PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un Instagram pour le forum ?

Aller en bas 
+7
Chours.Pullip
Mnemosyne
Kelalin
cindelis
Narmolanya
Follow-the-wind
Fidlansi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un Instagram pour le forum ?
oui
Un Instagram pour le forum ? - Page 2 Vote_lcap190%Un Instagram pour le forum ? - Page 2 Vote_rcap1
 90% [ 9 ]
non
Un Instagram pour le forum ? - Page 2 Vote_lcap110%Un Instagram pour le forum ? - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Un Instagram pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Instagram pour le forum ?   Un Instagram pour le forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 15:09

Narmolanya, je ne peux pas modifier mon message mais j'aimerais rajouter que cela ne me dérange pas que l'on mette mes photos sur instagram si c'est pour la vie du forum, mais, en tant qu'artiste, j'aime bien avoir ma marque déposée sur mes photos. Ce n'est peut-être rien comme ça, mais partagées en public les photos peuvent être prises par n'importe qui. C'est aussi de ma responsabilité, car je n'ai plus signé mes photos, en raison d'un bug sur le forum pendant plusieurs semaines, qui affichaient la signature en flou. Mais cela a l'air d'être rentré dans l'ordre, alors ça devrait aller maintenant. Je croyais que me photos ne seraient jamais nettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Instagram pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INSTAGRAM DU FORUM
» Un Discord pour le forum ?
» Min Jihé - Nouveauté : Pub pour le forum & matériel de custo !
» Logo du forum
» [Avis] Avenir du forum ? Déménager le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Généralités :: Point Actu ! :: Archives Actus-
Sauter vers: