PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pullip Yuutsudu [Juillet]

Aller en bas 
+65
Lau
Lady Shun
Ulala
klaode
petite_cindouille
miiu
shubba
Kikyô
velkane
ania70
littlepullip24
Nightmare
Marie-Eve
Kaléa-chan
Michka
Willuna
oOlardonetteOo
saiko-chan
no-angel
Rainb0w
Ben-Chan
libellule13
YMAE
Lillie
Hécate
Letilor
Enjy
Kahla
Sandy
naru_j
kyara46
pénélope
Anthy
Linn
fruity pullip
Lucita
Kobold-Tan
Antonella
Kaoju
leraminagrobis
Angy
Yéniel
teataangel
funkybabou
crapo
Megami
poupet2
SkyO
Scarling
Nephtali
Eri
Nérine
Hestia
mlle butterfly
Pinky-dodi
layou
Anya
sande-chan
Dollya
Charismatchii
shimeiblue
yrch
Serene
Mimki
sevastra
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lucita

Lucita


Nombre de messages : 593
Age : 40
Localisation : Grand Est (Nancy et Briey)
Date d'inscription : 16/12/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:24

<3 Superbe! J'adore! en plus, je voulais m'acheter une pullip pour faire une custo d'un perso du jeu Kuon. Avec son make up rougeâtre autour des yeux, c'est tout ce qu'il me fallait! Et l'outfit et magnifique. Vraiment, vivement que je l'achète! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alyosha_doll_sanctuary/
Invité
Invité




Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:58

plutot mignonne la petite !!! Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
petite_cindouille

petite_cindouille


Nombre de messages : 840
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 09/10/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:08

moi je la trouve très jolie, mais c'est pas un coup de coeur (pour l'instant)
son make up ne me choque pas, après moi j'adore tout ce qui est rose ou violet ou bordeau XD
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/04/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:38

Aah j'arrive enfin à la trouver jolie ^^ sur la dernière de Petite Cindouille, elle est toute mignonne ! Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:25

Ouais mais rewiggée en brune ça compte pas XD Même si sans la lourdeur de la wig stock elle rend vachement mieux. Pour celles qui sont inscrites sur PS : c'est ici ...Maintenant que j'y pense... jlui trouve un air de Rovam avec les lèvres de Prunella
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Invité
Invité




Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:03

Ulala a écrit:
Arg j'aime pas du tout Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Puresis5 Je trouve le make up des yeux un peu bizarre, je saurais pas dire exactement ce qui me gêne... Et le mauve sur ses paupières.....

Et encore moins sa wig, trop raide, elle fait un peu cheap à mon gout. Mais moi aussi j'aimerais la voir rewiggée

Y'a une fille qui l'as rewiguée sur Pullip Style Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Shun

Lady Shun


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:37

Woua! Je pensait pas que son kimono était aussi imposant, le rendus est super. J'ai de plus en plus envie d eme prendre l'outfit. Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
Ulala

Ulala


Nombre de messages : 1517
Age : 36
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 26/06/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:36

Arg j'aime pas du tout Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Puresis5 Je trouve le make up des yeux un peu bizarre, je saurais pas dire exactement ce qui me gêne... Et le mauve sur ses paupières.....

Et encore moins sa wig, trop raide, elle fait un peu cheap à mon gout. Mais moi aussi j'aimerais la voir rewiggée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tramidepain/
klaode

klaode


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : centre france
Date d'inscription : 11/05/2008

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:05

J'attends de voir dautre photo mais je pense que cette puce va debarquer cher moi pour noel peut etre? ( non pas avant je veux another alice!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:58

Je n'accroche définitivement pas à ses yeux, le contour rouge m'évoque le fait qu'elle ait pleuré toute la nuit, même si le trait d'eyeliner est joli, mais j'aime beaucoup sa bouche au final malgré le trait autour des lèvres ! Il n'empêche ça fait plaisir de la voir hors de son stock outfit, merci pour les photos ! Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Puresi10 (need voir une Yuutsudu rewiggée @_@)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
petite_cindouille

petite_cindouille


Nombre de messages : 840
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 09/10/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:51

je me permets de poster des photo de Hime, la puce de Nao qui est sur le forum DD, pour vous monter la superbe poupette !

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Hime37ba0

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Hime49qs4

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Hime28pq8

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Hime12yk8

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Hime17vk9
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:18

Personne ne l'a reçue pour le moment ????

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
miiu

miiu


Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2008

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:45

j'ai réussi a faire craquer ma mère,
je l'aurais pour mon anniversaire,mais je l'ai je n'y toucherais pas et je l'exposerait dans une vitrine...elle est magnifique Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miiu/
layou

layou


Nombre de messages : 2189
Age : 35
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 18/11/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:11

Dites, quelqu'un pourrait mettre les images dans le topic s'il vous plait, ça marche vraiment pas chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:10

Hum' bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:54

Ginko a écrit:
http://blog.frickart.jp/
J'aime pas trop la coupe des wig... ils devraient pas couper aussi droit.

Je viens d'aller sur ton lien et sa wig ne me choque pas, disons qu'elle me fait plutôt craquée... Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Puresi11 Oh mon Dieu, je craque à nouveau mais elle est tellement belle !!
Revenir en haut Aller en bas
teataangel




Nombre de messages : 1109
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:21

layou a écrit:
Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Puresis6 Moi ça marche pas, même si je fais ce que tu as dit Ginko. Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Puresis6

Pareil, je retombe à chaque fois sur la page ninja ?? Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
layou

layou


Nombre de messages : 2189
Age : 35
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 18/11/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:37

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Puresis6 Moi ça marche pas, même si je fais ce que tu as dit Ginko. Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:50

Si, si, ça marche.
Si ça vous met des ninja, copiez collez/retapez le lien dans votre navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
shubba

shubba


Nombre de messages : 760
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:24

Je craque! Elle est trop belle, sa wig est superbe!
m'eneeeeerveuh Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Puresi18 j'métais juré de pas céder pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Yuutsudu [Juillet]   Pullip Yuutsudu [Juillet] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pullip Yuutsudu [Juillet]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Juillet 2012 ] Pullip Wonder Woman
» [Juillet 2019] Pullip Cosmody
» [Juillet 2019] Pullip Jeanne
» [Mini pullip de juillet] Aloalo
» Pullip RM Barasuishou (juillet 2007?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: