PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Décembre 2012] Pullip Nanette

Aller en bas 
+39
mokuren44
Nérine
unChatsurMars
Hitomichan
kei253
Pando. ♥`
pullipfraise
Suumire
leraminagrobis
La fée des Lanternes
Minane
Rowe
Catnip
Poison
Susie.
Mélo
svanie
Tam
Chocolatine
pullipmimi45
crystaledeleau
Serah
Leenah
jess-lilip
bol de lait
Seito
Seltas
***L-Lo***
Tibidou
Dollinette
vivchoupette
Eyopa
Poppy Angel
Eärwen
Nenn
Pinky W.
Kelalin
Absinthe
brindfoliee
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:58

Bon ben a part que je la trouve tres belle et tres harmonieuse, ej ne vais pas paraphraser tout le monde.
J ai au debut pense a la pullip du Doll Carnival de cette annee puis a une FC pour enchere a l occasion de ce salon mais quand il s agit du Doll Carnival il y a vraiment du texte, du titre ou de l info le precisant.
Faudrait contacter Jolie Doll, PS ou Suemomo.
Revenir en haut Aller en bas
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:46

***L-Lo*** a écrit:
Mais bon, comme le disait justement Eyopa en ce moment on dirait qu'ils sortent que des limitées (d'ailleurs tu dis rien sur les lèvres toi, hmm? t'as abandonné la bataille? [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Vert01)...
.

Ah quoi bon, tu lis dans mes pensées :3 !
Je vais finir par m'y faire à ce style bavouilleux <3<3

*sors*

EDIT : je rebondis sur ce que dis Seltas, je pense effectivement qu'elle a raison ! Un peu trop FC a mon gout, et j'ai aussi reconnue la wig Leeke. A tout les coups, c'est une doll carnival ou un truc dans le genre !

De plus, quelque chose me dérange... C'est la première fois qu'on voit des photos promotionnelles de groove comme ça. Je veux dire, la première encore ça passe, mais la deuxième, je la trouve vachement travaillée pour une photo de groove. D'habitude ils se font pas chier a faire des décors ou des pauses sophistiquées, ils prennent leurs poupées en photo plus dans le style "je suis chère et de collection, faite pour exposer". La deuxième on dirait une photo de Poison Girl limite... Je sais pas ça me stresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:57

Oui, j'ai vu moi aussi... En fait, ça me fait marrer parce que Nanette ça ressemble à Nénette et pour moi une Nénette c'est ce qu'on les filles dans leur...euh... BON OK, je SORS!! 35
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:43

Seito a écrit:
Par contre "Nanette", c'est juste énormissime! Je sur-kiffe ce nom! mdr
Apparemment y'a une forumeuse fan de Pullips qui a choisi ce pseudo, parce qu'en voulant trouver des infos sur ce modèle hier et en cherchant "Pullip Nanette" je tombais que sur des posts de cette nana [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Vert01
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 9:09

C'est exactement ce que je me suis dit, Groove se fourni chez Leeke... Les vêtements font très soignés mais rien de WOW. Quant au make up très FC, il est évidemment très réussi...

...Mais il y a une semaine ou deux, je m'étais renseigné chez PullipStyle concernant la sortie de la Nella et Johan Retro et il m'avait répondu qu'il n'avait pas beaucoup d'info car ces poupées étaient prévues en expo au Japon en décembre et qu'il aurait certainement les poupées qu'après. Je pense donc que la Pullip Nanette pourait fortement être l'un des modèles exposé et vendu aux enchères cette année au Japon.

Par contre "Nanette", c'est juste énormissime! Je sur-kiffe ce nom! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 8:43

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une sortie. Cette poupée ressemble en tout point à une FC, et je ne vois pas les petits crédits que l'on trouve d'ordinaire en bas des photos promotionnelles.
Quant à la wig, j'ai exactement la même en noir: elle vient de chez Leeke (sur ces photos, elle est néanmoins placée de travers. L'effet rendu est intéressant).
Néanmoins, s'il arrivât qu'elle sorte, elle est plutôt chouette. Mais le côté FC me dérange vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:13

Samantha a écrit:
Elle a de superbes sourcils!

Plus sérieusement, sa wig a l'air très belle! Mais je te rejoins, la qualité ne suivra très certainement pas.. C'est dommage!
Comment garder son calme quand quelqu'un vient de dire tout ce qu'on pensait? 015
XD

Sinon j'aime bien la robe, mais sans les perles et les rubans, juste tout ce qui est beige, très classieuse (après tous les accessoires qu'ils ont rajoutés je trouve que ça fait too much).

edit: Dollinette, oh tu sais EL ça veut plus dire grand chose chez Groove ces derniers temps, les dolls ont toutes un prix inexplicablement élevé, limitées ou pas... Mais bon, comme le disait justement Eyopa en ce moment on dirait qu'ils sortent que des limitées (d'ailleurs tu dis rien sur les lèvres toi, hmm? t'as abandonné la bataille? [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Vert01)...
Sérieusement quand on fait un tour dans le Pictionnary, il a été bien mis à jour et on a toutes les sorties de 2012 en miniatures, bah ça fait ultra peur par rapport aux autres années, j'ai pas compté, mais on dirait qu'il y a eu le double de sorties Pullip par rapport aux autres années...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2011

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:11

Je plussoie on dirait une fc oO j'attend avec impatience de savoir ce qu'il en sera (mais elle ne rejoindra pas ma petite famille pour autant ^^), je trouve qu'elle a un énooorme potentiel c'est une vraie beauté 29
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Dollinette

Dollinette


Nombre de messages : 619
Age : 25
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 25/10/2011

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:10

Pinky W. a écrit:
Très très limitée? Ah, ça ne m'étonne pas! On dirait une FC! J'ai rarement vu un make up aussi soigné.

Je plussoie...Elle est vraiment différente, je la veeeuuuux !!!!
mais qui dit édition limitée, dit prix exorbitant x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ame-de-poupee/
vivchoupette




Nombre de messages : 691
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2010

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:43

Elle est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:33

Je la trouve superbe, elle a des yeux magnifiques !
Par contre, j'ai l'impression que Groove ne sait plus rien faire d'autre que des limitées...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Poppy Angel

Poppy Angel


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/03/2012

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:06

Mouais, la Karen avait aussi un petit peu cette tête là au début. Si elle sors comme ça c'est magnifique. Par contre autant le make up des yeux me semble divin, autant la bouche je n'aime pas du tout. J'espère qu'on aurait bientôt plus de renseignements et des gros plans du make up. Je trouve que cette poupée a beaucoup de classe et que son outfit est très raffiné, tout comme ça wig. On dirait une luts, et si ça sort comme ça alors là... Ça serait génial que les wigs soient plus soignées à partir de maintenant !! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 3168
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:45

Mais on dirait une FC, c'est sûr que c'est une future sortie de Groove???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concours-pullip.com/blog-Earwen.htm
Nenn

Nenn


Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 18/07/2012

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:09

Pinky W. a écrit:
Très très limitée? Ah, ça ne m'étonne pas! On dirait une FC! J'ai rarement vu un make up aussi soigné.

J'avoue... Je suis comme ça 15 mais bon si elle est limitée et coute un bras je passe gentiment mon chemin 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nenn_a/
Pinky W.

Pinky W.


Nombre de messages : 1194
Age : 28
Localisation : Japon
Date d'inscription : 12/07/2011

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:50

Très très limitée? Ah, ça ne m'étonne pas! On dirait une FC! J'ai rarement vu un make up aussi soigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinky_w/
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:18

Elle est magnifique ! Mais j'ai quand même peur pour le make-up de la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:14

Elle a de superbes sourcils!

... Mais c'est tout ce que je lui trouve mdrrrr

Plus sérieusement, sa wig a l'air très belle! Mais je te rejoins, la qualité ne suivra très certainement pas.. C'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
brindfoliee

brindfoliee


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/07/2011

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Empty
MessageSujet: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:11

En me baladant sur le net, j'ai découvert cette sortie. Alors d'après ce que j'ai compris ce serais une édition très très limité, je n'ai pas réussi à trouver plus d'info pour le moment.

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 29273310

[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 66525410

Je la trouve plutôt mignonne mais je reste quand même sur mes gardes, j'attend avec impatience de les photos du make-up de plus près. Je suis souvent déçue.
Par contre, j'aime beaucoup la coupe de la wig, elle est très originale, m'enfin ça va encore être d'une qualité decevante alors je ne m'enballe pas trop...


Dernière édition par brindfoliee le Jeu 1 Nov 2012 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/66513082@N07/
Contenu sponsorisé





[Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Pullip Nanette   [Décembre 2012] Pullip Nanette - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre 2012] Pullip Nanette
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Décembre 2012] Pullip Pere Noel
» [Décembre 2012] Pullip Sapphire Knight of Ribbon
» [Décembre 2012] Pullip Rche Loussier - Matsuya Campaign + sa Little
» [Décembre 2012] Pullip Luna - Collab Toki Doki
» [Décembre 2013] Pullip Canele & Pullip Varele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: