PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Regeneration Series

Aller en bas 
+84
RéglisseOhFruit
***L-Lo***
Eyopa
Lullaby~.°
Dark Light
Nighty
Justine
doll
Rivière Noire
noeru625
pullipfraise
jess-lilip
unChatsurMars
Minane
Fleurdeprairie
Eärwen
Catnip
Mélo
Sucre
Ash
Carbon Beauty
Pinky W.
Tishu
Loryana
Kelalin
cecanouchka
Willuna
Pando. ♥`
Ichigo Hoshi
Libellule du crépuscule
lylio
poupet2
Darek Donnfhlaidh
brindfoliee
Poppy Angel
kei253
sevastra
Dwilïne
pullip
Poison
PrinceZs
kittymoon
Otaku
Emapyl
Sofia
Orel des Bois
nickocha
Glory
Libuse
pullip37
sheena
Malvina Von Nacht
Honey & Sugar
Louna
La fée des Lanternes
Silentism
pullipmimi45
Hitomichan
Spinelle
Tibidou
ShanSa
mokuren44
Seito
Altaryl
Ala
Yéniel
fantasyelfe
Kagura
Holly
Aze
ableues
Nightmare
Tam
Seltas
Artemis
Kaléa-chan
Yue-dream
Harley Quinn
Sendell
~SilentSoul~
Rainbow Dash
leraminagrobis
Nérine
Shéris
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

Regeneration Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:02

Au fait quelqu'un a des nouvelles des Régen? Ils ont fini de sortir ce qu'ils avaient à sortir, c'est fini, ou il risque d'y en avoir d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

Regeneration Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:00

Par rapport à leur prix de l'époque, oui =/

Sinon tout pareil que Seito et Eyopa... Bien que je comprenne la joie des personnes qui peuvent se procurer leur doll dream à +/- 100€ au lieu de débourser 2 à 6 fois plus qu'avant la sortie des Régen.
Ceci dit Seito ton opinion est tout à fait justifiée c'est en effet dommage qu'on doive en rajouter pour être sûr de rester diplomatique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Pando. ♥`

Pando. ♥`


Nombre de messages : 3578
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Regeneration Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:14

Spinelle : Le double de la poupée ? Tu veux dire que les RS sont plus chers que les originaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pando_3/?savedsettings=5872366921#p
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : Dans le 19
Date d'inscription : 01/12/2008

Regeneration Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:53

Seito a écrit:
Pour les gamers et les connaisseurs du forum, je citerais l'exemple des éditions Platinum pour les jeux PS1. C'était une édition à petit prix pour les jeux ayant été vendus à plus de 400 000 exemplaires dans leur version d'origine. Ce n'est quand même pas rien! Autrement dit, c'était l'occasion pour Sony de revenir profiter d'un ancien succès juste pour grossir toujours et encore leurs portefeuilles.

Sauf qu'au moins avec Sony les jeux sortait moins cher. Alors que la sa va carrément au double de la doll xD



Revenir en haut Aller en bas
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

Regeneration Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:43

J'en ai vraiment ras le bol des regen.
Sortez nous du neuf bon sang, du pur, de l'incomparable...
J'en ai vraiment ma claque de voir encore ses vieux modèles sur le marché, et plus aucune surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Regeneration Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:18

pullip-romantic-alice a écrit:
Moi je trouve que c'est abusé de sortir autant de RS.
Ils comptent ressortir tous les modèles que JP à créé ? Non mais sérieux, c'est juste parce qu’ils n'ont pas d'idées et pour se faire de la tune qu'ils font ça. 24 Parce que pendant qu'ils vendent des RS, ils n'ont plus à inventer d'autres modèles et gagnent 3 fois plus d'argent sur nous car elles sont en éditions limitées. Groove me dégoute de plus en plus 018 mais je sens qu'il essayent de faire des modèles plus originaux comme la MERL ou Snow White et la Dal qui vas avec elle.
Je suis entièrement d'accord avec toi et j'ai toujours été de cet avis.

Je pense que lorsqu'on gère une société (et je sais de quoi je parle...), on est parfois amené à faire des choix à contre cœur pour le bien de son entreprise. De plus, ils doivent avoir les actionnaires qui leur mettent la pression et qui les mènent parfois à la baguette. Cependant, remettons les choses dans leur contexte: Groove est loin d'être à la ramasse au vu du succès de ses nouveaux modèles alors il n'est pas anodin de penser que les Régénérations ne sont là que pour le fric. Pour les gamers et les connaisseurs du forum, je citerais l'exemple des éditions Platinum pour les jeux PS1. C'était une édition à petit prix pour les jeux ayant été vendus à plus de 400 000 exemplaires dans leur version d'origine. Ce n'est quand même pas rien! Autrement dit, c'était l'occasion pour Sony de revenir profiter d'un ancien succès juste pour grossir toujours et encore leurs portefeuilles.

Donc certes, Groove n'est pas une assos' mais elle ne devient plus une entreprise mais une machine à sous comme tous les grands groupes. Et au lieu de donner toujours aux mêmes, je fais partie de ces gens qui sont pour le développement durable. Donc dans un sens, quand on comprends mon discours et au point de vu de l'entreprise, les Régénérations sont bien là uniquement pour le fric. En plus, ce qui est assez perturbant, c'est que ce sont des poupées qui à l'origine ne sont même pas sorties par la même entreprise. Parce que même si Groove a tous les droits ou la plus grande partie de ceux de Jun Planning à l'heure actuelle, ce n'est pas Groove qui est à l'origine de l'édition des modèles originaux.

PS: Parenthèse ouverte, J'ai tenu à formuler mes phrases le moins maladroitement possible pour ne froisser personne et pour participer à ce débat. Si toutefois vous vous sentez visé, j'en suis fortement désolé car cela n'en était pas mon attention. Ainsi, Je remercierais de bien vouloir respecter mon avis parce que même si beaucoup ne pensent pas comme moi, tout le monde a le droit de penser comme il veux (tant que ça reste dans les règles du forum, bien entendu). Merci également de ne pas me sortir des trucs genre, "c'est absurde", "c'est illogique" ou autres messages maladroits, vexants ou insultants comme j'ai pu en avoir à une certaine époque. Messages qui favorisaient la pensée unique. Parenthèse close.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 1807
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 20/11/2011

Regeneration Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:40

Qu'ils sortent des vieux modèles ou des nouveaux, dans tous les cas ils se font de l'argent. Et puis, les collectionneurs, pour qui les vieux modèles sont précieux, pourront toujours s'offrir les originaux. Les Régénérations semblent satisfaire une majeure partie de leur clientèle en plus, vu qu'ils continuent à en produire ^^ . De plus, le prix des modèles originaux diminuent quelque peu sur Ebay ou autre, donc chacun y trouve son compte, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 3168
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Regeneration Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:35

+1 Pandora: ça n'est pas une association à but non lucratif! c'est une entreprise commerciale, et comme toute entreprise commerciale, ils ont besoin de vendre pour continuer d'exister! Et ils ont les droits sur JP donc pourquoi pas ressortir des vieux modèles à succès pour permettre à des connaisseurs de se les offrir. En plus ils ne les ont pas sortis complètement identiques non plus, ça ne le sera jamais, mais tout le monde y trouve son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concours-pullip.com/blog-Earwen.htm
Pando. ♥`

Pando. ♥`


Nombre de messages : 3578
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Regeneration Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:27

pullip-romantic-alice a écrit:
Moi je trouve que c'est abusé de sortir autant de RS.
Ils comptent ressortir tous les modèles que JP à créé ? Non mais sérieux, c'est juste parce qu’ils n'ont pas d'idées et pour se faire de la tune qu'ils font ça. 24 Parce que pendant qu'ils vendent des RS, ils n'ont plus à inventer d'autres modèles et gagnent 3 fois plus d'argent sur nous car elles sont en éditions limitées. Groove me dégoute de plus en plus 018 mais je sens qu'il essayent de faire des modèles plus originaux comme la MERL ou Snow White et la Dal qui vas avec elle.

Euh ... Dans un sens c'est logique qu'ils veuillent se faire des sous .Et puis qu'est-ce que ça peut faire ? Nous n'avons pas tous les moyens de s'acheter les originaux d'ailleurs j'ai la Paja RS et je bénis groove pour cette sortie et j'espère qu'il y en aura encore parce qu'au moins tout le monde peut en profiter ! Mais bon ce n'est que mon point de vue et puis groove fait tout de même preuve d'assez d'originalité regarde la Seila, ses sourcils sont différents de toutes les autres poupées .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pando_3/?savedsettings=5872366921#p
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

Regeneration Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:54

Moi je trouve que c'est abusé de sortir autant de RS.
Ils comptent ressortir tous les modèles que JP à créé ? Non mais sérieux, c'est juste parce qu’ils n'ont pas d'idées et pour se faire de la tune qu'ils font ça. 24 Parce que pendant qu'ils vendent des RS, ils n'ont plus à inventer d'autres modèles et gagnent 3 fois plus d'argent sur nous car elles sont en éditions limitées. Groove me dégoute de plus en plus 018 mais je sens qu'il essayent de faire des modèles plus originaux comme la MERL ou Snow White et la Dal qui vas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light

Dark Light


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Marignane-Lyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Regeneration Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:07

Décidément moi qui pensais que c'était une "vraie" réédition des modèles originaux, j'avoue être de plus en plus déçue, dommage pour la Princi je la trouvais belle, mais là, quelque chose manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Rainbow Dash

Rainbow Dash


Nombre de messages : 944
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2011

Regeneration Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:12

La première fois que je l'ai vu je l'ai en effet trouvé différente de l'originale. Je trouve que ça se voit beaucoup plus que pour la Fantastic Alice ou la Anne Shirley (ou alors je connais juste moins bien ces modèles ^^). N'empêche que je l'aime quand même bien, je vois pas trop ce que j'en ferai, mais s'il y a une ancienne que j'kifferai bien avoir c'est la Princi. Je vais y méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 1807
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 20/11/2011

Regeneration Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:11

Elle perd de son charisme, je trouve. La Princi' originale avait un maquillage bien plus prononcé, plus charbonneux. Celle-ci semble grise, maussade, bref, je la trouve totalement différente de l'originale. Ils ont ratés leur coup. Et pourtant, je pense qu'elle aurait put satisfaire les nombreux fans de la Princi' ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 1319
Age : 33
Localisation : Sur la 4ème planète tellurique
Date d'inscription : 27/11/2010

Regeneration Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:05

Je trouve cette princi affreuse. Elle est à des années lumières de l'originale en tout point. Pourtant je ne suis pas contre, le principe des régèn', mais là c'est se moquer du monde. J'espère au moins qu'elle sera facile à custo mais j'en doute; car je ne vois pas l'interêt de la garder stock. Oui après avoir vu la Noir de Darek et la Paja de Zoo, je trouve les régèn vraiment sympa à custo. Elle gagne beaucoup en personnalité et n'ont plus leur étiquette de copie. Surtout qu'elles permettent la custo sur des modèle que l'on hésitera à toucher au vu de leur rareté.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 3168
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Regeneration Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:31

Bon alors ayant la principessa originale, la nouvelle j'aime pas du tout! déjà les yeux des regen ont les pupilles trop dilatées, et puis les lèvres sont bizarres... autant je suis pas contre cette idée de regen pour l'accessibilité autant c'est raté pour certains modèles! En revanche l'outfit a l'ai identique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concours-pullip.com/blog-Earwen.htm
PrinceZs

PrinceZs


Nombre de messages : 1247
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Regeneration Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:17

Ahhhhhh STOP le massacre des regén'...

La Rovam, j'aime bien moi. ^^' Mais je prendrais sûr celle de JP, pas Groove. Limite, je préfére Groove quand il sorte des modèles originals que des regén', je sais pas... C'est pas correcte, je trouve.

Bon okey, Darek m'a refiler sa Noir. Et je suis choquer à vie, elle brille ! --' Alors que l'original pas autant... xD ELLE BRILLLEEEEEE --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Regeneration Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:52

Oooh déçue...
Je pensais profiter de la regen' pour avoir une seconde Principessa à la maison qui resterait stock mais elle est vraiment moins jolie que l'originale. Pas assez sombre... quelque chose manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Pando. ♥`

Pando. ♥`


Nombre de messages : 3578
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Regeneration Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:07

Holly a écrit:
Je pense qu'ils feront Rovam, ils ne peuvent pas passer à coté ! x)

Perso j'aime pas trop la prince, du coup je passe mon chemin 014

Oui ! Et puis si elle est bien faite elle va cartonner ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pando_3/?savedsettings=5872366921#p
Holly

Holly


Nombre de messages : 1380
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/06/2010

Regeneration Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:13

Je pense qu'ils feront Rovam, ils ne peuvent pas passer à coté ! x)

Perso j'aime pas trop la prince, du coup je passe mon chemin 014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
Pando. ♥`

Pando. ♥`


Nombre de messages : 3578
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Regeneration Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:50

Je suis tout à fait d'accord ,je ne supporte pas non plus sa bouche .Je me suis toujours dit que si un jour j'avais la chance de la voir je lui ferais refaire ses lèvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pando_3/?savedsettings=5872366921#p
Contenu sponsorisé





Regeneration Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regeneration Series
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2012/04] Fanatica Regeneration Series
» [2012/06] Noir Regeneration Series
» [? 2013] ROCOCO PEACOCK Series
» [Mai 2013] LA ROSE DE VERSAILLES Series
» [Avril 2013] THE MASTERPIECE SERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: