PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée

Aller en bas 
+70
yrch
Hestia
Kittymisty
velkane
shinku
kam
miss_yu
Nymphadora
Serene
barbe a papa
Sandy
Iata
Hécate
Eärwen
Fraisysaa
no-angel
Milena
Linn
LanyLane
Wildyfraise
Hana
ElodieX
sleepingbeauty
pénélope
sokawai
Boule de riz
Kikyô
Loucie
Eri
Løu
Athalee
Lollyblood
lizouzou
chocobo9
Izaé
M!ka33
Fraise
Absinthe
Kahla
Kisa
Gothic loliz
fraisy*lolotte
calypso80
gedignole
Scarling
naru_j
Sabbat
Kaoju
hermione
Nekounette
Yéniel
Megami
Blue
nanou
Dollya
Antonella
). Soft .(
zolie-x-vanill3
Ash
Sofia
Lud
Anthy
Nighty
Kizumi
Kaléa-chan
Charismatchii
Secrets
Ulala
Chô
Rainb0w
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:36

Ouah, moi qui ne suis pas une grande fan des Rozen Maiden, je trouve celle là vraiment classe et magnifique...

Mais je ne penserai quand même pas à l'acheter [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:17

Elle est absolument sublime <3 mais... plus de puce pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Invité
Invité




[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:32

Ouf je n'ai pas le "déclic" coups de coeur ^^

Et puis de toute façon j'aurais dut attendre longtemps, avec ce que j'ai dépenser ce mois-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabbat

Sabbat


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:37

Oui elle est vraiment classe [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
http://acidepop.munchou.com/
Kaoju

Kaoju


Nombre de messages : 725
Age : 30
Localisation : Wonderland =3 / Metz (57)
Date d'inscription : 10/03/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:34

Trop belllllle [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
http://kaojusdolls.canalblog.com/
hermione

hermione


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/07/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 7:53

C'est sûr, elle est sublime [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Puresis4 !!!

Mais va juste y avoir un petit problème les filles, si tout le monde veut la prendre sur e-bay (ce qui est aussi mon cas), va en falloir un max de vendeur [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Puresi15

Allez, une cinquantaine de ces beautés sur le site dès le 1er septembre, ça le ferait, non? [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Puresi14
Revenir en haut Aller en bas
Nekounette
Electrocute Powa
Nekounette


Nombre de messages : 1008
Age : 37
Localisation : Dubai - Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 4:12

Elle est vraiment sublime cette miss *______*.....hmm ça sent le cadeau d'anniversaire XD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nekounette-toxicmushroom.blogspot.com/
Yéniel

Yéniel


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:24

Elle est vraiment très belle y'a pas à dire, mais elle ne me tente pas, trop de blanc tue le blanc je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni.reves.chez-alice.fr
Megami

Megami


Nombre de messages : 1409
Age : 37
Localisation : Brignoles (83)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:00

Elle est vraiment trop belle, là je craque vraiment, sa fesait longtemps qu'une pullip JP me fesait craquer, je la veux
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:42

Rainb0w> je me fiais juste au "9/1 hiru" (parce que hiru = jour, journée) écrit en dessous du prix, mais je vais chercher davantage...
edit : En fouillant un peu sur le site j'ai trouvé~ ! Il y est marqué que les réservations commenceraient le 1er septembre à partir de 12:00. (midi heure du Japon, sans doute) Mon japonais est très approximatif mais normalement c'est ça... par contre le terme "réservation" me laisse perplexe, ce serait une pre-order ? Je n'arrive pas à comprendre plus, désolée... ç_ç

Bref ! Si je la croise sur ebay je la prendrai - je la veux ! Si avec un peu de chance elle tombe chez un vendeur honnête qui ne monte pas au dessus de 100$... *croise les doigts* Hash attendra.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Blue
Co-admin bleue
Blue


Nombre de messages : 3097
Age : 29
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 03/06/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:21

Un ange tombé du ciel qui aterri au Japon mais c'est pas ça elle doit aterrir chez moi XD
Elle est trop magnifique ses yeux ressemble aus yeux des chats [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Puresis1
Revenir en haut Aller en bas
Sofia

Sofia


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : Sheringham UK
Date d'inscription : 25/12/2006

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:19

Oué c'est vrai que c'est ch*ant que ça soit que au japon ~~

Antonella: Il faut déjà savoir si elle aura le temps de l'acheter comme elle travaille xD sauf si sur ebay elles sont pas chères xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:13

<3 Euh, ça dit à quelqu'un une méga commande groupée de Kirakishou ?! ^^ loool, j'avais pas vu ce topic (d'ailleur Sofia, twa Alice lool) mais on me l'a montré ;D

C'est pas possible c'est un ange [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Puresi22 en plus sa sortie c'est pas si loin que ça de mon anniv'(j'ai lu que le premier Rozen Maiden lol donc je la conaissait pas)

Je voulais une autre dal mais finnalement euuuh [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Puresi15 je vais réfléchiiir car cette miss a volé mon coeur O.o
Je la veux, je la veux trooop... Oulala lalaa....

chuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:40

Juste encore un truc ! Je trouve que c'est injuste ! Pourquoi c'est juste le site japonais qui les vends ? En plus nous on peut as acheter ! Pourquoi ils ne la distribuent pas normalemant en édition limitée ? Ce serait mieux pour tout le monde ? Enfin pour nous, quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 03/03/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:34

JP sait faire saliver ses admirateurs! Bon courage à celle qui veulent l'acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupetasse.blogspot.com/
Invité
Invité




[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:17

Elle est sublime *a du mal a refermer sa bouche devant cette merveille*
Vite qu'elle arrive ^^ je la veux aussi. *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:13

Soft : Ouiii ! Mais faut surtout pas la customiser ! lol

Sofia : Tu me files l'adresse de ton amie tout de suite ! Nan sérieusement : il faut que je trouve des contacts au Japon !
Comment ça, je ne pense qu'à moi ? [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
Sofia

Sofia


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : Sheringham UK
Date d'inscription : 25/12/2006

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:06

Si il faut je demande à une amie de la commander du Japon >_< sauf elle a un prix raisonnable sur ebay ce que j'éspère d'ailleurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
). Soft .(




Nombre de messages : 1219
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:59

Ouais Antonella , on va faire des jumelles Kirakishou XD
N'empêche si on la prend et en même temps on pourra diviser les FDP si le vendeur à plusieurs Kira' [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:55

Merci de toujours réponre si vite Rainbow ! [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Puresi10
C'est emmbêtant tout ça, mais là j'ai trop un coup de coeur pour elle ! Gnaveuuuux !
Si je la vois sur Ebay, je pense que je la prendrais ! On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2014] Pullip Rozen Maiden Kirakishou
» [Mars 2014] Pullip Rozen Maiden Shinku & Keikujaku
» [Mai 2014] Pullip Rozen Maiden Suigintou
» Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!)
» [Avril 2015] Pullip Rozen Maiden Kanaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: