PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dal Coral septembre

Aller en bas 
+31
Nekounette
Eri
kirby
Rurik
gedignole
doll
littlevempire
Antonella
Chô
Lollyblood
Ben-Chan
yrch
Hamlie
Dollya
Kaléa-chan
Lady Shun
CharlotteOfraises
Anjali
Milena
). Soft .(
naru_j
Kisa
Angy
Kizumi
Anthy
Secrets
Sofia
nelene
nanou
Sabbat
Mélaine
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enjy

Enjy


Nombre de messages : 189
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2008

Dal Coral septembre Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:49

Arff! je l'ai vu en vrai. Moi qui n'accrochais pas sur les Dals et bien celle-ci ne devrait plus tarder à arriver à la maison. Dal Coral septembre Puresis4 Juste pour le remonter le morale vue que mon week-end est foutu car je suis malade. Dal Coral septembre Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
teataangel




Nombre de messages : 1109
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Dal Coral septembre Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:21

C'est vrai que je l'ai vu et elle est mignonne. Mais je peux plus, j'ai trop dépensé ce mois-ci Dal Coral septembre Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Pinky-dodi
Loving Dodie Dal
Pinky-dodi


Nombre de messages : 1080
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2007

Dal Coral septembre Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:44

Je l'ai eue en main tantot (promis, c'est la dernière que j'ai eu en main aujourd'hui ^^) et elle est trop meugnonne Dal Coral septembre Puresi10
Je crois que je vais craquer pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dal Coral septembre Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:21

Très cute, j'adore l'outfit et ses magnifiques nyeux violets ! Dal Coral septembre Puresi22
Dommage que ce soit une Dal (je suis pas fan du visage).
Revenir en haut Aller en bas
Anthy

Anthy


Nombre de messages : 1890
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

Dal Coral septembre Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:44

Très mignonne (le headdress Dal Coral septembre Puresi22 ) mais ce n'est pas encore pour cette dal que je craquerai Dal Coral septembre Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://anthy.kaos.free.fr/blog
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

Dal Coral septembre Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:39

Les photos de Coral de Flickart, tout comme pour Uncanricky. Dal Coral septembre Puresis2

Dal Coral septembre 0709170339311249214

Dal Coral septembre 0709170339501249216

Dal Coral septembre 0709170340181249218
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Invité
Invité




Dal Coral septembre Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:06

Elle est trop belle !
J'ai craqué tout de suite. Maintenant j'attend fin septembre impatiemment^^ Dal Coral septembre Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dal Coral septembre Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:37

pour l'avoir vu en vrai elle est vraiment mignonne moi j'ai craqué <3 et je l'ai acheté
maintenant j'ai hate de l'avoir Dal Coral septembre Puresi13
Revenir en haut Aller en bas
Nekounette
Electrocute Powa
Nekounette


Nombre de messages : 1008
Age : 37
Localisation : Dubai - Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2007

Dal Coral septembre Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:04

Gros craquage v.v . C'est un modèle qui a l'air très soigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekounette-toxicmushroom.blogspot.com/
Invité
Invité




Dal Coral septembre Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:54

J'aime beaoucp :D

Je sens qu'elle sera a moi, avec des cheveux rose et des tenues exentrique!
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

Dal Coral septembre Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:50

Bah moi j'aime le sweet na! Dal Coral septembre Puresi17 Elle est vraiment trop trop trop adorable quoi... naaan ne pas craquer >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Invité
Invité




Dal Coral septembre Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:22

ah ;;_______;;
*marre du noir et de tout ce qui est goth punk* *aime tout ce qui est doux*
j'adore Coral, mais comme pour Aquel je n'aime pas la dentelle utilisée.....X_____X ils auraient pu mettre au moins de la dentelle anglaise!
j'aime pas le violet avec le rose, je la veux et je lui mettrais de jolis yeux bleu clair immediatement.
et puis un nouveau make up (avec un diams près de l'oeuil) et pourquoi pas une belle wig argentéeondulée *___*.
bon, d'accord, j'arrête mon trip XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine

Mélaine


Nombre de messages : 1214
Age : 35
Localisation : près de Paris...
Date d'inscription : 28/12/2006

Dal Coral septembre Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:41

Alaryel a écrit:
Elle est jolie et semble avoir de beaux cheveux, mais franchement le style sweet lolita là, y en a marre!

D'acord avec toi! Moi je veux une goth ou une punk, une vrai de vrai cette fois! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/romancenoire/
Invité
Invité




Dal Coral septembre Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:10

Elle est jolie et semble avoir de beaux cheveux, mais franchement le style sweet lolita là, y en a marre!
Revenir en haut Aller en bas
Dollya

Dollya


Nombre de messages : 343
Age : 115
Date d'inscription : 24/02/2007

Dal Coral septembre Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:39

J'aime de plus en plus ses yeux ils sont trop beaux Dal Coral septembre Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Eri

Eri


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Dal Coral septembre Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:17

Je craque pas, je sais pas mais il y a un truc qui fait qu'elle me plait pas trop même si j'aime bien l'outfit...
Revenir en haut Aller en bas
kirby

kirby


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Laval(53) (Pays de la loire :o )
Date d'inscription : 13/07/2006

Dal Coral septembre Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:31

Elle me tente bien pour l'instant , j'aime beaucoup sa wig , mais je prefere attendre un peu ; on sait jamais il peuvent changer un truc qui fera toute la différence
Revenir en haut Aller en bas
Rurik

Rurik


Nombre de messages : 182
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Dal Coral septembre Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:55

J'aime pas trop... pour les mêmes raisons que Aquel : elle fait trop sage
Revenir en haut Aller en bas
http://rurikaa.skyrock.com/1.html
gedignole

gedignole


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : soissons
Date d'inscription : 18/06/2007

Dal Coral septembre Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:41

elle est vraimemnt trop choupinette Dal Coral septembre Puresi24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dal Coral septembre Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:53

Aaaaaah ! j'adooore croooo ! !!! ! ! !! !! Pourquoi pas une cousine de Tsukushi ?! D'ici là que j'ai des sous bien sur *arf*

Ses yeux sont superbes et sont outfit réveille la sweet lolita qui dort en moi ! Par contre la wig euh je la trouve un peu trop longue et frisée ^^" mais j'aime beaucoup sa couleur...

nyaaa je fond je la veux.... Dal Coral septembre Puresi20 mais j'ai trop de choses à acheter niif

chuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dal Coral septembre Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dal Coral septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2008] - Pullip Cinciallegra
» [Septembre 2010] Dal Dotori
» [Décembre 2009] Little Dal+ Coral
» Ai de Septembre : Bee Balm
» [Septembre 2016] Dal Ho-Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: