PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Echanges] Humeur du jour...Dollienne

Aller en bas 
+59
fantasyelfe
Quetzal
Lychee
DouceurAmande
Follow-the-wind
shinku
Thuban
Nerolie
cindelis
Chours.Pullip
parker
Mnemosyne
Pinky W.
zolie-x-vanill3
Dkscd
Coeur en Porcelaine
Kelalin
Minane
Nymphadora
stello
Løu
Chocolatine
Darek Donnfhlaidh
Polychinelle
Shyza
NingyouMoumoku
C for Cucumber
dollsandglow
Tomoyo chan
Orel des Bois
Honey & Sugar
Sakurina
Liya
Fidlansi
Emeldiz
Nérina
Lilith_Fourbery
YopPlay
cledgr
Narmolanya
Sirix
Sencha
Liberty.
Blue
Valentine33
Sweetie Belle
Poison
Nephtali
solaris
Gabriels
Navy
Platane
Kaléa-chan
fragolette
Eden's Garden
Libellule du crépuscule
Rivière Noire
PullipLunatic
Safjaa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 19:47

Elle était cassée parce que le fabricant l'avait mal conditionnée (carton trop petit et peu de papier bulle). Mais après réclamation auprès de mon intermédiaire j'ai obtenu le remplacement de trois des pièces cassées et le remboursement de la quatrième.
Haha, je compatis pour la wishlist à rallonge !
Revenir en haut Aller en bas
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 14:58

Follow-the-wind a écrit:
J'ai habillé ma dernière acquisition bjdesque et je la trouve super belle, je suis contente ! […] après réclamation auprès de mon intermédiaire j'ai obtenu le remplacement de trois des pièces cassées et le remboursement de la quatrième
→ La vache, la galère ! Contente pour toi que ça se termine plutôt bien et que le résultat te plaise mais quand même, compagnie incriminée = gros nazes pour pas avoir correctement empaqueté la doll.

Chours.Pullip a écrit:
J'ai une wishlist de poupées qui n'en fini pas... De plus j'ai plein de custo et vêtements à acheter j'ai l'impression que je croule sous mes envies !
→ je compatis. J’essaye de ne pas trop regarder les sites de ventes relatifs aux poupées en ce moment parce que ça me déprime de ne pas pouvoir tout acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 11:10

Parker> clairement la compagnie concernée est un gros boulet... Il y a eu de la casse sur plusieurs de leurs envois.
Ah et sinon concernant mon colis mystère, c'était pas la Claudia mais c'était quand même relatif aux poupées ! Une tête de Dollzone Raymond, que j'aurais dû récupérer dans un bon moment et qui m'a été envoyé par le revendeur (Octarine)... C'était une bonne surprise ^^


Dernière édition par Follow-the-wind le Mar 14 Jan 2020 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 13:53

@ Follow : Donc finalement, la com de Groove jp devait être exacte. Plus que quelques jours ; )
Tu la garderas telle quelle ou des modifs sont prévues ?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 18:19

Je ne sais pas encore. Je vais lui changer son outfit, c'est sûr à 95%, et puis je comptais lui modifier le makeup parce que je ne suis pas fan de ses cils (comme toi sur ta Wilehlmina), mais je n'ai pas envie de tout refaire… à voir.
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 21:57

Vivement une avalanche de Claudia elle est trop cool 29


HDJD: C'est frustrant de devoir avancer à 2 à l'heure sur un projet faute de budget... Mais ça me permet aussi de tester des choses, je vais attendre la wig de ma petiote (pas de nom encore) pour voir quelles couleurs d'yeux lui irait le mieux. J'avoue être pressé de la prendre en photo, mais sur corps stock je trouve les poupées trop rigide donc bon...
J'aimerais aussi faire deux trois modifications sur mes autres pullip, je suis submergé par les achats pour tout le monde 26
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
-Pon- chuu~

-Pon- chuu~


Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/08/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 19:03

Wouah, Parker, Follow et Chours.Pullip, merci beaucoup pour ma Pocky ! Vos commentaires me font super plaisir ^o^
C'est vrai que je poste jamais dans les galeries, mais je suis super frustrée de pas avoir de quoi prendre des photos qui me conviennent un minimum (c'est à dire nettes, j'en demande pas plus haha ).

Follow : J'avais un peu suivi tes aventures sur MC, et c'est vrai que j'ai été hallucinée par le manque de sérieux de la compagnie concernant l'emballage et l'envoi... Enfin bon, je suis contente de voir que l'histoire se fini bien. Ton automate est super belle d'ailleurs au passage, j'aime beaucoup. Et puis hâte que tu reçoives ta Claudia, j'aime beaucoup ce modèle et je suis pressée de le voir chez toi.

HDJD : Un peu frustrée. Le premier janvier, j'ai acheté des yeux sur Etsy, mais j'ai oublié de me connecter avant. Du coup je n'arrive pas à suivre mon paquet et bah... j'ai aucune idée de là où il se trouve et ça me gonfle ._.
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 1:16

HDJD: Est-ce qu'on pourrait faire un topic exclusivement de "flood" pullipien, en dehors de celui ci qui sert un peu à ça du coup. C'est juste que je me dis que ça fait hors propos xD
Du coup je viens avec une question, est-ce que vous savez si il existe un set de main pour les obitsu 26cm? J'en ai pris un pour ma petite dernière et il n'y avait pas de set de main de dispo, alors que pour les 24cm oui, du coup est-ce que ce n'est pas sortie ou juste trop hardcore à trouver ou alors les set de 24cm vont sur les 26 aussi 33
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Shyza

Shyza


Nombre de messages : 149
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2018

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 21:17

shinku a écrit:
HDJD: Est-ce qu'on pourrait faire un topic exclusivement de "flood" pullipien, en dehors de celui ci qui sert un peu à ça du coup. C'est juste que je me dis que ça fait hors propos xD
Du coup je viens avec une question, est-ce que vous savez si il existe un set de main pour les obitsu 26cm? J'en ai pris un pour ma petite dernière et il n'y avait pas de set de main de dispo, alors que pour les 24cm oui, du coup est-ce que ce n'est pas sortie ou juste trop hardcore à trouver ou alors les set de 24cm vont sur les 26 aussi 33

C'est bizarre, quand j'ai acheté mon 26 il y avait deux jeux de main inclus en plus.
Après je crois que les set 24 vont parfaitement aux 26. Je crois que BeyondTheSoul le dit dans l'une de ses vidéos sur les 24/26. Après où trouver juste des jeux de mains 24 j'en ai aucunes idées.
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 21:36

Je ne sais pas ce qui viens avec les 26cm pour le coup. Mais pour les paires de 24 j'en ai déjà, alors je pourrais tester et éventuellement en reprendre plus tard quand je prendrais un autre 24cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
YopPlay

YopPlay


Nombre de messages : 819
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 01/03/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 22:44

Tiens en parlant de main, je galèèèèère pour trouver des mains de 27cm.
Apparemment c'est de plus en plus rare 27

Revenir en haut Aller en bas
http://yopplay.com
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 13:32

HDJD : je sais que je radote, mais... j'veux ma Claudiaaaaaaa! On parie qu'elle va arriver lorsque je ne serais pas dispo pour la recevoir et que je devrais attendre un samedi pour aller la récupérer? 16

YopPlay>Oh? Les mains d'obitsu 27 deviennent dures à choper? Je vais conserver précieusement le jeu que j'ai, alors...

-Pon- chuu~> Merci pour ma dernière arrivée! ^^ Moi aussi je suis soulagée que cette histoire se soit bien finie. J'y croyais moyen à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 0:07

Je vous confirme que les obitsu 26cm viennent avec 2 paires de main et aussi que les mains des 24cm vont impec dessus [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Puresis3
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 12:16

HDJD: 3 fois en 3 commande que j'ai des soucis avec Lullaby... En plus il ne répond pas à mon message alors je suis en train de m'impatienter quelque peu... 24 et etsy qui marque "réponse en 24h" ça fait 4jours maintenant, si c'est de sa faute je m'en fou en fait, je veux juste une réponse de sa part...
J'ai tout pour remonter correctement ma pullip sauf les yeux, alors que j'ai tout reçu y'a plus de 2 semaines... J'avais trop envie de faire des photos mais voilà voilà, je peux toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 12:26

Shinku, c'est quoi ton petit soucis ? : o
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 12:37

Sur 3 commandes, j'ai eu un gros retard d'expédition (1mois et demi), un retard d'expédition + marqué comme envoyé alors que non (cachet de la poste datant de 2 jour avant réception, inscrit comme envoyé 1semaine et demi avant).
Et là, mon paquet est marqué comme envoyé depuis 2 semaines je n'ai rien reçu, je demande donc le numéro de suivi (qu'il ne donne JAMAIS...) pour savoir si effectivement ça vient de la poste ou simplement qu'encore une fois il a marqué comme envoyé sans que ça ne le soit... Bref, j'adore ses eyeship mais ça m'énerve d'avoir des soucis à chaque fois que je commande. Perso je préfère qu'il envoi lentement mais qu'il donne le numéro de suivi et qu'il mette envoyé quand le paquet est bien déposé à la poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 12:42

J'ai eu le même soucis avec ma commande, j'avais commandé deux paires le 23 novembre 2019 et reçu le 21 janvier 2020 ! Après je t'avoue, je n'ai pas fais attention au cachet de la poste. Mais effectivement, j'avais également essayé de le joindre via FB et Etsy et je n'ai eu un retour de sa part qu'une fois les eyechips reçus. Il est peut-être débordé, je ne sais pas.. Mais je peux comprendre ton état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 12:53

Ba au vu du nombres de review je ne pense pas non plus qu'il croule sous les commandes (après je sais qu'il a aussi son site internet mais pareil je pense pas qu'il croule sous les commandes).  Et puis sans vouloir être désagréable si tu ne sais pas gérer ton commerce, n'en fait pas ^^"
Moi je m'en fiche des délais ect... mais sur son etsy c'est marqué envoi sous 4-5 jours, déjà il pourrait le modifié à au moins 2 semaines. Et puis faire un minimum de service client derrière.
Juste si il me répondait "désolé j'ai marqué comme envoyé mais en fait j'ai encore le paquet" je dirais ok, pas de soucis et c'est tout, j'attendrais patiemment de recevoir.
Je suis désolé pour lui, mais la review va pas être bonne quand je vais recevoir les objets, ça fait 3 fois et c'est aussi une façon d'avertir les autres vu que rien n'est indiqué :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 13:06

Après, tu sais, ce n'est pas le seul. J'ai commandé une paire le 13 janv. 2020 chez ChibiMiyuDolls sur Etsy et l'expédition de ma commande était prévue d'ici le 03 févr. 2020... Et elle/il n'a toujours rien envoyé. j'aurai aimé pouvoir annuler ma commande, mais ce n'est apparemment pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 13:39

Le temps de "fabrication" ne me dérange pas quand il est précisé. J'ai acheté une wig récemment et c'était marqué 1 mois avant l'envoi donc tu sais à quoi t'attendre.
Mais vraiment le truc qui m'énerve c'est vraiment le fait de mettre la commande comme envoyée alors que visiblement non. Surtout que il y a eu des vols récemment dans les boites aux lettres de ma résidence et que j'ai stressé à mort que ma commande ai été volé (avant de me souvenir de ma précédente commande chez lui)...
Bref... j'ai plus qu'à attendre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Humeur du jour...Dollienne
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges] Humeur du jour... En photos !
» [Échanges] Votre poupée la plus...
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Échanges] La custo, une obligation ?
» [échanges] Les défauts de nos miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: