PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Série Snow White (année 2012, dates non fixées)

Aller en bas 
+22
Nightmare
La fée des Lanternes
Kikyô
Kagura
Altaryl
Harley Quinn
Spinelle
svanie
Poison
akanesab
Nérine
mokuren44
Honey & Sugar
Yéniel
brindfoliee
Ala
noeru625
Suigintou
Hitomichan
Serah
Seltas
Holly
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:00

La pullip me plaît de plus en plus. Vivement qu'on la voie de plus près, décidément... 7

Le tae, ben... il n'est pas moche, mais n'a rien d'original, rien de spécial, bref, il est... fade.
Après, il a un je-ne-sais quoi qui me rappelle le Jade. Alors, fade tel quel, mais avec une custo potable, il a sûrement du potentiel.

L'Evil Queen attire le regard. Mais n'est-ce pas seulement sa robe?
On dirait un mélange de Mir et NeoNoir. Bref, à voir.

L'Isul.... ah, le dilemne. A première vue, j'aime son make-up, quant à sa tenue, Calliandra serait ravie de la récupérer... Habillé correctement et avec des yeux de démon, il serait miam... Naaaaan, pas craquer Poison, pas craqueeeer 27

Les nains: euh.... beurk? Là pour être originaux, ils sont originaux (enfin, originales en l'occurrence)... mais comment dire? C'est pas uniformisé, on dirait que Groove a été piocher des idées farfelues à droite à gauche, faire des poupées avec et les rassembler ensemble en disant "tiens, ça fera les nains". 02
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
akanesab

akanesab


Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Mazamet (81)
Date d'inscription : 18/07/2011

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:39

Moi je suis fan des nains version Byul !! elles sont trop chouuuuuu (mais celles sans le make up clown, j'aime pas les clown ^^) et la blanche neige a l'air pas trop mal, à voir la version finale Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Puresis2 mais j'adore les sorcières^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:58

mokuren44 a écrit:
Les nains tu les trouves plats, sans originalite et make-up plats aussi???? 15

Après c'est purement subjectif, je ne fais que donner mon avis. Je me suis peut être mal exprimé en disant "plat", je voulais surtout dire que je les trouvais sans originalité. Edit : Je me base sur la phrase : Trop d'originalité tue l'originalité.


Dernière édition par Honey & Sugar le Jeu 5 Jan 2012 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 444
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2007

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:51

Je suis super fan de Blanche Neige... Elle est trop mignonne ! 29
Revenir en haut Aller en bas
http://angelflavor.oldiblog.com
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:04

Les nains tu les trouves plats, sans originalite et make-up plats aussi???? 15
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:22

Une question me vient à l'esprit : Pourquoi ?
Et cette question en englobe des tas d'autres : Pourquoi ils ne vont pas plus loin dans leurs idées ? Pourquoi ils ne font pas de création originales ? Pourquoi toutes les Pullip actuelles ont-elles un makeup si plat ?
Je n'irai pas plus loin dans les questions. Mais en tout cas, Blanche-Neige est sensé avoir un teint très très pâle tandis que celle-ci me semble juste White, elle doit avoir les lèvres rouges, les siennes sont roses ! (oui je suis, depuis toujours, une très grande fanatique de Blanche-Neige et j'aurais tant aimé avoir une Pullip B-N à la maison... Mais tant pis.)
Franchement je trouve que c'est se foutre de la gueule du monde que de sortir des choses aussi plates tous les mois.
Je rajouterais juste une chose : Blanche-Neige est un peu quand même l'esclave de sa belle-mère (je prends la version Disney que je connais mieux que celle de Perrault des frères Grimm), donc pourquoi est-elle à la limite du lolita, sa robe ? Enfin bon, je suis sûre que certaines personnes sauront la mettre en valeur en changeant quelques trucs, mais en tout cas, stock elle ne me dit rien.


Dernière édition par Honey & Sugar le Sam 7 Jan 2012 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noeru625

noeru625


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:06

Le lien du site Friends for sale puisque celui dans le 1er post du topic est mort: http://friendforsale.blogspot.com/2012/01/groove-set-snow-white.html
Revenir en haut Aller en bas
Yéniel

Yéniel


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:59

Waah j'adore la Pullip! Ca faisait déjà un petit bail que je n'avais pas craqué comme ça sur un nouveau modèle!
Le prince a l'air pas mal aussi, mais avec une autre wig pour moi.

Sinon le lien qui présente la collection est mort ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni.reves.chez-alice.fr
brindfoliee

brindfoliee


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/07/2011

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:55

Même si j'aime beaucoup cette série, une seule me fait vraiment de l'oeil pour le moment : La pullip Evil Queen. Enfin, j'aimerais d'abord voir son make-up de beaucoup plus près mais elle incarnerai parfaitement un de mes personnages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/66513082@N07/
Ala

Ala


Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/07/2009

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:50

La seule qui me tenterait bien c'est l'Evil queen ou la version disguise, mais il faudrait mieux pouvoir les voir, surtout les make up...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
noeru625

noeru625


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:06

La pullip m'a l'air pas mal. Il me semble qu'elle a de belles lèvres, j'ai hâte de voir des photos plus détaillées de son make-up.
Le taeyang quant à lui à l'air très banal.
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou

Suigintou


Nombre de messages : 807
Age : 26
Localisation : Quelque part, sur les Terres de Fangh. Je ne me souviens pas où j'habite, je suis passée par le Chemin de l'Oubli.
Date d'inscription : 30/08/2011

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:56

La Pullip est banale, sans plus pour moi.
Par contre le Taeyang me fait vraiment peur, j'accroche pas du tout, sa tête est étrange.. Sans savoir que c'était un Prince, je ne l'aurais jamais deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:21

Sous réserve de voir d'autres photos, mais la Pullip est jolie... Par contre le Tae me semble sans relief...
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Nombre de messages : 647
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:59

Elle est mimi cette miss.
Elle a de jolis yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:17

Ils ... Ils me font peur 16
Je passe franchement mon chemin, la Blanche-Neige a une tête d'ours cannibale en costume bizarre façon meringue (et son makeup me semble très proche de celui des Romantic Alice), et je ne sais pas trop quoi penser du Prince. Non, vraiment, sans moi.
(S'enfuit en hurlant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Holly

Holly


Nombre de messages : 1380
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/06/2010

Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:12

Il semblerais donc d'après ce blog (ici) que Groove sortira la série Snow White cette année.

Pullip Snow White:

http://www.flickr.com/photos/jessviieira/6616543005/

Taeyang Prince:

http://www.flickr.com/photos/jessviieira/6616532557/

L'article décrit les poupées, l'outfit de la pullip devait apparemment être jaune bleu et rouge au départ avant d'arriver à cette version qui semble être la définitive.

La sorcière Evil Queen sortirait bien en deux versions: Isul (Evil Queen in disguise) et Pullip (Evil Queen). (pas de photo sur flickr pour le moment, il faut se rapporter à l'article du blog en lien plus haut).

Pour les septs nains se serait des Byul et des Dals (pas des mini apparemment):
Dal Abel, Dal Babe, Dal Cici, Byul Dori, Byul Emme, Dal Favian et Byul Gibel. (Doit-on s'attendre à avoir du Snow white toutes l'année coté Dal et Byul ? xD)
(pour les photos se rapporter également au blog).

L'article précise bien à la fin que la date de sortie n'a pas encore été confirmée, donc les modèles sont sujets à changement.
http://friendforsale.blogspot.com/2012/01/groove-set-snow-white.html


Dernière édition par Holly le Jeu 5 Jan 2012 - 17:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
Contenu sponsorisé





Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Snow White (année 2012, dates non fixées)   Série Snow White (année 2012, dates non fixées) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Snow White (année 2012, dates non fixées)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2012/10] Snow White
» [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon
» [Avril 2012] -SÉRIE- Alice du Jardin
» Série a venir ? Multinic
» Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: