PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Another Alice

Aller en bas 
+45
Lau_MCRfan
barbe a papa
Anya
Michka
Hécate
Yéniel
Tsukiyo
Charismatchii
sleepingbeauty
Athalee
miss_yu
chocobo9
Sofia
zolie-x-vanill3
pinkmel
co
Lollyblood
Milena
Niana
Tortelini
Absinthe
Antonella
Ash
sevastra
cécile
Hamlie
k6
Nighty
Tshu
Orel des Bois
naru_j
Scarling
Haru
Kahla
Wildyfraise
Ben-Chan
Secrets
Fraise
Zabelou
LanyLane
nelene
lily
Amylee
Loucie
lilfairy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Niana

Niana


Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 30/07/2007

Another Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 2:45

Ca a un petit côté Yamamba le blond et la peau hyper bronzée ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilfairy

lilfairy


Nombre de messages : 182
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2007

Another Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 1:33

En fait je crois que la marque Pullip est bien coréenne (= producteur coréen). Le producteur s'occupe de réaliser les modèles demandés par Jun Planning et les fait fabriquer en Chine. Et à partir de là, Jun Planning assure toute la partie marketing-ventes au Japon et à l'international.

Ici, on aurait donc affaire à une série dont le styliste n'est pas de chez Jun Planning (donc en effet pas de contrôle qualité de leur part et un style différent) mais avec le même producteur et sans doute les mêmes fabriquants pour la poupée.

Ce que j'ignore c'est qui fait fabriquer les outfits des poupées Jun Planning (le producteur coréen qui sous-traite de son côté ou un autre sous-traitant choisi par JP ?) => à mon avis c'est sur ce point que la différence peut être la plus notable ainsi que sur le suivi des envois etc.

Question couleur de peau, en effet cela pourrait faire de jolies poupées typées mais plutôt avec des cheveux foncés alors... le bronzé + blond ça fait un peu trop artificiel à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilfairy.atelier-media.net
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

Another Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:07

Bah non ! les coréens qui ont travaillé sur la pullip n'est (Si je ne me trompe pas) que leur designer !
Les vendeur ce sont les japonais (et les constructeurs sont comme d'habitude les chinois (wouaaa pullip 100% d'asie XD) donc c'est bizarre que ce soit écris en coréen et pas en japonais..... m'enfin.. vraiment plus le temps passe et plus j'ai envis d'une alice ou d'une reine avec cette couleur de peau ! (Vive la mixité des couleurs !! ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

Another Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:52

Kahla a écrit:
je dois être la dernière a m'en être aperçut mais sur les photos du début du sujet, et bien ce n'est pas écris en japonais mais en coréen.... bizarre bizarre....

à Xopowo : j'espère sincerement que tu ne t'ai pas fais arnaqué car moi aussi j'adooore la reine et ça me tenterais bien de l'acheté ^^ (même si c'est trop cher @__@) quand tu l'aura reçu montre nous vite des photos ^o^

Ah bon ? J'avais pas remarqué que c'était en coréen. M'enfin, le créateur des Pullip (et pas Jun Planning qui est le euh... producteur lol) est coréen. Je pense que ça explique le pourquoi du comment mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
Invité
Invité




Another Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: another alice   Another Alice - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:34

Elle est vraiment chou mais c'est vrai, dommage pour la couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:26

Super zolie. Another Alice - Page 3 Puresis2 C'est dommage pour la couleur de peau mais c'est original. C'est pas moche. =/
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 2315
Age : 41
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 18/11/2006

Another Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:20

Je continue toujours d'être en admiration devant la reine, J'attend tes photos avec impatience Xopowo!! Another Alice - Page 3 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

Another Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:35

je dois être la dernière a m'en être aperçut mais sur les photos du début du sujet, et bien ce n'est pas écris en japonais mais en coréen.... bizarre bizarre....

à Xopowo : j'espère sincerement que tu ne t'ai pas fais arnaqué car moi aussi j'adooore la reine et ça me tenterais bien de l'acheté ^^ (même si c'est trop cher @__@) quand tu l'aura reçu montre nous vite des photos ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Invité
Invité




Another Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:01

Au moins ça change du style toujours trés pâle de Jun Planning.
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

Another Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:05

Je trouve qu'elles ont au moins le mérite d'être originale.

Plein d'autres photos ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

Another Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:04

Xopowo~> Woaw, la chance ! J'espère que tu nous la montrera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

Another Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:22

Oui , la couleur de peau est jolie ... C'est bête , je voulais faire une custo genre Cléopâtre , une de ces pullips aurait été bien mais 100 € ... Ma mère sera pas d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Invité
Invité




Another Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:57

Moi j'aime bien leur couleur de peau, j'ai commandé la reine depuis juin, normalement on devrait les avoir mi-aout. Another Alice - Page 3 Puresis4
Pour le prix je les trouve pas très chères, elles sont quand même limitées, et il y a des Pullips non-limitées qui se vendent beaucoup plus cher (Rovam par exemple...)
Et je ne vois pas non plus pourquoi il faudrait se méfier, c'est quand même le site officiel des Pullips (il y a même l'adresse du site derrière les boites des Pullips...) Another Alice - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

Another Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:53

Woe !!! Moi non plus je n'aime pas vraiment... je crois que c'est a cause de la couleur de la peau qui ne leur va pas... enfin heuresement aue je n'aime pas !!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 1269
Age : 30
Localisation : RHÔNE-ALPES, 38.
Date d'inscription : 12/05/2007

Another Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:29

Moi j'adore Another Alice - Page 3 Puresi24 Trés original, ce que j'aimerais en avoir u_u xD Mais bon Bref Je pense que vu le prix elle vas rester bien au chaud dans sa boiboite xD
Revenir en haut Aller en bas
sevastra

sevastra


Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2006

Another Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:29

Je ne comprends pas trop la couleur de peau Another Alice - Page 3 Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
cécile

cécile


Nombre de messages : 588
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Another Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:45

j'aime bien l'outfy mais si c'est pas de notre chère Jp je prent pas le risque et pis elle est bof bof cette couleur de peau ne convient pas trop à alice Another Alice - Page 3 Puresi23 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:34

Eh bien moi j'adore *_*
Si j'avais moyen d'en acheter une j'hesiterais surement pas, je trouve qu'elle ont vraiment un charme particulier qui change un peu des autres pullips ! Après a customiser, bof bof :s
Mais tout ce doré <3
Revenir en haut Aller en bas
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Another Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:36

C'ets vrai qu'en fait, j'avais pas vu la reine de coeur..

Je ne sais pas, même si elle a la même couleur de peau, je trouve que ça lui va mieux qu'à Alice, et j'adore sa wig Another Alice - Page 3 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

Another Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:32

Coup de coeur pour ... la Reine de coeur lol <3
Si c'était une poupée de JP et si j'avais les sous, je me la prendrais.
La Dal lapinette est trognonne elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
Contenu sponsorisé





Another Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Another Alice
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prototypes // Modèles à venir
» [Juillet 2011] Série Romantic Alice
» [2010/10] Lunatic Alice
» [2013/03] Classical Alice
» [2011/07] Romantic Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: