PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [échange] Une hésitation? c'est par ici

Aller en bas 
+21
Narmolanya
Chours.Pullip
shinku
Thuban
Sirix
Lullaby~.°
Valentine33
Mnemosyne
Platane
Fidlansi
Navy
C for Cucumber
Shyza
Chocolatine
Follow-the-wind
parker
Liberty.
Gabriels
Sweetie Belle
Libellule du crépuscule
-Pon- chuu~
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 15:06

D'après mes recherches récentes, les vêtements pour blythes vont parfois aux pullips et parfois pas. En général ça va plutôt aux obitsus à petite poitrine (S), mais il n'y a rien de sûr car sur la pullip ça peut aussi parfois tailler plus petit. Car par exemple sur un site comme sugarlattice, on voit qu'une robe taille blythe, peut aller à des obitsus 23 ou 25 mais serait courte sur un obitsu 27. Le mieux serait que le vendeur l'indique. Sinon, demander au vendeur. Car ça dépend comment la couture a été faite. Il vaut mieux que le manteau soit le plus large possible, comme tu le dis. Sinon, je ne sais pas, je laisse l'avis aux autres. Une photo ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 21:12

Je reviens pour une question similaire à avant. Est-ce que vous pensez que les vêtements neo-blythe passe sur obitsu 24cm. J'ai vu un kimono magnifique où c'est indiqué néo-blythe/22cm dolls donc comme un kimono n'est pas cintré j'imagine que y'a p-e moyen que ça passe sur 24cm.

EDIT: J'ai commandé on verra bien!


Dernière édition par shinku le Mar 10 Nov 2020 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Invité
Invité




[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 19:49

Bonsoir, j'ai aussi une question. Je connais à peine les corps des pure neemo depuis quelques temps et j'aimerais savoir s'ils sont considérés comme des bustes durs, car apparemment ils sont aussi un peu mous. Je cherche à changer le corps de ma pullip sans qu'il y ait de problèmes de fontes alors je cherche s'il n'y a pas une autre alternative aux obitsus SBH qui me faisaient rêver, notamment car le bassin reste en place. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 22:34

Les corps des barbie fitness p-e? Il me semble qu'ils sont durs ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Invité
Invité




[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 8:00

Oui ça aurait pu. Mais j'ai lu qu'il n'existe pas de white skin. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne

Mnemosyne


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2020

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 12:10

Coucou !
Je possède quelques corps Pure Neemo, je dirais que ce sont des bustes "durs". Par contre, j'ai l'impression que ce n'est pas la même matière (peut-être un plastique différent je sais pas) que les parties dures des obitsus par contre...
Jusque là, je n'ai pas remarqué de fonte, je ne sais juste pas si j'en ai gardé un suffisamment pour ça ... [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Puresi15
(Mais je n'ai pas non plus eu de fonte avec les obitsus cela dit)

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2015

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 18:11

Les corps ayant des buste dur son les Pure Neemo, les corps Barbie made to move et uniquement les obitsu clear (mais presque introuvable)

En général le problème de fonte de cou vient surtout de l'élément entre la tête et le corps
Ce qui est techniquement déconseillé c'est les élastiques
Le mieux c'est du Téflon, ça ne fait pas fondre le plastique
Cependant, si j'ai bien compris c'est pour une prunella donc un vieux modèle JP :S
Ma seule doll ayant eu le même cas c'était aussi une jun planning
Je pense que c'est fréquent sur les vieux modèle malheureusement..

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 18:37

J'avoue que les fontes des obitsu j'ai eu ça que sur mes anciens modèles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Invité
Invité




[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 19:50

Oui effectivement, c'est pour ma Prunella ^-^ je réfléchis encore à quel nouveau corps je vais lui mettre car son obitsu est trop lourd pour elle x') elle tient même pas debout la pauvre (ni assise x')). Après je vais quand même essayer de faire ce qu'il faut pour la faire tenir, mais c'est lassant. De toute façon, j'ai envie de changer quelque chose ^^ Déjà pour le bassin elle tient mieux avec de la colle forte, après c'est le cellophane que j'ai jamais tenté. J'ai jamais mis d'élastique, tant mieux. Il faut juste que je m'achète un petit tournevis. Si j'aime pas, ben je passe à autre chose. Les T4 sont pas si mals, même si j'avoue préférer les obitsus niveau photo.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 12:36

Petite question les filles et les garçons : comment faire tenir les yeux fermés aux Dolls ?
C'est tout bête mais moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 12:49

Il faut juste appuyer sur les boutons à l'arrière de la tête à côté du truc pour faire bouger les yeux. Et pour les ré-ouvrir, il faut tirer. Si on a du mal à les fermer, en général on utilise un cure-dent, voili voilou ^_^


Dernière édition par sandydolls le Jeu 10 Déc 2020 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 13:33

Merci ma belle . Je n'ai pas réussi à fermer les yeux d'Angharad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 14:11

Hmm..bizarre elle a des eyechips normaux non ? Le problème vient peut-être du mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 20:56

S’il s’agit d’un modèle plus ancien que la Ddalgie c’est normal, c’est parce qu’avant il n’y avait pas le cran qui permet de maintenir la paupière fermée ! Perso j’utilise des cure dents pour les maintenir fermés sur ma paja 18
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2015

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 20:59

Valentine33; Ca dépends aussi du modèle de ta poupée ^^
Certains modèles Jun Planning n'ont pas la possibilité de fermer les paupières (c'est venu au fur et à mesure de l'évolution des Pullip)
Ensuite, certains ont des "défauts" et donc, ça finis par ne plus fermer...
Si tu veux les faire tenir le temps d'une photo, moi, je casse un cure dent que je viens caler entre le bouton poussoir enfoncé et le trou du bouton et tu cache le bout de cure dent dans les cheveux!
(attention à ne pas faire un trop petit bout de cure dent pour arriver à le récupérer facilement lol)
En générale ça marche bien (:

Si tu n'as pas tout compris, je peux te faire une photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 11:04

Ah d'accord, je ne savais pas que le petit clonk de blocage était réservé aux modèles plus récents 20

Du coup merci pour vos conseils, je sais quoi faire avec ma pullip Sacagawea 18


D'ailleurs, à ce propos ; j'aurais une petite question quand à elle...


La Pullip Sacagawea et le Namu Geronimo sont une édition TRES limitée à 300 exemplaires dans le monde... Je les ai achetés parce que j'avais les deux pour le prix d'une pullip seule neuve sur Mandarake, pour avoir un Namu et aussi parce qu'ils ont exactement la couleur de peau que je recherche pour deux de mes étoiles...


Mon souci, c'est que leur maquillage ne me conviennent pas du tout. Je suis très peu fan des maquillages des anciens modèles, à part peut-être la Prunella et les Cosmic Jupi/Mercu :/

Et ils ne conviennent pas à mes personnages... Du coup je voudrais les faire FC. Mais je me dis que c'est dommage étant donné que ce sont des éditions limitées...

Après, ils ne sont ni chers ni réellement précieux... Du coup je ne sais pas quoi faire 15 Les garder stock ? Les faire FC ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1175
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 12:25

Je pense qu'un truc important à se dire, c'est que le caractère précieux d'un objet est subjectif. Ces poupées sont à toi ! Tu as droit d'en faire ce que tu souhaites !

Il y a quelques années, pour ma collection de Furby, j'ai pu avoir un Furby renne neuf dans sa boîte ! C'est une édition elle aussi limitée très rare. Je pense que beaucoup de collectionneurs de jouets en auraient voulu un dans cet état. Mais ça ne change pas que pour moi, un Furby c'est une peluche, et ça m'aurait je pense rendu très triste de laisser une peluche dans sa boîte. Alors, sacrilège, j'ai déballé le Furby renne, parce qu'après-tout, c'est le mien, et je suis libre d'en faire ce que je souhaite. Il a sûrement perdu de la valeur, mais il en a gagné pour moi.

Si tu as envie de FC ces poupées, même si elles sont limitées, je pense que rien ne doit t'en empêcher, si elles ne te plaisent pas comme elles sont. Puis, tu peux toujours faire une bonne séances de photo stock avant de procéder à l'opération ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 13:16

Alors là, on va pas être d'accord. Si on n'aime pas une pullip comme elle est, surtout si elle est très rare et que d'autres rêvent de l'avoir et la cherchent partout pour son make-up spécial, il vaut mieux la laisser aux autres et demander une custo sur une autre poupée, surtout maintenant qu'il existe les kits mio. Il y en a qui ne savent pas customiser, ni qui ont l'argent pour en demander une. Je vois pas l'utilité d'avoir une jolie poupée, si c'est pour la full custo et qu'elle ressemble plus du tout au modèle d'origine. Par contre si c'était juste une petite custo j'aurais rien dit. Etant moi-même en galère pour trouver des modèles stocks qui me plaisent en ce moment, ça a tendance à m'énerver ^^" car c'est ne pas penser aux autres, même si la personne fait ce qu'elle veut. Il y a une bonne période où je rêvais d'avoir une cosmic Mercu d'ailleurs. Et je suis parfois en train de réfléchir à en avoir une dans le même style. Elle est introuvable, alors de la chance à ceux qui la trouvent.
Il vaut mieux full custo une poupée quand elle est très abîmée.
Revenir en haut Aller en bas
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 13:33

Alors pour le coup, Sandydolls, les deux poupées sont un peu spéciales !

je les aies prises pour leur couleur de peau qui n'existe pas en MIO ; et aussi, pour avoir un Namu, Namu n'existant tout bêtement pas de MIO :/


Je ne pense pas que ces deux poupées soient recherchées et que d'autres en rêvent :/ Sinon je n'en aurais pas trouvée, sachant qu'il reste encore deux de chaque sur le site japonais où je les ai trouvées et qu'elles étaient vraiment pas chères... XD

Et elles ne sont pas en très bon état ; les vêtements stock sont très abîmés (si bien que je les ai retirés tout de suite), la faceplate est très brillante, les pieds du corps stock de la pullip sont cassés... Le bassin a fondu et collé aux vêtements 16 Ah les T2 ! Un des bras a fondu aussi et même la tête ! Après ça ne se voit pas niveau maquillage

J'ai fais exprès de prendre les deux poupées les plus abîmées justement dans le but de les Full Custo... Après réellement ce ne sont pas des modèles recherchés :/ Evidemment que si j'avais entre les mains une Rida, ou une Cosmic Mercu, je ne la ferais pas FC !

Merci pour vos avis en tout cas ! Je vais encore y réfléchir un peu. C'est surtout la bouche de la Sacagawea et ses sourcils qui me dérangent... On dirait qu'elle a des sourcils tatoués et les lèvres gercées XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 13:39

Bien alors tant mieux, ou désolée si j'ai mal compris quelque chose. Oui elles sont dans un sacré état là, les types 2 ça fait peur. Tu peux en faire ce que tu veux mais je me demande si ça va pas te déranger que ça ait fondu au niveau de la tête, c'est la pire chose =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [échange] Une hésitation? c'est par ici   [échange] Une hésitation? c'est par ici - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[échange] Une hésitation? c'est par ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SLT] [Echange] Ce qui vous inspire ?
» [Echange] Les pullip oubliées
» [Échange] Les Vêtements de nos Pullips
» [Echange] Des pullips et des animaux....
» [Echange] Vous et vos pullips (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: