PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée

Aller en bas 
+70
yrch
Hestia
Kittymisty
velkane
shinku
kam
miss_yu
Nymphadora
Serene
barbe a papa
Sandy
Iata
Hécate
Eärwen
Fraisysaa
no-angel
Milena
Linn
LanyLane
Wildyfraise
Hana
ElodieX
sleepingbeauty
pénélope
sokawai
Boule de riz
Kikyô
Loucie
Eri
Løu
Athalee
Lollyblood
lizouzou
chocobo9
Izaé
M!ka33
Fraise
Absinthe
Kahla
Kisa
Gothic loliz
fraisy*lolotte
calypso80
gedignole
Scarling
naru_j
Sabbat
Kaoju
hermione
Nekounette
Yéniel
Megami
Blue
nanou
Dollya
Antonella
). Soft .(
zolie-x-vanill3
Ash
Sofia
Lud
Anthy
Nighty
Kizumi
Kaléa-chan
Charismatchii
Secrets
Ulala
Chô
Rainb0w
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
). Soft .(




Nombre de messages : 1219
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:45

Merci [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Puresis2
Si il en à une qui passe en achat immédiat sur ebay , genre chez MH , je crois que je vais la demander pour Noel , elle est vraiment magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:44

Non, on ne peut commander que du Japon, pour la Chine ce n'est pas les mêmes méthodes de paiements, ca revient au même. [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:42

Rainbow : Mais même de Chine c'est pas possible ? [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Puresis5 *la fille qui a des contacts en Chine grace à son papa et qui espère qu'ils vont lui aider*
Revenir en haut Aller en bas
Dollya

Dollya


Nombre de messages : 343
Age : 115
Date d'inscription : 24/02/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:40

Comme je l'ai dit il est fort regrettable qu'elle ne soit pas accessible depuis la France , elle est magnifique!
Quelle douceur tout ce blanc ( elle pourrait même faire une publicité de lessive qui lave plus blanc que blanc [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Puresi10 )
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:34

Nighty : Pour la date je ne sais pas, je ne suis pas sure que ca soit car d'habitude sur les flyers elle est écrite différemment donc je ne peux pas te dire de date avec certitude. [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Puresi15

Charismatchii : Ui, à moins de 80 euros, c'est raisonnable, mais avec les frais de ports c'est plus élevés. Et n'oublions pas que là bas une Pullip classique coute seulement 50 euros.

Soft : Ca fait un peu moins de 80 euros.

Antonella : Sur le site où elle sera vendu, on ne peut commander que du Japon. [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:30

Mais on ne peut pas l'acheter sur le site où ils la vendent ? [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Puresi18

Charismatchii a écrit:
Si elle reste à 12.600 yens, ça va, ça reste raisonnable (environ 75€)... parcontre, je pense aussi que si elle arrive sur eBay, elle vaudra beaucoup plus ! [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Puresi18

Pas obligé. Si elle est sur Ebay juste après sa sortie, je ne pense pas qu'elle sera beaucoup plus chère que le pris initial... Enfin ça a été comme ça pour Haute aussi.

C'est trop injuste ! Ce n'est pas que je n'aime pas les autres Rozen Maiden, mais celle là c'est la première sur laquelle je craque vraiment (quoique... Shinku me faisait de l'oeil quand même !)... Et puis là, elle est limitée et en plus on ne peut même pas la commander sur le site japonais !
Je l'avais vue en prototype avant, et je me demandais pourquoi ils ne la faisaient pas, alors qu'elle est superbe !
Là, j'ai trop envie de l'avoir ! Je sais pas ce que je veux faire ! Déjà que je veux Véritas, Lead, Holly, sans oublier une BJD (ça va attendre ça je pense XD)...
Bon bref ! Elle est trop trop belle en tout cas ! <== Vala ma conclusion après ce post ! lol
Revenir en haut Aller en bas
). Soft .(




Nombre de messages : 1219
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:04

Elle est trop belle !
Ca fait environ combien d'euros ?
J'adore ses bottes [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
zolie-x-vanill3

zolie-x-vanill3


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Haute Corrèze
Date d'inscription : 25/06/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:58

Elle est trop beleuh ! Je craque complétement ! tout ce blanc,ça la rend .. très pure ! [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Puresis2


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21875721@N02/
Ash

Ash


Nombre de messages : 1269
Age : 30
Localisation : RHÔNE-ALPES, 38.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:54

OMG O_o
Un vrai ptit ange [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Puresi22 Je l'aiime xD Je pense pas que je vais la commander, faut que j'y aille un peu moins fort si j'veut m'acheter une latte pour Noel xD
Revenir en haut Aller en bas
Charismatchii

Charismatchii


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : IdF
Date d'inscription : 12/08/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:49

Si elle reste à 12.600 yens, ça va, ça reste raisonnable (environ 75€)... parcontre, je pense aussi que si elle arrive sur eBay, elle vaudra beaucoup plus ! [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
http://montitcoinpullip.canalblog.com
Sofia

Sofia


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : Sheringham UK
Date d'inscription : 25/12/2006

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:49

Waaw elle est merveilleuuuuse <3 J'éspère qu'elle sera sur ebay *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:45

Oh ! elle est sublime je craque trop quandjen me dit que je ne pourrait jamais l'avoir ...rolala!
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 2329
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:09

Anthy, j'ai le même problème que toi x)...
Sinon elle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Anthy

Anthy


Nombre de messages : 1890
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:44

Elle est belle. Mais j'ai beaucoup trop de mal avec la forme des yeux des RM.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthy.kaos.free.fr/blog
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:29

Mince alors, qu'est-ce qu'elle est belle ! [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Puresi11 J'aime déjà beaucoup le personnage et je trouve qu'ils n'ont pas raté l'adaptation... ralala, ça faisait longtemps que j'avais pas autant voulu une Pullip ! *soupir

Mais... je ne lis pas le japonais donc arrêtez-moi si j'ai mal compris mais elle sort le 1er septembre ? 0_0
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Kizumi

Kizumi


Nombre de messages : 793
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:07

OMG elle est magnifique ! [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Puresi11
1000 Exemplaires ? C'est rien T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshiful.skyrock.com
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:05

Waoo elle est belle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Invité
Invité




[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:41

elle est vraiment belle, et ce blanc moi je ne dierais pas que ça fait mal aux yeux non plus mais comme dix plus haut c'est doux et je dierais même angelique malgré cette petite rose de pirate xd!^^ [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:34

Moi je trouve que c'est très doux tout ce blanc, je trouve pas que ca fasse mal aux yeux. [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Puresi12 Je suis également fan de ses bottes, mais bon comme dit Nayru, ils changent souvent les chaussures après les flyers pour en faire des plus simples. [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Invité
Invité




[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:54

Elle est très belle, j'ai l'impression que ses eyeships sont plus gros que d'habitude... Est-ce un effet d'optique ? J'adore aussi ses bottes, mais JP change souvent les chaussures entre le flyer et la release. [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2014] Pullip Rozen Maiden Kirakishou
» [Mars 2014] Pullip Rozen Maiden Shinku & Keikujaku
» [Mai 2014] Pullip Rozen Maiden Suigintou
» Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!)
» [Avril 2015] Pullip Rozen Maiden Kanaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: