PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty

Aller en bas 
+119
Shaki
-Pon- chuu~
zolie-x-vanill3
Hachiko
flyspanish
Sucre
Rose.
Koukla
Chibi_Choco
Niou_X
Elyona
Naeko
chococat
Zoo
Secret Nocturne
moon fairy
Yue-dream
Dollya
Nymphadora
Absinthe
Honey & Sugar
wildcherries
Mikadola
YUMI
Letilor
Calie
Kawai-japan
Kim_Boggs
Totchi-kun
Nekounette
_YukO_
Suumire
GreenWitch
JusDePamplemousse
Seltas
Lau
Visual[hide]
Spinelle
PrinceZs
Almounette
Cuty Baby Doll
Didish0uks
M!ka33
coeur-kawaii
Mlle Twilight
Chô
Lollipop
Dwilïne
Rurik
shinku
cherry-cake
Miyu~
Yuna
Isiriak
Kikyô
Sabbat
fruity pullip
Megumi
Anthy
Lucy-in-the-sky
ania70
Rainb0w
pénélope
Sandy
Mercredi Addams
Nérine
Elow-chan
Yéniel
Pando. ♥`
cadaveria
little-little-maaia
calypso80
Kisshu
Exit_Panda
Mewy.
Lau_MCRfan
0ctavie
Eri
xSup3rgirl
Wildyfraise
Ulala
Tira
sachi~
kéchi-chan
Kamiye
Charismatchii
Løu
~SilentSoul~
Moutonnette
Scarling
teataangel
Mahiko
Nighty
leraminagrobis
yrch
fragolette
shubba
Eärwen
VanessaNawell
Pinky-dodi
Laetichoup
Yôko
layou
Anya
Bakhtine
Ben-Chan
Syrella
petite_cindouille
svanie
Miyumi
littlepullip24
Shiiba-san
Nightmare
sleepingbeauty
Trashy-doll
Miiel
Ichig0
Kaléa-chan
Kahla
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Exit_Panda

Exit_Panda


Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/02/2009

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:27

Oui je trouve que ça manque de motifs tout ça :O
Des petits bonbons, des sucettes je ne sais pas un petit motif sympa dans le pur style AP.
A vrai dire je ne comprends pas le featuring, elles ne portent même pas des grands modèles de chez AP du genre la Sugary Carnival ou bien la Miracle Candy.... :/
mais je ne lache pas la byul cible verrouillée
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lace-jail.blogspot.com
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:59

C'est pas du Gothic Lolita mais du Sweet Lolita (il n'y a pas une énorme différence si ce n'est la couleur XDDD)
Sinon, de mon coté j'adore cette mode et pourtant la je n'aime pas du tout l'outfit de la pullip. C'est vraiment trop rose (mais j'aime assez la Byul). Angelic Pretty a fait des robes 1000 fois mieux avec de bien plus jolie couleur, avec de jolie motifs... là c juste rose... je crois qu'ils ne ce sont pas foulé ! [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Puresis7
Rien qu'en allant sur la boutique Officielle d'Angelic Pretty vous vous rendrez conte à quel point les vrais robes sont merveilleuse et que celles des Pullips sont... oui bâclé est vraiment le mot : http://www.jp-stores.com/welt/shop/we60157/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
JusDePamplemousse

JusDePamplemousse


Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 03/12/2006

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:13

Mon dieu tout ce rose bonbon ! [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Puresi11
Je vais avoir une crise cardiaque là xD

Les outfits de la Dal et de la Byul sont tres réussies.. mais donc trop rose à mon gouts. Et je trouves leur maquillage un peu trop classique. Mais il faut voir avec une autre couleur de cheveux..
L'outfit de la Pullip je comprends tout a fait que les amatrices de gothic Lolita adore. Par contre sa bouche, ce n'est pas du tout mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jusdepamplemousse.deviantart.com/
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:44

Woaw... La pullip m'a fait un sacré choc! Ses yeux sont vraiment très beaux. Moi qui ne suis vraiment pas fan des pullips ayant des bouches ouvertes, je trouve celle-ci pas mal. ¨Par contre, moi et le sweet-lolita, ça fait vraiment deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Visual[hide]

Visual[hide]


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 1:14

Oui ses yeux sont jolis *__*
Mais sa robe est trop chargée...
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/04/2007

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:35

Le visage de la pullip me semble joli, mais sa bouche me fait horreur ainsi que sa tenue. Dommage car la couleur de ses yeux est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Visual[hide]

Visual[hide]


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:40

J'adore la pullip et la Byul ! ♥
Ainsi que l'outfit de la dal !
(On dirait presque que la Pullip sort de la Mako *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Exit_Panda

Exit_Panda


Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/02/2009

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:23

Je pense que c'est justement ce côté Barbie qui gène, avec un teint assez orangé/rose et inexistant sur les yeux, bref pas du tout comme d'autres modèles plus... audacieux.
Et la Dal me laisse assez de marbre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lace-jail.blogspot.com
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : Dans le 19
Date d'inscription : 01/12/2008

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:22

La Pullip est trop bizarre! Je pense que sa coince au niveau de la bouche!
Pourtant je suis amoureuse de ma Asuka qui est à croquer, mais la elle à vraiment un air... de psychopathe!

La Byul et la Dal sont adorable!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
PrinceZs

PrinceZs


Nombre de messages : 1247
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Empty
MessageSujet: Pullip, Dal et Byul d'Aout 2009   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:59

Personnellement les Dals, je n'aime pas trop a part celle du mois d'avril Lizbel. La Byul, si ça s'écrit comme ça et trés lolitas mais la pullip me fais réellement craquer [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Puresi11 !!! Et toi ?! [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Puresi10

Ps : Je ne trouve pas le maquillage grossier ?! [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Puresi16 Mais son sourire me fais penser a celui des Barbies XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
Exit_Panda

Exit_Panda


Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/02/2009

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:07

Je pense que Anya parlait du "C'est" qui n'était pas situé au début d'une phrase. Désolée mais elle a parfaitement raison de te rappeler les règles d'un forum. De plus désolée mais les
Citation :
Ok la !!! C'est bon ! On est pas tous doués en orthographe dont moi !
passera de façon très agressive notamment à cause de la familiarité et aussi des points d'exclamation.
De même que ce que dit Anya est "compréhensible", ce que tu trouves qu'elle n'est pas à ton égard c'est compréhensive. C'était juste une prévention, les modos apprécient peu ce style de rédaction et c'était pour ton bien :]

Et maintenant fin du HS, tu préfères la Pullip, la Dal ou la Byul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lace-jail.blogspot.com
PrinceZs

PrinceZs


Nombre de messages : 1247
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:53

Anya a écrit:
PrinceZs a écrit:
Je craque elle EST PARFAITE C'est TOUT MOI !!! Déjà ke je me fringue lolitas mais si en plus elle aussi ! c'est parfait
parfait JE LA VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ! [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Puresi11

Elle dix fois plus superbe que toute les autres gros coup de coeur !!! <3

Fais attention à ton ortographe, une majuscule se met en début de phrase, attention à l'oubli de mot qu'une relecture peut éviter et pas de langage SMS s'il te plaît, sinon ça devient vite illisible. [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Puresis2

Ok la !!! C'est bon ! On est pas tous doués en orthographe dont moi ! Mais si en plus tu me dit on ne met pas des majuscules partout, dans un livre si parfois des mots son en majuscules c'est pour exprimer soit sa joie ou sa colére ! Donc soyer un peu plus compréhensible et sachez que l'erreur et humaine ! voilà bisoux et ne le prend pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:25

PrinceZs a écrit:
Je craque elle EST PARFAITE C'est TOUT MOI !!! Déjà ke je me fringue lolitas mais si en plus elle aussi ! c'est parfait
parfait JE LA VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ! [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Puresi11

Elle dix fois plus superbe que toute les autres gros coup de coeur !!! <3

Fais attention à ton ortographe, une majuscule se met en début de phrase, attention à l'oubli de mot qu'une relecture peut éviter et pas de langage SMS s'il te plaît, sinon ça devient vite illisible. [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
PrinceZs

PrinceZs


Nombre de messages : 1247
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Empty
MessageSujet: Pullip, Dal et Byul d'Aout 2009   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:09

Je craque elle EST PARFAITE c'est TOUT MOI !!! Déjà que je me fringue lolitas mais si en plus elle aussi ! C'est parfait
parfait JE LA VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ! [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Puresi11

Elle est dix fois plus superbe que toute les autres gros coup de coeur !!! <3


Dernière édition par PrinceZs le Ven 20 Fév 2009 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
Almounette

Almounette


Nombre de messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2008

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Empty
MessageSujet: Berk   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:31

Alors moi je n'aime pas du tout mais alors pas du tout la pullip ....On dirait une grosse Barbapapa a la fraise .... [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Puresis7 ...La bouche sa va , mais c'est les yeux ....Je trouve qu'il ne vont pas avec le reste ...OU au contraire tout est trop rose ...Bref elle n'est pas pour moi ! [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:05

Je parlais par rapport à la pullip et la Dal de Juin, dont le même magazine que j'ai montré sur la première page, de ce sujet, prévoyait pour juillet...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Exit_Panda

Exit_Panda


Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/02/2009

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:34

Kahla a écrit:
Comme pour celle de Juin, le magazine avait dit "juillet" ce pourrait-il alors que finnalement celle-ci soit celles de Juillet ???

Mais là sur le magazine en première page il y a bien écrit August, ne ?
*DREAM ON* se pourrait-il que avancée, une de mes meilleures amies puissent me la ramener *DREAM OFF*


EDIT : Viens de comprendre, ça serait super je viendrais juste de toucher mon salaire [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lace-jail.blogspot.com
Cuty Baby Doll

Cuty Baby Doll


Nombre de messages : 354
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2007

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:15

AAaaggrrr!!! [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Puresi20 [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Puresi20 [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Puresi20

Mais coup de coeur de l'année!

J'adore les robe lolita, j'adore leurs chaussure, j'adore leurs gros neux dans les cheveux, en bref J'ADORE les LOLITA!!!

Bon on peu dire que je suis un peu cucu la praline XD XD XD , mais franchement c'est trois manifique, mimi, Dolls!!!!
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
JE LES VEUX TOUT CRUE!!!!! What a Face
(Oula, je fais un peu peur la!XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/-_nana_-/
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:38

Comme pour celle de Juin, le magazine avait dit "juillet" ce pourrait-il alors que finnalement celle-ci soit celles de Juillet ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Didish0uks

Didish0uks


Nombre de messages : 860
Age : 33
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/01/2009

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:25

O _ o ....désolé mais....je les trouve pas terrible du tout, brrr ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/x-d0lls-w0rld-x/
Contenu sponsorisé





[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty
» [Mars 2011] Byul Sucre - Angelic Pretty
» [Août 2012] Outfit Decoration Dream Angelic Pretty
» [Doll Carnival 2009] Dal x Angelic Pretty limitée
» [Mars 2011] Pullip Prupate - Angelic Pretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: