PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty

Aller en bas 
+119
Shaki
-Pon- chuu~
zolie-x-vanill3
Hachiko
flyspanish
Sucre
Rose.
Koukla
Chibi_Choco
Niou_X
Elyona
Naeko
chococat
Zoo
Secret Nocturne
moon fairy
Yue-dream
Dollya
Nymphadora
Absinthe
Honey & Sugar
wildcherries
Mikadola
YUMI
Letilor
Calie
Kawai-japan
Kim_Boggs
Totchi-kun
Nekounette
_YukO_
Suumire
GreenWitch
JusDePamplemousse
Seltas
Lau
Visual[hide]
Spinelle
PrinceZs
Almounette
Cuty Baby Doll
Didish0uks
M!ka33
coeur-kawaii
Mlle Twilight
Chô
Lollipop
Dwilïne
Rurik
shinku
cherry-cake
Miyu~
Yuna
Isiriak
Kikyô
Sabbat
fruity pullip
Megumi
Anthy
Lucy-in-the-sky
ania70
Rainb0w
pénélope
Sandy
Mercredi Addams
Nérine
Elow-chan
Yéniel
Pando. ♥`
cadaveria
little-little-maaia
calypso80
Kisshu
Exit_Panda
Mewy.
Lau_MCRfan
0ctavie
Eri
xSup3rgirl
Wildyfraise
Ulala
Tira
sachi~
kéchi-chan
Kamiye
Charismatchii
Løu
~SilentSoul~
Moutonnette
Scarling
teataangel
Mahiko
Nighty
leraminagrobis
yrch
fragolette
shubba
Eärwen
VanessaNawell
Pinky-dodi
Laetichoup
Yôko
layou
Anya
Bakhtine
Ben-Chan
Syrella
petite_cindouille
svanie
Miyumi
littlepullip24
Shiiba-san
Nightmare
sleepingbeauty
Trashy-doll
Miiel
Ichig0
Kaléa-chan
Kahla
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:14

J'adore la Pullip! Son petit-sourire est trop mignon! Les vêtements.... Bof, ils font trop poupées (rires). La Dal est pas mal aussi et la Byul, ouais, ouais....
Revenir en haut Aller en bas
wildcherries

wildcherries


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/03/2009

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:02

J'adore son visage tout doux, sauf la bouche ça me bloque un peu et je n'aime vraiment pas son outfit car comme dit Kawai-japan c'est trop de frou-frou....
Revenir en haut Aller en bas
Mikadola

Mikadola


Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:24

A part les yeux qui sont eux magnifiques, je n'accroche pour le moment pas à cette pullip... [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Puresis1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pin-up-du-coin-perdu.blogspot.com/
YUMI

YUMI


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:23

Wig ... Trop belle
Outfit ... trop beau
Yeux ... trop beau (Ouh avec les petit coeur dedans > <)
Par contre ça 'casse' tout la bouche >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30372965@N05/
Letilor

Letilor


Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:23

La byul j'adore elle est vraiment chou.
La dal auusi est pas mal.
Par contre la pullip j'accroche pas, c'est son make up qui est trop fort j'aime pas trop maintenant peut etre que si elle etait pas blonde ca choquerait moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://letilor.blogspot.com/
Calie

Calie


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Marmande 47
Date d'inscription : 05/01/2009

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:06

J'accroche pas du tout y a que la robe de l'outfit de la pullip qui me plairait et encore c'est à voir de plus près
Revenir en haut Aller en bas
Kawai-japan

Kawai-japan


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/03/2009

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:23

Moi je trouve qu'elle on un certains look c'est sur mais il y a pas d'"originalité" de vrai "personnalité" qui pourrait me faire craquer. Avoir une poupée qui se démarque OK mais la c'est TROP! Trop de froufrou, trop de rose, les coiffure perso c'est pas sa... moi je trouve qu'elle se sont perdue. Elle sont belle certes mais elles n'ont pas de charme.
En faite je pense que suivant les périodes, il y a de meilleur "cru" (je sais pas trop comment sa s'écrit XD désolée) que d'autre. Et puis il y a aussi les gout de chacun, moi par exemple j'ai commander Lizbel et j'attend la sortie de Mir. C'est pour sa que je me plains pas des nouveautés du moment mais bon... là je risque pas de craquer! ^^
Et personnellement XD je trouve les Byul trop laide... XD ne me taper pas!!! Et celle-ci tout particulièrement [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:37

Je suis pas fan de ces 3 là, autant j'adore le rose autant là bof bof !
Ca fait un moment que j'ai pas vu de puce à mon goût dans les nouvelles sorties !
Revenir en haut Aller en bas
Kim_Boggs

Kim_Boggs


Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : au château de Suburbia
Date d'inscription : 07/02/2009

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:32

Je n'aime pas du tout la pullip je trouve son sourire horrible d'habitude j'aime bien les pullips qui sourit comme Asuka ou grell mais la je trouve que son sourire fait très paris hilton il lui donne un air poupée Barbie par contre j'aime beaucoup son outfit.
Je trouve la byul adorable
<3 [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-pullip.forumactif.org/forum.htm
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 1806
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2009

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:51

dommage qu'elles ai une sale tête par ce que....angelic prettyyyyyy !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Exit_Panda

Exit_Panda


Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/02/2009

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:52

Elles ne sont pas encore affiché sur le site de JunPlanning O_O
Peux tu éventuellement nous communiquer les liens ?
Merci [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lace-jail.blogspot.com
Didish0uks

Didish0uks


Nombre de messages : 860
Age : 33
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/01/2009

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:48

Elle est déjà en pre-order sur certaine boutique pour à peut prêt plus de 80€ et normalement pas d'édition limité pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/x-d0lls-w0rld-x/
Nekounette
Electrocute Powa
Nekounette


Nombre de messages : 1008
Age : 37
Localisation : Dubai - Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2007

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:06

Je trouve les yeux de la pullip magnifiques. La couleur me fait penser à l'eyechip rose de Zuora. Le fait qu'elle ait la bouche ouverte avec toutes ces bouclettes la rend vraiment pimpante et reflète bien le look sweet lolita. Je la trouve très réussie avec un petit bémol pour l'outfit qui est un peu too much niveau rose (avec un peu plus de blanc ça aurait tout desuite mieux passé). Son sac à main a l'air sympa en revanche.

La Dal est adorable. J'adore le petit détail qui tue: la fourchette et la cuillère sur le Alice Bow (le gros noeud sur la tête). La couleur des cheveux est vraiment belle et rappelle un petit caramel. Je sens qu'elle va finir adoptée cette petiote.

Pour la byul... ben c'est une byul et je ne m'y fait pas....Mais les petites chaussures ont l'air mignonnes et avec quelques rubans en plus sur son outfit ce dernier serait ravissant.

On voit bien que Jun Planning essaie de viser un public plus large à chaque sortie avec ses collaborations. Il ont ralliés ainsi des fans de manga, puis les lolitas (country, kuroi,....), les fans de Sanrio, maintenant ils s'attaquent aux sweets. Mine de rien la lolita japonaise fonctionne à la marque, donc si il y a marqué Angelic Pretty ça va se vendre. Et puis en moyenne les poupées qui ont le plus de succès sont les lolitas en général chez les pullip. Donc c'est un super investissement pour eux! Je trouve quand même sympa de collaborer avec une marque pour créer un produit plutôt que de faire des personnages de séries. Les modèles sont (à mes yeux) plus recherchés: Prunella, Adsiltia, ....
La question est: A combien elles vont être à leur sortie [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Puresis7 .....?!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekounette-toxicmushroom.blogspot.com/
_YukO_

_YukO_


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Mira... *_*
Date d'inscription : 17/02/2008

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:24

Too much pour moi tout ça, sweet Lolita j'aime bien mais là c'est un peu trop "rose uni", un peu de variété aurait été préférable selon moi, mais je prendrais peut-être l'outfit de la Pullip justement pour le détourner... [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Puresi12
Si quelqu'un la veut nue...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'inscription : 10/08/2008

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:09

Plus je regarde la Byul, plus je craque sur elle [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Puresi22 Elle est trop choupinette ! Je crois que ce sera elle ma première Byul !
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:44

PrinceZs a écrit:
Ok la !!! C'est bon ! On est pas tous doués en orthographe dont moi ! Mais si en plus tu me dit on ne met pas des majuscules partout, dans un livre si parfois des mots son en majuscules c'est pour exprimer soit sa joie ou sa colére ! Donc soyer un peu plus compréhensible et sachez que l'erreur et humaine ! voilà bisoux et ne le prend pas mal !


Les erreurs d'inattention, oublis, ne sont pas des fautes d'ortographe, il ne s'agit pas d'être "doué" ou pas mais juste de faire attention, se relire. Cependant je suis d'accord pour les mots en majuscule mais ça devient vite fatiguant à lire si tout le monde faisait ainsi, avec les smileys en plus, tu peux également mettre des mots en gras ou les souligner avec la mise en forme du texte pour mettre en avant tes émotions.
Quant à le prendre mal j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas de moi qui le prenne mal dans ce cas, je ne fais que te conseiller et te rappeler les règles du forum pour une bonne vie en communauté. [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Puresis2 Je te dis juste ça à toi parce que j'estime qu'à un certain âge il y a des "fautes" qu'on ne devrait plus faire, contrairement à d'autres membres plus jeunes qui n'ont pas encore le bac dans leur ligne de mire. Mais bon, je chipote souvent trop à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Suumire

Suumire


Nombre de messages : 942
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 24/10/2007

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:38

Ah bah,ça va pas du tout ça!!Moi qui aime le rose,je suis comblée!! La Dal me plait trooooop !!Hormis sa wig que personnellement,je trouve mal coupée.Ca lui fait un visage trop massif!mais on vire la wig et hop,y a des chances pour que je craque sur une 2nde Dal!!en plus elle sourit !j'aime beaucoup le travail sur sa bouche!! Par contre la Pullip ,bof,pas de craquage!Pis la Byule,bin c'est une Byul,quoi!j'aime toujours pas ce moule! Mais la Dal Je vais peut être aller à la JE uniquement pour la voir en vrai!! <3
Revenir en haut Aller en bas
GreenWitch

GreenWitch


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : Charleroi (B)
Date d'inscription : 11/03/2008

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:06

Pour une fois, la Buyl me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreenwitch.blogspot.com/
JusDePamplemousse

JusDePamplemousse


Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 03/12/2006

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:27

Kahla a écrit:
C'est pas du Gothic Lolita mais du Sweet Lolita.

XD

Je vais aller faire un stage pour me remettre à jour en vocabulaire. :x

Sinon c'est vrais que les robes manque de motifs. Je suis allée sur le site d'Angelic Pretty (flashouille toutes ces couleurs !), y'a de l'inspi. J'aurais bien aimé voir sur une doll la petite robe rouge et rose dans "new arrivals".
Revenir en haut Aller en bas
http://jusdepamplemousse.deviantart.com/
PrinceZs

PrinceZs


Nombre de messages : 1247
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Empty
MessageSujet: Pullip, Dal et Byul d'Aout 2009   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:11

On s'en sort plus avec tous ces style différents. Je perds la boule moi. XD

Ps : J'avoue, je craque aussi sur la Byul. Mais pas changer d'avis, je veux mon bonbon rose ! Désolée pour celle qui n'aime pas mais moi je le dirais et redirais par message, je la trouve RAVISSANTE !(a part le sourire Barbie.) Je connaissais pas le style Sweet Lolitas en plus je porte des robes rose lolitas. [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Puresi18 (LA HONTE !)

On peut pas dire je suis vraiment une petite fille rêveuse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
Contenu sponsorisé





[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty
» [Mars 2011] Byul Sucre - Angelic Pretty
» [Août 2012] Outfit Decoration Dream Angelic Pretty
» [Doll Carnival 2009] Dal x Angelic Pretty limitée
» [Mars 2011] Pullip Prupate - Angelic Pretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: