PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Echanges] Humeur du jour...Dollienne

Aller en bas 
+59
fantasyelfe
Quetzal
Lychee
DouceurAmande
Follow-the-wind
shinku
Thuban
Nerolie
cindelis
Chours.Pullip
parker
Mnemosyne
Pinky W.
zolie-x-vanill3
Dkscd
Coeur en Porcelaine
Kelalin
Minane
Nymphadora
stello
Løu
Chocolatine
Darek Donnfhlaidh
Polychinelle
Shyza
NingyouMoumoku
C for Cucumber
dollsandglow
Tomoyo chan
Orel des Bois
Honey & Sugar
Sakurina
Liya
Fidlansi
Emeldiz
Nérina
Lilith_Fourbery
YopPlay
cledgr
Narmolanya
Sirix
Sencha
Liberty.
Blue
Valentine33
Sweetie Belle
Poison
Nephtali
solaris
Gabriels
Navy
Platane
Kaléa-chan
fragolette
Eden's Garden
Libellule du crépuscule
Rivière Noire
PullipLunatic
Safjaa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 18:28

Thuban si tu n’utilises pas ton obitsu 25 je peux peut-être te le racheter 36 en tout cas j’ai hate de voir ta yeolume!
Revenir en haut Aller en bas
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 19:46

Franchement Minane, je te conseille plutôt d'en prendre un neuf : il est taché, les mains ne tiennent pas, une épaule est bloquée et les mains sont dans des positions secondaires bizarres 36

Je vais le garder pour faire des patrons et vêtements qui conviennent à ce corps, ce sera utile pour des prochains tutos ou pour les swaps 11

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 20:16

Le problème c'est qu'il n'y a plus de 25cm neuf en vente [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 13:04

Je comprends pas pourquoi ils ont arrêter ce modèle, même si le site de parabox ils l'ont retiré de leur liste...

HDJD: La poste a perdu mes chaussures code noire... Je suis tellement dégouté. Première fois que je passe le cap des 30euro dans une paire de chaussure pour doll et la poste me les perds... Je suis trop trop trop saoulé 16
EDIT: Quelques minutes après m'être plains le postier est passé avec... mes chaussures 32
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
cindelis




Nombre de messages : 1896
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/01/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 14:00

Ouf, je suis rassurée et contente pour toi, Shinku!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cindelishopdoll?ref=ss_profile
Coeur en Porcelaine

Coeur en Porcelaine


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2020

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 14:25

Oh purée tu dois être soulagée Shinku
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 15:22

Oui surtout qu'à la poste hier ils m'ont dit qu'elles étaient perdues à priori 15
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 18:29

Heureusement que tu les as reçues Shinku !

Parce que 30 euros les chaussures ça fait vraiment mal... 16


HDJD : Bon, Altaïr devait arriver aujourd'hui, mais finalement... Non 27

Apparemment la poste ne l'a pas envoyé sur la bonne route, du coup détour et je ne l'aurais pas avant lundi... Ca m'énerve un peu 24

Mais bon, tant que je le reçois saint et sauf... 03
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 1896
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/01/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 11:40

Minane, sur vinted, il y a un obitsu 25 en vente...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cindelishopdoll?ref=ss_profile
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1179
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 10:21

Triste. J'avais trouvé sur eBay une Ai Doll Nerine à prix raisonnable. Une poupée que j'ai envie d'avoir. J'allais démarrer la transaction quand elle m'a filé sous le nez. Maintenant il n'en reste plus qu'à des prix surpassant ceux d'une BJD MSD Fullset. T.T
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 13:57

Arf, elles ont augmentée de prix tant de ça?
Essaye p-e de regarder sur vinted, y'a pas mal de truc là bas. Ou sinon p-e sur den of angels mais je ne sais pas si c'est des poupées qu'on voit beaucoup là bas.


HDJD: J'ai enfin commandé sur parabox après une longue bataille de truc sold out, a demander le restock par email. J'ai commander des sandales pour kimono, j'espère qu'elles iront pour les 24/26cm en chauffant le plastique 33
Maintenant je serre les fesses pour pas avoir la douane 27
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 9:56

Sirix, ah je suis désolée pour toi! J'espère que tu en trouveras une autre à un prix raisonnable.

shinku> Cool! Y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'elles conviennent (et pour que tu échappes à la douane, aussi ).

HDJD : Faich'. J'ai abimé les tatouages  de Gabriella, ma vampire. Bon, je savais qu'ils ne tenaient pas bien, même si je ne sais pas pourquoi. Ce qui  n'empêche que ça me contrarie. Y a plus qu'à la démonter, mettre du tamiya, réparer les accrocs, remettre du tamiya, et serrer les fesses pour que ça tienne mieux >__


Dernière édition par Follow-the-wind le Sam 5 Déc 2020 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 15:46

Pas de bol Follow :/ Rien que les blush de certaines de mes bjd me font super peur alors un tatouage... D'ailleurs le blush de Torséchine s'écaille au niveau des épaules, j'ose plus la manipuler... Si j'avais des tatouages je crois que j'y toucherais pas du tout xD

HDJD: J'ai envie reçu la wig de ma angel philia après des mois d'attente et ça ne lui va pas du tout comme coupe... Je suis trop dégoutée du coup... Je pense que je vais commander deux wig très différente et puis je verrais laquelle rends le mieux, ça fera des dépenses supplémentaires mais tant pis, au moins elle aura une wig qui lui va 27
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 10:31

Ouep c'est pas de bol. Du coup je l'ai rangée jusqu'à nouvel ordre. Enfin, il faudra bien que je m'occupe de réparer ses accrocs.
Oh, dommage pour la perruque de ton angel philia! C'est toujours très frustrant d'acheter des wig qui ne vont pas. C'est pour ça que je m'étais mise à les faire, à la base ^^'
J'espère que tu auras plus de chance avec les prochaines!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 13:13

J'ai un soucis les filles .

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Aimie10

Aimie de Narmolanya .

J'ai craqué pour cette adorable Dal . J'aimerai avoir une Dal aussi chou ( donc custo ) mais je n'en trouve pas . J'attends des conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 13:34

Valentine, il me semble qu'elle a un sculpte de la bouche... Du coup, peut-être essayer de trouver une maquilleuse qui sculpte les visages de poupées ?

Je pense qu'il est plus simple de trouver un kit make it own Dal (ou une Dal stock abîmée) et de la faire customiser, que d'espérer en trouver une d'occasion qui te conviennes 16


Sinon de mon côté :

HDJD : J'ai récemment eut mes cadeaux d'anniversaire (un peu en avance ahah), du coup : Altaïr se retrouve sur Pure Neemo masculin S, Faï sur obitsu 22 L et Mélusine sur un 22 M, et pour finir Almaterra sur un MTM Curvy !

Je suis complètement enchanté par les bouilles que ça leur fait 29 Almaterra est absolument magnifique ! Il faut que je vous la montre. C'est officiel en tout cas, je suis complètement fan des made to move 1

Aussi, j'ai reçu ma Yeolume Hatsune Miku qui est repartie aussi sec en customisation chez Carla's Dolly Atelier... Elle va devenir un garçon et se prénommera Albireo ! (PS : c'est mon chouchou absolu dans mes personnages, trop hâte !)

Et pour finir, la miss qui représentera Cyno devrait arriver lundi, ainsi qu'Azurite et Fluorite, mes deux Unoa Quluts Light. Je déborde littéralement d'impatience 35

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 13:45

Dis donc tu grappilles 1 jour ! Trop contente pour toi . J'ai hâte de voir tes personnages avec leur nouveaux corps .
Tu as été bien gâté .

Merci pour les conseils , tu es un amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 16:23

Valentine33, tu peux essayer de demander à une professionnelle de la customisation qui sait bien faire les sculpts, ainsi que les customisations, si elle est prête pour faire des commissions, car elles ne sont pas toujours ouvertes. On en trouve sur instagram, mais si tu n'y es pas dessus, tu peux toujours demander sur les groupes de pullips sur facebook, en montrant la photo que tu viens de nous montrer.

Les plus connues sont Belladolla, Poison Girl et Charon Dolls, mais il y en a également d'autres qui prennent moins chers, car là le prix est aussi coûteux que celui d'une bjd (et elles, travaillent déjà sur des kits mio), donc à priori envoyer un kit mio dal à customeuse qui prend moins cher si tu as confiance, cela vaudra moins cher. J'en ai vu certaines qui font une customisation pour seulement 60 ou 90 € en envoyant juste la tête de la poupée. Mais il faut prendre en compte que le sculpt ça fera toujours un peu plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 13:42

Valentine33, je crois que cette dal est de Pikarina mais je n'en suis pas certaine. Comme le dit sandydolls, c'est souvent pas donné les sculpts chez des artistes très reconnues, mais c'est possible chez d'autres pour moins cher ! Ma copine @enfance_terrible sur instagram prend à peu près 50€ pour un makeup complet avec sculpt, je crois que c'est 5€ de plus si on demande un makeup carte blanche. Après je n'en connait que très peu des artistes pas trop trop chères, comme elles se déclarent de plus en plus, les prix montent plus facilement maintenant.

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 14:00

Merci à vous deux . Le tout c'est de trouver le kit mio Dal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Humeur du jour...Dollienne
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges] Humeur du jour... En photos !
» [Échanges] Votre poupée la plus...
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Échanges] La custo, une obligation ?
» [échanges] Les défauts de nos miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: