PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Témoignage] Réactions de vos proches.

Aller en bas 
+190
Petite fée
kawaiiside
Blue
Kotomi-Chan
Raïsen
Okichi
~SilentSoul~
Darek Donnfhlaidh
Tomomo
From Elle
Maggie ~
Absinthe
Susie.
Lilune
Auxanne
Harley Quinn
Chouki
pullipfraise
Lolminol
Zorha.
jess-lilip
Justine
Poppy Angel
Libellule du crépuscule
Tibidou
Catnip
Cha-chan
Umako
Myu
Pink Sugar
Kurara-chan
mel51100
-Zazabelle
sheena
bEe
Lourine
Primrose
Mikadola-Junior
Analogie
Naeko
Secret Nocturne
Jillian
Lucy-in-the-sky
Millou
Mistinguette
still-doll
Moutonnette
Tinkerbell
Wichpi
Miyu~
yuyuki
MonsterCupcake
YopPlay
kéchi-chan
Ran
Cléo
Milky Way
SweetSou
xiao-meii
Tite-Boulette
Yue-dream
Pando. ♥`
Kazahaya
xLaura
Kvet
Saylline
Honey & Sugar
Mikadola
Neith
Fox
chococat
Sweet
Andie Lewis
_YukO_
Liberty.
Lou <3`
Cookie Cook he's
Anya-yurieuna
Seltas
laura
michami31
Tent0umusHi
Kisshu
Yuna
esuka
saiko-chan
gedignole
Athenarottweiler
Megumi
***L-Lo***
x_Fraiise
Dollya
lizouzou
cadaveria
Misaki
Lollipop
Ithilienne
SHAMPOO
miiu
miwa
Visual[hide]
sachi~
Kahla
velkane
cécile
zolie-x-vanill3
Princesse Yuri
Little ZeCat
klaode
shubba
dangerouslittlegirl
Mewy.
Mnon
Yôko
Chanango
0ctavie
Eri
Nightmare
Pinky-dodi
Lau
LanyLane
mlle butterfly
Eärwen
layou
Tsukiyo
Ulala
Milena
leraminagrobis
Shaki
shinku
Gothic loliz
Elouli
Niana
Løu
Nighty
Tshu
miss_yu
kam
Haru
ElodieX
cattelwood
Hécate
Sabbat
Scarling
Chô
). Soft .(
Ben-Chan
Azuria
calypso80
Kaoju
Kizumi
Romée Blast
doll
Mélaine
Fraise
libellule13
Pounkie
Lollyblood
Secrets
shakotte
Lady Shun
mary
Yéniel
sushi
Boule de riz
sokawai
Lmd
kirara
Anthy
Antonella
flyspanish
Rainb0w
ptitefeeceline
naru_j
Elaïse
co
Chtiterikku
Hamlie
chocobo9
aeris
nange
kirby
CharlotteOfraises
SoOz
nelene
Cridlange
Kaléa-chan
yrch
Tortelini
Aymeline
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:53

Pour compléter ma partie sur la réaction de mes proches :
mon copain s'habitue de plus en plus à ma Pullip, il me dit qu'elle est mignonne et il me conseille dans le choix de ses tenues, de sa wig... Il me dit même de me faire plaisir et de craquer pour une seconde Pullip !!!
Je crois avoir trouver l'homme parfait !!! <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:40

Baaah trop envie de poster XD

Moi d'abord ya mon père , au début comme je ne savais pas prononcer le nom des pullip (oui comment on dis pullip ?) je lui disait que je voulais des "figurines japonaises" , et quand je disais le prix il me disais :
- Je suis pas d'accord que tu foute ton fric dans des conneries

Alors moi , grande désèpérée , je file demander à ma mère , qui est du même avis que mon père en fait ... Aïe ! Impossible de les faire craquer pendant presque 2 mois ... Je montre des photos ... Tous ce qu'ils trouvent à me dire c'est " C'est ce truc là que tu veut ?"

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Puresi20

Alors ma mère , au bord de la crise de nerfs (j'ai vraiment abusé ^^" toujours à reparler de la commande ) fini par craquer , elle prend son portable et appelle mon couz ,qui lui aussi est fan de figurines japonaises (mais pas les pullip ,d'autres de Saint Seiya qui coutent cher aussi ...) elle lui dis que j'aimerais une commande mais qu'elle peut pas la faire , plus de compte paypal ...

Finalement il est venu hier , je lui ai montré la cause de mon désespoire , une beautiful Suiseiseki sur Paradize In Japan ,je m'attendais à une réaction critique , pas du tout , y trouve çà pas mal xD
Et ce matin surprise , il me dis qu'il m'en a commander une sur eBay , bon je vais devoir le rembourser mais JE VAIS AVOIR MA PREMIERE PULLIP !
Mais le mésant il l'a pas commander sur Paradize in Japan XD

Ma pullip , my dream ! Suiseiseki !!!!!!!!!!
[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Yuri

Princesse Yuri


Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/06/2008

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:16

Alors moi, mes parents se sont bien foutu de ma gueule :
mon frère : qu'est-ce que tu vas en faire?
mon père : La petite biquette (surnom naze [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Puresis6 ) veut jouer à la poupée! *se marre*
ma mère : tu sais, t'as plein de barbies aux greniers!

Comme ils ont vu que j'étais sérieuse, mon père et mon frère n'en parlent plus, mais quand moi j'en parle, ils sourient d'un air entendu. Et pour ma mère... quand je lui en ai montré, elle a dit :
"oh, elle est bizarre celle-là. Et regarde-moi ça, des cheveux roses! C'est afffreux!
*aperçoit Eternia* OooOOOooOOh comme elle est mignonne celle-là! En tenue de mariiiéééeeeeee *gagatise à mort*"
Alors maintenant, ma mère regarde avec moi des patrons pour des vêtements et tout et tout... Je pense qu'elle va finir par acheter la Eternia.
....................... Mais c'est une vraie épidémie!!! :O:
Revenir en haut Aller en bas
http://skyw4lker.skyrock.com
Mewy.

Mewy.


Nombre de messages : 1135
Age : 30
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/04/2008

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:12

Bein c'est sur que quand on a 12/14 ans, on peut avoir des réflexion parce les gens pensent que c'est comme des Barbies & que c'est pour jouer avec. Par contre mes parents/frère/soeur etc... n'ont jamais pensé ça.


Dernière édition par Mewy. le Ven 18 Mai 2012 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zolie-x-vanill3

zolie-x-vanill3


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Haute Corrèze
Date d'inscription : 25/06/2007

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:55

C'est clair, quand on est dans ces ages la, les gens ont tendance a croire qu'on va rien en faire si ce n'est jouer a la poupée avec U.U
Pour ma rovam, ma mère s'est un peu foutu de moi mais elle a accepté de me faire le chèque en disant : de toute manière c'est ton argent pas le mien. [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Puresis1

Et bon mon père j'lui dit pas vraiment combien j'ai payé parce que déja qu'il trouve que ça fait cher 70 euros pour une poupée si il savait vraiment ce que je met dedans. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21875721@N02/
cécile

cécile


Nombre de messages : 588
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:15

Mes parents eu ont assez bien réagis!sauf mon père ils n'aime pas trop(du au prix sans doute!)Quand j'ai eu ma mini pullip ma mère m'a dit "elle est très mimi!"Bien sur moin j'en voulais une grande et ma dream était cette chère suigintô!heureusement pur moi j'ai une mère très compréhensive et à la fin de l'année je l'avais!Par contre il m'a été plus dure de convaincre pour avoir ma 2ème pullips.Mais bon mon père n'était pas d'accord et ma mère disait"on s'en fiche c'est son argent elle en fait ce qu'elle veux!". Mais je sais aussi très bien que par derrière elle trouve ça assez stupide elle les prend comme de simple poupée barbie.(Ah les parents ne comprendront jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : centre france
Date d'inscription : 11/05/2008

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Empty
MessageSujet: Faire changer d'avis?   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:23

Alors voila mon pere deteste mes pullips et arrete pas de me charier, cela deviens tress agaçant. Donc je voulais savoir comment vous faite, et si vous avez deja reussi a faire changer d'avis vos proches sur les avis a propos de vos miss.
J'espere avoir des reponses au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
velkane

velkane


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : nord pas-de-calais
Date d'inscription : 21/08/2007

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:27

Il y a déja un topic assez similaire sur le fofo [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Puresis2

Sinon je dirais que tu ne dois pas te préoccuper de ce que pense ton père, après tout, c'est ta passion et pas la sienne [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Puresi23

Après moi, mon père n'aime pas trop mais il ne dit rien car c'est une passion pour moi (lui il aime bien les maquettes et je lui dis rien).
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:38

Tu n'arriveras pas a le faire changer d'avis.
Les pullip sont trés "mangas" et ne plaisent pas forcément, surtout vu leur prix.

Le mieux est de ne pas faire attention, de laisser couler.
Même si il y a des remarques tu n'y fait pas gaffes!
Mes parents n'ont jamais aimé, et quoique je dise ils s'en foutent.
Quoique ma mère me tanne pour faire des vétements et les vendre.
Bref, je suis jamais arrivée a leur faire changer d'avis, pareil avec les furets...^^"
mais sa ne m'empèche pas d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:58

Moi c'est plutot ma mère qui me charie mais au finnal je crois qu'elle les aime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:04

Bah écoute, je dirais laisse courir, hein... Que veux-tu y faire, si il n'aime pas, c'est son droit. Par contre tu peux lui expliquer que ses réflexions sont agaçantes et blessantes à la longues, en plus d'être inutiles, puisque ça ne t'empêchera pas de les aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:23

oui laisse courir , tu ne seras bientôt plus chez tes parents de toute façon ,
vis ta vie et tes passions dans ton coin sans essayer de convaincre les autres que ce que tu aimes c'est bien , c'est perdu d'avance, les parents aiment rarement les goûts de leurs enfants ...car ils veulent que leurs gamins soient à leur image et se préoccupent plutôt de l' avenir de leurs enfants que des passions de ces derniers...
Revenir en haut Aller en bas
sachi~
Alice nine
sachi~


Nombre de messages : 1567
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:59

Et bien moi, Ma mere est dingue d'hitomi, elle compte s'acheter le tantus (Je le veuuux T.T) et la veritasxD!
Quand a mon pere, Il dit que si on achetait Ken et barbie ça reviendrait au mêmes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Visual[hide]

Visual[hide]


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 4:25

Tantus et Véritas ! Les parents de Hitomi et Hiroshi ? XDDD

Bref sinon mes parents s'en fiche...Ce ne sont que des poupées pour eux...
Donc enfait...Euh bah ma soeur et moi on fait notre vie quoi XD
Du moment que ca coute pas trop trop XD
(Les Pullips sont un mauvais exemple questions prix... [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Puresi15 )
Revenir en haut Aller en bas
sachi~
Alice nine
sachi~


Nombre de messages : 1567
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:55

je sais pas, j'voulait faire du yaoi avec hito et tantus X"D Mais Gin sera jaloux~

Non mais, elle m'a dit "j'veux tantus et veritas,j'les prendrait sur mon scooter! et ils tomberont pas parce que ils auront leur ceintures et leur casques!"

Oui maman =_____="....
Revenir en haut Aller en bas
miwa

miwa


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : belgique (namur )
Date d'inscription : 10/07/2008

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:34

alors pour moi l histoire vient juste de commencer (j ai pas encor de pullip mais j ai mis mes parents au courent )ma mère na rien dit de spéciale ...elle a trouve sa rigolo comme concept ...et mon père je lui en ai parler et au début c était non!!mais j ai avancer mais arguments convainquent :
-se sont des poupées de collection comme de poupées de porcelaines quoi
-on verra
-mon frère a mon age il jouait au solda elfique (warhammer)et il joue toujours donjon et dragons quand a tu avent tu claquais ton friquet dans de bd , c’est aussi pour les gamins(la j y vais fort ) .c est juste un bibelot(je le pense pas) de plus que je veux acheter (je calque tout mon friquet dans les canard en plastique et les tuque qui ne serre a rien alors )
je ne pense pas le dire a mon frère il se moquerait [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
miwa

miwa


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : belgique (namur )
Date d'inscription : 10/07/2008

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:36

j ai oublier de dire qu il a finalement dit oui XD mais bon je croi qu il est pas fan ..c est pas grave [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Visual[hide]

Visual[hide]


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:17

sachi~ a écrit:
je sais pas, j'voulait faire du yaoi avec hito et tantus X"D Mais Gin sera jaloux~

Non mais, elle m'a dit "j'veux tantus et veritas,j'les prendrait sur mon scooter! et ils tomberont pas parce que ils auront leur ceintures et leur casques!"

Oui maman =_____="....

Hooo XDDD
Hahaa maman de Sachi t'es trop marrante XDDD

Miwa > Tu peux éditer des messages si tu as oublié quelque chose plutot que de reposter après ^^
Revenir en haut Aller en bas
miiu

miiu


Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2008

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:43

A vrai dire,ma mère trouve ça mignon,mais c'est tout de même moi qui doit me débrouiller pour les acheters,sauf à mon anniv bien sur =)
Sinon mon père aimait bien m'embêter au début "ho une POUULLIP"
T__T
sinon mes parents aiment bien ma passion le japon,les manga,les pullip quoi donc ça ne pose pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miiu/
SHAMPOO

SHAMPOO


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 24/06/2008

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Empty
MessageSujet: Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:58

J'ai reçu ma premiere ce matin,alors je n'ai pas trop de reactions pour le moment...Y'a que mon homme qui a vu ma Dita et ça l'a amusé de me voir la débaler!!!Sinon je pense pas que mes parents se moqueraient de moi.Par contre ,ma soeur qui a 21ans me prend pour une pauvre fille immature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Réactions de vos proches.
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Comment convaincre ses proches ?
» [Témoignage] Construction de vos personnages
» [Témoignage] Marre des pullips ?
» [Témoignage] Pourquoi elles partent ...
» [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: