PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Echanges] Humeur du jour...Dollienne

Aller en bas 
+59
fantasyelfe
Quetzal
Lychee
DouceurAmande
Follow-the-wind
shinku
Thuban
Nerolie
cindelis
Chours.Pullip
parker
Mnemosyne
Pinky W.
zolie-x-vanill3
Dkscd
Coeur en Porcelaine
Kelalin
Minane
Nymphadora
stello
Løu
Chocolatine
Darek Donnfhlaidh
Polychinelle
Shyza
NingyouMoumoku
C for Cucumber
dollsandglow
Tomoyo chan
Orel des Bois
Honey & Sugar
Sakurina
Liya
Fidlansi
Emeldiz
Nérina
Lilith_Fourbery
YopPlay
cledgr
Narmolanya
Sirix
Sencha
Liberty.
Blue
Valentine33
Sweetie Belle
Poison
Nephtali
solaris
Gabriels
Navy
Platane
Kaléa-chan
fragolette
Eden's Garden
Libellule du crépuscule
Rivière Noire
PullipLunatic
Safjaa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2445
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 14:27

HDJD : Plutôt contente d'avoir trouvé un joli vélo miniature avec une plante à la place du panier, et d'avoir pu photographier Paprika avec !

J'ai bien envie de me commander une nouvelle Hikari de chez Parabox (en plus d'une Petite Fairy commandée pour mon anniversaire), mais celles que j'aime bien sont hors stock depuis des lustres, certaines ont même disparu du site, je suis dégoûtée... Je sais pas si quelqu'un ici connait bien le site et pourrait me dire combien de temps ils peuvent mettre à remettre un article en stock, et si les articles carrément disparus peuvent revenir 10
Revenir en haut Aller en bas
cledgr

cledgr


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : GNX 810
Date d'inscription : 12/03/2018

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 19:29

HDJD : Je viens de faire quelques petites photos et je suis pas vraiment satisfaite du résultat, la lumière était degueulasse et j’arrivais pas à trouver des bon angles :/
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 14:20

HDJD: Non mais des fois j'ai l'impression que la vie me troll. Il a fait beau toute la semaine du coup je voulais absolument aller faire des photos en extérieur, j'ai repéré un coin qui à mon avis va rendre de chouettes photos. Je me dit que j'irais aujourd'hui car je pars demain chez mes parents... Hé ba IL PLEUT! Et je suis sûre que demain il va faire beau pour me faire ch*er 24
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
YopPlay

YopPlay


Nombre de messages : 819
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 01/03/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 21:58

HDJD: Comme chaque année, j'ai une période ou je me réinteresse à mes mousquetaires, c'est en ce moment!
Aujourd'hui j'ai sortie mes 3 cartons, j'ai fais du tri, je me suis dit que j'avais pas mal d'accessoires à vendre. Puis j'ai tout rangé.
Et j'ai commandé une wig pour ma dernière arrivée (il y a 3ans tout de même!)
Demain je vais tenter de lui poser son obitsu, qui attends depuis 2 ans peut être.
Bref, on verra bien ce que ça donne cette fois. Sinon surement à dans un an!  36
Revenir en haut Aller en bas
http://yopplay.com
Lilith_Fourbery

Lilith_Fourbery


Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2013

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 22:57

HDJD : quelque peu contrarié mais j'aimerais avoir votre avis !

Je vous débrifie la situation vite faite, ma soeur et moi avons eu un différents avec une autre dolleuse il y a maintenant un an passé. On ne se parle plus depuis et pas une seule fois, on a cherché à lui faire du tort. Juste, on se parle plus et basta.

Cependant on a remarqué que de son côté, elle a pas l'air d'avoir passé outre et joue à un petit jeu vicieux ! Dans ses vidéos, elles fait allusion de façon négative à ma soeur et pour ma part, elle s'amuse tout bonnement à reprendre les noms de mes demoiselles ... Alors, oui, un nom c'est un nom, il appartient à personne, ce serait faire preuve de gamineries que d'attaquer une personne sur ce genre de chose futile, mais quand on sait que cela vient d'une personne avec qui on s'entendait bien (de mon côté en tout cas) et à qui on a expliqué nos projets (notamment celui qui se referera au premier cas que je citerais) , cela devient suspect, surtout à 4 reprises !!!!

- La première fois, on reprend le nom de mon esprit malfaisant (donc habillé d'un style sombre) pour sa poupée pseudo gothique
- 2eme fois, on appelle une de ses minis puces par le même prénom que celui que j'ai donné à ma première mini ( le mien est en anglais/le sien en français, mais c'est le même à une lettre prés)
- 3ème fois, je partage mes nouveautées, (transformation d'une demoiselle donc nouveau prénom pour elle) quelques jours après, cette même personne met en ligne ses projets et oh surprise ! Un de ses projets porte exactement le même prénom !!!
- 4 ème fois, sa nouvelle demoiselle finie, porte le même prénom que ma première Dal !

Alors, avec toooooouuuuuuutes les possibilités de prénoms qu'il existe, au bout de 4 fois, venant d'une personne qui vous connaît mais dont vous avez eû un différent, ce n'est plus de la coïncidence pour moi.

Vous appelez ça comment vous ?! Moi, pour de la provocation subtille mais de la provocation quand même ! Et cela commence à me fatigué cette attitude !!! Passe à autre chose !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2445
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 8:56

Lilith_Fourbery : Va vraiment falloir arrêter, au bout d'un moment. Entre toutes les piques que vous me lancez régulièrement sur le forum, et maintenant ces accusations...

- Premier point : j'ai appelé ma poupée "pseudo gothique" Zéphirine parce que c'est un nom de fleur qui me plait et qu'elle a un style et un maquillage fleuri. T'as pas déposé de brevet.
- Je sais pas à quelle poupée tu fais allusion, alors pour te copier c'est mal barré.
- Troisième point : idem.
- Quatrième point : pour ma dernière, j'ai hésité entre Crocus et Lotus. En voyant la couleur de ses yeux qui tiraient plus vers le rose que le violet contrairement à ce que je pensais, j'ai opté pour Lotus. Là non plus, je pense pas que t'aies inventé le nom de cette fleur.

Narmolanya et toi avez une obsession pour moi qui est vraiment malsaine ; à regarder mes vidéos pour chercher des moments où je parlerais de vous (en ai-je le temps ou l'envie, même ?) alors que vous ne pouvez plus me blairer, à scruter chacun de mes messages ici alors que je vous ai zappées depuis un bail. C'est hyper malaisant, vous avez vraiment un problème. Et je voulais pas ramener ça sur le forum parce que j'aime pas les dramas en public, mais là vous m'attaquez directement. Trouvez-vous une autre occupation, ou quelqu'un d'autre à stalker... Ou continuez, mais en silence. J'espère sincèrement que c'est la dernière fois que j'ai à m'adresser à vous, et la première et dernière fois que j'évoque votre préoccupation maladive pour moi sur ce forum.

Je serais reconnaissante envers les autres membres de ne pas se mêler de cette histoire, même si je vous vois mal le faire quoi qu'il arrive. De toute façon, j'ai contacté la modération.


Dernière édition par Libellule du crépuscule le Ven 21 Sep 2018 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PullipLunatic

PullipLunatic


Nombre de messages : 531
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2017

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 22:05

Je vous laisse régler ça entre vous je ne pense plus que cela ait sa place sur l'humeur du jour dolienne ... Bon courage a vous <3

HDJD: Je suis de moins active sur ce forum parce que mes projets n'avancent pas et je ne suis pas super fière de ce que je fait, en attendant je continue sur instagram mais je me sent pas trop légitime a poster ici. J'attend de concrétiser mes customisations. Je suis un peu ruinée j'ai quelques soucis bêtes avec des gens bref un petit besoin de confiance en soit et aussi au niveau des poupées! J'aimerais bien finaliser au moins un deuxième personnage mais j'ai comme un dégout a l'idée de faire une betise donc rien ne bouge ^^" Voila beaucoup de blabla pour m'excuser un peu de l'inactiviter j'essaie de commenter vos post aussi souvent que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 7:02

Houlà... Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait des accrochages de ce genre... Effectivement dans tous les cas il vaut mieux régler ça entre vous^^ Nous on n'a pas toutes les données et c'est une mauvaise idée de se glisser entre vous pour jouer la police.


PullipLunatic, je t'avoue que j'ai du mal avec ce genre de choses. Je veux dire, je comprends ton sentiment, il m'est arrivé de le partager, mais on est tous là pour partager avant tout, on a tous des passes plus difficiles que d'autres, ce n'est pas pour autant qu'on n'a pas de légitimité à poster. Au contraire, parfois, partager un peu nos déboires, demander des avis, tester des choses, même si ça ne fonctionne pas, c'est comme ça qu'on avance ^_^
Tu peux toujours essayer de nouvelles façons de photographier tes miss terminées ou bien avancées par exemple, en attendant de finaliser les autres. Ou t'essayer à fabriquer quelque chose pour elle, un décor, un accessoire... je trouve que fabriquer de ses mains est quelque chose de super gratifiant ! Allez courage !


HDJD : J'ai une petite cagnotte pour le Ldoll et j'ai envie de tout craquer en achat internet XD J'ai rarement autant d'un coup et j'ai très envie d'une nouvelle miss^^' C'est dans trop longtemps !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2445
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 8:52

Vraiment désolée les filles d'avoir répondu ici à ces attaques, même si je ne pouvais pas trop faire autrement. J'apprécie ce forum parce qu'il n'y a jamais d'embrouilles, donc je suis désolée que vous ayez eu à assister à cela. Le soucis est que les piques ici durent depuis un an, et si c'est seulement la première fois que je réagis, c'est parce que les autres étaient plus sournoises alors que là on devinait clairement qu'il était question de moi. Humiliée publiquement ici, j'ai estimé pouvoir exercer mon droit de réponse.


Parenthèse close.


HDJD : En grosse réflexion par rapport à mes photos. J'ai l'impression d'avoir bien progressé pendant une période, mais que cela fait deux ans que je stagne. Je ne sais pas trop quoi faire pour progresser. Je vois des gens ici et ailleurs qui font de si jolies photos, les miennes à côté sont assez fades et j'en ai un peu marre d'avoir ce ressenti, j'aimerais vraiment passer une "étape" supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Navy

Navy


Nombre de messages : 428
Age : 25
Localisation : À la mer
Date d'inscription : 07/02/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 11:04

Kaléa-chan : Je te comprends ;_; Moi aussi j'ai envie de craquer pour une nouvelle doll, mais c'est pas possible avec ma situation actuelle. Le Ldoll est à la fin Octobre cette année ?
Courage pour résister à la tentation 11


Vous vous sous-estimez les filles, PullipLunatic, tu es parfaitement légitime sur le forum, tout le monde à sa place ici et tes photos sont très réussies. Et puis pour les bêtises dont tu parles, qui n'en fais pas ? Personnellement, même sans customiser mes poupées j'ai déjà fait tomber mon Taeyang par terre plusieures fois alors que j'y fait très attention.

Libellule, je ne sais pas faire de belles photos donc je ne peux pas te conseiller mais vraiment tes photos ne sont pas fades du tout.


HDJD : Ca fait déjà 3 ans jour pour jour que mon premier Isul est arrivé chez moi. J'ai envie de retourner dans le passé pour ressentir à nouveau ce que ça fait de déballer et découvrir une nouvelle doll.

Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 13:29

Honnêtement Libellule, je n'avais absolument pas capté que c'était pour toi ^^'. Pour tes photos, je pense que c'est un sentiment tout à fait normal, je te conseillerais d'essayer de nouvelles techniques, des choses que tu n'as jamais testées, sur Youtube il y a plein d'idées pour booster sa créativité, et je trouve que ce sont de bons exercices. Parfois ça permets de découvrir des choses que par la suite on adore et ça pourrait bien te débloquer^^ Si tu as un Réflex, même un bas de gamme, tu peux t'essayer au mode manuel qui est passionnant et permet d'avoir vraiment ce qu'on veut ! Tu peux aussi essayer de retoucher tes photos ?
(et sinon à titre personnel je trouve que tu t'es améliorée moi !^^ Je te conseillerai simplement de faire attention au flou qui est parfois trop présent sur la poupée c'est dommage parce que souvent le cadre est super chouette !)

Navy, oui oui c'est le dernier week-end d'octobre^^ J'ai super méga hâte j'y passe le week-end complet, on a réservé l'hôtel ensemble avec Liberty et tout 29  Pour cette sensation d'émerveillement à découvrir et déballer une nouvelle doll, moi qui ait plus de dix ans de passion, je trouve qu'avec le temps on perd justement un peu de ça... Je l'ai eu juste pour ma Lupinus "récemment". Je n'arrêtais pas de m'extasier sur tous les détails ! Et j'aime trop déballer les pure neemo qui sont trop mignonnes et ont plein de petits détails et de vêtements choupis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Navy

Navy


Nombre de messages : 428
Age : 25
Localisation : À la mer
Date d'inscription : 07/02/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 22:39

Kaléa-chan : C'est super pour le Ldoll ^^ J'aimerais beaucoup y aller aussi, mais c'est trop loin de chez moi. :/
Oui c'est sûr qu'à force on perds le sentiment un peu euphorique de la découverte, surtout quand on se centre sur un seul type de poupée et qu'il n'y a pas de différence en dehors du make up et des vêtements.


HDJD bis : Je viens de me perdre sur Youtube en regardant des vidéos sur le thème des Pullips, même si je respecte, ça me fait toujours bizarre de voir des enfants de 9-10 ans avec des Pullips, qui ne semblent pas du tout renseignés et qui les tiennent comme des chiffons.

Dans ces moments je réalise à quel point j'aime ce forum pour la maturité de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2445
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 9:23

HDJD : Après avoir évoqué mon inscription récente sur Insta dans ma dernière vidéo, l'effet a été immédiat : une vague d'abonnements ! Même si on ne créé pas pour ça, il faut bien admettre que c'est super motivant de se sentir ainsi encouragé. J'aime bien moins le format d'Instagram que celui de Flickr, mais qu'est-ce que ça fait du bien un réseau de photos aussi actif ! Sur Flickr, j'avais jamais aucun retour, cinq favoris maximum par photo, bref j'avais l'impression de poster dans le vide... C'était un peu déprimant. Je continuerai à l'alimenter, ne serait-ce que parce qu'il sauvegarde bien la qualité des photos, mais clairement je passe plus de temps sur Instagram où il y a chaque jour plein de nouvelles photos à voir.
Revenir en haut Aller en bas
cledgr

cledgr


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : GNX 810
Date d'inscription : 12/03/2018

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 10:58

Libellule du crépuscule : Ah bah moi c’est clairement l’inverse avec Instagram, je poste, même en story et j’ai vraiment peu de retours mais bon j’aime bien quand même ce réseau donc je continue d’y aller, et puis c’est vrai que c’est sympa de voir des photos qu’on ne voit pas ici !
Mais j’ai même parfois des comptes non dolliens qui réagissent avec les sondages en story du genre « vous la trouvez jolie » et clairement j’ai la moitié de réponses en non alors que les gens n’ont même pas de dolls xD

HDJD : J’ai toujours pas reçu ma tête de pullip ni mon obitsu ça devient looong ! Fin après ça va falloir voir pour une voir et une paire d’eyechips convenables haha, je me tâte d’ailleurs avec un style un peu différent des réalistes que je mets à toutes mes dolls, après je voulais une miss simple alors je sais pas haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2445
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 11:05

cledgr : Mais QUI a le temps de répondre à un sondage pour dire d'une poupée qu'elle est pas belle ??? 16 les gens sont ouf.

Sinon pour tes eyechips, tu peux en trouver des pas tout à fait réalistes mais très simples, tout dépend de ce que tu cherches ^^


HDJD2 : La petite Parabox que je voulais commander en même temps que ma dernière mais qui n'était plus en stock l'est à nouveau, donc j'ai bondi sur l'occasion ! Dommage de les avoir commandées séparément du coup, mais bon si j'attendais encore elle aurait de nouveau été hors stock. En tout cas je suis contente, c'était la dernière de ma liste de projets côté tiny 02
Revenir en haut Aller en bas
PullipLunatic

PullipLunatic


Nombre de messages : 531
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2017

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 11:47

Merci <3

On dirais qu'il y as pleins de nouveautés chez vous! Ah oui instagram c'est un peu particulier mais le format est assez encourageant et permet de discuter et de beaucoup partager :3


HDJD: semaine de la ruine encore et pleins d'achat que je reverrais de faire (dont un taeyang sur insta T-T) qui ne se ferrons sans doute pas! C'est tellement frustrant j'ai plus assez pour mes poupées ok, mais j'ai plus assez pour m'acheter des livres et sortir non plus !x) Sinon je suis plutôt fière d'un maquillage que j'ai fait (même si l'épaisseur de l’acrylique rend pas ouf en photos :/) et j'ai hate de continuer ce personnage et comme l'a dit Kaléa je pense que je vais lui faire des vetements en attendant c'est un truck assez gratifiant !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 23:19

Je suis vraiment désolée de ne pas passer sur le forum, je suis tellement épuisée que j'oublie de faire pleins choses -_-"

Donc si vous n'êtes pas au courant : le concours photo est sur le thème d'Halloween !!! Je n'ai pas encore créé le sujet mais si vous voulez participer il n'y a pas de soucis. Il faut juste que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2445
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 17:34

Ah j'espère que je trouverai l'inspiration pour un concours !

HDJD : de passage à Paris pour aller voir Alcest, je suis allée pour la première fois à Jolie Doll ! Bon c'est petit mais c'était sympa, j'y ai acheté une jupe pour Ninon et un pendentif pour Paprika ^^
Revenir en haut Aller en bas
cledgr

cledgr


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : GNX 810
Date d'inscription : 12/03/2018

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 20:03

HDJD : J’ai posé son obitsu à Babeth aujourd’hui ! Plus qu’un et mes miss seront complètes ^^
Enfin pas la petite dernière qui va arriver mais bon le temps se Je prévois toutes ses custos c’est pas encore fait haha ! J’ai pris une bonne partie de l’après midi pour rigidifier les obitsus et m’occuper des miss et ça fait du bien quand on a un peu de temps quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nérina

Nérina


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 12/02/2015

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 19:07

HDJD : Il y a un petit moment que je suis pas passé posté ici. Faut dire que, j'avais un peu perdu l'envie de doll pendant un petit temps mais, ça revient (comme toujours) et j'ai fini par m'offrir le modèle par lequel j'avais commencé la passion une pullip Prunella. Je retrouve mon tout premier personnage et j'ai l'impression de revivre dans ma passion. Pour l'heure la miss est en transit et j'ai hâte de la voir dans ma boite aux lettres 12 Je vais me remettre à jour [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Humeur du jour...Dollienne
Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges] Humeur du jour... En photos !
» [Échanges] Votre poupée la plus...
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Échanges] La custo, une obligation ?
» [échanges] Les défauts de nos miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: