PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Questions] Les yeux

Aller en bas 
+76
Althéa
Blue
Nekounette
Mizzi
Susie.
Amarilla
Kelalin
Seito
Lullaby~.°
Naroo
Cuty Baby Doll
Kazahaya
Dollinette
Camylletoon
Catnip
Melie
Rainbow Dash
cecanouchka
brindfoliee
Willuna
Tam
leraminagrobis
kei253
Harley Quinn
Seltas
JESSIR®
Yôko
Poison
Annasonne
Lynn
Pando. ♥`
Sucre
mel51100
10-time-street
Minane
KawaiiYuume
Azazelle
Sweet
Nakamura
Kizamu
Kimiko
Pinkwater
laetitia92
Elya
Mylène.
kitty-x3
Paillette
Mistinguette
yrch
Glory
Jodie-Dreams
Neith
Kisshu
PrinceZs
Ichigo Hoshi
Kamiye
LBC
Totchi-kun
Eglantine
xiao-meii
Moutonnette
MonsterCupcake
Angy
Yuna
Mister-boob
Nightmare
bol de lait
moon fairy
Natsu
***L-Lo***
Zoo
Rainb0w
Eyopa
Lucy-in-the-sky
Suika
Arcole
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mel51100

mel51100


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 12/01/2010

[Questions] Les yeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:24

Oui c'est ce qu'il me semblait. En tout cas merci Sucre d'avoir fais des recherches.

Pour ceux que sa intéresse, j'ai effectivement demandé à Kikyô quels eyeships elle utilise, et elle m'a conseillée les Custom Flat de chez coocat. Il ne reste plus qu'a trouver le motif, sticker, dessin... qui donne l'aspect aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Pando. ♥`

Pando. ♥`


Nombre de messages : 3578
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

[Questions] Les yeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:09

J'ai commandé chez Jasmin Cottage mais il n'y a rien qui m'indique les délais de livraison .. Je sais que cela peut différencier mais pourriez-vous me donner ne serait qu'une approximativité ? Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pando_3/?savedsettings=5872366921#p
Ichigo Hoshi

Ichigo Hoshi


Nombre de messages : 2803
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

[Questions] Les yeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:56

Pando, je crois que tu n'es pas sur le bon topic, je pense que ce serai mieux de poster ta question ici !
[Questions] Les yeux - Page 9 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Pando. ♥`

Pando. ♥`


Nombre de messages : 3578
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

[Questions] Les yeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:47

Ichigo Hoshi a écrit:
Pando, je crois que tu n'es pas sur le bon topic, je pense que ce serai mieux de poster ta question ici !
[Questions] Les yeux - Page 9 Puresis2

Ah oui ! C'st vrai ! Olalaa , sa fait vraiment longtemps que je ne suis pas venus --' ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pando_3/?savedsettings=5872366921#p
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 5592
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

[Questions] Les yeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:16

Je ne sais pas vous mais moi je galère à chaque fois pour retirer les eyeships d'origine, mais aujourd'hui j'ai découvert un truc imparable ! En 5mn chrono tout est terminé meme pour les eyeships les plus résistant !

Verser un peu d'eau écarlate a l'arriere du globe occulaire. Patientez deux ou trois minute puis poussé avec votre coton tige : décollage immédiat !
Revenir en haut Aller en bas
Annasonne

Annasonne


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/09/2009

[Questions] Les yeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:13

On peut rajouter dans le premier post que Coolcat vend des acryliques, d'ailleurs les Metallic Optical Acrylic Doll Eyes, je me demandais pourquoi metallic? Juste une question con, mais il n'y a pas la présence de metal dans les acryliques? C'est juste l'effet? [Questions] Les yeux - Page 9 Puresi18




EDIT Sweet : c'est rajouté, merci pour le signalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Questions] Les yeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:17

Question: y'a t-il dans le commerce des eyechips taille pullip type "yeux de chat"?
J'ai fouiné un peu partout sans trouver...

J'ai bien trouvé moyen d'adapter des eyechips coolcat classiques (et fait un test pas du tout concluant sur custom flat chips), mais j'aimerais comparer avec des "tout faits".
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
LBC

LBC


Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : Centre - Ile de France
Date d'inscription : 23/07/2009

[Questions] Les yeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:55

Sur ebay il me semble oui [Questions] Les yeux - Page 9 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Questions] Les yeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:13

J'ai cherché avec des tas de mots-clés et rien vu pourtant... [Questions] Les yeux - Page 9 Puresis7 Merci quand même, au moins, ça existe ^^
Tant pis, ce sera la débrouille, j'ai deux mois pour arriver à en bricoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
LBC

LBC


Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : Centre - Ile de France
Date d'inscription : 23/07/2009

[Questions] Les yeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:32

PIJ/AdoreJapan en faisait (mais en ce moment, c'est pas ce qu'il y a de plus fiable, leur site est meme pas dispo..).

Je t'ai trouvé des acryliques du coup, chez une compagnie où j'ai déjà commandé qui font du super boulot !
http://www.safrindoll.com/index.php/doll-eyes.html?eyestyle=182&p=1
(y'a 4/5pages)
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Questions] Les yeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:10

Nan, pas d'acryliques pour moi par contre... Trop la m*rde à poser et irréversible ^^
Ils en ont de beaux (les verts "soul gem" en dernière page surtout) mais de toutes façons, la pupille est trop fine...
[Questions] Les yeux - Page 9 Puresi12
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Yôko

Yôko


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 08/03/2008

[Questions] Les yeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:29

Poison Lady : Alors, tu vas sur Tsuruya Hobby et ils en ont des eyeship de chat^^ ! Tu cliques sur supplies et là tu as des yex de chats. Ils mettent 12 mm mais en dessous ya écrit for Pullip. ( "It is a fit 12mm cut eye in Pullip.")

Après je ne sais pas si c'est exactement ce que tu recherches :
tsuruya hobby

Pour en avoir eu, ce sont des eyeships dont il faut couper la tige du bout^^. Par contre je ne sais pas s'ils risquent pas d'être un peu petit... J'avais acheté une fois pour pullip et yavait un léger jour avec leur eyeship. Mais au moins tu pourras te faire une idée de ce qu'ils ont^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Questions] Les yeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:43

Waow! C'est pile-poil ce qu'il faut niveau pupille!
[Questions] Les yeux - Page 9 Puresi10
Merci bien! Si jamais j'arrive pas au résultat escompté avec les coolcat classiques (c'est que mine de de rien, sont sympa leurs vairons),
Spoiler:

tu viens de fournir la solution de secours idéale!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Ichigo Hoshi

Ichigo Hoshi


Nombre de messages : 2803
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

[Questions] Les yeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:46

Je sais que les glass eyes/acrylic eyes 20mm vonmite au pullip mais est ce que quelqu'un aurait une photo avec cette taille porté ? S'il vous plait ! [Questions] Les yeux - Page 9 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Zoo

Zoo


Nombre de messages : 1135
Age : 35
Localisation : Là où je veux
Date d'inscription : 16/09/2008

[Questions] Les yeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:46

Exemples de pullips avec acryliques 20mm :


A noter que les yeux de Réhane sont en silicones, donc mous. Pas besoin de poncer l'oeil, mais la surface devant les recevoir doit être plane de façon à faciliter la mise en place. Oh, et les yeux d'Élaine ont été mscisé afin de leur donner ce côté vitreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoopullip.wordpress.com/
Ichigo Hoshi

Ichigo Hoshi


Nombre de messages : 2803
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

[Questions] Les yeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:59

Ah merci Zoo !! Ca m'aide beaucoup ! Bon ben alors cette taille ne me gênera peut être pas du coup, même si j'ai un peu peur qu'elle ait un regard bizarre !
J'adore l'idée des yeux MSCisé, je pensais pas que c'était possible!
Revenir en haut Aller en bas
Zoo

Zoo


Nombre de messages : 1135
Age : 35
Localisation : Là où je veux
Date d'inscription : 16/09/2008

[Questions] Les yeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:11

Mais de rien ! Les yeux 20mm ne me gênent pas, ils donnent un regard presque plus expressifs que les 22 et puis avec des cils bien fournit, cela passe pratiquement inaperçu.

Pour le msc ; Élaine étant un fantôme, je voulais que ses yeux soient ternes, alors j'ai fait avec ce que j'avais sur la main : un vielle paire d'acryliques abimées et une bombe de Msc. Puis j'ai glossé l'oeil, pour lui donner un regard de poisson mourant ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://zoopullip.wordpress.com/
Ichigo Hoshi

Ichigo Hoshi


Nombre de messages : 2803
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

[Questions] Les yeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:13

Ca vallait le coup d'essayer car ses yeux sont super comme ça!

Bon alors ça va tant mieux, car tous les glass eyes que je trouvais aveugle s’arrêtait au 20 mm du coup j'étais dégouté mais vu que maintenant je sais comment c'est c'est super! Maintenant reste plus qu'à trouvé quelle couleur prendre... [Questions] Les yeux - Page 9 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
JESSIR®

JESSIR®


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : (Québec) Canada
Date d'inscription : 26/06/2011

[Questions] Les yeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:17

pour Rinb0w: est-ce que la feuille de flat chips viens avec les customs flats chips clear? Ou, on doit acheté les customs appart?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/56428216@N08/
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

[Questions] Les yeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:59

Aucune feuille, qu'elle soit laser ou de customisation n'est fournie n'est fournie avec les eyechips, si tu parles des customs foils de coolcat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Contenu sponsorisé





[Questions] Les yeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les yeux   [Questions] Les yeux - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questions] Les yeux
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide] Ressort des yeux
» Mécanisme yeux Pullip pour Taeyang?
» [Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons
» [Avis/Conseil] Vendeurs internet : vos questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: La Foire Aux Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: