PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Témoignage] Réactions de vos proches.

Aller en bas 
+190
Petite fée
kawaiiside
Blue
Kotomi-Chan
Raïsen
Okichi
~SilentSoul~
Darek Donnfhlaidh
Tomomo
From Elle
Maggie ~
Absinthe
Susie.
Lilune
Auxanne
Harley Quinn
Chouki
pullipfraise
Lolminol
Zorha.
jess-lilip
Justine
Poppy Angel
Libellule du crépuscule
Tibidou
Catnip
Cha-chan
Umako
Myu
Pink Sugar
Kurara-chan
mel51100
-Zazabelle
sheena
bEe
Lourine
Primrose
Mikadola-Junior
Analogie
Naeko
Secret Nocturne
Jillian
Lucy-in-the-sky
Millou
Mistinguette
still-doll
Moutonnette
Tinkerbell
Wichpi
Miyu~
yuyuki
MonsterCupcake
YopPlay
kéchi-chan
Ran
Cléo
Milky Way
SweetSou
xiao-meii
Tite-Boulette
Yue-dream
Pando. ♥`
Kazahaya
xLaura
Kvet
Saylline
Honey & Sugar
Mikadola
Neith
Fox
chococat
Sweet
Andie Lewis
_YukO_
Liberty.
Lou <3`
Cookie Cook he's
Anya-yurieuna
Seltas
laura
michami31
Tent0umusHi
Kisshu
Yuna
esuka
saiko-chan
gedignole
Athenarottweiler
Megumi
***L-Lo***
x_Fraiise
Dollya
lizouzou
cadaveria
Misaki
Lollipop
Ithilienne
SHAMPOO
miiu
miwa
Visual[hide]
sachi~
Kahla
velkane
cécile
zolie-x-vanill3
Princesse Yuri
Little ZeCat
klaode
shubba
dangerouslittlegirl
Mewy.
Mnon
Yôko
Chanango
0ctavie
Eri
Nightmare
Pinky-dodi
Lau
LanyLane
mlle butterfly
Eärwen
layou
Tsukiyo
Ulala
Milena
leraminagrobis
Shaki
shinku
Gothic loliz
Elouli
Niana
Løu
Nighty
Tshu
miss_yu
kam
Haru
ElodieX
cattelwood
Hécate
Sabbat
Scarling
Chô
). Soft .(
Ben-Chan
Azuria
calypso80
Kaoju
Kizumi
Romée Blast
doll
Mélaine
Fraise
libellule13
Pounkie
Lollyblood
Secrets
shakotte
Lady Shun
mary
Yéniel
sushi
Boule de riz
sokawai
Lmd
kirara
Anthy
Antonella
flyspanish
Rainb0w
ptitefeeceline
naru_j
Elaïse
co
Chtiterikku
Hamlie
chocobo9
aeris
nange
kirby
CharlotteOfraises
SoOz
nelene
Cridlange
Kaléa-chan
yrch
Tortelini
Aymeline
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:59

J'ai vraiment été choquée par la réaction de mes parents l'autre jour. J'avais mis pleins de photos de Pullip, Dal et BJD sur mon IPod et je les montrais à ma mère. Je ne comptais rien dire à mon père jusqu'à l'arrivé de la petite Cinamoroll mais ma mère lui a montré en disant:

- Regarde, c'est elle la poupée que veut ta fille.
- C'est sensé représenter quoi? Un lapin? Elle est mignonne le lapin!

Je suppose donc que si je reçoit ma puce un jour, son restera "le lapin" pour lui... -____-"

Ils trouvent Ucanricky (doute sur l'ortho) adorable et ma mère est en admiration devant Ala.
Mais quand ma mère en ai arrivé à la partie BJD (elle connaissait déjà un peu)

- Mais pourquoi tu ne prends pas une BJD, c'est beaucoup plus joli!

Euh Maman, c'est toi qui paies? ^^'
Oui, le prix, ça les rébute toujours un peu mais j'ai l'impression que ma mission "Convaincre Papa et Maman de me laisser dépenser mes sous pour une raison qui leur échappe" est accomplie. Faut dire, avoir passé une semaine à l'hôpial, ça aide... ^^


Mais da ma famille, il y a toujours les vieux clichés, surtout chez mes grand-parents paternels qui n'acceptent pas le fait que je sois "hors-norme". Ils ne comprennent pas qu'une fille aussi peu féminine que moi s'intéresse aux poupées, surtout que je n'ai jamais aimé les poupées étant petite.

C'est pareil quand j'ai dit à ma mère:
- Tu sais, sur Pullipland, le forum, ben y'a vraiment tout plein de genre de personnes, y'a même des garçons!
* Tête horrifiée de ma mère * - C'est malsain!!!

Irrécupérable... -____-"

La plupart des mes amies trouvent les Pullips adorables. Deux d'entre-elles vont même en avoir une (Ama-Dracula!!) et les autres pensent que ça me va bien... (même si c'est la l'effet souhaité le "ca me va bien").
Revenir en haut Aller en bas
calypso80

calypso80


Nombre de messages : 2065
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:08

Pour ma part le chéri a totalement accepté mes pullips ^^
Il m'a même emmené à Kawaïko XD
Sinon mes parents restent sceptiques sur le sujet...
"Autant d'argent dans des poupées!?" tu ferais mieux de t'acheter des vêtements des cd ou alors économiser !"
Moi [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:27

Lady Inurame : Moi non plus je n'aimais pas trop les barbies étant petite... Je les fracassais toutes -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:29

    Cela fait un peu plus d'une semaine que j'ai montrée ma Pullip Shinku à ma mère pour lui demander si je pouvais me l'acheter.

    En fait, j'avais déjà commandé une Pinky Street, donc quand je lui est fait :

    - Maman, je veux me commander un truc sur internet.

    Elle a répondu :

    - Ah, encore une figurine, là.

    Et pis moi :

    - Non, en fait, c'est une sorte de poupée ...

    Ce à quoi ma mère a répondut :

    - Ah ... Et çà coûte combien ?

    Moi, regardant ailleurs en adoptant un air faussement détaché :

    - Oh, 100 euros environ.

    Je tiens à vous dire que ma mère n'a pas l'habitude d'avoir une fille qui commande une poupée à 100 euros. Elle ne comprend pas pourquoi j'en veux une, en fait, et ne comprends pas que çà puisse être si cher xD Je crois qu'elle pensait que je serais comme elle et ma soeur, soit toujours a acheter des fringues, des chaussures, des bijoux, des sacs et à faire les boutiques. Et ben non. Moi, c'est que des trucs " bizarres " que j'achète comme elle le dit si bien xD Mais elle sympa quand même ^^ Bref, donc, elle a halluciné sur le prix pendant 10 minutes puis elle m'a dit qu'on en reparlerait le soir.

    Le soir, je redébarque en lui montrant une photo de ma future Shinku.
    Et là, le seul truc qu'elle a trouvé à dire, ce fut :

    - Ah, c'est cette horreur à 100 euros que tu veux ?

    Affligeant.
    Du coup, on s'est à moitié battues, elle à persisiter à dire que ma Shinku était moche, et moi à répliquer que c'était une merveille. Puis finallement, elle a accepté, vu que c'est moi qui payait de toutes façons. Enfin, elle n'aurait pas refusé de toutes façons, je la connais. Le lendemain quand elle en a parlé à mon père, il a fait :

    - Elle veut s'acheter une poupée ?

    Et ma mère qui lui indique tout sourire le prix, et lui aussi hallucine ... Bref, ma famille, je crois qu'il faut que je l'initie un peu aux merveilles de ce monde, qu'ils comprennent que moi, je ne m'intéresse pas aux mêmes choses qu'eux. Eux, ils ne jurent que par les vêtements, les sacs, les chaussures, les bijoux, les vacances et les voitures, tandis que moi, c'est les mangas, les livres, le dessin, internet, les RPG, les Pinky et maintenant les Pullips xD Bref, je les fait halluciner chaque jour. Mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:15

Ama Dracula • ma vie est semblable à la tienne... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:18

J'adore vraiment voir les différente réaction qu'on pu avoir vos proche
moi ma mère n'a pas trouvée ça bizarre que son fils de 16 ans lui demande des poupée elle m'a dit que quand j'étais petit je jouer avec les petite fille du quartier et leurs poupée et que j'étais une fille manqué car pendant sa grossesse elle priait pour avoir une fille . . .
personnellement un pau gêner de lui demander une poupée a un prix si élever je me raisonne moi même en lui disant que je n'explique pas vraiment leurs prix mais elle m'a dit il y a quelque heure quand je lui ai montré la cinnamoroll que c'était parce qu'elle avait vraiment l'air "vivante"
elle m'a aussi dit qu'elle lui rappelait une poupée qu'elle avait eu lors de ses six ans ...
a vraie dire j'ai même l'impression qu'elle les adore autant que moi parfois elle a passe une demie heure derrière moi a regarder les différente exposition a thème du forum en poussant parfois de grand crie euphorique en voyant certaine photo qu'elle trouve adorable !
par exemple " moi je préfère les brune " >_<"
bref je ne sais pas comment j'aurais fais si ma mère n'avait pas acceptée que j'aime les poupée . . .
mais .. ma moman elle est parfaite ! c'est la meilleur des momaaannn ! ♥♥♥♥♥
[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:41

Elle est chouette ta maman Nekomi^^
Ma maman aussi elle m'aide a choisir des perruques ou des trucs comme ça parfois... Elle m'aide a la couture^^
mon père les trouve mignonnes, mais je ne crois pas qu'il ait compris vraiment pourquoi j'en avais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:42

Au repas mon père m'a demandé:

" Mais... à quoi ça sert?
- Ben... c'est une poupée de collection, donc tu lui fabriques tes vêtements, la customise si tu es doué, la prend en photo...
- Mais... t'as pas d'appareil photo!"

C'est un cas désespéré. Mais mes parents ont bien vu que j'étais déterminé et tout donc bon...

Une petite dernière:

Ma mère: Et si t'avais tout plein de sous et qu'il n'y aurait pas le 'problème' de rareté de certaines poupées, laquelle tu prendrais?
Moi: Pourquoi, tu veux me donner tout plein de sous?

N'empêche, je suis resté sans réponse à sa question... Si j'avais plein de sous? Toutes! Non peut-être pas mais ce serait très dur de choisir ayant eu plein de coups de coeur u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:18

Moi j'aurais répondu la Fanatica et la Rovam [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Puresis6 [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:54

Sa y est ! ma mère va m'acheter la pullip dal cinnamoroll ! ! !
je suis trop content ! ! ! visiblement sa a l'air de l'enchanter autant que moi !!
elle m'a dit !

" Ont la déballera ensemble ! "

" Ont lui fera des petit habit " ( ma mère sais coudre )


" faudrais que tu lui achète un petit lit ! "

je suis trop trop content ! j'ai déjà préparè sa chambre depuis des jour ! j'ai hâte de la recevoir ! malheureusement j'ai cassé mon appareil photo numérique et je ne pourrait pas vous la montrer tout de suite ! mais je prendrais quand même quelque photo a la webcam !

j'ai troop hâte de la recevoir sa sera ma première poupée ! ! !







[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Puresi10 [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Puresi10 [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Puresi10 [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:04

T'as bien de la chance d'avoir une mère compréhensive Nekomi [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:34

Oui c'est sure ! [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Puresis2


Malheureusement je vient de me rendre compte d'un gros gros problème en ce qui concerne l'achat de ma première poupée .
Cette dernière se trouve sur ebay et sur ce site je ne peux plus acheter car il y a environ deux mois m'ont grand frère y avait commandé des vêtement "plusieurs articles" et de gros problème d'opérateur internet l'avez empêcher de concrétiser la vente . évidement les vendeur sont aller se plaindre et le compte é était supprimée !
résultat je ne peux pas commandé sur ebay !
je ne sais pas comment résoudre se problème .. et je suis vraiment très ennuyer
surtout que ma mère vient de me dire qu'on la commanderais demain ( aujourd'hui dimanche ) et si je lui dit ça sa va la rendre triste . . .
vous connaissaient pas un moyen pour que je puisse résoudre ce problème ?

[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 8:30

J'en ai peut être un : Commande la sur PARADIZE IN JAPAN, le lien du site se trouve dans les liens.[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 8:45

je t'ai Mp pour eviter de gêner les autre . . . [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Puresi12
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:45

Nekomi a écrit:
je t'ai Mp pour eviter de gêner les autre . . . [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Puresi12
Ou sinon, trouve-toi un intermédiaire Paypal qui voudra bien t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:34

c'est bon tout est réglé ! merci a toi [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Puresi12
Revenir en haut Aller en bas
Little ZeCat

Little ZeCat


Nombre de messages : 172
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:39

Toutes ces histoires sont vraiment intéressantes à lire, il y a pas mal de réactions différentes.

Pour moi, ça a été assez particulier. Je n'achète pas grand chose car j'ai une phobie de ne plus avoir de sous oO Si si, ça existe, j'ai une peur maladive de ne plus avoir de sous alors je suis radine comme pas possible. Limite si je me fâche avec ma mère quand elle commence à faire de gros achats pour moi. Alors pendant presque 3 mois, j'ai hésité à demander une pullip. Heureusement que SkyO et mon copain m'ont forcé à faire le pas XD (mon copain trouve les pullips mignonnes et il voulait même m'en acheter une ) Je me suis ramenée devant mon père toute rouge et il a comprit que je voulais quelque chose mais que j'étais trop radine pour le demander XD

Mon père : Tu veux quoi ?
Moi : Heu... une pullip...
mon père : une tulipe ? o_O

(mon père entend pas très bien XD )

Je lui ai donc montré une photo et il a bien aimé le concept de faire des photos, les vêtements car il fait de l'aéromodèlisme (avion miniature qui vole) Il a donc dit qu'il me l'acheterai. Seulement il fallait un compte paypal pour payer ma pullip sur Ebay, donc ma mère devait être mis au courant (c'est elle qui détient le compte)

Là j'étais verte de peur car j'ai une relation très tendue avec elle ^^" Mais par miracle, elle était de bonne humeur et elle me l'a payé direct sur ebay. Une fois ma pullip arrivée, j'ai voulu la déballer seule dans ma chambre de peur de la réaction de ma mère (elle change d'avis en l'espace de 5 min). Puis d'un coup, j'ai entendu :

Ma mère : "CATHERINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Moi : [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Puresi20 [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Puresi20 [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Puresi20



Là j'ai palli, je me suis dite qu'elle avait vu que j'avais du payer la douane avec mon chèque. Je me suis ramenée toute petite et elle m'a fusillé du regard.

Ma mère : où est ta poupée pour que je vois sa bouille ?!!!
Moi : [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Puresi20 [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Puresi20 [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Puresi20 [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Puresi20


Je la cherche tout de suite comme un bon petit soldat et elle l'observe minutieusement. Elle finit par me dire :

Ma mère : finalement, elle vaut bien son prix. Elle est très mignonne, tu as intérêt à lui faire de beaux vêtements
Moi : [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Puresi11 [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Puresi11 [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Puresi11
Ma mère : pourquoi tu fais cette tronche ?
Moi : pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:49

marrante ta maman^^
Elle a l'air assez imprévisible !
D'où te vient cette peur de ne plus avoir de sous ? Tu es assez jeune pourtant ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Little ZeCat

Little ZeCat


Nombre de messages : 172
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:50

Oh que oui, ma mère est très imprévisible et c'est un cirque avec elle quand on choisit de partir en voyage XD

Pour ma peur des sous, c'est à cause des impôts que je suis comme ça XD Gamine, mon père est partie travailler en Arabie Saoudite, toute la famille l'a suivi et on a déclaré aux impôts que la maison qu'on avait en France était une maison secondaire (ce qui est vrai vu qu'on est retourné en France deux fois sur 5 ans ^^ )

Mais à notre retour précipité (mon père devait se faire opérer d'urgence en france, on a du être expatrié), les impôts nous ont réclamé une tonne de sousou car pour eux, durant 5 ans, on avait pas payé nos impôts correctement. Ils voulaient qu'on paye les impôts locaux en tant que maison principale, et non secondaire. Et comme on avait "soi disant" 5 ans de retard, ils ont rajouté les frais de justice et on devait rembourser au final 20 000 francs o____o on a du payer direct. Heureusement, les impôts ont reconnu leurs erreurs et nous ont redonné les sous quelques mois après..

Mais depuis, j'ai une phobie de perdre les sous XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:15

Argh les méchants impôts !! C'est des imposteurs !^^ (bon je sais ma blague était ridicule XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Réactions de vos proches.
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Comment convaincre ses proches ?
» [Témoignage] Construction de vos personnages
» [Témoignage] Marre des pullips ?
» [Témoignage] Pourquoi elles partent ...
» [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: