PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)

Aller en bas 
+11
Chocolatine
Eyopa
***L-Lo***
Zoo
Seltas
Catnip
Seito
Rainbow Dash
Poppy Angel
Kelalin
leraminagrobis
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : PullipCity
Date d'inscription : 28/06/2012

[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)   [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:20

Il me semble qu'il fêtent le 6eme anniversaire parce que en Chine, le 6eme sens est important ...
Sinon je n'accroche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullipxtulip.skyrock.com/
Suumire

Suumire


Nombre de messages : 942
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 24/10/2007

[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)   [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:34

Merci L-Lo !! Effectivement, le prix va pas m'aider à me décider ! 20
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)   [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:27

Et hop elle est dispo chez PS pour $103.95 au lieu de $129.99: http://pullipstyle.com/pullipstyle/product_info.php?products_id=999&osCsid=425484919b8f69cb1864a9e041835762 !

Du coup c'est le même prix que l'autre, j'imagine que tu vas pas te décider grâce au porte monnaie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Suumire

Suumire


Nombre de messages : 942
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 24/10/2007

[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)   [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:39

Merci L-Lo !!
Pffiou entre elle et la Dal des jardins, j'hésite!!! 19 Mais y a de fortes chances,que l'une ou l'autre arrive chez moi
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)   [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:58

12600 yens donc +/- 126€ (compter peut-être un peu moins sur PS vu qu'ils font toujours une réduc sur les modèles en préco) ^^
Là elle est à 120€ sur Plasticpop: http://www.plasticpop.de/de/Dal/Dal-Jouet-6th-Anniversary-pre-order--993.html mais pas encore dispo sur Jolie Doll!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Suumire

Suumire


Nombre de messages : 942
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 24/10/2007

[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)   [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:48

Bin pour une fois, je suis bien contente de cette sortie. J'aimais beaucoup la première version, mais je trouve celle ci aussi très jolie!! hormis le rose de ses yeux, peut être. Quelqu'un a une idée du prix de la petite ??
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)   [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 9:32

Hé miss, en lisant tes derniers posts, je me suis dit que ce sujet pourrait t'être bien utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
didoune76520

didoune76520


Nombre de messages : 415
Age : 26
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2012

[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)   [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:35

d'habitude je ne suis pas fan des dals mais celle la ma fais craquée <3 elle est trop mignone!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/141043556@N06/
Alienor

Alienor


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Sète
Date d'inscription : 14/04/2012

[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)   [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:51

***L-Lo*** a écrit:

Justement je l'ai lu avec le titre corrigé mais j'ai cru qu'il s'agissait d'un remake "nounours" de Jolie, vu que pour le coup, elle est aussi sailor cette autre J-something. [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) 4238309877

Ben à la base, Jouet était sortie en même temps que Jolie il me semble et elles formaient un duo. Peut-être pour ça que tu as cru au remake de Jolie.

Pour ma part, je suis fan du premier modèle qui me plait beaucoup plus que ce remake. Dommage, j'ai toujours rêvé d'avoir Jouet mais vu son prix quand on la trouve... Le remake ne me plait pas et n'ait pour moi pas assez ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/alineor_pioney/
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)   [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:59

...Ou peut être qu'ils testent le marché avec des remakes de Dal pour voir s'ils peuvent sortir des Régèn' Dal. Ca leur permettrait de dormir un peu plus sur les nouvelles idées et économiser des frais. Seul l'avenir nous le dira, comme on dit: Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)   [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:03

Aucune idée, faut dire que Jun Planning avait fêté que les deux premiers anniversaires pour les pullips avec des namus, puis plus rien non plus.
Je suis d'accord avec toi, ils auraient dû en faire une pour les cinq ans pas pour les six, peut-être que l'idée leur est venue cette année voire quelques semaines (elle est annoncée très tard).

Pour un anniversaire, j'aurais quand même voulu une doll originale et pas un remake.
Revenir en haut Aller en bas
Zoo

Zoo


Nombre de messages : 1135
Age : 35
Localisation : Là où je veux
Date d'inscription : 16/09/2008

[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)   [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:07

Chocolatine a écrit:
Zoo a écrit:
*soupire* Les 6 ans de groove ? Comme l'a si bien dit Suemomo, ils vont fêter quoi ensuite, leur 7 ans et demi ?
Ce ne sont pas les six ans de Groove, mais les six ans des dals c'est écrit sur la troisième image "DAL 6TH Anniversary". La première dal étant Fiori sortie en 2006.

Personnellement, l'originale est bien plus jolie. L'originale dégage un air plus doux que cette nouvelle. Tout ce bleu rend l'outfit moins beau aussi =$

Et ils n'ont rien fait pour l'anniversaire des pullips ? Et les taeyangs, qu'ils sont lâchement entrain d'abandonner ? (Et puis 6 ans ça représente quoi ? 5 ans, je veux bien, à la limite mais 6 ans ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://zoopullip.wordpress.com/
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)   [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:40

Zoo a écrit:
*soupire* Les 6 ans de groove ? Comme l'a si bien dit Suemomo, ils vont fêter quoi ensuite, leur 7 ans et demi ?
Ce ne sont pas les six ans de Groove, mais les six ans des dals c'est écrit sur la troisième image "DAL 6TH Anniversary". La première dal étant Fiori sortie en 2006.

Personnellement, l'originale est bien plus jolie. L'originale dégage un air plus doux que cette nouvelle. Tout ce bleu rend l'outfit moins beau aussi =$
Revenir en haut Aller en bas
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)   [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:06

Tout comme Seltas, je trouvais la version d'origine bien plus intéressante. Et puis j'en ai ma claque des remakes.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Rainbow Dash

Rainbow Dash


Nombre de messages : 944
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2011

[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)   [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:25

Merci L-Lo ! J'étais allé voir des photos aussi, et la seule différence que j'ai remarqué (mis à part sa tenue) sont les eyechips qui sont pailletés pour cette version, et pas sur l'autre.

D'ailleurs oui j'avais pas tilté mais c'était une édition limitée la Dal Jouet... Ca laisse la porte ouverte à de nouvelles perspectives, bonnes ou/et mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)   [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:12

Rainbow Dash a écrit:
Bah elle est super mimi, comme la première version quoi. Par contre c'est une Dal que je connais pas trop (en même temps vu la rareté...) donc je sais pas si ils ont changés quelque chose au make-up ou non.
Bouh j'avais jamais vu cette Dal (bon comme à l'époque elles faisaient partie des moules qui me faisaient peur et qu'elle était limitée à 300 exemplaires ceci explique peut-être cela), si y'a des gens dans mon cas il y a pas mal de photos sur ce site: http://www.bloggang.com/mainblog.php?id=njoy&month=28-05-2010&group=14&gblog=18



seltas a écrit:
Je me suis permise de corriger le titre car il ne s'agit pas d'un remake de Joujou mais de Jouet (c'est vrai qu'on s'embrouille avec ces noms à la fin...).
Justement je l'ai lu avec le titre corrigé mais j'ai cru qu'il s'agissait d'un remake "nounours" de Jolie, vu que pour le coup, elle est aussi sailor cette autre J-something. 10


Bon sinon pas vraiment fan, je trouve les costumes en général rigolos, mais c'est net qu'en voyant l'avion d'origine et celui de la réédition whoa! Avant elle avait une réplique exacte d'un joli petit avion de collection et là elle est allé s'acheter un avion dans le rayon enfants bas âge O_o
Après le make up tout rose, eyechips compris, je trouve qu'il passe mal comme ça, mais en jouant la carte du rose complet (avec une wig dans ces tons), pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Zoo

Zoo


Nombre de messages : 1135
Age : 35
Localisation : Là où je veux
Date d'inscription : 16/09/2008

[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)   [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:00

*soupire* Les 6 ans de groove ? Comme l'a si bien dit Suemomo, ils vont fêter quoi ensuite, leur 7 ans et demi ?
C'est quoi exactement leur problème ? Une fois lancé ils ne peuvent plus s'arrêter ? Les regeneration était un bonne idée, commerciale évidement, mais une bonne idée. Seulement on en sort 5 par ans et encore. Inondé le marché de "nouveaux modèle anciens", c'est déjà beaucoup moins commerciale.

Ils ont peur de ne pas tenir la comparaison avec JP et veulent profiter des retombés de leur travail ou quoi ! S'ils veulent à ce point marqué le monde des poupées, qu'ils nous servent de la qualité et de l’innovation au lieu de tourner en rond.


Dernière édition par Zoo le Ven 14 Sep 2012 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zoopullip.wordpress.com/
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)   [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:54

Je me suis permise de corriger le titre car il ne s'agit pas d'un remake de Joujou mais de Jouet (c'est vrai qu'on s'embrouille avec ces noms à la fin...).

Pour celles qui ne voient pas à quoi ressemble la Jouet originale:
[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) 300px-Dal_Jouet1

La version originale est l'une de mes Dal favorites, j'aime tout chez elle, y compris son outfit.
La nouvelle version quant à elle ne me plait guère. Je suis d'accord avec Seito, le costume est un peu large et l'avion a priori un peu trop cheap. Dommage. Cela dit, elle reste jolie, son makeup a l'air sympathique, et j'aime bien son petit chapeau de sailor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Catnip

Catnip


Nombre de messages : 1148
Age : 35
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 19/11/2011

[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)   [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:26

Owh moi je suis ravie! *_* c'est mon outfit de rêve pour ma petite Bry et je vais sans doute pouvoir l'acquérir! En soit, la puce est bien mimi! Mais je ne veux pas plusieurs Dal... bref, c'est clair qu'elle est moins bien que l'originale, mais je la trouve pas mal du tout pour une RS
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)   [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:09

+1 Rainbow Dash!
C'est en grande partie pour ça que je boycotte Groove depuis quelques temps. Ce matin justement, je me disais "Ca fait longtemps qu'ils n'ont pas mis de nouvelle Régen'...".
Et là, la Dal Jouet N°2... que je trouve moins réussie que la première en plus! Elle a du charme mais elle a aussi des "défauts" à mes yeux. L'avion fait vraiment jouet "made in china" car les couleurs sont trop criardes, la veste est trop large et pourquoi ne pas faire une vraie veste, justement..? Les "boutons" ne sont pas assez centrés et j'ai l'impression qu'elle a son pantalon "ours" en bas des jambe façon baggy...

Après, je peux comprendre qu'elle plaise mais franchement, vu les moyens qu'on Groove, ça aurait pu être mieux.
Comme ça, par exemple:


Dernière édition par Seito le Ven 14 Sep 2012 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)   [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2012] Pullip Harley Quinn - Comic Con NYC
» [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon
» [Décembre 2012] Little Dal Cinnamoroll 10th Anniversary
» [Aout 2012] Dal Cinamoroll 10th anniversary LIMITED
» [octobre 2012] Taeyang Mad Hatter du Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: