PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Novembre 2023] Winter is Coming...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1177
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Novembre 2023] Winter is Coming... Empty
MessageSujet: [Novembre 2023] Winter is Coming...   [Novembre 2023] Winter is Coming... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 12:50

Chalut ! Bienvenue à tous dans ce point actu tardif de Novembre. Je n'ai pas été souvent là ces temps-ci, j'ai encore trouzemille trucs à gérer, notamment mon nouvel ami chat que j'ai adopté dans mon nouvel appartement. Plus le boulot et tous mes rendez-vous médicaux.

Mais je suis toujours là et je passe souvent au moins voir les nouvelles photos.

Qu'est-ce qu'on a au programme ce mois-ci ? Tout simplement la phase de vote du concours féérie des fêtes qui a démarré pour une semaine. Il y a de très jolies photos alors n'hésitez vraiment pas à faire un tour.

J'espère autrement que malgré l'hiver qui arrive, vous passez toujours de bons moments ici et que vos poupées vont bien.

Sans doute qu'en Décembre on va un peu réfléchir à quoi faire pour Miss Pullipland 2024, j'ai déjà quelques idées. J'espère qu'elles vous plairont.

En attendant, on se revoit au plus vite, sur Pullipland, bon hiver à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1562
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Novembre 2023] Winter is Coming... Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2023] Winter is Coming...   [Novembre 2023] Winter is Coming... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 21:15

Oh un ami chat ! La cohabitation se passe bien ? C'est un gros changement un compagnon à 4 pattes félicitations ! Vivement le concours pullipland !
Revenir en haut Aller en bas
AO-Koun

AO-Koun


Nombre de messages : 383
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2022

[Novembre 2023] Winter is Coming... Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2023] Winter is Coming...   [Novembre 2023] Winter is Coming... Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 11:07

Merci encore de gérer autant le forum ! Le concours actuel est super et j'ai vraiment, vraiment hâte de Miss Pullipland ! 32 Je suis sûr que tes idées seront géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Novembre 2023] Winter is Coming... Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2023] Winter is Coming...   [Novembre 2023] Winter is Coming... Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 11:26

Je suis revenue trop tard sur le forum pour participer, mais merci pour ce concours ! Les photos sont très chouettes 01
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Novembre 2023] Winter is Coming... Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2023] Winter is Coming...   [Novembre 2023] Winter is Coming... Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 18:45

A oui tiens Miss Pullipland, on ne devait pas se pré-inscrire à l'avance? J'aimerais bien participé pour le coup, je devrais avoir plus de temps le mois prochain 3
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Novembre 2023] Winter is Coming... Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2023] Winter is Coming...   [Novembre 2023] Winter is Coming... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre 2023] Winter is Coming...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Janvier 2023] Coucou !
» [Septembre 2023] Zuteu...
» [Octobre 2023] Spooky !
» [Mai 2023] Le grand jour approche !
» [Avril 2023] Le changement c'est maintenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Généralités :: Point Actu ! :: Archives Actus-
Sauter vers: