PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty

Aller en bas 
+119
Shaki
-Pon- chuu~
zolie-x-vanill3
Hachiko
flyspanish
Sucre
Rose.
Koukla
Chibi_Choco
Niou_X
Elyona
Naeko
chococat
Zoo
Secret Nocturne
moon fairy
Yue-dream
Dollya
Nymphadora
Absinthe
Honey & Sugar
wildcherries
Mikadola
YUMI
Letilor
Calie
Kawai-japan
Kim_Boggs
Totchi-kun
Nekounette
_YukO_
Suumire
GreenWitch
JusDePamplemousse
Seltas
Lau
Visual[hide]
Spinelle
PrinceZs
Almounette
Cuty Baby Doll
Didish0uks
M!ka33
coeur-kawaii
Mlle Twilight
Chô
Lollipop
Dwilïne
Rurik
shinku
cherry-cake
Miyu~
Yuna
Isiriak
Kikyô
Sabbat
fruity pullip
Megumi
Anthy
Lucy-in-the-sky
ania70
Rainb0w
pénélope
Sandy
Mercredi Addams
Nérine
Elow-chan
Yéniel
Pando. ♥`
cadaveria
little-little-maaia
calypso80
Kisshu
Exit_Panda
Mewy.
Lau_MCRfan
0ctavie
Eri
xSup3rgirl
Wildyfraise
Ulala
Tira
sachi~
kéchi-chan
Kamiye
Charismatchii
Løu
~SilentSoul~
Moutonnette
Scarling
teataangel
Mahiko
Nighty
leraminagrobis
yrch
fragolette
shubba
Eärwen
VanessaNawell
Pinky-dodi
Laetichoup
Yôko
layou
Anya
Bakhtine
Ben-Chan
Syrella
petite_cindouille
svanie
Miyumi
littlepullip24
Shiiba-san
Nightmare
sleepingbeauty
Trashy-doll
Miiel
Ichig0
Kaléa-chan
Kahla
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Zoo

Zoo


Nombre de messages : 1135
Age : 35
Localisation : Là où je veux
Date d'inscription : 16/09/2008

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:34

Suemomo a reçu Sfoglia et elle est merveilleuse ♥ç♥
Elle a belle et bien les lèvres ouvertes mais d'une façon très discrete ^^
Photos ici ^^
(I want ses shoes et elle aussi, par la même occasion!)
Revenir en haut Aller en bas
http://zoopullip.wordpress.com/
Nakamura

Nakamura


Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/07/2009

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:27

J'aime beaucoup la pullip, sauf pour ses levres. La Dal est decevante, elle aurait pu avoir une differente couleur de cheveux et de robe.
Pour la Byul, j'aime seulement son outfit [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Puresis2 Et au moins elle a des cheveux de couleur differente!

*Je suis sur l'ordi de quelqu'un d'autre alors je ne sais pas comment faire les accents ^^; j'editerai quand je rentrerai a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://cookieschao.deviantart.com
Lekna

Lekna


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Pas loin de Rouen
Date d'inscription : 13/08/2009

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:17

J'aime beaucoup la Dal, le visage de la Byul me dérange un peu et la Pullip à trop de froufrou et de rose ><'
Revenir en haut Aller en bas
Shaki

Shaki


Nombre de messages : 708
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2006

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:56

Pourquoi y a donc des pullips avec la bouche ouverte.. et les dents :/ Depuis Haute NY!
En ce qui concerne cette fournée j'aime bien la Dal [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
-Pon- chuu~

-Pon- chuu~


Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/08/2009

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 13:14

Ah... Angélique pretty... XD
J'aime beaucoup le style sweet lolita mais là, c'est vrai qu'il y a vraiment trop de rose [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Puresi20
Et puis les chaussettes d'un rose différent de la robe et des chaussures XD
Non, un peu de blanc n'aurai pût faire que du bien lol.

La pullip en elle même est jolie, sa wig me plaît énormément et ses eyeships sont sympa. Par contre je n'aime pas trop la bouche entrouverte...

Un peu déçue de la dal et de la byul (qui est quand même très mignonne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:44

la pullip est pas mal mais ses fringue .....*trop de froufrou!*
Revenir en haut Aller en bas
zolie-x-vanill3

zolie-x-vanill3


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Haute Corrèze
Date d'inscription : 25/06/2007

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:59

    Je n'aime pas la byul. Son visage me dérange beaucoup.
    Sinon, j'adore la dal ! Elle est très jolie et je trouve les vêtements très réussis. ( Normal, c'est Angelic Pretty. <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21875721@N02/
Invité
Invité




[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:42

la pullip et la dal sont magnifiques <3 j'aime beaucoup moins la Byul
enfait je n'aime pas du tout les Byuls
Revenir en haut Aller en bas
Rose.

Rose.


Nombre de messages : 692
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:47

Kahla a écrit:
charlottebynight a écrit:
Citation :
je trouve la pullip super mimi et ce à cause du flickr de Love_Alice

Merci Anya pour ce lien !! [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Puresis4
La Pullip est plutôt mignonne si on lui enlève tous ces froufrous roses ...
En fait, sa wig me plait beaucoup alors je crois que je n'achèterai que sa wig !! <3 [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Puresi10

Attention tout de même car les wig stock sont de mauvaise qualité et ses belle boucle vont vite se transformé en gouffa >< Sauf si vraiment tu n'y touche jamais ce qui va être dur @___@

Enfin bon tu fais comme tu veux mais je préférais te mettre en garde car avec ma suiseiseki c'était la cata ^^"

Merci beaucoup Kahla, je te fais confiance !! [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Puresi19 [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
svanie

svanie


Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2008

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:08

En tout cas la bouche de la Pullip à l'air moins fermée ce qui à mon gout la rend plus jolie...j'ai hâte de la voir, même si je nai pas de coup de coeur pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:59

charlottebynight a écrit:
Citation :
je trouve la pullip super mimi et ce à cause du flickr de Love_Alice

Merci Anya pour ce lien !! [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Puresis4
La Pullip est plutôt mignonne si on lui enlève tous ces froufrous roses ...
En fait, sa wig me plait beaucoup alors je crois que je n'achèterai que sa wig !! <3 [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Puresi10

Attention tout de même car les wig stock sont de mauvaise qualité et ses belle boucle vont vite se transformé en gouffa >< Sauf si vraiment tu n'y touche jamais ce qui va être dur @___@

Enfin bon tu fais comme tu veux mais je préférais te mettre en garde car avec ma suiseiseki c'était la cata ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Hachiko

Hachiko


Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : dans l'appart 707
Date d'inscription : 17/10/2008

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 1:13

J'aime beaucoup la pullip et la dal, elles sont vraiment trop trop belle <3 <3 <3 il me faut une des 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-montages.blogspot.com/
Rose.

Rose.


Nombre de messages : 692
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:03

Citation :
je trouve la pullip super mimi et ce à cause du flickr de Love_Alice

Merci Anya pour ce lien !! [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Puresis4
La Pullip est plutôt mignonne si on lui enlève tous ces froufrous roses ...
En fait, sa wig me plait beaucoup alors je crois que je n'achèterai que sa wig !! <3 [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
flyspanish

flyspanish


Nombre de messages : 1957
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Date d'inscription : 18/10/2006

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:11

Anya a écrit:
Bon je me rétracte complètement sur tout ce que j'ai dit, I'm doomed, je trouve la pullip super mimi et ce à cause du flickr de Love_Alice qui a des photos high resolution des trois miss. Parcourez bien la deuxième page aussi, on voit la pullip sans son bonnet....La dal est carrément trop craquante aussi [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Puresis6 Par contre si je prends la pullip ça sera toujours nude, non merci la meringue rah mais non faut pas que je fasse des plans déjà aaarg *part se pendre*
Aaah, je commence à trouver la Dal de plus en plus mignonne [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Puresi22 Mais la Byul je ne peux définitivement pas, bien que son outfit soit mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre

Sucre


Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 09/05/2009

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:46

    Aaah gros coup de coeur sur la Dal, au début elle me plaisait pas spécialement mais à force de la regarder.. il me la faut, elle est magnifique ! Et ses yeux ! J'ai déjà une idée de caractère et de nom <3 Après reste à voir si j'aurai assez.. et c'est plutôt mal parti [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:22

Ahah! [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Puresis4 La Sfoglia c'est ma prochaine pullip ^^ Déjà réservée^^
Revenir en haut Aller en bas
moon fairy

moon fairy


Nombre de messages : 726
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2009

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:24

Moi,je vient juste de pré commander la Byul Cocotte chez Atelier Yume;seul hic,tout était déjà réservé,je vais devoir attendre le prochain restockage! [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:01

Aller je me dis jeudi, je me précommande la DAL \o/
GO!

Et je veux l'outfit de la byul aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Invité
Invité




[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:23

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Puresis4 J'aime vraiment beaucoup le visage de la Pullip, il est frais et c'est bien de trouver de nouvelles poupées avec le sourire ouvert.

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:22

Bon je me rétracte complètement sur tout ce que j'ai dit, I'm doomed, je trouve la pullip super mimi et ce à cause du flickr de Love_Alice qui a des photos high resolution des trois miss. Parcourez bien la deuxième page aussi, on voit la pullip sans son bonnet....La dal est carrément trop craquante aussi [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Puresis6 Par contre si je prends la pullip ça sera toujours nude, non merci la meringue rah mais non faut pas que je fasse des plans déjà aaarg *part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Contenu sponsorisé





[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty   [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pullip Emma From Osare Company [Août-Septembre] + infos Angelic Pretty
» [Mars 2011] Byul Sucre - Angelic Pretty
» [Août 2012] Outfit Decoration Dream Angelic Pretty
» [Doll Carnival 2009] Dal x Angelic Pretty limitée
» [Mars 2011] Pullip Prupate - Angelic Pretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: