PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants

Aller en bas 
+53
Hitomichan
Haunted Doll
PrinceZs
Yue-dream
Kvet
Mlle Twilight
Lucy-in-the-sky
shinku
Mikadola
Arcole
chococat
Elow-chan
Syrella
Delicious
Nightmare
Pando. ♥`
~SilentSoul~
Mahiko
Moutonnette
***L-Lo***
Yuna
Fraisysaa
layou
Shaki
Kobold-Tan
Eärwen
poupet2
Kittymisty
ElodieX
Chô
Haru
nanou
co
Hamlie
Sofia
libellule13
Kaléa-chan
Antonella
Secrets
Aymeline
Lmd
chocobo9
Pounkie
lily
yrch
aeris
Cridlange
nelene
Romée Blast
kirby
flyspanish
sushi
sokawai
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:32

mon neveu de 5 ans a peine est très soigneux avec, il ose a peine les toucher, et sait que c'est fragile. je le laisse jouer un peu avec sous surveillance^^
par contre, je ne les laisse pas à mon autre neveu de 3 ans qui lui est une furie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Mahiko

Mahiko


Nombre de messages : 1545
Age : 37
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 17/12/2008

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:38

ah justement je me posais la question l'autre fois et je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet ^^


personnellement ils auront INTERDICTION d'y toucher jusqu'a qu'ils soit grands et très soigneux.

déjà ma famille ( ma mère et ma soeur de 22 ans) je les lâche pas quand elles sont avec alors que bon elles font attentions, alors des petits c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.wordpress.com
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:30

Antonella a écrit:
J'ai pas d'enfant XD mais si jamais il y a un enfant de 10 ans ou mois qui débarque dans ma chambre je planquerai mes Pullips !!!

Mais c'est quoi cette psychose o_O Dénia qui a 10 ans est très responsable , et elle a eut sa première puce y'a un bail déjà!
Je pense que ce n'est ps une question d'age mais de maturité et de soin!
J'ai une petite voisine de 9 ans, qui peut toucher a mes dolls, sans que je sois alarmée, alors que j'ai une belle sœur de 30 ans tellement souillon et maladroite, que je ne la laisserai jamais y toucher u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
Invité
Invité




[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:38

euh ...J'ai oublié une seule fois de fermer ma chambre à clé et j'avais laisser ma puce sur mon bureau..ma frangine a trouvé le moyen en 5 minute de sortie de choper un crayon de papier et de la taguer donc bon maintenant je fais super attention meme pour 5 minute ><
tite peste tiens (info elle a deux ans)
Revenir en haut Aller en bas
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:45

non mais y'a jeune et bébé aussi c'est pas pareil u_u donné une pullip a un gamin d'un ou deux ans, la je trouve ca suicidaire aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
Pando. ♥`

Pando. ♥`


Nombre de messages : 3578
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:04

en tout je suis d'acord avec toi yuna tout est une question de maturité ma soeur a 8 ans est lorsqu'elle prend l'une de mes poupée elle y fait tres attention elle est maintient bien en faite je pense que ses juste pour le plaisir de les tenir mdr [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Puresi23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pando_3/?savedsettings=5872366921#p
Invité
Invité




[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:22

croyez vraiment que je l'autorise à la touché les miss [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:34

J'ai pas dis ca pour toi mais certains ont dit qu'ils le faisaient XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:29

Uip, je suis d’accord avec Yuna moi aussi.
La fille de la meilleure amie de ma mère a 8-9 ans et je l’ai laissé toucher mes pullips, parce que je sais qu’elle est très attentionnée (depuis toute petite, elle portait les assiettes de la cuisine a la salle a manger sans en casser une par exemple) et j’ai été franchement surprise de voir qu’elle les prenait avec autant de précaution que moi, voir plus, et ce, sans que je lui ai dit qu’elles sont très chères et fragiles et tout…

Par contre, mes meilleures amies a moi qui ont respectivement 14 et 16 ans, c’est pas la même chose, elles-mêmes se sont rendues compte qu’il vaut mieux regarder et pas toucher, après que la plus âgée ( !) a cassé le corps d’une de mes puces. (c’était un T3 et j’avais prévu un obitsu mais quand même… il avait encore de la vie devant soi…)
Et ce, après leur avoir dit 1001 fois a quel point elles sont fragiles et chères…
Revenir en haut Aller en bas
Delicious
Oh So Quiet
Delicious


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : 25
Date d'inscription : 19/07/2008

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 1:13

Les enfants se rendent compte quand les choses ont de l'importance.
S'ils vous voient manipuler vos puces avec précautions et être le sujet d'une grande attention, il vont souvent calquer leur comportement sur le votre et traiter vos puces avec la même attention.
Mathilde, ma nièce de 6 ans n'a même pas osé prendre l'une de mes puces dans les mains malgré que je le lui propose. Elle a bien compris que ce n'étaient pas des poupées comme les siennes.
Elle m'a aussi, sans doute, prise pour une folle de me trimballer avec une poupée à mon âge, mais c'est pas grâve XD

Après il y a toujours des brises-tout... et de tous âges [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
Syrella




Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : 27
Date d'inscription : 07/09/2008

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:06

Moi, mon zn'hom a deux filles de 8 et 12 ans. Au début, j'avais peur, surtout quand je voyais l'état de leur Barbie et que j'entendais l'aînée des filles me dire de sa petite voix plaintive en regardant ma Craziia "Ooooooh! J'aimerais trop la coiffer!". J'ai dû lui expliquer que ce n'était pas un jouet et que les wigs coûtent cher et elle a très bien compris. Après, sa petite soeur a voulu une Little Pullip comme récompense pour son bon carnet, et malgré son jeune âge, elle en a pris grand soin. Du coup, je me suis dit que quand l'occasion se présenterait, on pourrait passer au stade au-dessus... Et l'occasion s'est présentée quelques semaines plus tard... Maintenant, elles ont chacune une Pullip d'occasion et ça se passe très bien. Elles y font très attention... Bien sûr, elles ont eu des consignes précises : La pullip, c'est pour les photos, pour jouer il y a les Barbie! Et puis, elles doivent les laisser en bas, interdiction de les monter dans leur chambre, pour éviter qu'elles ne disparaissent dans la caisse à jouets... Pour la plus grande, je pense que ce ne sera qu'une passade. Mais la petite a l'air de s'y intéresser de plus en plus... (A suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://syrellaperles.oldiblog.com
Elow-chan

Elow-chan


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : (2a)Corse
Date d'inscription : 30/08/2008

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 8:10

Hum moi je connais peu d'enfants, donc c'est vite régler xD
Mais j'ai un petite frère de 8ans, très actif, il casse tout, touche a tout bref infernal xDDD
Mais dès que j'ai eu Cassandre, je lui ai dit de pas toucher, il touche pas ^^
Bon sauf défois quand il vient les voir (avec des étoiles dans les yeux xDDD) pour les regarder, etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipinwonderland.chocoforum.com/
chococat

chococat


Nombre de messages : 575
Age : 30
Localisation : Oise (60
Date d'inscription : 22/11/2008

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 8:19

Alors, personnellement, après que ma cousine de 9 ans ai arraché le pied de mon tae je me méfie vraiment. Parce qu'en le lui arrachant elle à bousculée la pullip ET le tae qui se sont ramassés par terre (en plus ça leur à fait des traces grises sur le front [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Puresis6), vous imaginez même pas comment j'ai eue peur [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Puresi11

Alors, pour l'instant, les cousines et les enfants c'est niet. A part quelqu'un qui se rendrait vraiment compte de la valeur de la poupée et ne lui arracherait pas le pied en disant "ah bon c'est fragile ?" [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Puresi20

En fait je dois être dingue, parce que je déteste qu'on touche à mes pullips XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/_choco-cat_/
Invité
Invité




[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:07

J'ai eu une mauvaise expérience avec ma nièce de huit ans à noël. J'avais laissé mes puces devant le sapin et j'étais partie avec ma mère. Elle n'était pas censé venir donc pour moi, il n'y avait aucun soucis.
Quand je suis revenue, l'obitsu de Ash était totalement déboité et Rei regardait son dos. D'après mon père, elle y avait pourtant fait attention et surtout il l'avait prévenue qu'elles sont fragiles. J'ai un peu eu les nerfs, mais c'était quand même "réparable" et de toute façon, une semaine après s'était moi qui déboité le corps d'Althéa.
Pourtant, je pense qu'en restant prés de l'enfant, je le laisserais toucher à mes puces en lui expliquant bien que j'y tiens et que c'est fragile. Je pense qu'un enfant peu être responsabilisé et qu'il n'est pas besoin de lui interdire d'y toucher en présence au départ d'un adulte puis s'il y fait attention, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Arcole

Arcole


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 24/05/2009

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:31

J'ai un p'tit frère et deux petites sœur (bienvenue au zoo [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Puresi20 ).
Et chez moi c'est "PAS TOUCHE!" [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Puresi15

Je les laisse regarder... mais c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunette-et-folle.skyrock.com
Mikadola

Mikadola


Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:29

Je vais peut-être passer pour une psychotique mais avec moi, personne n'a le droit de les toucher que se soit mon Tae que ma Pullip.... Même ma soeur qu'y en a pourtant une sais que si elle s'approche d'eux à moins de 30 cm c'est la crise.... [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Puresi18 (Pour info, ma soeur est âgée de 12 ans....) Je croix que pour l'instant il n'y a eu que moi qui les ai eues en mains. Pourquoi? Car c'est un traumatisme liés à un drame d'enfance: je me souviendrais toujpurs ce malheureux jour où seulement âgée de 9 ans j'ai retrouvée la plupart de mes barbies décapitées!!! [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pin-up-du-coin-perdu.blogspot.com/
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:42

Oh non chacun gère ses objets de valeur comme il le souhaite!

Perso c'est plus avec mon appareil photo que je suis sur la défensive, mais les Pullips c'est un peu pareil, ma meilleure amie a déjà fait tomber ma Ala quelques fois (j'ai eu du bol, rien de cassé, pas de rayures) même en connaissant le prix de la bête, mais la dernière fois elle m'a demandé de l'emmener chez elle parce que ça faisait un moment qu'elle l'avait pas vue... OOPS je l'ai "oubliée" en partant [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Puresi15

Je suis ok avec Rogue (et je compatis, la haine que t'as dû avoir!), mais y'a des gosses qui sont déjà mal élevés ou plus turbulants que d'autres à qui on sent qu'il faut interdire direct ou à défaut ne pas leur montrer pour éviter de leur donner envie de transgresser l'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:48

Je suis allergiques au enfant de moins de 16ans, alors sur qu'il approcheront pas mes pullips XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Lucy-in-the-sky

Lucy-in-the-sky


Nombre de messages : 1704
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:59

C'est très gentil .... [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Puresis1
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilledesbeatles.blogspot.com/
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:31

Lucy-in-the-sky a écrit:
C'est très gentil .... [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Puresis1
Ah c'est pas de ma faute xD J'aime pas les enfants :O En particulier les petits jusqu'à 11ans je ne peux technique pas en approcher, au dessus ça va dépendre de la personne :O
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Marre des pullips ?
» [Témoignage] Construction de vos personnages
» [Témoignage] Réactions de vos proches.
» [Témoignage] Pourquoi elles partent ...
» [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: