PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Fevrier 2024] Miss Pullipland

Aller en bas 
3 participants

On rallonge d'une ou deux semaines le délais pour Miss Pullipland ?
Oui
[Fevrier 2024] Miss Pullipland Vote_lcap167%[Fevrier 2024] Miss Pullipland Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Non
[Fevrier 2024] Miss Pullipland Vote_lcap133%[Fevrier 2024] Miss Pullipland Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1177
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Fevrier 2024] Miss Pullipland Empty
MessageSujet: [Fevrier 2024] Miss Pullipland   [Fevrier 2024] Miss Pullipland Icon_minitimeDim 11 Fév 2024 - 10:46

Chalut ! Bienvenue dans un nouveau point actu !

Alors, ce mois-ci, c'est Miss Pullipland qui démarre ! Officiellement son délais est écoulé. Cependant, cette fois, il n'y a que trois participations de prêtes...

Je sais que certains d'entre vous avaient dit vouloir participer. Certains se sont clairement désistés, d'autres n'ont pas dit plus.

Peut-être pourrions nous rallonger le délais ? Après-tout, là, une période de vacances démarre. Peut-être que cela peut aider ?

Je laisse un sondage actif, jusqu'à ce soir, ou demain, pour voir, je prépare la phase de votes en attendant, en tout cas !

En attendant, j'espère que vous passez un bel hiver sur Pullipland, et qu'il ne fait pas trop froid !
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1562
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Fevrier 2024] Miss Pullipland Empty
MessageSujet: Re: [Fevrier 2024] Miss Pullipland   [Fevrier 2024] Miss Pullipland Icon_minitimeDim 11 Fév 2024 - 13:39

Hello ! Oui pourquoi pas rallonger un peu le délai ? Je vais essayer de trouver le temps de faire des photos qui correspondent aux thèmes
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1177
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Fevrier 2024] Miss Pullipland Empty
MessageSujet: Re: [Fevrier 2024] Miss Pullipland   [Fevrier 2024] Miss Pullipland Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 19:20

Coucou ! La rallonge qui l'emporte ! Et c'est plutôt positif ! En effet, dés le sondage lancée, une quatrième participation est arrivée, et deux autres membres m'ont annoncé leur participation imminente, ce qui nous amène à six concurrents, exactement comme les deux années précédentes ! Ça fait plaisir !

Je laisse maximum deux semaines aux deux pour remettres leur photos, malgré tout, s'ils finissent avant, on démarrera le concours avant ! On se retrouve très vite du coup !^^
Revenir en haut Aller en bas
AO-Koun

AO-Koun


Nombre de messages : 381
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2022

[Fevrier 2024] Miss Pullipland Empty
MessageSujet: Re: [Fevrier 2024] Miss Pullipland   [Fevrier 2024] Miss Pullipland Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 19:22

35 Yay, ça fait plaisir ! C'est toujours mieux quand il y a plus de concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fevrier 2024] Miss Pullipland Empty
MessageSujet: Re: [Fevrier 2024] Miss Pullipland   [Fevrier 2024] Miss Pullipland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fevrier 2024] Miss Pullipland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mai 2021] Deuxième point actu de Pullipland !
» [Janvier 2024] La bonne année !
» [Avril 2024] Des choses étranges
» [Mars 2024] Taeyang Atsushi Sakurai
» [Juillet 2022] C'est l'été sur Pullipland !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Généralités :: Point Actu ! :: Archives Actus-
Sauter vers: