PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pullip Yuutsudu [Juillet]

Aller en bas 
+65
Lau
Lady Shun
Ulala
klaode
petite_cindouille
miiu
shubba
Kikyô
velkane
ania70
littlepullip24
Nightmare
Marie-Eve
Kaléa-chan
Michka
Willuna
oOlardonetteOo
saiko-chan
no-angel
Rainb0w
Ben-Chan
libellule13
YMAE
Lillie
Hécate
Letilor
Enjy
Kahla
Sandy
naru_j
kyara46
pénélope
Anthy
Linn
fruity pullip
Lucita
Kobold-Tan
Antonella
Kaoju
leraminagrobis
Angy
Yéniel
teataangel
funkybabou
crapo
Megami
poupet2
SkyO
Scarling
Nephtali
Eri
Nérine
Hestia
mlle butterfly
Pinky-dodi
layou
Anya
sande-chan
Dollya
Charismatchii
shimeiblue
yrch
Serene
Mimki
sevastra
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 444
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:18

Toujours aussi belle cette puce ! ^^
Je pense que ça sera ma prochaine acquisition :p
Revenir en haut Aller en bas
http://angelflavor.oldiblog.com
Invité
Invité




Pullip Yuutsudu [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:30

Je ne l'ai pas encore, mais je l'ai vu au japon en aout et je la trouvais vraiment magnifique Pullip Yuutsudu [Juillet] Puresi11 . Mon amoureux Pullip Yuutsudu [Juillet] Puresi22 va me l'offrir d'ici peu, dès que son fournisseur pourra l'avoir. Je suis impatienteeeeeeee XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip Yuutsudu [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:01

Elle est vraiment jolie je l'ai vue en magasin,j'ai craqué dessus vivement le mois prochain que je puisse me l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip Yuutsudu [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:38

Il me semble que ce genre systeme commence à la pullip Rei. Pullip Yuutsudu [Juillet] Puresi14

En tout cas elle est trés jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:15

Yuutsuzu fait effectivement partie des nouvelles pullips dont le mécanisme des yeux a été calqué sur celui des Taeyangs, pour qu'ainsi elles puissent garder les yeux fermés Pullip Yuutsudu [Juillet] Puresis2 J'ai hâte d'en voir une en vrai, ça va m'ouvrir de nouvelles perspectives de photos Pullip Yuutsudu [Juillet] Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Invité
Invité




Pullip Yuutsudu [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:10

Je savais pas où mettre ca ^^ mais j'ai remarqué ce matin en réessayant de fermer les yeux de yuutsuzu qu'en fait ce n'est pas un default de fabrication comme beaucoup ont cru du fait que les paupières restent bloquées mais en fait c'est le nouveau système pour laisser les paupières baissées sans avoir à les bloquer par un système de cure dent ou autre XD
Il suffit de pousser le bouton vers le haut et ca se débloque tout seul.
J'ai cherché si le sujet avait déjà été abordé mais je n'ai rien trouvédonc si ca a deja été dit n'hesitez aps a retirer mon topic
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip Yuutsudu [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:26

XD je la trouve magnifique cette pullip, et moi qui ai du mal avec les Dals , je trouve aussi la dal craquante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 19/04/2008

Pullip Yuutsudu [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:49

je la trouve super! En plus le kimono a l'air hyper bien travaillé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatureanddoll.canalblog.com/
Invité
Invité




Pullip Yuutsudu [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:00

Voui j'avais limite envie de la prendre là bas mais bon si c'est pour risquer une eventuelle taxe de douane
meric en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
teataangel




Nombre de messages : 1109
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:27

La sortie Française a été repoussé. Elle devrait arrivé bientôt. par contre, elle est déjà dispo au japon depuis 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle




Nombre de messages : 299
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Pullip Yuutsudu [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:11

Tu peux la trouver sur Pullip Style et sur ebay aussi ^^ Parcontre PS la nomment Youtsuzu, encore une écriture différente Pullip Yuutsudu [Juillet] Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-naelle.deviantart.com/
Invité
Invité




Pullip Yuutsudu [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:44

J'aimerais savoir une chose,y'ne a qui la nomment yuutsudu,d'autres Yuutsuzu
Pourquoi,c'est une faute de frappe? car sur les photos officiles c'est ecrit Yuutsudu.et par exemple sur le site PAJ elle est nommée yuutsuzu alors je suis perdue T_T
Autre question,c'est estce un model courant ou en edition limitée car je ne la toruve nul part en vente à part sur PAJ Pullip Yuutsudu [Juillet] Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
velkane

velkane


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : nord pas-de-calais
Date d'inscription : 21/08/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:38

J'ai mis des photos de la mienne dans mon topic en page 21 pour vous faire une idée sur la belle Pullip Yuutsudu [Juillet] Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Delicious
Oh So Quiet
Delicious


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : 25
Date d'inscription : 19/07/2008

Pullip Yuutsudu [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:30

C'est une poupette qui ne m'avait jamais tappé dans l'oeil, ... mais là! Pullip Yuutsudu [Juillet] Puresi11
je la trouve particulièrement jolie! Il va falloir que je me penche sur le sujet rapidement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip Yuutsudu [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:47

J'ai hate qu'elle arrive... Les pre-co c'est le mal!! Pullip Yuutsudu [Juillet] Puresis8
Revenir en haut Aller en bas
pénélope

pénélope


Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:45

Xx-IchigO-xX a écrit:


Y'a une fille qui l'as rewiguée sur Pullip Style Pullip Yuutsudu [Juillet] Puresis2

Tu pourrais nous mettre des photos?? Please! Pullip Yuutsudu [Juillet] Puresi15


Pour ma part, j'adore sa coupe!! Pullip Yuutsudu [Juillet] Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritpenelope.canalblog.com
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:52

Je n'aime pas du tout ses eyeship Pullip Yuutsudu [Juillet] Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Lou <3`

Lou <3`


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : 76 (Rouen - Normandie )
Date d'inscription : 10/05/2008

Pullip Yuutsudu [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:23

Je la trouve très belle, moi :O

Aaah si j'avais des sous Pullip Yuutsudu [Juillet] Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnyDOLLS.canablog.com
Invité
Invité




Pullip Yuutsudu [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:51

Ma prochaine puce est trop jolie, il y a une photo d'elle qui me fait craquer c'est celle du milieu :
http://www.paradizeinjapan.com/site/index.php?langu=en&mode=162&cat=702&scat=4895&page=art_full&sel_id=24

Son make up est super joli <3
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

Pullip Yuutsudu [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:32

Elle me fait trop penser à Prunella XD Elle est assez jolie mais ce n'est pas mon style ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Pullip Yuutsudu [Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pullip Yuutsudu [Juillet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Juillet 2012 ] Pullip Wonder Woman
» [Juillet 2019] Pullip Cosmody
» [Juillet 2019] Pullip Jeanne
» [Mini pullip de juillet] Aloalo
» Pullip RM Barasuishou (juillet 2007?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: