PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Questions] Les yeux

Aller en bas 
+76
Althéa
Blue
Nekounette
Mizzi
Susie.
Amarilla
Kelalin
Seito
Lullaby~.°
Naroo
Cuty Baby Doll
Kazahaya
Dollinette
Camylletoon
Catnip
Melie
Rainbow Dash
cecanouchka
brindfoliee
Willuna
Tam
leraminagrobis
kei253
Harley Quinn
Seltas
JESSIR®
Yôko
Poison
Annasonne
Lynn
Pando. ♥`
Sucre
mel51100
10-time-street
Minane
KawaiiYuume
Azazelle
Sweet
Nakamura
Kizamu
Kimiko
Pinkwater
laetitia92
Elya
Mylène.
kitty-x3
Paillette
Mistinguette
yrch
Glory
Jodie-Dreams
Neith
Kisshu
PrinceZs
Ichigo Hoshi
Kamiye
LBC
Totchi-kun
Eglantine
xiao-meii
Moutonnette
MonsterCupcake
Angy
Yuna
Mister-boob
Nightmare
bol de lait
moon fairy
Natsu
***L-Lo***
Zoo
Rainb0w
Eyopa
Lucy-in-the-sky
Suika
Arcole
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Azazelle

Azazelle


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2009

[Questions] Les yeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 8:58

ton tuto m'a l'air fort intéressant mais aurais tu le lien d'origine (par ce que moi j'aimerais voir les photo, car avec juste le texte j'ai un peu de mal ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelylittledolls.com/
Pinkwater

Pinkwater


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2009

[Questions] Les yeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:35

Il est deux trois pages avant.

Merci pour ta traduction ! C'est vrai que celle de google était assez comique.

Je veux essayer pour ma June, je viens de recevoir ses acryliques mais j'ai pas de scie pour couper les globes T__T

En fait ça a par l'air si extraordinaire que ça a faire, juste de la patience, et un petit coup de sang.

Mais le résultat est tellement bien ...

Quand je me lancerais je vous ferais des photos dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepinkwater.canalblog.com
KawaiiYuume

KawaiiYuume


Nombre de messages : 805
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/02/2010

[Questions] Les yeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:09

J'ai un gros problème, enfin ca concerne plus le mécanisme des yeux que les yeux donc je ne sais pas si j'aurais du poster ailleurs ou pas...
Donc j'ai devissé la tête de ma Ala, j'ai devissé 2 des vis du mécanisme mais la 3ème était impossible . Au bout d'un moment, la croix à l'intérieur de la vis s'est arrondie, j'ai essayé plusieurs tournevis mais ça tournait dans le vide, impossible de l'enlever.
Donc si jamais c'est déjà arrivé à quelqu'un ou qu'on pouvait m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49714417@N03/
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2010

[Questions] Les yeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:10

@Azazelle le lien est sur la page d'avant [Questions] Les yeux - Page 8 Puresis2 Mais je vais le rajouter là où j'ai traduit le tuto ;)

@KawaiiYuume ..Hmm alors là :S Regarde sur google?

J'ai trouvé ça? google te trouveras surement la solution (si personne n'a eu ce problème avant biensur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
KawaiiYuume

KawaiiYuume


Nombre de messages : 805
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/02/2010

[Questions] Les yeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:10

Merci Paillette, c'est gentil d'essayer de m'aider.
Mais j'avoue que ça me fait un peu peur d'y aller à la perceuse surtout dans une Pullip, et si je demande à mon père je sens qu'il va faire une bêtise, de toute façon je n'ai plus besoin de lui ouvrir la tête pour l'instant, j'essaierais juste de pas faire la même chose avec ma Nina XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49714417@N03/
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2010

[Questions] Les yeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:05

Oui je comprends T_T Courage et bonne chance si tu trouves quelque chose à faire >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[Questions] Les yeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:05

Désolée, j'ai pas lu les 8pages, alors je ne sais pas si la question a déjà été posée....

Est-ce qu'on peut remettre d'autres eye-chip après ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkwater

Pinkwater


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2009

[Questions] Les yeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:08

Après quoi ? Les yeux acrilyques ? Non ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepinkwater.canalblog.com
MonsterCupcake

MonsterCupcake


Nombre de messages : 1185
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

[Questions] Les yeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:30

Sauf si tu gardes les anciens globes que t'as scié (il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/monstercupcake/
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[Questions] Les yeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:32

Non, après les stickers cool-cat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Hoshi

Ichigo Hoshi


Nombre de messages : 2803
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

[Questions] Les yeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:42

Bonjour!

J'ai regardé tout le topics, je n'ai vu ma question nulle part, donc je la pose !

Avec l'aide de sweet, je suis en train de commander des glass eyes et une wig, mais la vendeuse nous dit qu'il ne font pas les tailles 22 & 24 mm ( Alors que c'est marquer dans toutes les descriptions de leur glass eyes... ), mais du 20 mm et plus petit, est ce que le 20 mm est vraiment trop petit pour les pullips ? [Questions] Les yeux - Page 8 Puresi16

C'est assez urgent vu que je voudrais avoir reçu m'a commande d'ici le 14 aout!! [Questions] Les yeux - Page 8 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Natural blonde
Neith


Nombre de messages : 1820
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/12/2008

[Questions] Les yeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:43

Le 20 mm peut passer mais il donne un air un peu plus "halluciné" à la doll, si tu lui mets de longs cils, ca passe comme une lettre à la poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ooneithoo.skyrock.com/
Ichigo Hoshi

Ichigo Hoshi


Nombre de messages : 2803
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

[Questions] Les yeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:49

Merci beaucoup Neith ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
KawaiiYuume

KawaiiYuume


Nombre de messages : 805
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/02/2010

[Questions] Les yeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:21

J'ai regardé tout le topic et j'ai lu que les custom flat chips tenaient tout seul, donc on a pas besoin de les coller ? et ils ne peuvent pas tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49714417@N03/
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

[Questions] Les yeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:12

Bon je viens apporter ma petite pierre à l'édifice des yeux pullips.
Donc, moi je suis une adepte absolue des custom flat chips. Pour moi il n'y a rien de mieux, même les acryliques ne les dépassent pas dans mon coeur !

Et pour cause : Les custom flat chips ne sont pas chers, totalement customisables, faciles à trouver, et surtout, on ne pête pas le mécanisme pour mettre des acry.

Donc, pour répondre à la question de KawaiiYume, oui, les custom flat chips tiennent tout seuls. Ils se clipent, et après, il tiennent très bien. Il suffit de donner un petit coup de cure dent derrière pour les enlever sans forcer.


Il y a eu beaucoup de gens sur mon ancien topic et sur mon nouveau qui m'ont demandé si les yeux de mes dolls étaient des acry, et bien non ! Les custom flats chips offrent un effet acryliques hors du commun, et en plus une touche très sympa : un éclat dans l'oeil.

Ensuite, contrairement à l'idée reçue, les CFC vont aux pullips, dals et AUSSI aux taeyangs. Il suffit juste de trouver la taille adaptée dans la boutique coolcat.

Je créer moi même le dessin de mes yeux pour un effet acryliques, mais vous pouvez mettre vraiment n'importe quoi derrière ces petites lentilles. Y compris des images d'yeux acryliques déjà existants et le rendu n'en sera que meilleur ! Les CFC décuplent vraiment la couleur =).

Voila, si certaines personnes ont des questions sur le sujet n'hésitez pas.

Je vous met un petit medley de photos des yeux de mes puces.

[Questions] Les yeux - Page 8 Img0529o

[Questions] Les yeux - Page 8 Dsc06061b


[Questions] Les yeux - Page 8 Dsc04509copie

Photo prise par Maud :
[Questions] Les yeux - Page 8 4901120268_68d1095a35_z

Ces eyechips sont de vrais acryliques DOLLMORE dont j'ai juste pris la photo :
[Questions] Les yeux - Page 8 Dsc06039s
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
10-time-street

10-time-street


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2009

[Questions] Les yeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:22

Bonjour !

J'ai un problème j'ai fais toute les boutiques mais je n'ai pas trouvée ce que je cherchée et c'est assée urgent...:/ Je cherche des yeux acrylic Noir et d'autres Blanc (style Aveugle) Quelqu'un connais une boutique ou je pourrais en achetée ? :D Merci d'avance !




Maud.
Revenir en haut Aller en bas
mel51100

mel51100


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 12/01/2010

[Questions] Les yeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:02

J'ai le même problème que 10-time-street

Je recherche des eyeships sans pupilles style aveugle mais impossible de trouver une boutique qui en vendent.

Si quelqu'un sait où en trouver, ce serait très gentil de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre

Sucre


Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 09/05/2009

[Questions] Les yeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:34

Ceux d'Adore Japan ? Sinon tu peux essayer de prendre des custom flat chips, même si le rendu sera moins sympa... En général, les yeux aveugles sont des acrylics.

[Questions] Les yeux - Page 8 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
mel51100

mel51100


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 12/01/2010

[Questions] Les yeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:43

merci beaucoup. Et pour des acryliques aveugles? car j'en est vu sans pupille sur safrindoll mais ils sont à paillette etc... ça ne donne pas le style aveugle. C'est pour sa que je voulais me rabattre sur les eyeships. Mais si tu me dis que c'est plus souvent des acryliques c'est que j'ai dut mal chercher. Surtout pour trouver des 22 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre

Sucre


Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 09/05/2009

[Questions] Les yeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:05

Bon, je retire ce que j'ai dit, j'ai eu beau chercher partout je n'en trouve plus... J'étais pourtant sûre d'en avoir vus un jour, mais j'ai dû me tromper ou ils ont été retirés de la vente (ça fait quand même longtemps). Là sur le peu de sites qui vendent des acryliques sans pupilles, ils ne sont jamais blanc uni, ou alors non disponibles en 22mm. Désolée :/

Je crois que la pullip de Seltas (Uréus) a des eyechips aveugles, et que Kikyo en a aussi trouvé pour Toxic... Tu pourrais peut-être leur demander où elles les ont eus ? Sinon j'ai vu que sur un forum Snow993 avait trouvé des accessoires à coller sur tissu (des stickers ?) qui sont de bonne taille pour être utilisés comme eyechips :

[Questions] Les yeux - Page 8 2950032

Voila, bonne chance [Questions] Les yeux - Page 8 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Questions] Les yeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questions] Les yeux
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide] Ressort des yeux
» Mécanisme yeux Pullip pour Taeyang?
» [Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons
» [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: La Foire Aux Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: