PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Nouvelle poupée] Byul : photos

Aller en bas 
+75
Koukla
moon fairy
Honey & Sugar
shubba
chococat
Suika
Yue-dream
Mercredi Addams
Syrella
Zoo
Exit_Panda
Princesse Yuri
Liberty.
sachi~
Yôko
Hana
littlepullip24
Pinky-dodi
Megumi
Lau
Anthy
Ithilienne
Tshu
Lou <3`
fragolette
zolie-x-vanill3
Aïla
GreenWitch
0ctavie
doll
lilfairy
Dvf
Athalee
Milena
Nightmare
Misaki
Lollyblood
funkybabou
Enjy
Wildyfraise
flyspanish
calypso80
Cridlange
Lud
shakotte
kirara
Kaléa-chan
fruity pullip
Kaoju
Kahla
k6
Elennen
libellule13
naru_j
Absinthe
Eri
Scarling
Chibiloo
Nymphadora
Rainb0w
Moon_13
yrch
SkyO
Antonella
Mnon
Lady Shun
mlle butterfly
Fraisysaa
Kisa
Anya
Nighty
LanyLane
Chô
Secrets
Kobold-Tan
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:54

Ohh ! Elles sont trop mignonnes !! J'aime beaucoup la Alice !! [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Mnon

Mnon


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:21

Elles sont super craquantes <3
J'adore la 5 et la 3 *____*

Elles vont sortir dans 1 an au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Shun

Lady Shun


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:56

Kyyyyaaaaa!!!! Eles sont crô mignonnes!!! [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Puresi11 <3

*on se calme, on se calme...*

Désolé pour ce petit moment de folie, mais si elles sortent (surtout la 4 [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Puresi22 ), je pense que mon compte se videra encore plus vite en frais "poupées". [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Puresi15

EDIT: Je viens seulement de remarquer que leurs corps ont l'air d'être le même que celui des Dals, de ce côté là je suis un peu déçue, moi qui m'attendais à un nouveau corps. Si elles gardent le même jusqu'à leurs sorties, je continuerais à investir dans les obitsus. [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Puresis1
Revenir en haut Aller en bas
Kobold-Tan

Kobold-Tan


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:57

mlle butterfly a écrit:
WAAAAAAAAAAAAAAAAAA ZHE OUTFIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ont l'air superbe,je n'aime pas trop les pucettes à l'intérieur,mais je les préfère largement à colline!!!!J'aimerais les voir en vaix,me je pense que je n'en aurrait pas elles ont l'air de ressembler à des poissons...

*J'aurais préfèrée que JP fasse des petits garçons...*

Bah si ils sont supposés développer un petit mec, Isul! XD Mais bon en considérant le temps qu'ils prennent à sortit Byul, Isul Bada et cie ne seront pas sur le marché avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
mlle butterfly

mlle butterfly


Nombre de messages : 1511
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:29

WAAAAAAAAAAAAAAAAAA ZHE OUTFIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ont l'air superbe,je n'aime pas trop les pucettes à l'intérieur,mais je les préfère largement à colline!!!!J'aimerais les voir en vais,mais je pense que je n'en aurais pas elles ont l'air de ressembler à des poissons...

*J'aurais préfèrée que JP fasse des petits garçons...*


Dernière édition par mlle butterfly le Lun 31 Mar 2008 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:56

Trop choupiiiiieee !!! J'adore leur petite bouille ^^
Elles ressemblent beaucoup aux Dal mais j'aime bien ^^
J'en veux une !!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fraisysaa

Fraisysaa


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:54

J'ai hate de voir d'autres photos et qui sait d'en tenir une dans mes mains un jour x]
Revenir en haut Aller en bas
http://littlespider.canalblog.com
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 2005
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:52

Les Dal boudent [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Puresis8

et les Byul sont tout le temps surprises [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Puresi11

C'est l'impression qu'elles me donnent! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:40

Anya a écrit:
Ah maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a des cils mais j'ai du mal à déterminer l'orbite [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Puresi16 Quoiqu'il en soit, si elles ont de vraies yeux alors ça serait une vraie déception pour moi, elles me semblent tellement figées dans cet air étonné [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Puresi15
Moi leur bouche me font penser a un pisson! pouic pouic! XD hum pardon, mais j'adore j'attend de voir d'autres photos, mais elles me font envie...
Revenir en haut Aller en bas
Kobold-Tan

Kobold-Tan


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:38

Je ne vois pas pourquoi JP cesserait de mettre des mécanisme au yeux des 'grandes' poupées, c'est leur marque de fabrique en quelques sorte. Byul aura surement la même taille de tête que Dal, bien assez de place pour y mettre un mécanisme. Peut-être qu'elle prendra la taille d'eyechip plus grande (Blythe) vu que ses yeux sont plus grands, mais je ne m'attends à aucune autre différence avec Dal.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 2005
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:18

Je pense aussi que leurs yeux bougent! Ils n'ont pas l'air simplement peint [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Puresi23
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:18

Ah maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a des cils mais j'ai du mal à déterminer l'orbite [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Puresi16 Quoiqu'il en soit, si elles ont de vraies yeux alors ça serait une vraie déception pour moi, elles me semblent tellement figées dans cet air étonné [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:11

Anya a écrit:
Comme Nighty et la numéro 5 aussi, même si leur côté yeux peints/mono expression me laisse froide (et en même temps je viens de craquer pour une momoko donc bon XD ) J'aime bien celle en peignoir, elle a l'air en rogne et du coup ça m'évoque une "Madame la concierge" qui me fait délirer XD
A part ça, ça reste relativement très froufrouteux tout ça [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Puresi18

Ah bon c'est des yeux peint tu croiis?! moi je croyais qu'elles avais les yeux qui bougais... Vu que certaine on le regard tourner a gauche..
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 2005
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:05

J'aime beaucoup la petite numéro 4 [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:04

Comme Nighty et la numéro 5 aussi, même si leur côté yeux peints/mono expression me laisse froide (et en même temps je viens de craquer pour une momoko donc bon XD ) J'aime bien celle en peignoir, elle a l'air en rogne et du coup ça m'évoque une "Madame la concierge" qui me fait délirer XD
A part ça, ça reste relativement très froufrouteux tout ça [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:48

Oooh la petite n°2 me plaît bien, moi... [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
LanyLane

LanyLane


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2007

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:39

A première vu j'aime beaucoup les 3, 4 et 9, mais bon je reste sceptique sur leur yeux, à voir d'encore plus près...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecommeleciel.tictail.com
Invité
Invité




[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:39

oui la rose est trop mimiiiiiiiii [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Puresi24 <3 [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Puresi10
Je craque littéralement [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:39

Nyaw! *sautille* Elles ont une bouille cro cro meugnone merowr! Vivement qu'elles sortent je vais surrement m'en prendre une^^ je me demande si elles vont couter cher... Vu que c'est une sorte de Dal (sa fais la même taille, non?) sa devrais couter dans les 50€ ? En tout cas elles ont des ouftits cro meugnon! *economise economise*
Revenir en haut Aller en bas
Secrets

Secrets


Nombre de messages : 1922
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:37

Aliiiiice !!! J'adore leurs outfits ! (rose et bleu [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Puresis5 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle poupée] Byul : photos   [Nouvelle poupée] Byul : photos - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle poupée] Byul : photos
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip
» [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6
» [Juillet 2013] Starry Night Cinderella Pullip / Byul / Isul / Little Byul
» Prototypes // Modèles à venir
» [aout 2014] Classical Alice Sépia version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: