PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Another Alice

Aller en bas 
+45
Lau_MCRfan
barbe a papa
Anya
Michka
Hécate
Yéniel
Tsukiyo
Charismatchii
sleepingbeauty
Athalee
miss_yu
chocobo9
Sofia
zolie-x-vanill3
pinkmel
co
Lollyblood
Milena
Niana
Tortelini
Absinthe
Antonella
Ash
sevastra
cécile
Hamlie
k6
Nighty
Tshu
Orel des Bois
naru_j
Scarling
Haru
Kahla
Wildyfraise
Ben-Chan
Secrets
Fraise
Zabelou
LanyLane
nelene
lily
Amylee
Loucie
lilfairy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
k6

k6


Nombre de messages : 697
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2007

Another Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:12

la peau ne me choque pas
je trouve qu'elles ont leur charme Another Alice - Page 4 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://a3pattes.42stores.com/
Invité
Invité




Another Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:58

Je n'aime pas des masses la couleur de peau mais les outfits, surtout celui de la Reine <3 ! Si ils sortaient une telle série avec une peau plus pâle, j'hésiterais pas une seconde :O:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Another Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:28

Je les trouve superbes ! Surtout les outfits Another Alice - Page 4 Puresi22 Ce côté doré façon royaume d'un autre temps renouvelle complètement l'univers de Lewis Caroll et je trouve ça très sympa ! Ca change de ce qu'on voit d'habitude...
J'aime beaucoup Alice et le lapin blanc mais ils sont loin de mes finances, tant pis~ (ouf, ça évite le craquage)
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Invité
Invité




Another Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:16

Moi j'aime beaucoup cette collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tshu

Tshu


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2007

Another Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:14

Moi je trouve la couleur de peau plutôt jolie ^3^
Et les outfits sont géniaux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1593
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

Another Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:49

Trop de dorures, pas fan du tout! XD
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

Another Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:55

Je les trouve assez originales ! J'adore surtout la petite Dal en lapinou Another Alice - Page 4 Puresi22 Trop cute lol mais comme pour beaucoup... je ne craque pas suffisement pour me les prendre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Invité
Invité




Another Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:54

J'aime bien la reine ^^ mais je n'acheterais pas d'office car chere et en plus il faut payer avec Paypal ...
La toute petite est mignonne aussi je trouve.
Puis c'est vrai aussi que l'image fait tres photo-montage ^^ un peu bizarre ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Another Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:08

Moi je l'aime pas vraiment non plus, j'aimerais bien avoir une Mini, mais alors tout sauf celle là...

Le teint très bronzé ne va pas du tout avec l'outfit.

J'aime bien la mini Dal par contre c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 09/05/2007

Another Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:05

Bof fan, le bronzé convient pas trop a Alice a mon avis x_x. La première dal est sympa (mais que à regarder pour moi.), la deuxièeme bronzée est mignonne mais pareil. La reine de coeur est pas mal, surtout l'outfit. Le taeyang... ben vu que je suis pas fans des taeyangs en général j'aurais pas un avis critique XD. Je l'aime bof donc.

Mais sinon c'est vraiment sympa! Et l'idée de teint bronzé aussi =')

Par contre, j'adore le décor de la première image! Ils le vendent, vous croyez? XD XD
*Si vous me cherchez, je suis déjà sortie.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:59

Eurkkk...ils vont pas trouvé beaucoup de preneurs,surtout à ce prix!!!Il est morbide ce teint,et ça ne rendrait même pas bien si on les rendait gothique...quelle idée!Mais les outfit sont pas trop moche.
Par contre,le "taeyang"...pas super sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

Another Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:58

moi j'adoore ! surtout pour le coté bronzé ( à l'inverse de certain) XDD j'aime bien la reine et alice ! je changerai juste la wig ! m'enfin... je pense ne jamais pouvoir l'acheter....
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Invité
Invité




Another Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:54

Pas fane...
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 2315
Age : 41
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 18/11/2006

Another Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:49

Si ça se trouve ce sont des custos, car trouver des corps et des têtes hâlées c'est pas évident, peut etre qu'ils les ont peint? Et suivant les commandes ils les font au fur et à mesure. Another Alice - Page 4 Puresi16 Another Alice - Page 4 Puresi16 Mystère.......... Another Alice - Page 4 Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:28

Bof bof, elles sont bien belles mais c'est tout, je n'y mettrai jamais le prix demandé hormis si j'ai rien d'autre à faire et le porte-monnaie assez vaste. ^^'
Puis même la peau bronzée ne colle pas vraiment à Alice je trouve...
Bref, me contenrai de les voir en images! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:48

Moi j'aime bien la dal lapin car elle a un grand front XD ... sinon j'aime bien la dal métisse aussi, mais pour ma punkette aux cheveux bleus, c'est pas ce qu'il me faut... et puis je trouve qu'on dirait qu'ils veulent nous refiler les protos... enfin ça me dirait bien un proto quoi lol mais je prendrais pas le risque à ce prix là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:13

J'aime bien mais c'est sûre que si c'est pas une prod' JP, ya des risques :S
Ce serai génial si on avait une pullip de couleur (sauf nahh-ato ><) *3*
Revenir en haut Aller en bas
Wildyfraise

Wildyfraise


Nombre de messages : 1817
Age : 44
Localisation : Annonay (Nord Ardèche)
Date d'inscription : 10/07/2007

Another Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:10

Hmm oui à ce prix là, je ne m'y risquerais pas !!
En tout cas moi je les aime bien (sauf le Taeyang Another Alice - Page 4 Manga62 ), ça me choque pas tant que ça cette couleur...fin c'est la couleur des cheveux qui contraste trop je trouve.
Rhaa je rêve s'une Pullip noire !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindewildyfraise.blogspot.com/
lilfairy

lilfairy


Nombre de messages : 182
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2007

Another Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Tiens...   Another Alice - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:02

Il y donc des Pullips qui ne sont pas Jun Planning...

Je débarque dans la connaissance des Pullips mais je me pose des questions du coup... En fait Pullips c'est un fabricant coréen et Jun Planning c'est le distributeur Japonais/mondial et ils ne garantissent pas ce qui est vendu directement par le producteur, un truc du genre ?

Parce que sinon je vois Jun Planning laisser faire des fake ou même laisser un site s'appeler Pullip.net...

Mais bon, c'est vrai que leurs conditions de vente font très amateurs (bon de commande par mail + paypal séparé)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilfairy.atelier-media.net
Invité
Invité




Another Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:52

J'aime beaucoup la Reine de coeur, sur les autres la couleur me choque mais sur elle c'est... Précieux <3
Allez JP, prends exemple... Une zolie poupée métisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Another Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Another Alice
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prototypes // Modèles à venir
» [Juillet 2011] Série Romantic Alice
» [2010/10] Lunatic Alice
» [2013/03] Classical Alice
» [2011/07] Romantic Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: