PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)

Aller en bas 
+11
Chocolatine
Eyopa
***L-Lo***
Zoo
Seltas
Catnip
Seito
Rainbow Dash
Poppy Angel
Kelalin
leraminagrobis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rainbow Dash

Rainbow Dash


Nombre de messages : 944
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2011

[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)   [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 10:21

Bah elle est super mimi, comme la première version quoi. Par contre c'est une Dal que je connais pas trop (en même temps vu la rareté...) donc je sais pas si ils ont changés quelque chose au make-up ou non.



Quand je prends toutes ces réeditions, regeneration, doublet de poupée, spécial anniversaire (Cinnamoroll et celle-ci maintenant...) individuellement je suis contente de la démarche. Pouvoir accéder à ces modèles à moindres coûts que les prix pratiqués sur le marché c'est vraiment coul. Cependant je commence à en avoir marre qu'ils nous inondent avec. Quelques unes par an, ok c'est vraiment bien. Mais là on dirait qu'ils vont refaire tous les modèles avec un minimum de succès et ça me dégoute juste. Quand on va sur Pullipstyle pour les Pullips de cette année il y en a plus de 20 disponibles. C'était pas une par mois avant par hasard ?

Qu'on ne se trompe pas je suis de celle qui était heureuse de pouvoir accéder à tous ces modèles. Mais trop, c'est trop et ça me donne vraiment une mauvaise image de Groove qui nous prend pour (je reprends l'expression) des porte-monnaies sur patte. Pour moi cela aurait été beaucoup plus judicieux de repartir ce type de sortie plus largement. Tous les gens normaux (j'entends par là pas riches) font des choix, alors que s'il y en avait un peu moins pendant l'année pas forcément. Bref la stratégie marketing on s'en cogne un peu mais je trouve même pas ça logique.


Dernière édition par Rainbow Dash le Lun 17 Sep 2012 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Angel

Poppy Angel


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/03/2012

[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)   [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 10:18

Qu'est ce qu'elle est mignonne ! Je n'ai jamais vu l'original (et je vais aller aussitôt zieuter le pictionnary) mais celle là je la trouve super mignonne. Je n'aime pas trop les costumes d'animaux à part celui de cinamoroll, mais celui là je le trouve super ! L'avion est très joli et j'aime aussi comment elle est habillé en dessous. Son make up rose est prononcé mais ça va, c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)   [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 10:03

Cette Dal est la plus belle (stock parlant) que j'ai vu OO j'ai bien envie de l'avoir du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)   [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 10:01

[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) - Page 2 D143_1_R1

L'avion d'origine était plus beau mais pour le reste elle est plutôt mignonne surtout sans le costume ours.

[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) - Page 2 D143_4_R

Sortie en Octobre

[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) - Page 2 D143_print_A4_R3


Dernière édition par leraminagrobis le Ven 14 Sep 2012 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Contenu sponsorisé





[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)   [Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre 2012] : Dal 6th Anniversary Ver. (Remake Dal Jouet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2012] Pullip Harley Quinn - Comic Con NYC
» [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon
» [Décembre 2012] Little Dal Cinnamoroll 10th Anniversary
» [Aout 2012] Dal Cinamoroll 10th anniversary LIMITED
» [octobre 2012] Taeyang Mad Hatter du Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: