PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Avril 2024] Des choses étranges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1177
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Avril 2024] Des choses étranges Empty
MessageSujet: [Avril 2024] Des choses étranges   [Avril 2024] Des choses étranges Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 8:48

Coucou !

J'arrive un peu tard pour le poisson d'Avril cette année, désolé !

Mais avant d'y venir, un peu d'actu ! Cela-dit, pas grand chose à dire...Je n'ai pas le temps de faire un event ces temps-ci, j'ai pas mal de déboires à régler dans ma vie...

Mais comme d'habitude, si un membre veut se porter garant d'un concours photos, swap ou autres, on mettra les moyens pour que ça soit réalisable !

On peut aussi essayer de débloquer le petit train des poupées dans jeux et activité, ou le quelle pullip dit, ou un autre, ou même créer un nouveau jeu !

Bref, en tout cas, j'espère que vous avez passé de Joyeuse Pâques et un amusant premier Avril. Et justement, ici, il se passe des choses étranges !


Vala ! C'est tout pour ce mois-ci, et à la prochaine !^^
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1562
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Avril 2024] Des choses étranges Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2024] Des choses étranges   [Avril 2024] Des choses étranges Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 12:05

Ohh très sympa ce montage photo/vidéo, c'est très intriguant. [Avril 2024] Des choses étranges Puresis3
Joyeuses Pâques à toi et tout les membres du forum ! [Avril 2024] Des choses étranges Puresi24
Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril 2024] Des choses étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Janvier 2024] La bonne année !
» [Fevrier 2024] Miss Pullipland
» [Mars 2024] Taeyang Atsushi Sakurai
» Pullip Decoration Dress Cake (Angelic Pretty) [Février 2024]
» Dal d'avril : Colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Généralités :: Point Actu !-
Sauter vers: