PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon

Aller en bas 
+42
***L-Lo***
Chocolatine
Lullaby~.°
unChatsurMars
agnes
Ala
Nekounette
caroline-lilas
Seltas
xJuune
Mathychabada
Emapyl
bol de lait
Kirei
Luluscifer
Orel des Bois
la reine camomille
Tibidou
kei253
Dollinette
Eyopa
Ulala
Poison
Kelalin
mokuren44
PrinceZs
Tomomo
Serah
Catnip
Nanaho
doll
Pinky W.
Rivière Noire
Justine
Nérine
Elennen
nenette
Poppy Angel
Rainbow Dash
Yue-dream
leraminagrobis
akanesab
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1593
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

[octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:16

Qu'est-ce qu'elles sont mignonnes toutes les deux! 013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:38

Moi la pullip me tente vachement ! Je trouve son outfit très beau , j'ai juste du mal avec ses eyes-ships mais bon ça se change 32
La dal est très mignonne aussi , elle me rappelle plusieurs modèles mais c'est pas des modèles que j'aime pas donc ça me géne en aucun point. L'outfit est chouette aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
la reine camomille

la reine camomille


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 30/06/2012

[octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:38

Je trouve la Pullip superbe. Pendant longtemps, je n'ai plus été tentée par les Pullip qui sortaient (à part quelques modèles), mais ces derniers temps, Groove fait des modèles qui correspondent tout à fait à ce que j'aime chez les Pullip.
Cette Blanche-Neige est toute innocente, toute mignonne et j'adore son gros noeud rouge. Dommage que ses chaussettes soient toutes blanches alors qu'elles étaient rayées sur la vidéo de promotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesdecamomille.blogspot.fr/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2011

[octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:39

Je trouve la pullip très jolie, je verrais dans quel état d'esprit je serais au moment de sa sortie mais elle rejoint mon petit groupe de "potentielle future arrivante" ^^
En plus pour une fois il n'y a pas que la bouille qui me plaise, l'outfit est adorable aussi ^^

La Dal est magnifique, même si je ne suis toujours pas trop fan de ce genre de poupée de base, je dois avouer qu'elle me tente bien ... elle a vraiment un "truc" je trouve.

Très belle "fournée" pour le mois d'octobre en tout cas 11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
kei253

kei253


Nombre de messages : 2042
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2009

[octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:12

Elles sont bien mignonnes ces miss mais pas de réel craquage pour moi. Le makeup est simple, discret, un peu trop à mon goût... Par contre je veux l'outfit de la Pullip, il est juste trop beau 32
Revenir en haut Aller en bas
Dollinette

Dollinette


Nombre de messages : 619
Age : 25
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 25/10/2011

[octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:04

Quelle jolie miss !
Pour ma part, je trouve l'outfit relativement beau et j'adore le petit bagage à une main en forme de pomme ( bien que ce fruit fût assez fatal pour la princesse en question). Sinon, tout comme un dénommé Poisson-Lady, cette puce ne m'emballe pas plus que ça. Rien ne me déplaît, rien ne me plaît ( pour la doll en elle-même)
Quant à la DAL, n'ayant jamais été une fervente fan de ses poupées, ce n'est sans aucune surprise que je n'ai pas accrochée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ame-de-poupee/
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

[octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:11

Je viens juste de les voir sur le Flickr de sue...
Outfits, SUBLIMES, comme groove nous en fais a pleuvoir en ce moment, et très jolies association de couleurs... Mais make-up, vraiment pas pour moi, elle a l'air très écarquillé la Blanche neige. Et comme le dis très bien Ulala, ENCORE du rouge à lèvres qui déborde...
Après, j'ai pas vu la dal, il m'a l'air assez classique, mais plutot joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Ulala

Ulala


Nombre de messages : 1517
Age : 36
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 26/06/2007

[octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:27

Bof la pullip. Le rouge à lèvres qui déborde (encore) me gêne et puis je la trouve assez banale.

Les outfits sont chouettes ça c'est clair !

Par contre la Dal est carrément plus à mon goût ! Ses lèvres sont un petit bonbons, et avec ses yeux bien maquillés elle fait très "petite madame" j'aime bien 29 J'aurais bien voulu voir ses sourcils cela dit =3

Edit: petite photo du make up de la dal ♥ je vais me permettre de l'ajouter au 1er message.
[octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 7555281320_5b28934bf0_z


Dernière édition par Ulala le Ven 13 Juil 2012 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tramidepain/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:07

Autant la Snow White m'intéressait sur la vidéo (son make-up semblait un poil plus vert), là, pouf, y'a plus.

Elle est très mignonne et a un air très doux, il n'y rien qui me déplaise vraiment d'ailleurs, mais rien qui ne me plaise non plus. Très jolie-mignonne-choupette; mais pas mon truc.

Par contre la dal! 32

J'aime ce make-up légèrement charbonneux et la façon dont il étire les yeux vers les haut, et ces lèvres!
Passons sur la wig qui virerait de toutes façons, quant à l'outfit il est un peu spécial, mais j'aime bien.

... Je me demande si la puce ne va pas être ma première dal... 1
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

[octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:45

La Snow White est magnifique ! Son make-up me fait penser à celui de la Merl et de la BRH, enfin, un mélange des deux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 7:35

La dal me fait penser a un mix entre Tina et Lipoca.
La pullip j aime beaucoup ses levres...

ps PrinceZs: c est quel anime ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
PrinceZs

PrinceZs


Nombre de messages : 1247
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

[octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 23:47

Bon honnétement, si mon chéri m'avait pas offert en cachette la kiyomi j'aurais jamais cru que groove se soit autant améliorer, mais bon je craque pas pour la Snow, encore du loli... --' Par contre la Dal ! *0* Roh, je péte vraiment un cable depuis que ma joujou est là... Je vois des dals partout... MAIS JE CRAQUE SUR LA DAL ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
Tomomo

Tomomo


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/05/2011

[octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:03

Honnetement je craque complètement pour la Pullip.

J'adore ses lèvres, son regard et son outfit... Je la trouve vraiment superbe ! 29
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Nombre de messages : 647
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

[octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:36

Cette pullip est carrément canon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Catnip

Catnip


Nombre de messages : 1148
Age : 35
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 19/11/2011

[octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:57

Je la trouve super mimi ^^ elle est est très chou! J'ai pas le coup de coeur absolu (sauf pour son sac *_*) mais elle est craquante
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 13/01/2011

[octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:28

Pour la pullip, je la trouve chou :3 Par contre je n'accroche pas vraiment à ses lèvres. Je suis gaga de l'outfit il est magnifique *0* Mais ce n'est pas une pullip que j'achèterais pour le moment, j'attends de voir ce qu'elle va donner chez les personnes qui vont l'acheter =) Quant à la dal... Haaaan elle est trop choupinounette 1 J'adore, son make up est superbe (ses lèèèèèèvres *o*) et l'outfit est marrant :3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blog-of-nanaho.blogspot.fr/
doll

doll


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/02/2007

[octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:14

J'adore la pullip elle est trop mignonne !! 29 Je ne suis pas fan de ses eyeships, parcontre l'outfit, la wig et le make up je les trouve supers ! Je craque totalement sur la deuxième photo.

Elle me fait penser à une sorte de Blanche neige moderne et kawai, j'aime beaucoup ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.p0upeesucree.canalblog.com/
Pinky W.

Pinky W.


Nombre de messages : 1194
Age : 28
Localisation : Japon
Date d'inscription : 12/07/2011

[octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:56

Elles sont vraiment mignonnes! Je suis sûre que la Pullip a un bon potentiel de custom. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinky_w/
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:32

Je n'aime absolument pas la pullip... mais alors la, vraiment, vraiment pas :/ L'outfit a l'air cool par contre, j'aime beaucoup les couleurs associees comme ca~
La Dal est mignonne comme tout, par contre le masque de clown.... me fait peur ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Picardie - Oise (60) & Somme (80)
Date d'inscription : 02/01/2011

[octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:23

Et bien, ma dernière ne sera pas ma dernière, car je veux celle-ci ! Elle est vraiment très belle et son outfit aussi. J'aime beaucoup ses lèvres 32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/94150692@N02/
Contenu sponsorisé





[octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2012/10] Sentimental Noon
» [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)
» Série Snow White (année 2012, dates non fixées)
» [Octobre 2012] Pullip Harley Quinn - Comic Con NYC
» [Octobre 2010] Taeyang Crazy White Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: