PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Juin 2023] Joyeux anniversaire à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1179
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Juin 2023] Joyeux anniversaire à tous ! Empty
MessageSujet: [Juin 2023] Joyeux anniversaire à tous !   [Juin 2023] Joyeux anniversaire à tous ! Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 12:01

Chalut ! Bienvenue dans le point actu de Juillet ! J'ai encore zappé celui de Juin.--'

Ça y est, nous y sommes ! Pullip a 20 ans ! On a un peu dépoussiéré la page d'accueil du forum pour l'occasion. Si vous cliquez sur l'image officiel de Groove, vous atterrirez sur le site qu'ils ont dédié à l'anniversaire. On verra bien ce qu'ils nous préparent !

Nous, sur Pullipland, on vous promet deux animations, en tout cas. Un swap d'anniversaire, qui démarre doucement, vu que les inscriptions se terminent aujourd'hui, donc si vous avez loupé le train, vite vite vite !

Et nous avons aussi, votre aventure Pullip, un endroit pour raconter vos histoires et vos souvenirs avec notre poupée préférée ! N'hésitez pas à lire les règles de la section, et à vous y mettre ! On a pas 20 ans tous les jours.^^

J'espère que même si ce n'est pas grand chose, car, mine de rien, c'est les vacances, et encore une fois, il fait trop chaud, et donc, le forum hiberne, du moins, plus que d'habitude, ces animations vous plairont ! J'espère en tout cas que vous passez un bon été, et de bons moments, sur Pullipland !

Encore Joyeux Anniversaire à tous !
Revenir en haut Aller en bas
AO-Koun

AO-Koun


Nombre de messages : 388
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2022

[Juin 2023] Joyeux anniversaire à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2023] Joyeux anniversaire à tous !   [Juin 2023] Joyeux anniversaire à tous ! Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 18:29

Yay, toutes ces animations sont géniales ! 38
J'ai de quoi alimenter la nouvelle rubrique, aussi ! Hâte de voir ce que ça va donner ! C'est une bonne idée pour la période, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1570
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Juin 2023] Joyeux anniversaire à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2023] Joyeux anniversaire à tous !   [Juin 2023] Joyeux anniversaire à tous ! Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 19:07

Super ! Joyeux anniversaire Pullip ! [Juin 2023] Joyeux anniversaire à tous ! Puresis4 Je vais moi aussi alimenter la page des aventures que j'ai eu avec Pullip [Juin 2023] Joyeux anniversaire à tous ! Puresi12
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Juin 2023] Joyeux anniversaire à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2023] Joyeux anniversaire à tous !   [Juin 2023] Joyeux anniversaire à tous ! Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 12:37

Je viens de découvrir le coin votre aventure pullip et je trouve ça trop chouette, impatiente de lire tout le monde 36
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1593
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

[Juin 2023] Joyeux anniversaire à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2023] Joyeux anniversaire à tous !   [Juin 2023] Joyeux anniversaire à tous ! Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 11:09

Je ne peux pas croire que Pullip, que j'ai découverte à ses tout débuts, ait déjà l'âge de l'université! Ca ne me rajeunit pas... Il y en a eu de beaux modèles depuis, avec Jun Planning puis Groove, et la qualité semble aller en s'améliorant... Même si j'avoue être un peu nostalgique des China, China, Leprotto et autres Moon... Longue vie à notre poupée préférée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juin 2023] Joyeux anniversaire à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2023] Joyeux anniversaire à tous !   [Juin 2023] Joyeux anniversaire à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin 2023] Joyeux anniversaire à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juin 2023] Pullip Leema Dayan
» [Janvier 2023] Coucou !
» [Septembre 2023] Zuteu...
» [Octobre 2023] Spooky !
» [Mai 2023] Le grand jour approche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Généralités :: Point Actu ! :: Archives Actus-
Sauter vers: