PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Questions] Les yeux

Aller en bas 
+76
Althéa
Blue
Nekounette
Mizzi
Susie.
Amarilla
Kelalin
Seito
Lullaby~.°
Naroo
Cuty Baby Doll
Kazahaya
Dollinette
Camylletoon
Catnip
Melie
Rainbow Dash
cecanouchka
brindfoliee
Willuna
Tam
leraminagrobis
kei253
Harley Quinn
Seltas
JESSIR®
Yôko
Poison
Annasonne
Lynn
Pando. ♥`
Sucre
mel51100
10-time-street
Minane
KawaiiYuume
Azazelle
Sweet
Nakamura
Kizamu
Kimiko
Pinkwater
laetitia92
Elya
Mylène.
kitty-x3
Paillette
Mistinguette
yrch
Glory
Jodie-Dreams
Neith
Kisshu
PrinceZs
Ichigo Hoshi
Kamiye
LBC
Totchi-kun
Eglantine
xiao-meii
Moutonnette
MonsterCupcake
Angy
Yuna
Mister-boob
Nightmare
bol de lait
moon fairy
Natsu
***L-Lo***
Zoo
Rainb0w
Eyopa
Lucy-in-the-sky
Suika
Arcole
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Naroo

Naroo


Nombre de messages : 679
Age : 25
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/09/2012

[Questions] Les yeux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:29

Il y a des glass eyes en globe entier ?
En effet ils sont en verre, j'ai une miss qui en a mais patafixer, j'aimerais bien lui bouger les yeux quand même...
Merci pour ta réponse Rainbow', je pense aussi qu'il faudrait scier très très court pour que ça puisse rentrer >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Nekounette
Electrocute Powa
Nekounette


Nombre de messages : 1008
Age : 37
Localisation : Dubai - Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2007

[Questions] Les yeux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 10:50

Coucou les filles.
Je remonte un peu ce topic pour vous demander un petit coup de main concernant des eyechips.
Dans l'ideal je chercherais les mêmes que ceux-ci
(Copyright Poison Girl )
Je sais que des similaires étaient disponibles sur Puppapa dans le temps mais le site a arrété la production d'eyechips pour pullips.
Est-ce que vous savez où je peux trouver ce type d'eyechips sans le côté brillant des coolcat que je n'apprécie pas trop?
Merci pour votre aide 41
Revenir en haut Aller en bas
http://nekounette-toxicmushroom.blogspot.com/
Invité
Invité




[Questions] Les yeux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 14:53

Je ne sais pas du tout Nekounette mais la réponse à ta question m'intéresse beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Nekounette
Electrocute Powa
Nekounette


Nombre de messages : 1008
Age : 37
Localisation : Dubai - Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2007

[Questions] Les yeux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:08

Je crois que j'ai trouvé!
Après avoir épouillé toutes les companies d'eyechips (blythe & pullip) + ebay + internet dans l'espoir de trouver ma réponse (en vain... le secret était trop bien gardé!) 33 , j'ai enfin découvert le mystère des eyechips clairs.

Il s'agit d'eyechips de blythe de la marque BRAINWORM qui ont soigneusement été poncés (on voit très légèrement les inégalités en zoomant très gros sur les custos 36 )et doublés de papier blanc à l'arrière.

Bref j'ai commandé sur leur site et je mettrai des photos du résultat 32
Revenir en haut Aller en bas
http://nekounette-toxicmushroom.blogspot.com/
Blue
Co-admin bleue
Blue


Nombre de messages : 3097
Age : 29
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 03/06/2007

[Questions] Les yeux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:20

Ah bah c'est là qu'il fallait commander pour avoir des eyechips avant que Coolcat fasse pour pullip ! J'arrivais pas à me souvenir du nom XD Mais je pense que de simples Coolcat feraient l'affaire, car comme ça il n'y a pas poncer les bords.
Et je me souviens qu'une fille de PL avait fait des yeux vairons en mettant de la patafix de couleurs différentes derrière [Questions] Les yeux - Page 14 Puresi23
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2011

[Questions] Les yeux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 16:26

Hello,

J'ai lu le topic concernant le problème de changement d'eyechips des derniers modèles de Pullip et il me semblait bien que les dimensions ne sont pas les mêmes.

Je voudrais changer ceux de ma romantic Alice. Quelqu'un a-t-il déjà mis des eyechips Coolcat sur ce modèle ?

C'est la première fois que je vais en remplacer, j'ai un peu peur du résultat, je préfère être sure avant d'enlever les eyechips actuels. Je n'ai jamais utilisé de patafix, ce serait donc le moment d'en acheter ? ^^

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Questions] Les yeux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 16:48

Alors j'ai une romantic alice qui a déjà porté des eyeships coolcat et la différence ne se voit pas selon moi [Questions] Les yeux - Page 14 Puresis2 il y a un petit espace entre l'eyeship et le trou pour le mettre, mais si tu oriente ce trou vers le haut, les cils le cache et c'est invisible une fois la poupée remontée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2011

[Questions] Les yeux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 10:53

Merci pour ta réponse.

J'ai ainsi placé les eyechips hier. Ca change radicalement de la voir passer à du bleu clair et des yeux beaucoup plus brillants, il faut le temps de s'habituer aussi. ^^

J'ai donc placé l'eyechip plutôt vers le bas comme tu me l'as conseillé et on ne voit pas le petit espace qui est sur le dessus. Pour les contours, j'avais mis du vernis blanc pour mieux masquer (il restait de petites traces de brun).
Revenir en haut Aller en bas
Mélo

Mélo


Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/07/2010

[Questions] Les yeux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:23

Je m'interroge sur les eyechips fournis avec les pullip MIO. Ces eyechips sont entièrement transparents mais apparemment, il est possible de les peindre. Est-ce que quelqu'un sait si on peut utiliser de la peinture acrylique comme pour la pupille ou alors il faut un autre produit et, dans ce cas, lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Questions] Les yeux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:26

L'acrylique c'est ce qu'il y a de mieux =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Mélo

Mélo


Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/07/2010

[Questions] Les yeux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:57

C'est bien ce qu'il me semble aussi.^^
Merci beaucoup pour la confirmation~ Ces eyechips transparents m'ont laissés perplexe. x')
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Questions] Les yeux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 23:21

Salut tout le monde !

J'aimerais savoir où achetez-vous généralement vos yeux acryliqiues 22mm ? J'ai regardé sur les sites proposés dans le premier post, mais je ne trouve rien qui ne me convienne. Vous avez des sites que vous aimez bien et qui proposent un large choix d'yeux acryliques réalistes ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

[Questions] Les yeux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 1:11

Tu en as un peu partout, sur ebay tu peux en trouver des pas cher. Regarde sur Leeke, ils ne sont pas excessifs, et sont plutôt beau. Tu as artistic aussi, mais je n'ai pas de lien à te donner désolée.

http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=22+mm+acryilic+eyes&_osacat=0&_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=22+mm+acrylic+eyes&_sacat=0

http://www.leekeworld.com/En/Product/p_list.asp?B_catalog_num=23&M_catalog_num=40

Regardes bien chez Leeke, car il ne les font pas tous à 22m, et les 22mm sont souvent sold out.
Cherches un petit peu, je suis sûre que tu trouveras.

Si tu ne trouve rien, cherche en anglais " 22 mm acrylic eyes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Questions] Les yeux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 12:46

Merci beaucoup ! 40
Revenir en haut Aller en bas
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/04/2009

[Questions] Les yeux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 22:44

Je suis intriguée par ce type d'anime Eyes, je me demande ce que ça peut donner sur Pullip?
quelqu'un a déjà testé?
[Questions] Les yeux - Page 14 Image42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Questions] Les yeux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questions] Les yeux
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [Aide] Ressort des yeux
» Mécanisme yeux Pullip pour Taeyang?
» [Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons
» [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: La Foire Aux Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: