PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus

Aller en bas 
+3
Tortelini
Elaïse
nange
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus   [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 22:14

Bonne nouvelle!
On pourra voir tout plein de photos alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus   [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:59

Pullipstyle va (enfin) recevoir les Timulus lundi! [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus   [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:32

Dis donc je la trouve dràolement jolie et pourtant j'etais pas fan au depart.
Et pareil pour les cahussuers, elles ont l'air chouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus   [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:01

Elle est trop belle >_<' J'adore les chaussures *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus   [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 12:57

Raaah, moi j'arrete pas d'aller sur HLJ pour cocher l'option "ship available item now" pour l'avoir le plus vite possible *__* Et ses yeux verts..gyyyyaaa *bave*
Dès que je l'ai vu j'ai cédé [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Puresi11
Raaaaah j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

[Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus   [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 12:23

Elle est magnifique !! Je suis vraiment en train de me retenir pour ne pas craquer, je devrai en recevoir la semaine prochaine pour ma boutique... je sens que ça va être très dur de ne pas m'en mettre une de côté [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Angy
Super Modo
Angy


Nombre de messages : 2361
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2006

[Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus   [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 12:21

AHHH! enfin des photos de Craziia!!!!! Pas flatteuses, mais ENFIN on peut la voir en chair et en os!!!! Bon je suis heureuse que ses chaussettes ne soient pas type léopard!

Entière
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=008&item=180012323581&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

Juste l'outfit
http://cgi.ebay.com/Pullip-CRAZIIA-OUTFITS-Set-O_W0QQitemZ180012326523QQihZ008QQcategoryZ36549QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus   [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:45

j'aime beaucoup timulus mais je sais pas pourquoi j'accroche pas sur craziia lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus   [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 21:08

oué je suis d'accord chez JP ils pourraient investir dans du bon matos de photographie, des fois les photos sont vraiment pas avantageuses ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus   [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:35

Oh la vache ! qu'est ce qu'il est beau cyclops
Seul hic : j'attends encore d'autres photos, à chaque fois les photos qu'ils font voir sont toutes grisonnantes je trouve ! Du coup on ne se rend pas vraiment compte des réelles couleurs du make-up et des yeux... J'EXIGE UN ECLAIRAGE PAS ARTIFICIEL !!! Non mais ! *capricieuse*
J'aimerais tellement que ses yeux virent sur le jaune (comme Street), et pas marron comme mon Younes ! je veux deux petits mecs différents moi...
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 17/05/2006

[Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus   [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:17

C'est vrai qu'on dirait un peu un BJD mec en SD loool tellement il est bien fait! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus   [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:49

Nouvelles photos de Timulus:

[Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Timulus135wq

[Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Timulus128qe

[Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Timulus5oz
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus   [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:32

EEEEEH è_é
c'est plus joli un namu d'abord
et Timulus est vraiment trop beau mais si tout le monde l'a
moi jpense que jle prendrais pas, en plus j'aime pas son outfit
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus   [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 17:07

je trouve Timulus vraiment beau (en tout cas sur ces photos).
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
nange

nange


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

[Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus   [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:24

Lol c'est sur ca change mais je trouve que les Namus ont du charme. (hum flood)

Ma liste se rallonge aussi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus   [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 17:32

Ouép, ben je préfère nettement les taeyang!!! (timulus est sur ma liste, qui s'allonge encore... [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Puresis7 )
Revenir en haut Aller en bas
nange

nange


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

[Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus   [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 14:07

Benihime> Ouais la difference vient surtout du visage. Les taeyang ont une visage plus feminin.
un namu :
[Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Trunk-300

un taeyang:
[Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus MJ_1sb
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

[Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus   [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 18:18

Oui Crazia a le même regard que Rida... Moi j'ai plus de place on verra donc en temps voulu^^ Timulus est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus   [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 16:30

Benihime < les différences sont seulement esthéthique ^^

Ben moi je suis toute contente, quand j'ai vu majulllae j'me disais chouette une rouquine et puis bon...Alors Craziia sera à mouaaaaaaa >...< Et le Taeyang est pas mal... Par contre je trouve sa wig trop longue T-T
La Craziia à le même genre de regard que RIDa je trouve... ça doit venir des sourcil ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus   [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 12:27

OMG!!!!! Ils sont trop beau! C'est vrai que ce taeyang a un visage vraiment fin. Disons qu'on a pas envie de les customiser!!!

-->qq'un peut me dire la différence entre les namus et les taeyangs?

J'ai envie de voir des photos en gros plans d'eux maintenant! (cool d'avoir mit cette annonce!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Empty
MessageSujet: Re: [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus   [Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip et Taeyang de juillet] Craziia et Timulus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2011] Little Pullip , Dal , Taeyang Kuroshitsuji
» [Juillet] Taeyang Seiran
» [Juillet 2018] Taeyang The joker
» [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman
» [Mars 2010] Little Pullip+ Craziia et Little Dal+ Jouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: