PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Mai 2023] Le grand jour approche !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1177
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Mai 2023] Le grand jour approche ! Empty
MessageSujet: [Mai 2023] Le grand jour approche !   [Mai 2023] Le grand jour approche ! Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 10:43

Salut à tous ! Bienvenue dans ce point actu de Mai 2023 !

J'ai été peu présent ces derniers temps, j'en suis sincèrement désolé. J'ai énormément de choses à gérer dans ma vie personnelle, ces derniers temps, notamment des déboires médicales. Rien de réellement grave, heureusement, mais c'est quand même la gestion et la prise en charge d'un handicap.

J'ai également pris une lourde décision d'un point de vue personnel sur les poupées. Je pense que Léane va prendre sa retraite. C'est un peu triste, mais mine de rien, elle a eu énormément de mal sur ces dernières séances et connait de plus en plus d'accidents. Aussi, je pense qu'il est tant pour elle de faire moins de mise en scène et de se reposer davantage comme les magiciennes.

Mais Léane aura une remplaçante ! Une remplaçante particulière ! Je vous en parlerai sur mon topic prochainement. Et bien sûr, l'aventure de Léane ne s'arrête pas pour autant ! Disons qu'elle freine un peu le pas !

Autrement, comme je vous l'avais dit, un grand jour approche. L'anniversaire de Pullip ! Pas n'importe lequel ! Notre bonne amie a 20 ans cette année !

Bien évidemment, on a réfléchi à quoi faire pour l'occasion sur Pullipland. Mais nous ne sommes pas encore sûrs. On pourrait faire un gros concours de l'acabit de Miss Pullipland. Mais...Je ne sais pas si ça serait réellement pertinent. Miss Pullipland est un évènement annuel ! Peut-être faudrait il trouver un concept plus unique dans le temps ?

J'ai pensé à un topic de témoignage. Où les membres pourraient raconter leurs meilleurs souvenirs avec Pullip. Ca, je pense que je le proposerai quoi qu'il arrive. Mais, peut-être que ça manque de grandeur pour une telle date ?

Avez vous des idées pour cette occasion ? Qu'est-ce qui vous plairait à vous ?


Dernière édition par Sirix le Lun 15 Mai 2023 - 12:59, édité 1 fois

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2029
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[Mai 2023] Le grand jour approche ! Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2023] Le grand jour approche !   [Mai 2023] Le grand jour approche ! Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 11:06

Salut ! J'ai un peu suivi les déboires de Léane et je comprends. Moi aussi, je vais devoir mettre Motoko un peu en retrait, du moins jusqu'à ce que je me décide à réparer ses mains (ou les faire réparer par mon chéri qui fait des figurines et s'y connaît donc pour coller des petits trucs) ou à changer son corps.

Pour l'anniversaire de Pullip, on pourrait faire un grand concours photo sur le thème "anniversaire" avec des gâteaux, des cotillons et tout ?
Ou un swap sur un thème "anniversaire" ?
Ou relancer une Poupée voyageuse ?

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1562
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Mai 2023] Le grand jour approche ! Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2023] Le grand jour approche !   [Mai 2023] Le grand jour approche ! Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 15:57

Oh je comprends pour Léane, il me semble que tu avais dis que le corps se fatiguait ? En tout cas, j'ai hâte de voir sa remplaçante !

Le topic pour les anecdotes pullip ça serait vraiment bien je trouve. Pour l'évènement des 20 ans, je suis + de l'avis de Kurara un swap me plairait vraiment bien ! Ca fait si longtemps ! [Mai 2023] Le grand jour approche ! Puresi22 Ou même le concours photo me plait

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AO-Koun

AO-Koun


Nombre de messages : 381
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2022

[Mai 2023] Le grand jour approche ! Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2023] Le grand jour approche !   [Mai 2023] Le grand jour approche ! Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 23:11

Je suis très curieux de voir les projets autour de Léane ! Même si l'originale se repose, j'espère que tu profiteras toujours de sa présence !

Moi, comme toujours, je suis motivé pour tout !
Mais j'ai une préférence pour ce qui implique le partage de photos, que ce soit compétitif ou non.

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Mai 2023] Le grand jour approche ! Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2023] Le grand jour approche !   [Mai 2023] Le grand jour approche ! Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 13:57

Moi tout me plait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mai 2023] Le grand jour approche ! Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2023] Le grand jour approche !   [Mai 2023] Le grand jour approche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai 2023] Le grand jour approche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Janvier 2023] Coucou !
» [Septembre 2023] Zuteu...
» [Octobre 2023] Spooky !
» [Février 2023] Nouveaux modèles !
» [Novembre 2023] Winter is Coming...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Généralités :: Point Actu ! :: Archives Actus-
Sauter vers: