PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)

Aller en bas 
+132
camomille570
Maud.
KawaiiYuume
Kmiiille
momoberry
Mlle Twilight
Annelise1418
Rose.
Paillette
~Holly
Secrets
Dvf
Galadrine
pullip37
Mikadola-Junior
Berry-Rose
Ulliss Garden
Yuna
zolie-x-vanill3
zama
hachiko-ichigo
Petkes
bEe
Isa
Anemone
Markristine
Shiroi*Yuki
sheena
lola55
Lourine
Nakamura
cherry-cake
Kvet
Minane
Lynn
Nérine
xJuune
~SilentSoul~
Dwilïne
Analogie
Løu
Jillian
Arcole
chococat
estel-gd
Camch
kitty-x3
Lucy-in-the-sky
miss ChOcO BN
Rainb0w
Miiel
citronrouge
Izaé
littlepullip24
flyspanish
miiu
Lou <3`
Chibi_Choco
Kim_Boggs
svanie
prunella
Lau_MCRfan
fantasyelfe
Neith
Sweet
SweetSou
Koizumi
Isadora
xiao-meii
NoxNoctis
Mahiko
Nephtali
Kisshu
Seltas
Nighty
Moutonnette
Bakhtine
teataangel
PrinceZs
yuriika
Kahla
Kikyô
SUPER PULLIP
Eyopa
YopPlay
Shirayuki
Lekna
Kamiye
moon fairy
xSup3rgirl
vermina
Mikadola
Andie Lewis
Darek Donnfhlaidh
Mister-boob
yuyuki
Lau
MonsterCupcake
Momiji
Pando. ♥`
Yue-dream
Angy
SugarKitty
leraminagrobis
kéchi-chan
Tite-Boulette
shinku
YMAE
Mewy.
bol de lait
elfy33
Athenarottweiler
Absinthe
Eylite
Scarling
Elyona
Anya
Suumire
Trashy-doll
Cridlange
Didish0uks
Kaléa-chan
Nightmare
Elow-chan
Tam
LBC
Zoo
Pinky-dodi
Leenah
Miyumi
Honey & Sugar
layou
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
YopPlay

YopPlay


Nombre de messages : 819
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 01/03/2009

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:33

Je n'aime pas la Pullip et la Dal mais leurs outfits sont magnifiques! 8D
Par contre j'aime beaucoup le Taeyang. Je sais pas il a un petit truc qui le rend bien a mes yeux. = )
Revenir en haut Aller en bas
http://yopplay.com
Shirayuki

Shirayuki


Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Belgique; Hainaut.
Date d'inscription : 04/12/2008

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:30

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Mais les dolls et les outfits sont SUBLIMES O.O

Need la pullip et la dal! ♥♥♥♥
Mon dieu, tant de douceur qu'elles possèdent mon dieu !!♥

Vivement février ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/shirayuki-residence/
Lekna

Lekna


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Pas loin de Rouen
Date d'inscription : 13/08/2009

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:16

Joli, sympa, mais pas encore de craquage, enfin on ne s'est jamais ^.^
Sinon les wigs ont l'air sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye

Kamiye


Nombre de messages : 649
Age : 28
Localisation : 76 - Rouen & Paris
Date d'inscription : 06/05/2008

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:13

    'O'
    I neeeeeeeeeeeeeed les outfits *O*
    'O'

    Même si je suis pas sur de m'en servir je les veuuux ! Nan mais franchement je trouve que là c'est vraiment original ! Après les dolls sont jolies mais voilà. Elles sont jolies, point. J'ai pas vraiment de coup de coeur et je ne trouve pas le petit truc ou je me dis : whaaaa. Enfin je dis ça, mais je suis sûre que je verrais les supers custos et tout je seras fan XD

    En tout cas, là bravo c'est du lourd *Q*


Dernière édition par Kamiye le Sam 2 Jan 2010 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moon fairy

moon fairy


Nombre de messages : 726
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2009

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:03

A la vue des photos,je me suis dis:ouillouille mon portemonnaie! [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Puresi11
La Pullip est trop électriquement craquante! La wig et l'outfit sont superbe!
La dal est mignonne mais je craque moins.
Par contre,je n'aime pas la Taeyang.
Revenir en haut Aller en bas
xSup3rgirl

xSup3rgirl


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 05/02/2009

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:47

Bon ben c'est décidé je veux la Pullip et la Dal (et complètes surtout car leur outfit sont GENIAUX <3 ) ça sera pour mon anniversaire en avril (my god j'aurais 18 ans déjà [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Puresi11 XD )
Revenir en haut Aller en bas
vermina

vermina


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2009

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:16

Le taeyang, je n'accroche pas. Mais Pullip et Dal sont trop mignonnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://vermina02.skyrock.com
Mikadola

Mikadola


Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:06

Il me faut le Tae et la Pullip, ils sont géniaux! [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pin-up-du-coin-perdu.blogspot.com/
Andie Lewis

Andie Lewis


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/11/2008

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:59

<3 Première fois que je craque autant pour une Pullip je crois.
J'adore, mais totalement !
Y a tout qui me plait. Les cheveux Bleus, l'outfit, le make-up léger, etc <3

J'adore tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andielewis.fr
kéchi-chan

kéchi-chan


Nombre de messages : 478
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2009

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:48

Honey & Sugar a écrit:
Elle sort en Février 2010 xD Donc c'est raté pour Noël =x


" POURQUOI ELLE NE SORT PAS EN...
NOVEMBRE? XD "
Oh bas je sais! Mon anniversaire est en Avril <3 <3 <3

Je veux cette pullip pour mon anniversaire [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Puresi24
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions
Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 6386
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2009

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:42

Les 3 sont magnifique *p*
mais gros gros craquage sur la Pullip Chelsea
pouah x_x
Elle a l'air hyper douce!!!
ces vêtement sont sublime
et j'adore les cheveux bleu n/////n

Par contre Kain....les lèvres me font penser à seb,et franchement,je craque pas plus que ça sur lui (par contre les vêtement <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
Mister-boob
Petit Garçon
Mister-boob


Nombre de messages : 2656
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:36

OMG....ils sont tous magnifique *O*

1 Pullip/Tae
2 Dal <3


Merveilleux, j'en veux un, sur !! =3
Revenir en haut Aller en bas
yuyuki

yuyuki


Nombre de messages : 461
Age : 26
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 18/08/2009

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:16

Je n'aime pas trop le taeyang par contre la pullip et la dal j'adore !
Les ouftits son super <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/04/2007

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:40

J'adore cette série ! Les outfits sont originaux et ont l'air soigné.
J'aime beaucoup le maquillage très naturel de la pullip - malgré sa ressemblance avec la pullip Evangelion.
Et la dal... graouuw !! J'adore sa bouille et ses grands cheveux rouges *o* Elle est vraiment trop choute je trouve. *A totalement craqué sur sa petite Sooni et est maintenant fan de dals... >_<°*
Seul le tae me laisse plutôt de marbre, avec ses yeux couleur caca transitoire et lèvres et cheveux rappelant tellement Arion (mon aimé x]).

[Par contre je trouve les noms des modèles totalement nuls : je n'aime pas l'idée de donner des prénoms à des poupées cutomisables....]
Revenir en haut Aller en bas
MonsterCupcake

MonsterCupcake


Nombre de messages : 1185
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:38

Le make up de la pullip est basique et doux, et c'est ca qui me plait <3
Pour une eventuelle custo...

On change les yeux... La perruque...on fait des taches de rousseur par ci par la.... :]

La dal et le taeyang sont aussi pas mals. Mais bon je prefere les pullips.

Neanmoins, pas de craquage particulier
(sauf l'ouftit. GRAAAAH ♥0♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/monstercupcake/
Momiji

Momiji


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2009

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:36

Roooh, j'adore <3

Même la Dal je la trouve mignonne (Miracle ! \o/)
!! Vivement février >O< !!

(Le gilet du Tae me fait penser à du sexpot revenge pas vous ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pando. ♥`

Pando. ♥`


Nombre de messages : 3578
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:24

La tenue de la pullip et woaw <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pando_3/?savedsettings=5872366921#p
Yue-dream

Yue-dream


Nombre de messages : 2074
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:49

Magnifique !!!! La pullip est splendide et la dal aussi !! rhaaa j'adore trop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Angy
Super Modo
Angy


Nombre de messages : 2361
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2006

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:31

Trop fade, trop sage par rapport à l'outfit!
Par contre, la veste de la pullip est à tomber! [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Puresis2

La dal, bof bof

Le taeyang est mignon, mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
SugarKitty

SugarKitty


Nombre de messages : 834
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2009

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:19

Une merveille ! je la veuuux xD <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fevrier 2010] Little Pullip+ Vivi et Little Dal+ Janice
» [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro
» [Février 2011] Taeyang Raiki + ajout p2
» [Fevrier 2010] BJD Ai Antirrhinum
» [Février 2009] Taeyang Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: