PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Regeneration Series

Aller en bas 
+84
RéglisseOhFruit
***L-Lo***
Eyopa
Lullaby~.°
Dark Light
Nighty
Justine
doll
Rivière Noire
noeru625
pullipfraise
jess-lilip
unChatsurMars
Minane
Fleurdeprairie
Eärwen
Catnip
Mélo
Sucre
Ash
Carbon Beauty
Pinky W.
Tishu
Loryana
Kelalin
cecanouchka
Willuna
Pando. ♥`
Ichigo Hoshi
Libellule du crépuscule
lylio
poupet2
Darek Donnfhlaidh
brindfoliee
Poppy Angel
kei253
sevastra
Dwilïne
pullip
Poison
PrinceZs
kittymoon
Otaku
Emapyl
Sofia
Orel des Bois
nickocha
Glory
Libuse
pullip37
sheena
Malvina Von Nacht
Honey & Sugar
Louna
La fée des Lanternes
Silentism
pullipmimi45
Hitomichan
Spinelle
Tibidou
ShanSa
mokuren44
Seito
Altaryl
Ala
Yéniel
fantasyelfe
Kagura
Holly
Aze
ableues
Nightmare
Tam
Seltas
Artemis
Kaléa-chan
Yue-dream
Harley Quinn
Sendell
~SilentSoul~
Rainbow Dash
leraminagrobis
Nérine
Shéris
88 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Chaolyne

Chaolyne


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2013

Regeneration Series Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 7:33

J'aimerai bien être une petite souris pour voir les conditions de fabrication de ces si chères poupées, si la première compagnie a coulé c'est que ce n'était pas assez rentable donc Groove a bien dû faire des économies dans la chaîne de production.
En même temps, si il y avait déjà des défauts avant...
Si au moins, sur le prix de vente, une grosse part revenait aux couturières, cela ne me dérangerait pas qu'il y ait des défauts, l'erreur est humaine, mais faut pas rêver, elles doivent être payées au lance -pierre.

Pour mon Alice, je vais me consoler en espérant que se soit la seule à avoir cette particularité, ça ferait d'elle un modèle unique en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Moutonnette

Moutonnette


Nombre de messages : 1299
Age : 38
Localisation : Sur le bateau du terrible pirate Robbert
Date d'inscription : 29/10/2008

Regeneration Series Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:44

***L-Lo*** a écrit:
Chaolyne a écrit:
Par contre l'outfit a dû être fait à la lumière d'une bougie ou avec un verre dans le nez parce qu'il y a comme un problème au niveau du tablier, juste en-dessous du noeud papillon( qui tient jamais en place d'ailleurs), à gauche: les coutures ne sont pas droites, super la symétrie!
Je ne sais pas si elles ont toutes ce défaut, mais c'est quand même un peu limite, vu le prix d'une pullip.....Si ils ont des soucis avec leur personnel, je veux bien qu'ils m'embauchent, moi, je ferai pas mieux avec mes deux mains gauches.
Tu sais ce n'est pas propre à ton Alice ni même aux Régen, mais depuis que Groove a repris la flambeau de Jun Planning, les défauts dans les outfits (pièces décousues, ourlets manquants, tissu craqué...) ne manquent pas et ça ne les a pas empêché d'augmenter le prix!

Euh non ça se faisait déjà chez JP la mauvaise qualité. J'ai reçu l'outfit neuf de la dal coline avec le tablier qui s'éffritait. Il a fini en petite poussière quand j'a essayé de le reparer, il restait plus que le ruban.

Après j'ai eu d'autre outfit jp de mauvaise qualité mais ils etaient d'occasion alors on va laisser le benefice du doute mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Nombre de messages : 647
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

Regeneration Series Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:35

On m'a prêté une Lala avec la tenue de Alice, et apparemment ça ne fait pas comme toi sa tenue =O.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

Regeneration Series Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:59

Chaolyne a écrit:
Par contre l'outfit a dû être fait à la lumière d'une bougie ou avec un verre dans le nez parce qu'il y a comme un problème au niveau du tablier, juste en-dessous du noeud papillon( qui tient jamais en place d'ailleurs), à gauche: les coutures ne sont pas droites, super la symétrie!
Je ne sais pas si elles ont toutes ce défaut, mais c'est quand même un peu limite, vu le prix d'une pullip.....Si ils ont des soucis avec leur personnel, je veux bien qu'ils m'embauchent, moi, je ferai pas mieux avec mes deux mains gauches.
Tu sais ce n'est pas propre à ton Alice ni même aux Régen, mais depuis que Groove a repris la flambeau de Jun Planning, les défauts dans les outfits (pièces décousues, ourlets manquants, tissu craqué...) ne manquent pas et ça ne les a pas empêché d'augmenter le prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Chaolyne

Chaolyne


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2013

Regeneration Series Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:52

Bonjour ou bonsoir!
Et tout d'abord désolée de faire remonter ce post, ne pouvant pas faire de commentaires dans la partie pictionnary, je me permets donc de venir ici au sujet de ma pullip Fantastic Alice RS:
Je trouve que tout évoque la douceur chez cette pullip, sa wig (belle couleur mais très électrique), ses yeux , sa bouche, la couleur de sa peau..
Par contre l'outfit a dû être fait à la lumière d'une bougie ou avec un verre dans le nez parce qu'il y a comme un problème au niveau du tablier, juste en-dessous du noeud papillon( qui tient jamais en place d'ailleurs), à gauche: les coutures ne sont pas droites, super la symétrie!
Je ne sais pas si elles ont toutes ce défaut, mais c'est quand même un peu limite, vu le prix d'une pullip.....Si ils ont des soucis avec leur personnel, je veux bien qu'ils m'embauchent, moi, je ferai pas mieux avec mes deux mains gauches.

PS; ceux qui ont ce modèle avez-vous le même défaut sur l'outfit ou c'est juste moi qui n'ai pas eu de bol ? Merci d'avance!
[img]Regeneration Series Img_3214[/img][img]Regeneration Series Img_3215[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Angel

Poppy Angel


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/03/2012

Regeneration Series Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:38

Comme c'est joli ! Je me balade sur la galerie. Pourquoi les photo de promo ne sont pas comme ça ? Avec une belle lumière et une jolie compo...
Revenir en haut Aller en bas
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

Regeneration Series Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:43

Les mises en scènes sont vraiment belles ! Ils font souvent des fonds d'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

Regeneration Series Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : Dans le 19
Date d'inscription : 01/12/2008

Regeneration Series Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:13

Octavie >> Pourtant la Kira était dans leur sondage des doll qu'on aimerait revoir en Regen.
C'est la seule doll que j'aimerais avoir d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

Regeneration Series Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:51

Exactement ^^, pas de collab pour Principessa, sinon elle aurait porté le nom de Mana :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
Libuse

Libuse


Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Paris (75) / Valence (26)
Date d'inscription : 22/12/2011

Regeneration Series Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:19

Obaline~ a écrit:
Libuse ~> Principessa est inspirée de Mana mais ce n'est pas une collaboration "officielle" il me semble Regeneration Series Puresis2

Ah oui en effet, c'est bien possible ! Comme Vivien la pullip Marlene Dietrich...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regeneration Series Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:18

Libuse ~> Principessa est inspirée de Mana mais ce n'est pas une collaboration "officielle" il me semble Regeneration Series Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Libuse

Libuse


Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Paris (75) / Valence (26)
Date d'inscription : 22/12/2011

Regeneration Series Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:16

Mais... Principessa n'est pas une pullip Mana ? Genre sur cette photo...


Par ailleurs je n'aimerais pas une Regen Nina... Ce modèle est encore trop facile à trouver, et là il n'y aurait vraiment aucun intérêt à faire son make up au gout du jour, qui est bien trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

Regeneration Series Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:04

Et puis de toute façon, il ne peuvent sortir que des modèle sortis entièrement de l'esprit de Jun Planning ou de Groove. Eh oui Kirakishou avant d'être Jun Planning, c'est Rozen Maiden. Ça demanderais plus de paperasse pour ressortir des Collab. En gros je pense que les Modèle Rozen Maiden, H.Naoto, Angelic Pretty et autres collaboration ne sortirons qu'une seule et unique fois. Ils ont un contrat avec les collaborateur pour faire une seule série de sortie. Il faudrait tout renouveler pour un même modèle. Autant faire un nouveau contrat pour une inédite. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

Regeneration Series Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:43

Kira est une limitée, il y a peu de risque qu'ils les refassent enfin je crois Regeneration Series Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

Regeneration Series Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:43

Oh, une Nina, ça serait super *_* !
Revenir en haut Aller en bas
RéglisseOhFruit

RéglisseOhFruit


Nombre de messages : 338
Age : 26
Localisation : Lorraine [57]
Date d'inscription : 30/01/2010

Regeneration Series Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:15

Personnellement, je voulais la Paja Regen' mais après l'avoir vu de près et avec une comparaison ... Elle est affreuse ! Fanatica me fait très envie par contre car elle ne change pas trop du modèle de base, et je suis vraiment fou de cette doll, mais je n'ait pas de l'argent qui tombe du ciel chez moi personnellement, je pense me payé la Regen' mais sinon je suis quand même dégouté pour la Paja que j'aime vraiment beaucoup ! Au début je trouvé que c'était une merveilleuse idée ... Finalement mise a part la Fanatica - Anne S' et Alice première du nom les autres sont comment dire ... Mal faite. Manquerait plus qu'ils nous sortent une Regen' Kirakishou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://TheSunIsGoingDown.skyrock.com/
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

Regeneration Series Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:53

Harley Quinn a écrit:
Je crois que la Nina et/ou la Rovam sont prévus, il me semble... Ils vont sortir les modèles qui ont fait le plus fureur chez JP, donc on en a encore pour un moment Regeneration Series Puresis2 .
Aïe! C'était la question que j'avais pas osé poser plus haut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 1807
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 20/11/2011

Regeneration Series Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:30

Je crois que la Nina et/ou la Rovam sont prévus, il me semble... Ils vont sortir les modèles qui ont fait le plus fureur chez JP, donc on en a encore pour un moment Regeneration Series Puresis2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

Regeneration Series Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:13

***L-Lo*** a écrit:
Au fait quelqu'un a des nouvelles des Régen? Ils ont fini de sortir ce qu'ils avaient à sortir, c'est fini, ou il risque d'y en avoir d'autres?

Il me semble que ça va jamais vraiment s'arreter en fait. Les regen sont soumises à des sondages par Groove et en gros, ils en sortiront dès qu'ils ont plus d'idées à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Regeneration Series Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regeneration Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2012/04] Fanatica Regeneration Series
» [2012/06] Noir Regeneration Series
» [? 2013] ROCOCO PEACOCK Series
» [Mai 2013] LA ROSE DE VERSAILLES Series
» [Avril 2013] THE MASTERPIECE SERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: