PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul

Aller en bas 
+22
dashka
Seito
mini-pousse
Serah
Sakiko
yukii
Eärwen
Malvina Von Nacht
mokuren44
brindfoliee
Moutonnette
Flo
Kerien
leraminagrobis
Pinky W.
Loryana
Seltas
Trufette
thildeleretour
Charismatchii
akanesab
Eylite
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anouck

anouck


Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 19/08/2010

[Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:59

Aaaaaahhh ces couleurs!!!! ça pique les yeux!!!!

Je trouve que les outfits font très brouillons (en plus avec le fond, ça fait beaucoup). Bref j'accroche pas. (décidément)

Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:46

Otaku a écrit:
lquand une pullip et limité il as toujours inscrit le nombre d'exemplaire, on nous prend vraiment pour des vaches à lait !! ! ! !

Groove devient de plus en plus ****** 27 ! La Lilith n a pas de numero d exemplaire non plus!! 15
Revenir en haut Aller en bas
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

[Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:20

la pullip est très jolie mais..... publicité mensongère sur les site qui vende la pullip, elle n’est pas limité, c’est une série spécial (c’est écrit sur la fiche en japonais) donc encore une fausse pullip limité, quand une pullip et limité il as toujours inscrit le nombre d'exemplaire, on nous prend vraiment pour des vaches à lait !! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
pullipmimi45

pullipmimi45


Nombre de messages : 185
Age : 25
Localisation : dans mon monde magique ( 45)
Date d'inscription : 06/11/2011

[Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Empty
MessageSujet: Limited edition Halloween Pullip & Isul   [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:38

Je ne suis pas fan de l'isul mais j'aime bien son ouftit.

La pullip est comment dire ... PARFAITE!! Il me la faut elle et son ouftit! Son make up sa wig tous est parfait chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipmimi45.skyrock.com/
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

[Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:37

Je suis allée chercher la pullip chez Petites Demoiselles hier et je peux vous dire que je ne suis pas déçue!

Le make-up est superbe et l'outfit est vraiment beau: perso, j'aime bien le côté kitch halloween!^^ En fait, la robe est légèrement ouverte par un laçage sur l'avant, le jupon est en dentelle joliement travaillé, elle porte aussi des bas rayés noir et rouge ainsi...qu'une petite culotte en dentelle blanche!^^ Le chapeau est vraiment chouette: ils lui ont donné une forme vraiment sympa!
Ils ont fait un réel effort pour la wig avec un mélange de deux couleurs et qui m'a l'air de plutôt bonne qualité.

Je posterai bientôt des photos de ma petite Hermione! [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedeslanternes.kinssha.org/
Invité
Invité




[Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:51

Pour les interessés , ils sont dispos direct chez Petites Demoiselles ^^ .


Je veux les deux *_* J'espère les pré-co bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dashka

dashka


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2009

[Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:45

les deux me plaisent beaucoup !! En particulier la pullip, j'aime les yeux en aimane et le petit trait d'eyeliner, rien que pour ça, c'est un gros craquage !

En revanche, les outfits, bof, je les trouve cheap également, les couleurs sont trop vives et les tissus trop brillant, c'est domage, les formes sont sympas !

Bref, j'ai préco la miss, j'espère ne pas être déçue (et pour Seito, la custo est déjà prévue [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Puresis2 ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumedesdolls.com
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:22

Perso, je trouve que leurs outfits ne sont pas mal. Et même s'ils ont peut être un petit côté cheap, je trouve que ça représente bien les costumes des enfants à cette fête car ils sont fait avec des tissus cheap aussi pour la plupart...

Par contre, leur maquillage est bien mais...banal, quoi! C'est Halloween, bordel! Il ne s'agit pas non plus de les transformer en Living Dead Dolls mais ils auraient pu aller un peu plus loin.

Le seul truc négatif avec ce genre de modèle, c'est que mis à part pour un gros collectioneur, je ne vois pas les gens exposer ces poupées hors période d'Halloween... :-/ Sauf si custo, il y a...
Revenir en haut Aller en bas
mini-pousse

mini-pousse


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 19/06/2011

[Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:18

Je suis de l'avis de leraminagrobis pour les outfits !!
Sinon je suis pas plus emballer que ça par la Pullip et Isul même si le make up de la miss est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Nombre de messages : 647
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

[Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:54

Très jolie la Pullip !
J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Sakiko

Sakiko


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Houplin-Ancoisne
Date d'inscription : 12/09/2011

[Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:50

J'accroche plus le Isul que la Pullip.
Revenir en haut Aller en bas
yukii

yukii


Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2010

[Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:50

La pullip est très sympa, par contre, je n'aime pas trop le Isul....
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 3168
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

[Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:38

J'adore la pullip très joli outfit pullip mignonne, bon elle ne sera jamais comparable avec la sublime Pumpkin de Nekounette et ses incroyables outfits mais bon elle reste mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concours-pullip.com/blog-Earwen.htm
Malvina Von Nacht

Malvina Von Nacht


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/08/2009

[Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:23

C'est pas mon truc mais l'Isul est carrément plus réussi que la Pullip .
Lui au moins il est expréssif alors que la pullip je la trouve fade au possible .
Ce qui est bien dommage vu le look de son outfit .
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Icon_minitimeVen 12 Aoû - 4:18

La pullip est tres sympa et l isul (make-up) est tout simplement superbe! <3
Revenir en haut Aller en bas
brindfoliee

brindfoliee


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/07/2011

[Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:42

[Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Puresi11 LA PULLIP est trop belle !

Les outfit sont magnifiques, surtout celui de l'Isul, j'aime trop son chapeau. Je m'étais dit de ne pas craquer jusqu'à Noël mais moi qui suis une fan d'Halloween, je crois que je vais me laisser attendrir par cette petite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/66513082@N07/
Moutonnette

Moutonnette


Nombre de messages : 1299
Age : 38
Localisation : Sur le bateau du terrible pirate Robbert
Date d'inscription : 29/10/2008

[Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:09

Y a Carol qui représente déjà Noël.

Je n'aime pas du tout les tissus choisis pour les outfits, ça sent la mauvaise qualité à plein nez, et pour une limité il pourrait faire un petit effort.
Sinon la pullip est mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/04/2011

[Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:05

Oh.

Ah !

Je trouve la Pullip ravissante. Sa wig est originale, et son maquillage très joli, ça fait un peu " oeil de chat " (ou en amande). Son outfit est sympa. Et l'Isul ! Bah j'adore les Isul de toute façon ! J'aime beaucoup sa bouche, et ce petit air mélancolique. Il est trop mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://au-vieux-carrousel.blogspot.com/
akanesab

akanesab


Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Mazamet (81)
Date d'inscription : 18/07/2011

[Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:04


Haha j'aimerais bien moi une pullip spéciale Noël avec un super outfit en mère Noël ou en cerf voire en sapin de Noël ^^ pourquoi pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:28


Gros coup de coeur pour la Pullip *___* Quoi que , également pour l'Isul ...
Ils vont nous faire un spécial Noël après ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul   [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop
» [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO
» [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB
» [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear
» [octobre 2011] Limited Pink Alice?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: