
Date d'inscription : 01/12/2008

[octobre 2011] Limited Pink Alice? Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2011] Limited Pink Alice?   [octobre 2011] Limited Pink Alice? Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:07

Petit biscuit du Forum PM s'est penché sur la question, je vous fait profiter de sa réponse!

Biscuit60 a écrit:
Coucou tout le monde!

Hier je suis allée à Petites Demoiselles sur Paris, et j'en ai profité pour demander à la vendeuse ce qu'elle savait à propos du fameux terme "limited" de la Pink Alice, étant donné qu'elle est une revendeuse officielle pour Groove.

Elle a envoyé un mail à Groove, et eux-mêmes ne savent pas combien d'exemplaires ont été produits.

Au final, cela explique donc pourquoi il n'y a pas de carte numérotée dans la boite de la doll, d'autant plus que comme l'indiquait la vendeuse, s'il n'y avait eu que 300 exemplaires, elle n'aurait certainement pu recevoir pour sa boutique qu'une seule Pink Alice dans son magasin, or elle en a visiblement eu 24...

Voilà voilà, le mystère est presque percé lol...
Revenir en haut Aller en bas
akanesab

akanesab


Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Mazamet (81)
Date d'inscription : 18/07/2011

[octobre 2011] Limited Pink Alice? Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2011] Limited Pink Alice?   [octobre 2011] Limited Pink Alice? Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:34

Ala : je viens de regarder la boite et la carte de la pullip et il n'y a rien de préciser, et pas de certificat....c'est une bonne question^^
Revenir en haut Aller en bas
Ala

Ala


Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/07/2009

[octobre 2011] Limited Pink Alice? Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2011] Limited Pink Alice?   [octobre 2011] Limited Pink Alice? Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:42

La question a deja été posée mais n'a pas eu de réponse, du coup, je la repose: Savez-vous à combien d’exemplaire est-elle limitée? J'ai trouvé un peu tout et n'importe quoi, et je ne trouve pas l'info sur le site ou le blog de groove...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
pullipmimi45

pullipmimi45


Nombre de messages : 185
Age : 25
Localisation : dans mon monde magique ( 45)
Date d'inscription : 06/11/2011

[octobre 2011] Limited Pink Alice? Empty
MessageSujet: Limited Pink Alice?   [octobre 2011] Limited Pink Alice? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:43

My dream ! je vais l'avair a noel ! Elle est splendide !! sa wig , son ouftit !! elle est PARFAITE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipmimi45.skyrock.com/
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[octobre 2011] Limited Pink Alice? Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2011] Limited Pink Alice?   [octobre 2011] Limited Pink Alice? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 9:27

LOL! Sakiko!
Trop réaliste ton dialogue, Kikyo!

En fait, je crois que vous avez tous à peu près raison.
A mon avis, ils ré-étudient l'outfit Lolita à chaque fois à partir de l'ancienne et en proposant ce qui marche le mieux.
Perso, quand la Romantic Alice bleue est sortie, j'ai dis à mon amie "Dommage, qu'elle soit bleu car elle est vraiment jolie. Je l'aurais préféré en rose..." Et bien, c'est comme s'il m'avait entendu car ils ont planché la sortie d'une Alice rose.
Et en vendant ce genre de poupée, je pense qu'ils peuvent toucher un public plus large car ce style de robe à froufrous existaient déjà plus ou moins quand nos grands-mères collectionnaient les poupées de porcelaine.
Seulement, il serait bien mieux qu'ils étudient le style Lolita une bonne fois pour toute et qu'ils se lancent vraiment dans autre chose. J'aimerais vraiment qu'ils poussent un peu plus loin comme certains modèles sur des défilés de mode. Mais c'est un risque qu'ils ont peut être peur de prendre afin de garder leur clientèle.
Moi, j'attends la Pullip avec la robe manège de Manish Arora! <3 lol

PS: Corinoo, c'est que ça fait un bon bout de temps que la custo de Pullip existe, c'est tout de même incroyable avec tout le fric qu'ils ramassent qu'ils n'ont pas pensé à faire un modèle nu personnalisé à la manière du site des Converses... [octobre 2011] Limited Pink Alice? Puresi13
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko

Sakiko


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Houplin-Ancoisne
Date d'inscription : 12/09/2011

[octobre 2011] Limited Pink Alice? Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2011] Limited Pink Alice?   [octobre 2011] Limited Pink Alice? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:46

La pullip pink alice me plait beaucoup .
Je traquerait tous les sites pour retrouvais une pré-commande.
Il me là faut et je l'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[octobre 2011] Limited Pink Alice? Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2011] Limited Pink Alice?   [octobre 2011] Limited Pink Alice? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:18

Je l'adore cette Pullip *-*
Si je l'ai , je la laisserai stock (juste un obitsu quoi.) , j'adore tout chez elle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
kittymoon

kittymoon


Nombre de messages : 376
Age : 43
Localisation : Nimes (30)
Date d'inscription : 18/05/2010

[octobre 2011] Limited Pink Alice? Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2011] Limited Pink Alice?   [octobre 2011] Limited Pink Alice? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:59

XD XD Kikyo ton dialogue m'a bien fait rire! je suis sure qu'on est pas loin de la réalité!

C'est vrai qu'avant je languissais de voir les nouvelles sorties, et maintenant à part quelques modèles dans l'année, les pullips n'ont plus le ptit truc en plus qui me faisait craquer!

C'est clair qu'il y a un manque d'idées je trouve...certains vont dire normal avec le nombre de modèles...mais justement ils ne devraient pas surfer autant sur certains "bons" filons...

Et surtout les prix...avant pas mal de choix dans les 80€ maintenant on y reflechis plus avant de craquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[octobre 2011] Limited Pink Alice? Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2011] Limited Pink Alice?   [octobre 2011] Limited Pink Alice? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:50

Kikyô==> Je passe plus très souvent par là mais ce genre de perles me rappelle à quel point certains des membres de ce forum me feront toujours mourir de rire :')

Rainbow==> Pareil, y a 4 ans, ma Papin m'a coûté 75€.

Sinon ba, au plus je passe, au moins j'ai envie... Sans compter les "ah ba elle est sympa cette doll, j'adore l'outfit...ah...mais je vais mettre un obitsu...Donc l'outfit en fait j'y pense pas...".

Donc au final, je pars du principe que je préfère custom et avoir mes dolls comme j'ai envie qu'elles soient.

Ils seraient donc au final limite plus gagnants s'ils nous proposaient une Pullip nude et chauve....Quelqu'un pour rentrer dans le dialogue de Kikyô pour leur suggérer? :D
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[octobre 2011] Limited Pink Alice? Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2011] Limited Pink Alice?   [octobre 2011] Limited Pink Alice? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 5:32

[quote="Kikyô"]
LBC a écrit:

mokuren44 a écrit:

Kikyô: excellent! XD
C est vrai que des collab y a plus que ca! Les series normales deviennent hyper rares... On a vraiment l impression que ca leur permet d augmenter leur prix en fait! [octobre 2011] Limited Pink Alice? Puresis8

Je ne pense pas que cela leur permettre de les vendre plus cher... les prix sont plus importants pour les collab car il y a le tarif des droits de la série qui est ajouté au prix de la pullip en elle même.
Mais c'est surtout qu'ils touchent un plus large public, notamment les otaku hommes au Japon.
J'ai hallucinée sur les prix de la pullip Miku de Volcaloid au Japon ! Et l'outfit seul c'était tout aussi hallucinant ! 10 000Yens !! ....100€ l'outfit !!! Arg quoi !




Oui je sais bien que Groove paie des droits en sus (sinon ca ne s appelerait pas Collab) mais je pense que sur l augmentation ils se font quand meme une marge (Je peux me tromper bien sur). Merci pour ta reponse en tous cas! [octobre 2011] Limited Pink Alice? Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

[octobre 2011] Limited Pink Alice? Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2011] Limited Pink Alice?   [octobre 2011] Limited Pink Alice? Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:21

LBC a écrit:
On a pas encore eu une série Bleach, Naruto, One Piece ... Peut etre qu'ils ont pas les bons contacts XDD

Oui, ou c'est surtout que les droits qu'ils auraient à payer serait trop important ^^"

mokuren44 a écrit:

Kikyô: excellent! XD
C est vrai que des collab y a plus que ca! Les series normales deviennent hyper rares... On a vraiment l impression que ca leur permet d augmenter leur prix en fait! [octobre 2011] Limited Pink Alice? Puresis8

Je ne pense pas que cela leur permettre de les vendre plus cher... les prix sont plus importants pour les collab car il y a le tarif des droits de la série qui est ajouté au prix de la pullip en elle même.
Mais c'est surtout qu'ils touchent un plus large public, notamment les otaku hommes au Japon.
J'ai hallucinée sur les prix de la pullip Miku de Volcaloid au Japon ! Et l'outfit seul c'était tout aussi hallucinant ! 10 000Yens !! ....100€ l'outfit !!! Arg quoi !

k6= Oui mais deux à trois dolls originales dans l'année c'est assez decevant ! Je n'ose pas compter le nombre de lolitas pullip dal byul confondues mais par an je pense que je n'aurais pas assez de mes deux mains pour les compter...
Je ne dirai pas qu'elles ne sont pas jolies, mais je trouve juste qu'ils ne se creusent pas beaucoup la tête pour sortir des sentiers battus !

Honey & Sugar = Perso les collab mangas... c'est pas trop mon truc ^^" Je prefere une doll la plus vivante possible !
Et Sailor Moon c'etait pas trop mon delire.... la seule Magical Girl que j'aime bien c'est Sakura Card Captor !



Enfin bref tout ça pour dire qu' à mon goût que vous n’êtes pas obligé de partager, hein ^^ ... leurs sorties ne sont limites plus intéressantes... On sent le manque évident de réflexion ! (peut être aussi de moyen en vu des tissus pas top récemment proposés en preview !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Leenah

Leenah


Nombre de messages : 516
Age : 51
Localisation : NYONS (26)
Date d'inscription : 10/12/2008

[octobre 2011] Limited Pink Alice? Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2011] Limited Pink Alice?   [octobre 2011] Limited Pink Alice? Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:39

Kikyô, ton dialogue est tout à fait réaliste et je ne serais pas surprise que ça se passe comme ça chez Groove.

Je me disais, à la rigueur, ils vendraient des tenues "éditions limitées" à part, ça serait plus intelligent. Mais je suppose que ça ne serait pas assez rentable (ou trop compliqué) ...
Revenir en haut Aller en bas
akanesab

akanesab


Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Mazamet (81)
Date d'inscription : 18/07/2011

[octobre 2011] Limited Pink Alice? Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2011] Limited Pink Alice?   [octobre 2011] Limited Pink Alice? Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:27


Héhé va voir mon topic, il s'appelle Sailor Moon le retour [octobre 2011] Limited Pink Alice? Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[octobre 2011] Limited Pink Alice? Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2011] Limited Pink Alice?   [octobre 2011] Limited Pink Alice? Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 5:53

akanesab a écrit:


@ Honey & Sugar : ouaiiiiiiiiiiiiis une collab' Sailor Moon <3 *faudrait que je leur montre la mienne pour leur donner l'idée^^*


Et nous on peut voir la tienne?? [octobre 2011] Limited Pink Alice? Puresi16 [octobre 2011] Limited Pink Alice? Puresis4 <3
Revenir en haut Aller en bas
akanesab

akanesab


Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Mazamet (81)
Date d'inscription : 18/07/2011

[octobre 2011] Limited Pink Alice? Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2011] Limited Pink Alice?   [octobre 2011] Limited Pink Alice? Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:59

@ Kikyô : excellent, j'ai adoré le dialogue, et ça ne doit pas être très loin de la vérité XD

@ LBC : haaann une collab' Bleach, j'aimerais bien ^^

@ Honey & Sugar : ouaiiiiiiiiiiiiis une collab' Sailor Moon <3 *faudrait que je leur montre la mienne pour leur donner l'idée^^*

Sinon je la trouve mignonne tout de même moi cette Alice [octobre 2011] Limited Pink Alice? Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[octobre 2011] Limited Pink Alice? Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2011] Limited Pink Alice?   [octobre 2011] Limited Pink Alice? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[octobre 2011] Limited Pink Alice?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2011] Sasha Lala ?
» [Juillet 2011] Série Romantic Alice
» [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul
» [Octobre 2010] Dal Melancholic Alice
» [2011/11] Akemi Homura (novembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: