Bah elle est super mimi, comme la première version quoi. Par contre c'est une Dal que je connais pas trop (en même temps vu la rareté...) donc je sais pas si ils ont changés quelque chose au make-up ou non.
Quand je prends toutes ces réeditions, regeneration, doublet de poupée, spécial anniversaire (Cinnamoroll et celle-ci maintenant...) individuellement je suis contente de la démarche. Pouvoir accéder à ces modèles à moindres coûts que les prix pratiqués sur le marché c'est vraiment coul. Cependant je commence à en avoir marre qu'ils nous inondent avec. Quelques unes par an, ok c'est vraiment bien. Mais là on dirait qu'ils vont refaire tous les modèles avec un minimum de succès et ça me dégoute juste. Quand on va sur Pullipstyle pour les Pullips de cette année il y en a plus de 20 disponibles. C'était pas une par mois avant par hasard ?
Qu'on ne se trompe pas je suis de celle qui était heureuse de pouvoir accéder à tous ces modèles. Mais trop, c'est trop et ça me donne vraiment une mauvaise image de Groove qui nous prend pour (je reprends l'expression) des porte-monnaies sur patte. Pour moi cela aurait été beaucoup plus judicieux de repartir ce type de sortie plus largement. Tous les gens normaux (j'entends par là pas riches) font des choix, alors que s'il y en avait un peu moins pendant l'année pas forcément. Bref la stratégie marketing on s'en cogne un peu mais je trouve même pas ça logique.