PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Regeneration Series

Aller en bas 
+84
RéglisseOhFruit
***L-Lo***
Eyopa
Lullaby~.°
Dark Light
Nighty
Justine
doll
Rivière Noire
noeru625
pullipfraise
jess-lilip
unChatsurMars
Minane
Fleurdeprairie
Eärwen
Catnip
Mélo
Sucre
Ash
Carbon Beauty
Pinky W.
Tishu
Loryana
Kelalin
cecanouchka
Willuna
Pando. ♥`
Ichigo Hoshi
Libellule du crépuscule
lylio
poupet2
Darek Donnfhlaidh
brindfoliee
Poppy Angel
kei253
sevastra
Dwilïne
pullip
Poison
PrinceZs
kittymoon
Otaku
Emapyl
Sofia
Orel des Bois
nickocha
Glory
Libuse
pullip37
sheena
Malvina Von Nacht
Honey & Sugar
Louna
La fée des Lanternes
Silentism
pullipmimi45
Hitomichan
Spinelle
Tibidou
ShanSa
mokuren44
Seito
Altaryl
Ala
Yéniel
fantasyelfe
Kagura
Holly
Aze
ableues
Nightmare
Tam
Seltas
Artemis
Kaléa-chan
Yue-dream
Harley Quinn
Sendell
~SilentSoul~
Rainbow Dash
leraminagrobis
Nérine
Shéris
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

Regeneration Series - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:42

héééééé 24 c'est fini la ! stop votre popcorne! 21 lol

A les femmes......tellment ch$* (bip censured) mais sans elle le monde serai tellement ennuyeux ! Xd..... (apré sujet grove et JP, le sujet homme et femme, ok, hors sujet )

bon sinon moi j'ai hate de voir la Noir en atendant ma pullip ALice a été enfin expedieé (pas trop tot) je devrai l avoir dans 5 jours je pense, je mettrai les photos ici pour vous montré 35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions
Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 6386
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2009

Regeneration Series - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:26

Y'a toujours de la place sur la canapé ! *pique du pop corn dans le saladier de Willuna*


A par ça, j'ai hâte de voir plus de photos de la noir et de la commander *w* !! C'est un modèle que j'ai voulu, puis non. Le prix m'avait refroidi et la brillance de l'ancienneté aussi.
La je me dit que c'est une bonne occasion et que même si elle ne rentre pas dans son personnage, je trouverais autre chose pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

Regeneration Series - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:03

Y a une place pour moi sur le canapé? 07

Darek, je t'aime! ♥ Merci de dédramatiser ce débat qui commence à devenir un peu stérile... (oui, oui, ça se dit!^^)

Je me suis déjà exprimée sur le sujet, donc j'éviterai de me répéter, mais tout comme Darek, je n'ai jamais eu de problème avec mes pullip venant de chez Groove (j'en ai pourtant 6) et...jamais non plus avec mes pullip de chez JP (enfin...juste un: ma pullip Dita est arrivée avec les paupières coincées). Je suis très très chanceuse visiblement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedeslanternes.kinssha.org/
Willuna

Willuna


Nombre de messages : 815
Age : 35
Localisation : Le Marais des Morts. (Sinon, Lyon)
Date d'inscription : 17/09/2007

Regeneration Series - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:50

Je me mets à coté de toi Darek ! *Ouvre un saladier de pop corn*

Pour ma part, vu que je FC mes dolls, les régénérations n'ont rien d'important, tout comme les super modèles qui coutent cher. :p
J'avais eu une Paja il fut un temps, je l'ai revendu, et j'avais aussi une Mercu (mais oserais-je dire qu'elle a été custo, et que je l'ai toujours ? Ouais *3*).

Le seul modèle que je trouverais à la limite intéressant, que ce soit en "vrai" ou en régen', c'est la Pullip Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions
Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 6386
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2009

Regeneration Series - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:36

Héhé, perso je prendrais la noir (a)

PrinceZs, tu sais que je t'aime, mais pour ma par, je n'ai eu aucun problème avec ma Brh. Et je viens d'acheter une Henri complète a 90€
Je pense que pour la Miku, se sont les vendeurs qui profitent des phénomènes de mode des vocaloid pour les revendre si chère, car perso... Elle vaut pas 170€ a mes yeux.

Après le troll collectionneuse ou non... Je pense pas l'être et l'être. Je le suis dans le sens ou j'achete une "collection de doll", mais je les customise. Pour Ichigo, tu as des pullips unique grâce au FC, le nombre d'édition d'un modèle stock ne change rien ^^


Et puis les défauts de fabrication, y'en a autant chez Jp que Groove ^^ (Ma ala fait partie de celle qui ferme pas la paupière o/)




Bon après, si vous voulez vous tuez, je peux m'assoir et ramener le pop corn ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
PrinceZs

PrinceZs


Nombre de messages : 1247
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Regeneration Series - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:49

Otaku : j'ai acheter dans les débuts, maintenant, si je dois prendre du groove ça sera après que certaine personne auront acheter la doll, en question et je demanderais les défauts. Contrairement à JP, où, je ferme les yeux. Parce que je sais que je n'aurais aucun probléme.

J'ai vu des photos de la noir, sur le net, je cherche...
Mais pour la noir, je l'a trouve largement plus jolie regénération que l'original car l'original les lévres sont véritablement horrible, mais suis pas fan de la pullip en question. --'

Regeneration Series - Page 10 69214910

Regeneration Series - Page 10 70675710

Regeneration Series - Page 10 69214911

J'ai pas trouver plus grand... Mais, ça donne un aperçue. Je préfére tout de même Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

Regeneration Series - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:21

PrinceZs a écrit:
Ensuite Otaku, on parle pas du design, on parle de la qualité de fabrication. Faut pas tout mélanger, non plus. Tu possède trois modèles de Groove, tu as déjà vu une pullip de chez JP ?! Oô

Ben si tu étais allez voir mon flick tu aurai vu que j’ai eu 13 pullips et aussi celle de JP comme la Prunella, Craziia ,Xiao Fan,Aquel, Cinciallegra et même des model en Edition limité comme la Haute New York.
Et pour te dire à quelle point je ne vois pas de différence entre JP et Groove, j’ai dû regarder l’année de fabrication pour savoir quelle model est de chez jun planning.
Puis tu critique Groove mais tu achette leurs pullips 36 Mdr, ca doit pas etre si nul que ca? 41

J’ai tout revendu et gardé mes triplettes. Je pense qu’on a tout dit sur Groove et JP et que ce n est pas la peine d’écrire des romans, sinon c’est l’histoire sans fin….
On s’eloigne du sujet qui est les pullips régénération… bientôt la pullip Noir en régénération, c’est vraiment une bonne nouvelle pour moi (et d’autre gens du forum) y as des nouvelles photos ?
35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2447
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

Regeneration Series - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 8:55

Otaku a écrit:
Ichigo Hoshi a écrit:

Acheter une regénération, je n'en vois pas beaucoup l’intérêt surtout pour le rapport qualité/prix complètement pourrie que fait groove autant dire que macdo fait de la cuisine gastronomique...


Grove fait de la très bonne qualité, comparé groove a McDonald c’est un manque de respect envers les gens qui ont acheté une pullip chez eux. Et dire aux gens que leurs pullips est de la me%$* parce que c est groove c’est vraiment ridicule et stupide car les 2 sont des pullips


+1!

Je pense personnellement qu'il y a autant de défaut chez JP que chez Groove, ce ne sont tout simplement pas les même. En plus pour le Pru' aux deux mains gauches, j'en ai vue une de mes propres yeux alors dire que JP n'a eut que des petits problèmes est un euphémisme... Et je ne fais pas de comparaisons sans preuves puisque je possède deux poupées JP mais ma soeur a une Groove. J'ai simplement l'impression que la qualité du plastique n'est pas aussi bonne qu'avant, mais ce n'est peut-être pas une généralité sur toutes les Groove-dolls.
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Modo-bisounours
Tam


Nombre de messages : 3204
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

Regeneration Series - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 6:42

Hum... Je vais prendre ma grosse voix de modo maintenant !
(en fait non, j'y arrive pas, c'est comme un chat qui essaierai de rugir... haha)

Non sérieusement les filles, je suis pour les discussions, j'aime que chacun donne son avis, mais tout ça me semble vraiment trop plein d'agressivité. J'aime pas lire des mots comme "égoïste", "ridicule" ou "stupide". Tout ces jugements me semblent un peu trop tranchants et peuvent être ressentis comme intolérants par les autres lectrices.
Car oui, je vous rappelle qu'on n'écrit pas comme on parle, car l'interprétation se fait de manière totalement différente par celui qui reçoit le message !
Alors par pitié, mettez un peu plus de douceur dans vos messages, même si c'est plus long de dire "à mon avis", "je pense que", "peut-être", "je ne suis pas tout à fait d'accord", "je comprend ton point de vue mais le mien est différent"...
Bref, essayez de monter que vous ne voulez pas imposer votre point de vue à qui que ce soit mais juste vous exprimer sur le sujet, voilà ^^

Tiens d'ailleurs, avez-vous déjà lu ce maaaaaagnifique Mode d'emploi du savoir-écrire sur le forum ?

Plein d'arc-en-ciel sur vous !

(et je tiens à dire que j'ai compris les arguments de chacune et qu'ils sont tous légitimes selon comment on considère sa collection. Aucune position ne me semble meilleure qu'une autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://tamblague.canalblog.com
PrinceZs

PrinceZs


Nombre de messages : 1247
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Regeneration Series - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 2:17

Bon alors, là ça m'énerve franchement parce que il n'y a rien d'égoïste à vouloir une pullip différente et original voir un modèle rare, parce que pour la pluparts d'entre nous, les modèles que l'on nomme "dream" sont des modèles rares, je me trompe ?! Et dans tout les cas, les modèles fabriqués le deviennent un jour où l'autre rare, pas plus une fanatica, qu'une crazia où une Noir ! Alors c'est véritablement mentir que de dire que toutes les poupées de chez JP sont chéres ! Parce que pour preuve la fanatica est trouvable a prix Groove et moins chére qu'une Ddalgi, si si la preuve !

La fanatica à 180 euros...
http://cgi.ebay.fr/Jun-Planning-Pullip-Fanatica-/170819554047?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27c5a38aff

Et une Ddalgi a 200 euros...
http://cgi.ebay.fr/NRFB-Pullip-Ddalgi-P-018-Groove-Inc-Doll-/300694896079?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4602cffdcf

Ensuite, pour parler de modèle d'élites comme vous étes pas du tout bonne lectrice, je parle de modèle qui ne se fabrique plus du tout et ce depuis des années. Une preuve, la crazia est une pullip que l'on trouve peu, mais dont le prix est largement abordable contrairement a Groove !

si si troisième preuve !
http://cgi.ebay.fr/In-stock-Gorgeous-Craziia-2006-Pullip-doll-/300639914400?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item45ff8909a0

Vous pouvez aussi avoir un china china a prix bien en dessous de la moyenne de chez groove pour une très bonne qualité regarder...
http://cgi.ebay.fr/F-526-Tina-Tina-Pullip-NRFB-New-China-China-Pullip-/330691888597?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4cfec5c5d5

AH est en passant, c'est un modèle qui a pas mal d'année contrairement à la lunatic queen qui vaut 150 euros...
http://cgi.ebay.fr/Lunatic-Queen-Pullip-Doll-Alice-In-Wonderland-Groove-Inc-/300688490171?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item46026e3ebb

Alors, dire que groove est moins chére que JP, c'est du mensonge. Suffit de chercher les bonnes occasions et pas de se précipiter sur le premier modèle venue où à porter de main !

Ensuite Otaku, on parle pas du design, on parle de la qualité de fabrication. Faut pas tout mélanger, non plus. Tu possède trois modèles de Groove, tu as déjà vu une pullip de chez JP ?! Oô

Ensuite, quand tu parles des traces de colles quand JP fabriquer des pullips c'était dans les débuts, au bout de 10 ans de fabrication ce n'est pas du tout normale de trouver des défauts, le travail devrait être maîtriser avec quelques défauts mais pas sur des séries parfois compléte. (style brh)
Comparons les fabricants de voiture. Pour être numéros un, il faut quoi maintenant de la qualité, et si tu veux de la qualité tu dois mettres le prix ! Non ?! Alors c'est pareille pour la pullip sauf que contrairement à ce que tu crois Groove c'est du foutage de g***le. Parce que en plus de mettre 150 euros, tu as pas du tout de qualité. Je le sais, je possède trois modèles de chez Groove, pas des récents non ce qui sont dans les premiers soit la Sfoglia, qui montre des défauts soit des mains casser mais, je remet pas la faute sur groove parce que le transport doit beaucoup y jouer. Mais la qualité de l'outfit reste à désirer ah et il ne ferme pas sur obitsu... Ce qui n'arrive pas chez JP. Ensuite j'ai eu une Eos, et la grosse déception en plus Kikyô peut confirmer des traces de brillance et des habits qui se sont décousu lors du déballage ah et une wig de m*rde...
Et pour finir, une prupate qui me vient avec des griffes noires qui sont certainement pas prévue dans le make-up élaborer. Et un coup sur le front alors que la tête était très bien fixer lors de sont arrivées... peut-être la machine qui a collé la wig possible mais au bout de 10 ans, c'est abuser.

Alors pour ce qui est des premières pullips comme Savon en 2003, qui est la première c'est parce que au départ JP devait être un concurrent à la compagnie (Kenner, 1972) Takara qui produit des Blythes, ces poupées aux têtes vernis comme Savon et aux cheveux incruster dans le crâne. Mais JP à décider de taper plus fort et d'élaborer au fur et à mesure des années des pullips plus jolie et moins ressemblante et surtout des styles différents.
Donc de se créer un univers et d'acquérir un publique. Et ça a marcher. Jusqu'en 2009.

On sait toute que la directrice de Groove et la styliste de JP. Tu nous apprends rien.

Mais, ça ne veut pas dire que la qualité doit être merdiques, et on ne critique pas non plus JP parce qu'il y a encore des employés de JP, on critique la qualité de fabrication. Il en va de même pour les barbies quand j'entends ma mére en parler... "Elles ont trop de maquillage, elles font trop femmes, les corps sont moches, patati patata..." Je ne vois pas en quoi, nous on devrait se taire sur notre avis, pourquoi, il n'y aurait que vous. Nous aussi, on existe et si on est pas contente. On peut parfois le dire non ?! C'est sûr, c'est génial de savoir que les pullips ont étais racheté mais ça ne nous plaît pas c'est tout !

Alors oui, on devrait pas dire, "non, ne prennez pas cette pullip... patati patata", je suis d'accords faites ce que vous voulez mais on sait par expérience que Groove à beaucoup plus de probléme que JP. Avant on pouvait pas trop comparer parce qu'il n'y avait que JP, mais maintenant c'est différent.

Dans le monde des BJD's, il y aussi des problémes de cette ordre là ! Et qui révolte les collectionneuses aussi. C'est que certaine sont produits en quantité limité, et par la suite elles deviennent des modèles de base ! Elle est où, la logique là dedans, c'est pas un peu déguelasse pour la nana qui s'offre un modèle à 800 euros que de la revoir à 350 euros après.. Oô humm si ! En plus sans réel changement à côté de la limité... A la rigueur avec des changements, mais sinon non. breFf

Alors certes vous faites ce que vous voulez mais... Moi, je vais taire la rumeur concernant les pullips des chez JP hors de prix c'est faux. Elles sont tout à fait abordable, surtout quand je vois les prix de Groove... Alors oui, certaine sont chére mais limité lors de la fabrication, donc logique.

Une Papin qui a 6 ans, est à 150 euros, et une Pullip Miku donc non limité à 175 euros... euhhhh

Donc peut être que les explications n'ont pas était très clair dès le départ mais, voilà il n'y a jamais était question de faire de nos points de vue, un reflet d'égoïsme par rapport à certains modèles. Vous pouvez pas toute vous permettre de mettre 150 euros ou 300 euros, je suis bien consciente. Mais n'avancer pas vos propos en disant que Groove possède des prix plus abordable, c'est entiérement faux !

Pour ce qui est des traces, jaunes sur les anciens modèles. Et si vous étes dégourdis, un coup d'éponge magique avec modèration, un passage sous l'eau avec du savon non-gras et un coup de MSC ! Elle n'existe plus. Où, du coton pure parfois ça marche. Et pour en revenir à la Prunella, on a créer un topic, où l'on dit bien qu'il faut protéger les lévres dès qu'elle arrive.

Donc, voilà, vous avez entiérement raison quand vous dites que vous faites ce que vous voulez mais soyez-vous aussi plus compréhensible sur nos point de vue. Et pas, en agressant la personne, dès qu'elle est pas dans votre même idée. *dit celle qui a agresser en premier xD* Non mais franchement, voilà. Je le dis ouvertement, je suis pas contre, ni pour. Je n'apprécie pas, tout simplement. Et franchement, j'aurais préférer que les pullips s'arrêtent que de voir autant de défauts de fabrication. Et un abus de prix excessivement élever...

Donc breFF pour moi, le sujet est "closed". Je tiens plus a en parler. ^^'
Sur ce Bonne nuit, ami(e)s pullipien(ne)s !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

Regeneration Series - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:59

Ichigo Hoshi a écrit:

Acheter une regénération, je n'en vois pas beaucoup l’intérêt surtout pour le rapport qualité/prix complètement pourrie que fait groove autant dire que macdo fait de la cuisine gastronomique...


Grove fait de la très bonne qualité, comparé groove a McDonald c’est un manque de respect envers les gens qui ont acheté une pullip chez eux. Et dire aux gens que leurs pullips est de la me%$* parce que c est groove c’est vraiment ridicule et stupide car les 2 sont des pullips

Petite infos pour les Fan de Jun planing !

La presidente de chez grove et la creatrice des pullips de chez jun planing !!!!Donc quand vous critiqué grove vous critiqué Jun planing

Et pour rappelle les pullips de chez Jun planing ne sont pas de meilleur qualité, entres les traces de colle sur le visage, celle qui on 2 mains gauche, les Prunella qui on les lèvres cassé etc etc, je ne parle même pas des pullips de 2003 qui avait un visage ultra brillant (horrible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
Pando. ♥`

Pando. ♥`


Nombre de messages : 3578
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Regeneration Series - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:40

Désolé .. Mais je trouve ça egoiste de dire que collectionner c'est d'avoir des poupées que d'autres n'auront pas ! Et puis de toute façon tous le mondes cherche de l'originalité et quand Groove nous en donne c'est critiqué et au pire si ça ne vous va pas contactés les ils ne sont pas devins après tout .. J'aime beaucoup la Fanatica et lorsque Groove a fait cette ''regeneration series '' j'ai vus une porte s'ouvrir à moi car sans ça je n'aurais eu aucunes chance d'avoir la fanatica c'est la même en mieux je trouve fin bref .. Je suis déçu de voir que même dans une aussi jolie passion rien ne va et tout est pretexte à la critique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pando_3/?savedsettings=5872366921#p
kittymoon

kittymoon


Nombre de messages : 376
Age : 43
Localisation : Nimes (30)
Date d'inscription : 18/05/2010

Regeneration Series - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:30

Que de polémique... J'ai acheté la Anne shirley regeneration, et je l'attends avec impatience car c'est un modèle que j'aimais beaucoup et je n'aurais jamais pu m'acheter celle d'avant...je ne me considère pas comme une collectionneuse pure et dure, j'ai bcp de pullips mais jamais je mettrais plus de 130€ dans un modèle qu'il soit rare ou non...car malgré tout je pense qu'aucune pullip vaut plus que ce prix là...après évidemment le fait que la pullip se trouve difficilement fait monter les enchères...Et c'est ce qui se passe avec d'anciens modèles...

Je critique pour ma part souvent Groove, c'est sur qu'avec ces regenerations, ils ont exploité un bon filon commercial, faut pas se leurrer!Mais ceux qui font monter la côte de certaines pullips aussi au nom de la sacro sainte bible du "collectionneur" ça me fait doucement rire...Y'a pas de règles universels! Chacun vit sa collection comme il le souhaite!

Mais après tout celles qui revaient d'avoir un des 4modèles sortis en regeneration ont bien le droit de se faire plaisir, ça me semble un faux débat de comparer les anciennes avec les regenerations...quel intéret au final??
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Ichigo Hoshi

Ichigo Hoshi


Nombre de messages : 2803
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

Regeneration Series - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:35

Mais ça c’est leur choix s'ils préfère acheter une régénération, mais moi je l’achèterais pas. J'ai jamais dit qu'ils n'ont pas le droit, j'ai juste donné mon avis et ce droit on ne me l’enlèveras pas sous prétexte que quelqu'un préfère acheter parce que c'est "beaux".
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2447
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

Regeneration Series - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:29

Ihigo Hoshi: Mais y'en a qui s'en contre foutent d'avoir une pullip rare ou pas! Certains veulent la Fanatica car elle est belle, c'est tout!
Tout le monde n'a pas les mêmes attentes des pullips!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Hoshi

Ichigo Hoshi


Nombre de messages : 2803
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

Regeneration Series - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:18

Le principe de collectionner c’est pourtant de pouvoir avoir des choses rares que personnes d'autres ne peut avoir, sinon ça sert à rien de collectionner quelque chose... Enfin je dis ça je dis rien.

Acheter une regénération, je n'en vois pas beaucoup l’intérêt surtout pour le rapport qualité/prix complètement pourrie que fait groove autant dire que macdo fait de la cuisine gastronomique...

Revenir en haut Aller en bas
PrinceZs

PrinceZs


Nombre de messages : 1247
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Regeneration Series - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:36

Otaku : Je crois que tu n'as pas compris, le monde des pullips du tout. La Paja a 89 euros au début lorsqu'elle se fabriquer encore ! Après, elle devient rare et ne se fabrique plus. Donc logique de trouver un modèle à 89 euros à sa sortie puis a 150 euros 4-5 ans plus tards. Sinon, tu n'en trouverais plus sur le marché du tout ! Donc, non, il n'y a rien de commercial, elle a prit de la valeur car elle ne se fabrique plus et qu'elle fait partie des débuts de la boutiques.

Vous faites rires avec vos T4, quand même. Ok certaine n'ôse pas mettre d'obi, mais pour la plupart tout le monde pose un obitsu. Pour l'esthétisme. Donc, si c'est pour un T4, c'était franchement inutile... surtout pour un prix de départ qui est de 150 euros et une faceplate en papier maché...

Une regénération avec un outfit élaborer et plus sofistiquer comme nous le montres Groove sur certain modèle qui sorte aurait était plus accueillant, voir un vrai bon coup marketing.

Le prix, je m'en contre fou royalement, je regarde pas généralement, je pense plus à mes idées et mes dreams. Donc, non y'a pas de jalousie du tout, il y a que c'est écoeurants. Mais maintenant pour avoir discuter avec un prodessionnel du marketing. Elles n'auront jamais la même côte à cause du nom du fabriquant. Mais sinon, vous pouvez trouver encore des fanaticas à des prix raisonnable soit 200 euros (celle de groove étant à 150 euros prix de départ.) , comme la mienne... Bon, okey j'ai eu un souci de lévres mais c'est entiérement de ma faute, j'ai pas fait ce qu'il fallait. Mais c'est vrai que j'ai étais un peu agressive envers vous, je le sais. Mais je pense à toute celle qui ont claqué des grosses sommes... Surtout.

Après, un vrai collectionneur la laisser dans sa boîte. Je suis pas sûr du tout, si tu gardes l'originalité de la pullip avec juste un obitsu et une nouvelle wig. Elle reste un objet de collection. Moi, je l'ai customise et les collectionnes donc elle reste des objets de collection.

Sinon, oui très jolie. Et grâce à ta photo, et pour l'avoir vu en vrai comme dit précédement. C'est sûr l'outfit est plus colorée. Les lévres ne sont pas les mêmes n'ont plus, et l'épaisseur du make-up très fins... Donc une légére amélioration qui fait pour moi la différence du modèle original. ^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
lylio

lylio


Nombre de messages : 141
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Regeneration Series - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:03

c'est une tres jolie copie ! 35
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 1807
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 20/11/2011

Regeneration Series - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:51

Elle est vraiment belle *0* !
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

Regeneration Series - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:44

elle est super jolie! je n ai pas encore recu ma ALice 27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
Contenu sponsorisé





Regeneration Series - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regeneration Series
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2012/04] Fanatica Regeneration Series
» [2012/06] Noir Regeneration Series
» [? 2013] ROCOCO PEACOCK Series
» [Mai 2013] LA ROSE DE VERSAILLES Series
» [Avril 2013] THE MASTERPIECE SERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: