PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Décembre 2012] Pullip Nanette

Aller en bas 
+39
mokuren44
Nérine
unChatsurMars
Hitomichan
kei253
Pando. ♥`
pullipfraise
Suumire
leraminagrobis
La fée des Lanternes
Minane
Rowe
Catnip
Poison
Susie.
Mélo
svanie
Tam
Chocolatine
pullipmimi45
crystaledeleau
Serah
Leenah
jess-lilip
bol de lait
Seito
Seltas
***L-Lo***
Tibidou
Dollinette
vivchoupette
Eyopa
Poppy Angel
Eärwen
Nenn
Pinky W.
Kelalin
Absinthe
brindfoliee
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2011

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:53

Purée j'avoue 12 dolls c'est énorme ... je trouve la nanette vraiment magnifique sur les dernières photos 29 (mais encore un outfit dont je ne ferais rien ^^').
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Nenn

Nenn


Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 18/07/2012

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:05

Je préférais la couleur de ses lèvres sur les premières photos... mais elle reste super jolie ♥
N’empêche pour Noël on a le choix... seulement 12 dolls pour décembre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nenn_a/
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:21

Oh, purée! Malgré qu'elle fasse moins FC, je la trouve encore plus belle que sur les anciennes photos! Pour moi c'est un sans faute! Tout est très joli! Très chic!

Concernant la barrette sapin je pense que c'est plus anecdotique pour faire "comme si" c'était une Pullip pour Noël... Peut être que c'est un cadeau pour une pré-order ou un truc dans le genre...?

...Mais d'ailleurs qu'en est il de sa sortie? A combien d'exemplaires sera t elle disponible? Sera t elle dispo partout ou seulement chez Magma Heritage?
Revenir en haut Aller en bas
Suumire

Suumire


Nombre de messages : 942
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 24/10/2007

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:49

vraiment vraiment très jolie !! Hormis la wig, et les petits chichis de son outfit, il n'y a rien à changer. J'adore son regard et le maquillage de ses yeux !! Mais comme je crains qu'elle ne soit très très chèrre, car très très limitée, elle restera sûrement un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Pinky W.

Pinky W.


Nombre de messages : 1194
Age : 28
Localisation : Japon
Date d'inscription : 12/07/2011

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:18

Moi je suis terriblement fan de la barrette sapin. XD C'est la seule chose qui m'intéresserait chez cette miss : sans aucun doute elle a un make-up raffiné et original, encore qu'elle ne me plait pas directement. D'ailleurs elle est si atypique que je l'imagine très mal custom! J'ai hâte de voir ça - même si je me méfie du « très trèès limité ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinky_w/
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:18

oui je me suis dit pareil quant a la qulaite de la wig !
La barrette est vraiment là pour... pour quoi d ailleurs ? LOL !
C est le cheveux sur la soupe !
Revenir en haut Aller en bas
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:15

Elle n'est pas vraiment mon style niveau outfit, mais là je ne peux m'empêcher de craquer devant cette jolie princesse de Noël! Je la trouve vraiment élégante et j'adore son make-up!

Quant à la wig, on voit déjà nettement la différence de qualité avec les premières photos. Mais bon, étant donné que je change pratiquement toutes les wigs, cela n'a pas d'importance pour moi... XD

Par contre, je trouve que la barrette sapin jure terriblement avec l'ensemble...


Dernière édition par La fée des Lanternes le Jeu 15 Nov 2012 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedeslanternes.kinssha.org/
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:03

jolie !
des airs de shan ria dans certains elements de sa tenue
Revenir en haut Aller en bas
Nenn

Nenn


Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 18/07/2012

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:57

J'ai vérifié mais ça n'a pas été posté, Magma heritage a posté de nouvelles photos, et plus je la vois plus je la trouve vraiment jolie *_* après à voir si elle sera vraiment limitée... Parce que bon les regen elles étaient censées être limitées...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nenn_a/
pullipfraise

pullipfraise


Nombre de messages : 759
Age : 25
Date d'inscription : 06/11/2011

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:36

Elle est vraiment belle cette Pullip,on dirai vraiment une FC!Sa wig à l'air de bonne qualité c'est un bon point XD.
Moi elle me plaît bien cette miss! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pullipfraise.blogspot.fr/
Suumire

Suumire


Nombre de messages : 942
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 24/10/2007

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:32

Rien à ajouter à tout ce qui a été dit précedemment,sauf .... OMG!! ça faisait trèèèèès longtemps qu'une Pullip ne m'avait pas autant fait d'effet! Elle est belle, classe malgrès l'outfit un peu cheap (les perles et le sac doré, très peu pour moi) Mais bon, faut voir le résultat final et le prix 17
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:23

Comme les sourcils asymetriques de la Byul Lunatic Humpty Dumpty, tres types et qui donnent du caractere =)
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:13

Je n'aime pas particulièrement le make-up de cette pullip qui ressemble méchamment à une custo quand même, oui je préfère les make-up plus basiques.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:20


Seito a écrit
:
Spoiler:

Rien à ajouter: tu as tout à fait résumé ma pensée!^^

Néanmoins, concernant la miss, je la trouve superbe: je suis vraiment sous le charme de cette jolie starlette!

Je rejoins à peu près tout ce qui a été dit sur elle: on dirait une full custo (plus dans le style d'Aya&Ume 29 que de Poison Girl je trouve...) mais j'avais eu la même réaction lorsque j'avais vu la pullip Karen et Merl, surtout au niveau du make-up des yeux. S'il s'agit bien de photos promotionnelles, je garde en tête qu'elles ont été retravaillées pour donner cet effet...

Après, j'ai vu quelques photos des pullips du Doll Carnival sur le flickr de Hey Doll Face: peut-être en fait-elle partie?

Une chose est sûre: je craque complètement sur cette demoiselle bien que son outfit soit loin de ce que je préfère. Savoir que si elle sort ce sera une édition extrêmement limitée me désespère car je ne pourrai jamais l'acquérir... 010


Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedeslanternes.kinssha.org/
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:38

HS:
Dis, Seito, tu nous montres des tofs de ta collec ???? =)
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:03

Kiwi-Kawa a écrit:
Seito a écrit:
En plus, je pense qu'il n'y a pas non plus un nombre infini de manières de faire un sourcil, il y a forcément un air de déjà vu à un moment ou à un autre.
Ah bah, il y a un contre-exemple qui me vient tout de suite à l'esprit : le Tae Pluto! C'est sûr, ces sourcils n'ont pas d'air de déjà-vu XD La, les concepteurs se sont peut-être senti une idée exceptionnellement originale, croyant qu'il y avait une infinité de possibilité de faire des sourcils... Bah, je trouve que ça n'a pas marché ;)
Je n'ai pas dis que tous les sourcils avaient forcément un air de déjà vu, je dis simplement qu'il est normal d'en voir de temps à autre certains avec un air de déjà vu. Tu vois la nuance..?
Pluto a des sourcils originaux, certes, mais apparemment certains bloquent dessus. Donc c'est peut être un contre-exemple mais c'est surtout un contre exemple qui ne plait pas... Jaldet pourrait être un contre exemple aussi mais beaucoup refont ses sourcils donc au final, mon discours se tient même si ça reste assez général. Quand j'ai écris ces lignes tout à l'heure, je me suis imaginé à la place de Groove et franchement, ouai, je les trouve bloqués par leur clientèle. La majorité des gens veulent des nouveautés et de l'originalité mais quand un modèle possède un ou plusieurs détails original(naux), ils sont boudés par beaucoup. Exemple parfait: Jaldet. Sérieux, combien de personnes sur ce fofo ont une Jaldet en make up stock? Pas beaucoup... Et pourtant, je l'aime rien que pour son air hautain. Il y a plusieurs mois, j'avais discuté avec une makeuppeuse (dont je ne me souviens plus du nom) et elle m'avait dit que les gens demandaient souvent la même chose: du kawai, du dark, du natural... Mais que peu de gens la contactaient pour lui demander des trucs vraiment délirants et qu'elle trouvait ça dommage. Après il y a ceux qui apprécient les trucs osés ou fantasment mais n'oseront jamais avoir un truc pareil chez eux. Bref, Groove n'a donc pas 1000 façon d'innover s'ils veulent récupérer des clients mais ils pourraient en gagner davantage en améliorant la qualité, en étant plus cohérants dans leur sorties ect. D'où mon discours de tout à l'heure... et ma pensée concernant les make up de Groove qui se rapprochent de plus en plus aux make up des BJD plutôt que des toutes premières sorties Jun Planning... Alors tu me diras "non, regarde Froggy est un contre-exemple" mais regardons son topic et franchement l'unanimité n'apprécie pas ce retour aux sources façon Jun Planning avec des couleurs bien franches et des délimitations brutes. Même moi j'ai eu du mal alors que je me considère comme quelqu'un de super ouvert. J'ai vraiment de tout dans ma collec' Jun Planning, y compris Bouquet, Wind, Arietta, les Namus et d'autres qui n'ont pas été très appréciés par beaucoup.

Maintenant Nanette est pour moi un super modèle, c'est clair mais tout est très "lissé" comme toute les Full Custo... C'est parfait, on dirait une mini starlette mais il n'y a rien d'osé comme les sourcils de Pluto. Par contre, si le modèle sort vraiment, je suis sur que beaucoup l’apprécieront en custo justement pour son côté natural/glamour.
Revenir en haut Aller en bas
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:31

Son make-up est vraiment magnifique. Il me fait penser aux custo de Poison Girl !
Mais vous êtes sûrs que ce n'est pas un prototype ? Ils avaient posté des photos de ce genre pour la pullip BRH, mais il s'est avéré que le résultat final était très différent !
Revenir en haut Aller en bas
Rowe

Rowe


Nombre de messages : 370
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2010

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:12

Seito a écrit:
En plus, je pense qu'il n'y a pas non plus un nombre infini de manières de faire un sourcil, il y a forcément un air de déjà vu à un moment ou à un autre.

Ah bah, il y a un contre-exemple qui me vient tout de suite à l'esprit : le Tae Pluto! C'est sûr, ces sourcils n'ont pas d'air de déjà-vu XD La, les concepteurs se sont peut-être senti une idée exceptionnellement originale, croyant qu'il y avait une infinité de possibilité de faire des sourcils... Bah, je trouve que ça n'a pas marché ;)

Bon, pour arrêter le HS, je trouve pas qu'elle fasse plus FC que la Karen ou la possible prochaine série Alice dont la vidéo promotionnelle a fait le tour, au contraire, je pense que c'est un espèce de "nouveau style",et je pense que groove sortira de plus en plus de prototype ayant ce genre de make-up paraissant très soigné (en vérité, je suis septique quand à la bouche de Nanette)... Enfin bref, je rajoute que pour ces quelques raisons, je pense qu'il s'agit d'une sortie de Groove, même si le débat sur la wig et sur la FC laissent planer un doute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:50

En même temps, il fallait s'y attendre un jour ou un autre. Ils ont beau vouloir créer, il y a tellement de choses qui ont été faîtes qu'ils ne se sont peut être pas rendu compte qu'il étaient proche de tellle ou telle custo. En plus, je pense qu'il n'y a pas non plus un nombre infini de manières de faire un sourcil, il y a forcément un air de déjà vu à un moment ou à un autre.

Perso, j'évite désormais de regarder un peu trop dans le détail et regarde plutôt la Pullip en son ensemble. Et sincèrement, elle est très jolie. Pour moi elle est en quelque sorte, une continuité de Si'Anna et Oui'Vera en plus classe et plus travaillé. Un peu à la Shan Ria en quelque sorte.

En plus, ils ont l'air de vouloir présenter leurs poupées de façon plus élaborée avec la présence d'objets (valise pour celle là, pompe à essence pour Helios). Je trouve ça plus sympa car met la poupée en scène et plus en valeur au final.

Si Groove décide de se remettre en question pour lancer de nouveaux concepts comme celui là, améliorer leur qualité, ect, ça serait vraiment trop classe! Il faudrait qu'il fassent moins de sorties ou qu'ils baissent leurs prix, ça serait le must pour pouvoir suivre les nouveaux modèles. A mon avis, ils gagneraient en clientèle et perdrait moins d'argent. bref, j'ai hâte de voir la suite pour me réconcilier avec eux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:21

Jolie, mais pas de coup de coeur non plus pour moi, et je n'aime pas non plus sa tenue. Cette histoire de wig m'intrigue, je me demande ce qu'ils vont faire au final. (En même temps, sans trop troller, s'ils copient des copieurs, ça en devient presque drôle!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre 2012] Pullip Nanette
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Décembre 2012] Pullip Pere Noel
» [Décembre 2012] Pullip Sapphire Knight of Ribbon
» [Décembre 2012] Pullip Rche Loussier - Matsuya Campaign + sa Little
» [Décembre 2012] Pullip Luna - Collab Toki Doki
» [Décembre 2013] Pullip Canele & Pullip Varele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: