PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dal Coral septembre

Aller en bas 
+31
Nekounette
Eri
kirby
Rurik
gedignole
doll
littlevempire
Antonella
Chô
Lollyblood
Ben-Chan
yrch
Hamlie
Dollya
Kaléa-chan
Lady Shun
CharlotteOfraises
Anjali
Milena
). Soft .(
naru_j
Kisa
Angy
Kizumi
Anthy
Secrets
Sofia
nelene
nanou
Sabbat
Mélaine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dal Coral septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: KAWAII   Dal Coral septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:38

:O: WAOU! elle est tro tro kawaii je la veux !! Dal Coral septembre - Page 2 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 2764
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 05/06/2007

Dal Coral septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:45

J'adore ses petites chaussures <3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/colorfuldolls
Invité
Invité




Dal Coral septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:42

Roo elle est toute mignonne ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dal Coral septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:36

je n'aime pas du tout son outfil mais ses yeux violet à paillettes par contre moi j'aime beaucoup ^^ et les cheveux très longs j'adore aussi *pense à sa Versatile d'amour qui l'attend avec ses superbes cheveux loooongs Dal Coral septembre - Page 2 Puresi22 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dal Coral septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:09

Moi aussi Kizumi j'aurais préféré l'outfit d'Aquel en rose, elle est definitivement très kawaii Dal Coral septembre - Page 2 Puresi22
C'est vrai Dollya, en la voyant je me suis demandée où pouvait bien être caché son ombrelle, c'est dommage qu'elle en ai pas une comme Aquel.. Je suis un peu déçu sur ce point moi.. Dal Coral septembre - Page 2 Puresis7 bouh j'aime tellement les ombrelles..

Elément Ultime a écrit:
C'est bizarre mais sa bouche est drôle, non ? Elle est dessinée d'une autre façon ? Dal Coral septembre - Page 2 Puresi15
Pis ses cheveux sont trop longs pour mouah... Nouvelle coupe si elle arrive at home :p . Dal Coral septembre - Page 2 Puresi12
C'est vrai qu'en regardant de plus près je trouve aussi que sa bouche est différente des autres Dals.. Elle parrait plus petite, des lèvres plus épaises, enfin je sais pas c'est peut être mes yeux qui me jouent un tour..
Pour ses cheveux je suis d'accord, ils sont trop long à mon goût..

En tout cas je la trouve mimi cette Dal mais je sais pas si je vais l'acheter, j'ai déjà un paquet de poupette à la maison alors bon... Je verrai quand elle sera sortie! J'ai le temps..
Revenir en haut Aller en bas
doll

doll


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/02/2007

Dal Coral septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:18

Moi je suis plus pullip que dal, c'est une affaire de goût mais j'avoue que celle là elle est vraiment super. Et puis les long cheveux ça lui va trop bien. Dal Coral septembre - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p0upeesucree.canalblog.com/
littlevempire

littlevempire


Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : Somme
Date d'inscription : 10/05/2006

Dal Coral septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:01

Moi je n'aime pas trop, ce n'est pas un coup de coeur ^^
Mais sa bouille est toujours aussi mimi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Invité
Invité




Dal Coral septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:39

Je la trouve tellement cul-cul a point comme je les aiment que ouaaah!
J'attend avec impatience le mois de septembre cette année par rapport a d'habitude.. on se demande pourquoi.. XD

Vive l'école!...
Revenir en haut Aller en bas
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

Dal Coral septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:12

Tiens mais c'est vrai sa, ou est passer l'ombrelle? Dal Coral septembre - Page 2 Puresis7
Snif j'veux l'ombrelle mouaaaaaaaa Dal Coral septembre - Page 2 Puresis6

autre photo : <3

Dal Coral septembre - Page 2 Coral210

(je n'aime pas ses yeux violet a paillete)
Revenir en haut Aller en bas
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

Dal Coral septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:37

Elle est carrément trop mignonne ! Mais je trouve que sa robe et puis son truc sur la tête c'est un peu too much.
Revenir en haut Aller en bas
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

Dal Coral septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:21

Haaaaaaaaaaaaaaan Trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeee!! Merooooooooowr! Han i m'la faut! ->on anniv en septembre jme l'achete direct. Une pure beautée merooowr <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dal Coral septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:16

Son outfit est adorable mais,le fait que se soit une Dal,ça gache tout Dal Coral septembre - Page 2 Puresi18 j'aime pas les Dal,c'est beurk!lol
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

Dal Coral septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:08

On dirait un petit bonbon ! Dal Coral septembre - Page 2 Puresi22 Et une jolie wig aussi.
Elle est adorable mais elle ne me tente pas. Dal Coral septembre - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 2764
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 05/06/2007

Dal Coral septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:38

elle est trop choue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/colorfuldolls
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

Dal Coral septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:37

toute mignonne celle ci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Invité
Invité




Dal Coral septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:07

C'est vrai qu'elle est trop mignonne mais... elle me fait mauvaise impression (je veux pas être négative lol^^) ! C'est bizarre mais sa bouche est drôle, non ? Elle est dessinée d'une autre façon ? Dal Coral septembre - Page 2 Puresi15
Pis ses cheveux sont trop longs pour mouah... Nouvelle coupe si elle arrive at home :p . Dal Coral septembre - Page 2 Puresi12

Sinon son outfit est à croquer, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

Dal Coral septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:20

Oh, une Aquel mignature XD

Bon, elle est jolie, mais je ne la prendrai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
Dollya

Dollya


Nombre de messages : 343
Age : 115
Date d'inscription : 24/02/2007

Dal Coral septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:21

Cette Dal est mignonne , mais elle n'était pas supposée avoir elle aussi son ombrelle?

mode ombrelle à fond*
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

Dal Coral septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:11

Moui... J'aime pas trop moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Invité
Invité




Dal Coral septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:32

Waaaa... <3
*Meurt* XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dal Coral septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dal Coral septembre   Dal Coral septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dal Coral septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taeyang de Septembre 08 - Jade
» [2007/09] Coral
» [Décembre 2009] Little Dal+ Coral
» Ai de Septembre : Bee Balm
» [Septembre 2016] Dal Ho-Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: