PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)

Aller en bas 
+132
camomille570
Maud.
KawaiiYuume
Kmiiille
momoberry
Mlle Twilight
Annelise1418
Rose.
Paillette
~Holly
Secrets
Dvf
Galadrine
pullip37
Mikadola-Junior
Berry-Rose
Ulliss Garden
Yuna
zolie-x-vanill3
zama
hachiko-ichigo
Petkes
bEe
Isa
Anemone
Markristine
Shiroi*Yuki
sheena
lola55
Lourine
Nakamura
cherry-cake
Kvet
Minane
Lynn
Nérine
xJuune
~SilentSoul~
Dwilïne
Analogie
Løu
Jillian
Arcole
chococat
estel-gd
Camch
kitty-x3
Lucy-in-the-sky
miss ChOcO BN
Rainb0w
Miiel
citronrouge
Izaé
littlepullip24
flyspanish
miiu
Lou <3`
Chibi_Choco
Kim_Boggs
svanie
prunella
Lau_MCRfan
fantasyelfe
Neith
Sweet
SweetSou
Koizumi
Isadora
xiao-meii
NoxNoctis
Mahiko
Nephtali
Kisshu
Seltas
Nighty
Moutonnette
Bakhtine
teataangel
PrinceZs
yuriika
Kahla
Kikyô
SUPER PULLIP
Eyopa
YopPlay
Shirayuki
Lekna
Kamiye
moon fairy
xSup3rgirl
vermina
Mikadola
Andie Lewis
Darek Donnfhlaidh
Mister-boob
yuyuki
Lau
MonsterCupcake
Momiji
Pando. ♥`
Yue-dream
Angy
SugarKitty
leraminagrobis
kéchi-chan
Tite-Boulette
shinku
YMAE
Mewy.
bol de lait
elfy33
Athenarottweiler
Absinthe
Eylite
Scarling
Elyona
Anya
Suumire
Trashy-doll
Cridlange
Didish0uks
Kaléa-chan
Nightmare
Elow-chan
Tam
LBC
Zoo
Pinky-dodi
Leenah
Miyumi
Honey & Sugar
layou
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
NoxNoctis

NoxNoctis


Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : sous une pile de bouquins (93)
Date d'inscription : 19/08/2008

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:56

Waaaah, la Pullip est magnifique <3 <3 !!! J'adore son visage, sa wig, son outfit ... tout !!
La Dal est très mimi aussi, surtout avec son p'tit pompon de queue rajouté ~~
Par contre, j'suis pas particulièrement fan du Taeyang (pour une fois !), mis à part deux-trois détails de son outfit peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
vermina

vermina


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2009

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:02

La Pullip, j'adhère complètement.
Par contre la Dal, je n'aime pas l'outfit!
Revenir en haut Aller en bas
http://vermina02.skyrock.com
Mahiko

Mahiko


Nombre de messages : 1545
Age : 37
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 17/12/2008

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:58

JE VEUX l'outfit de la pullip et le bonnet de la Dal! par contre je n'accroche absolument pas aux dolls. Les wig sont affreuses et make up trop fade.
des sous qui ne seront pas dépensé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.wordpress.com
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 679
Age : 38
Localisation : Pessac (à coté de Bordeaux)
Date d'inscription : 29/12/2007

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:39

OMG ! Je suis absolument raide dingue de la pullip !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nephtali_fleur/
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:12

Photo de la Pullip:
http://www.plasticpop.de/images/product_images/popup_images/grp-008_3.jpg

Ça tue < 3

Kéchi' t'aurait pu mettre les photos c'est avec ton lien que j'ai trouvé ça xD
Revenir en haut Aller en bas
kéchi-chan

kéchi-chan


Nombre de messages : 478
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2009

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:06

On peut les précommander sur http://www.plasticpop.de/

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Puresi24
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu




Nombre de messages : 1299
Age : 28
Localisation : Au Canada
Date d'inscription : 17/08/2008

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:54

La Pullip est magnifique! J'ai été très surprise par sa wig surtout [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Puresi22

Mais j'aimerais les voir de plus près avant de prendre tout décision.
Revenir en haut Aller en bas
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:32

WGFRGHZDT. Mais qu'est ce que c'est que ça?! *0*
Une collaboration avec Hellcatpunks? Oh, merveille! *adore Hellcatpunks*
La Pullip ma rappelle un peu ma Zéphyr avec ses cheveux bleus que je trouve très jolis. Et son outfit me plait beaucoup *need*. Mais après au niveau du makeup, je la trouve un peu trop gentille :/
La Dal est sympathoche (j'ai le même bonnet XD) mais le Taeyang.... Oulàh. Je bloque dessus. Je bloque complètement sur son espèce de look d'émo qui ne fait pas très viril (bon, vous me lie direz: les Taeyangs ne sont que très rarement virils mais tout de même...) et en bref, pas de coup de foudre pour le petit monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Invité
Invité




[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:11

De notre côté, il n'y a que les Outfits qui nous plaisent. Les wigs ont l'air plutôt pas mal aussi. Et il est vrai que c'est dommage qu'ils n'aient pas associé leur make-up plutôt doux à leurs tenues très particulières.
Ce qui est sûr, c'est que l'outfit de la Pullip sera chez nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:01

Les outfits sont une merveille (si ce n'est le blouson bleu du Taeyang qui m'a fait perdre un dixième - mais bon, chacun ses goûts. |D''') mais les poupées en elles-même ont l'air vraiment fadasses ; les make-up sont inexpressifs au possible alors qu'avec un look pareil ils auraient pu avoir un peu de caractère !

Pour ma part, l'outfit de la Dal va vite être préco ma foi. *vendue*
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
YMAE

YMAE


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 02/12/2007

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 8:57

Je vais sans doute me faire lyncher en disant ça mais....je trouve que kain a un make up similaire a my melody .... [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/53012321@N06/
Moutonnette

Moutonnette


Nombre de messages : 1299
Age : 38
Localisation : Sur le bateau du terrible pirate Robbert
Date d'inscription : 29/10/2008

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 0:02

Je trouve les poupées pas très originales du point de vu maquillage. L'ensemble est pas mal, j'aime bien les outfits mais ce n'est pas mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2008

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:24

Sympa cette série ! La Dal me fait carrément penser à l'Erenfied (elle s'appelle comme ça ? ^^ Je m'en rappelle plus) ; les outfits ont l'air intéressants ! Même si la série n'est pas n'est pas des plus originales, je la trouve prometteuse...
Revenir en haut Aller en bas
teataangel




Nombre de messages : 1109
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:43

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! Je veux la dal et la pullip. J'adore la couleur de leur wig. [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Puresis6 [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Puresis6 [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Puresis6 Je vais encore me ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceZs

PrinceZs


Nombre de messages : 1247
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:13

Okey ! JE CRAQUE TOTALEMENT POUR LA PULLIP je veux, je veux ! <3 [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Puresi22 [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Puresi22 [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Puresi22 [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Puresi22

Qu'elle merveille, merci GROOVE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
yuriika

yuriika


Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2009

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:05

Aaaaaah aaaaah aaaaaah [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Manga62
La Pullip est sublime, son outfit est magnifique, son make up discret est très beau, sa wig super original, et vraiment chouette, en bref:
A moi Chelsea !!!! un jours ou l'autre...

Edit: Raaa j'avais pas vu que l'outfit de la Dal était si beau ! [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Puresi22 Et sa wig est super ! <3


Dernière édition par yuriika le Sam 7 Nov 2009 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:58

Leurs outfits sont vraiment super sympa mais il y a vraiment que ça que j'aime... la Pullip est super banale (pour moi), make up trop discret à mon gout, je n'aime pas du tout la wig et les eyeship de la dal et le Taeyang fait trop gnangnan !

Je passe mon tour

Et mon porte monnaie est heureux ! [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:58

Ahh Pas mal ! Une serie qui me plait bien ^^
Les wigs (enfin des wig mechées naturelles) et outfit sont originaux!
Love !
Mais... je ne les acheterais pas.... parce que justement ils sont trop bien finaliser...

Franchement Groove a jouer une très bonne carte ! Rien me deplait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
SUPER PULLIP

SUPER PULLIP


Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2009

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:35

Là!JE LA VEUX CETTE PULLIP! <3 elle est sublime!Tout me plait!L'outfit aussi!La Dal est très migonne!La Pullip et elle vont venir chez moi! Le Taeyang est pas mon style!Berk!Les yeux me pose problème!Cette serie est sublime! [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Puresi22
Edit:
Le Tae aussi me plait maintenant!


Dernière édition par SUPER PULLIP le Ven 6 Nov 2009 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:33

Alors pour ma part, pas de craquage. Mais j'aime beaucoup la dal qui à beaucoup de caractère, et l'outift Dal/pullip très original. Tae, berk.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fevrier 2010] Little Pullip+ Vivi et Little Dal+ Janice
» [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro
» [Février 2011] Taeyang Raiki + ajout p2
» [Fevrier 2010] BJD Ai Antirrhinum
» [Février 2009] Taeyang Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: