PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)

Aller en bas 
+86
Isadora
kitty-x3
sevastra
Zoo
Eyopa
Malvina Von Nacht
LBC
Aymeline
Kikiwaï
Lynn
Neith
Kazahaya
Chô
jujidu59
SugarKitty
Izaé
Mewy.
Anemone
Nekounette
Arcole
Syrella
Lau
moon fairy
NoxNoctis
Dollya
Pando. ♥`
Fox
JusDePamplemousse
Kahla
Scarling
Ben-Chan
velkane
Zabelou
Black Illusion
Rose.
Suika
Miiel
Kmiiille
Miyumi
~SilentSoul~
Eylite
Rainb0w
Pinky-dodi
Elyona
Sweet
Kim_Boggs
Kaolla
Darek Donnfhlaidh
Nightmare
Poome
Kikyô
Mlle Twilight
Mahiko
Bakhtine
Mister-boob
***L-Lo***
little-little-maaia
estel-gd
kéchi-chan
Hannah
Seltas
shinku
Løu
Secret Nocturne
Kvet
Yue-dream
Antonella
Charismatchii
Ulala
Natsu
0ctavie
Milena
Magdalena
svanie
chococat
Leenah
Didish0uks
prunella
Megumi
Xoow
Sucre
Kaléa-chan
Lud
Anya
Honey & Sugar
Mikadola
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Malvina Von Nacht

Malvina Von Nacht


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/08/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:50

Déjà que je la trouvait trop belle mais là sur les photos de
suemomo elle est vraiment mise en valeur même sa wig me plait et franchement... sa c'est fou XD .
Elle est magnifique ,je craque trop devant cette petite [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
SugarKitty

SugarKitty


Nombre de messages : 834
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:25

Ah oui j'avoue ces photos sont super belles, je craquerais presque <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com/
Zoo

Zoo


Nombre de messages : 1135
Age : 35
Localisation : Là où je veux
Date d'inscription : 16/09/2008

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:31

Photos de Suemomo qui me font encore changer d'avis !
J'aimerais bien voir à quel point sa peau est mat ^^


Dernière édition par Zoo le Lun 12 Oct 2009 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zoopullip.wordpress.com/
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:19

Je continue a dire qu'elle a du potentiel de custo la demoiselle, mais en tant que stock, euh.

(Maaaw, la Caverne de la Rose d'or, j'adore *_* Depuis le temps que j'ai envie de tout revoir.... TT
C'est vrai qu'elle ferait une bonne Fantaghiro, a y regarder de plus pres...)
Revenir en haut Aller en bas
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:57

C'est dans ces moments là que l'on pense fortement que Groove devrait s'abstenir des collab disney T_T


Outfit horrible et beaucoup trop simple, avec des matières basiques.
Couleurs mal accordés, Make-up simpliste et grossissant les lèvres d'une mauvaise manière, et la wig à la Jeanne D'arc c'est pas possible.

vraiment NIET NIET NIET.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:37

Trés joli make up, jolie couleur de cheveux mais c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:05

Vive la coupe à la Chantal Goya [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:38

bon je sais que jai deja posté mais jai revu le disney animation film (bon on va dire daf cest plus court) hier et je me dit que cette serie aurait ete mieux ainsi: wendy pullip
crochet et petey (sans cape!!!!) en tae
clo en byul
et tiger lily en dal ... pour ceux pour qui cest pas logique regardez le daf! [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
Didish0uks

Didish0uks


Nombre de messages : 860
Age : 33
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/01/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:54

Kikiwaï a écrit:
Fox a écrit:
Je reviens sur le topic car en re-regardant les photos, quelque chose m'a frappé... Pas grande monde connait dans mon entourage, mais... La Caverne de la Rose d'Or (ring any bell?)... Personne d'autres ne trouve qu'elle ressemble à Fantaghiro?! XD Ca doit être la coupe de cheveux ^^"
Spoiler:

on ne se moque pas mais j'adooooooore la caverne de la rose d'or et oui on pourrait custo cette pullip en fantaghiro assez facilement [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Puresis4


Je suis d'accord !!! XD ils auraient du faire Fanthagaro au lieu de Peter Pan !! Je suis déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/x-d0lls-w0rld-x/
Malvina Von Nacht

Malvina Von Nacht


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/08/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:58

<3 whouhaou !!! <3 j'adore cette petite chérie [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Puresi24
Plus je la voit plus je la trouve cute .Elle est super simple et sa me plait énormément en plus même si je m'en fou de son outfit je trouve cette colab avec disney franchment réussi .
Un peter pan qui va prochainement débarquer dans mon pays imaginaire .
C'est vrai qui faut l'imaginer avec une autre wig mais y sera juste graow <3
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet


Nombre de messages : 1912
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:00

LBC a écrit:
Elle est vraiment moche u_u.

Il aurait mieux fait de faire une pullip Wendy et d'ajouter à Taeyang Peter Pan [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Puresis7
Vrai.

Mais on n'aurait peut être pas eu de Capitaine Crochet... Alors qu'ils lui ont fait des yeux gris si magnifiques... *est conquise*
Revenir en haut Aller en bas
http://kvet.illustrateur.org
Invité
Invité




[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:56

depuis quand petey a une cape ??? non mais nimportenawak n grande fan que disney que je suis je peux vous certifier que je nen acheterais aucun de la collec peter pan (si ptet la byul que je trouve toute mmimi quoique pas ressemblante a la vraie tiger lily)
Revenir en haut Aller en bas
LBC

LBC


Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : Centre - Ile de France
Date d'inscription : 23/07/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:41

Elle est vraiment moche u_u.

Il aurait mieux fait de faire une pullip Wendy et d'ajouter à Taeyang Peter Pan [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : under the moon
Date d'inscription : 19/08/2008

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:49

Kikiwaï a écrit:
on ne se moque pas mais j'adooooooore la caverne de la rose d'or et oui on pourrait custo cette pullip en fantaghiro assez facilement [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Puresis4
loin de moi l'idée de me moquer, j'adore aussi XD

FIN DU HS, désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22998645@N04/
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:51

Je capte pas le rapport peter pan/pullip ...
Où alors, faudrait que je re-regarde le DA, j'ai du louper un truc sur la sexualité du monsieur pan ... LOL

Elle ne me captive pas ...
Faudrait voir rewigée/relookée ...

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/04/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:44

Fox a écrit:
Je reviens sur le topic car en re-regardant les photos, quelque chose m'a frappé... Pas grande monde connait dans mon entourage, mais... La Caverne de la Rose d'Or (ring any bell?)... Personne d'autres ne trouve qu'elle ressemble à Fantaghiro?! XD Ca doit être la coupe de cheveux ^^"
Spoiler:

on ne se moque pas mais j'adooooooore la caverne de la rose d'or et oui on pourrait custo cette pullip en fantaghiro assez facilement [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/04/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:43

Darek a écrit:
Si on fait des comparaison de personne vivante,mireille mathieu lui ressemble aussi =p
*sort vite*
[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Puresi23 c'est exactement à elle que j'ai pensé
Revenir en haut Aller en bas
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/04/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:42

prunella a écrit:
Pourvu qui nous sorte pas PINOCHIO !!!! [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Puresis5
c est vrai ca laisse a desirer les collab' XD
.

XD ah oui pinocchio ça risque d'atteindre des profondeurs de médiocrité déjà que là ils se sont pas foulé pour la pullip [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Puresi20 par contre la dal est choupi et le tae a un outfit sympa [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Puresis4

au fait c'est du whitey ce modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions
Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 6386
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2009

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:05

Si on fait des comparaison de personne vivante,mireille mathieu lui ressemble aussi =p
*sort vite*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
Fox

Fox


Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : under the moon
Date d'inscription : 19/08/2008

[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:00

Je reviens sur le topic car en re-regardant les photos, quelque chose m'a frappé... Pas grande monde connait dans mon entourage, mais... La Caverne de la Rose d'Or (ring any bell?)... Personne d'autres ne trouve qu'elle ressemble à Fantaghiro?! XD Ca doit être la coupe de cheveux ^^"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22998645@N04/
Contenu sponsorisé





[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)   [Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre 2009] Pullip Peter Pan (Collab Disney)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2009] Dal Fée Clochette (Collab Disney)
» [Octobre 2009] Byul Tiger (Collab Disney)
» [Octobre 2009] Taeyang Capitaine Crochet (Collab Disney)
» [Octobre 2022] Pullip Mayle (Collab x Rouge Ligne)
» [Mars 2009] Dal Ciel (Collab Kuroshitsuji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: