PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants

Aller en bas 
+53
Hitomichan
Haunted Doll
PrinceZs
Yue-dream
Kvet
Mlle Twilight
Lucy-in-the-sky
shinku
Mikadola
Arcole
chococat
Elow-chan
Syrella
Delicious
Nightmare
Pando. ♥`
~SilentSoul~
Mahiko
Moutonnette
***L-Lo***
Yuna
Fraisysaa
layou
Shaki
Kobold-Tan
Eärwen
poupet2
Kittymisty
ElodieX
Chô
Haru
nanou
co
Hamlie
Sofia
libellule13
Kaléa-chan
Antonella
Secrets
Aymeline
Lmd
chocobo9
Pounkie
lily
yrch
aeris
Cridlange
nelene
Romée Blast
kirby
flyspanish
sushi
sokawai
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mlle Twilight




Nombre de messages : 1469
Age : 30
Localisation : Paris (75) / Valence (26)
Date d'inscription : 03/10/2007

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:36

Je suis comme toi Shinku XD sauf que moi c'est en dessous de 12 ans et pas 15 bien entendu x) quand mes petits cousins se ramènent chez moi je ferme la porte de ma chambre à double tour et les accroches sur le mur avec du scotch (je ne leur ai toujours pas pardonné d'avoir sauté sur Lily-June à noël 2007 et de lui avoir cassé le bras alors que je venais juste de la déboxer =/ bienvenue dans le monde des pullips Twily !!)
Après, quand il sont mignons et sages, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
http://underoutside.canalblog.com/
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:41

Oui quand ils bougent pas, qu'ils posent pas plein de question, qu'ils sortent pas "eh maman regarde comment elle est habillé la dame" (si si vrai de vrai xD) je dis rien... Et puis bon faut dire aussi la jeunesse de nos jours hein (les adolescent qui boivent à n'en plus pouvoir et co)...
Bon c'est pas le topic xD Parce que sinon je suis partie pour taper la dissertation de 2 copies double sur pourquoi je supporte difficilement les enfants XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Lucy-in-the-sky

Lucy-in-the-sky


Nombre de messages : 1704
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:12

Je comprends, moi aussi j'ai du mal avec les petits (genre 3 ans qui vient juste d'apprendre à parler et qui te sort une phrase de 2km de long et il y a 3 mots que t'a compris ^^) et après les parents se pointent en te disant "Ta vu il est mignon hein ?!". Bref juste j'ai répondu ça parce que il peut y avoir des ados à 16 ans gamin comme pas possible et irresponsable, mais aussi bien des "mômes" qui, à 10 ans sont super matures. Mais bon on va pas en faire une polémique heiin ^^ sinon on est parti pour 2 jour sans manger et boire ^^

On oublie tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilledesbeatles.blogspot.com/
libellule13
Stars Shine Bright Lolita
libellule13


Nombre de messages : 2365
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:04

Eh bien mon petit frère de 8 ans a baigné dans les Pullips depuis l'âge de 5ans et demi et il est incroyablement respectueux d'elles et même super soigneux et intimidé quand il s'en approche! Je n'aurais pas de crainte à lui en prêter une pour qu'il l'observe ^^ Mais bon ça ne l'intéresse pas du tout il me dit juste des fois qu'elles sont très belles! J'adore lui demander laquelle il préfère et pourquoi! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:07

moi s'est aussi simple que sa : pas touche a lou , le premier qui la touche j'lui geule dessus ( a part ma soeur car s'est elle qui me; la payer ! )

Mais défois j'ai des inviter qui croivent que s'est une simple babrie , il la torde comme pas possible et t'la reprend vite dans mes bras ( trop peur qu'elle se casse )
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet


Nombre de messages : 1912
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2009

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:29

Pour par part..
N'importe qui n'ayant pas été initié à cet art (huhuhu)(comprenez quiconque n'en possédant pas) j'ai l'échine qui se hérisse quand je les vois y toucher (Bon, pour le moment dans ces gens là il n'y a eu que ma Mamie, et elle a juste pris K. dans ses mains, sans la manipuler MéBON.)

Si il s'agit de gens en ayant, ça ne me dérange pas.

C'pas vraiment une question d'âge en fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://kvet.illustrateur.org
Yue-dream

Yue-dream


Nombre de messages : 2074
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:23

Perso moi jai pas de gosse mais si jen aurais je les laisserai pas toucher !c beacoup trop fragile pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Invité
Invité




[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:12

C'est sur , pour les petits c'est fragile ...
Mais si la passion vient a un enfant de 8 ans , il peut etre responsable d'une pullip [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
PrinceZs

PrinceZs


Nombre de messages : 1247
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:40

Je suis tati d'une petite fille de 4 ans. Elle adore mes poupées. Bon je sais que ses poupées, me font peur car elle l'est maquille, dessine sur leur visage... Mais quand elle voit mes pullips, elle dit tati c'est fragile. Je lui dit que oui. Et c'est tout, elle dit qu'elle veut les mêmes. ^^ C'est trop mignon.

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 132
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
poupet2

poupet2


Nombre de messages : 357
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 10:12

poupet2 a écrit:
J’ai 2 enfants de 4 ans et 2 ans, ma fille de 4 ans aime bien les regarder mais elle n’a pas le droit d’y toucher car je lui ai dit qu’elle était fragile, et elle comprend très bien.
Elle me demande juste de temps en temps de la laissez appuyer sur le bouton derrière les yeux pour les fermer et je la laisse juste faire ça.
Elle sait qu’elle a ses propres poupées et ça ne pose pas de soucis.
Mon petit Lou de 2 ans et trop petit donc la question ne se pose même pas,
Donc je suis d’accord les enfants on leurs jouer propre adapter a leur âge, les Pullips sont fragile donc no touch.

Je suis en moment nostalgie, je suis retombé sur ce message.
Mes enfants ont aujourd'hui 12 ans et 10 ans et ma fille a 2 Pullip dont elle prend grand soin.
Le temps passe trop vite [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://dollbarbie.kazeo.com/
Haunted Doll

Haunted Doll


Nombre de messages : 235
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2015

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 13:13

Ma mère est assistante maternelle et les gamins qu'elles gardent sont tous du même moule à savoir "on fait ce qu'on veut, les parents ont une autorité d’huître" donc c'est bien simple, chez moi c'est pas touché ou je vous fait avaler vos mains et vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:42

Dans mon cas c'est différent, car mes enfants sont adultes : l'ainé à 28 ans, le cadet 19.

Le grand trouve mes doudous "flippants" et préfère ne pas les regarder. Il tolère mieux mes Monster High. De son côté, il collectionne les poupées Frozen et me demande parfois des conseils.

Le cadet s'en fout royalement et se consacre à ses lego ^^

Ayant rompu avec ma famille, je n'ai pas de jeunes enfants dans mon entourage. Si mon grand me rend grand-mère, on verra ^^
Mais ça serait surement "pas touche" !


Dernière édition par Hitomichan le Jeu 12 Nov 2015 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:51

Alors moi c'est très simple, c'est "pas touche", direct ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shieru

Shieru


Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/12/2013

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 17:20

Je n'ai pas d'enfants, par contre mes cousins-cousines en ont et comme on se voit souvent et bien fatalement leurs enfant connaisses mais dolls et les adore ! Mais je suis plutôt du genre pas touche, j'ai laissée ma cousine de 9 ans jouer avec mais j'étais avec elles donc c'est moi qui les manipulais, je me suis absentée 2 jours je vous raconte pas dans quel état je les ai retrouvée ...
Sinon j'ai expliquée à ma cousine de 5 ans que c'était fragile et que c'était des décoration du coup elle n'essaye pas de les toucher, et idem pour ma cousine de 6 ans je l'ai quand même laissée jouer avec je voyais qu'elle en avait trop envie, au final elle ne l'ai à pas touchée elle faisait juste semblant de leur donner à manger c'était mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will-O'

Will-O'


Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Flying to the moon !
Date d'inscription : 04/11/2012

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:47

Mon fils a deux ans et ne touchent pas à mes Dolls. Il sait que c'est fragile et je ne lui permets pas, mais je ne les laisse pas à sa portée non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Fourbery

Lilith_Fourbery


Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2013

[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:16

Pour ma part, il n'a pas d'enfants dans les parages, si ce n'est que la sœur de mon chéri (qui a maintenant 11 ans). Et franchement, je n'ai rien à redire. Elle aime bien regarder mes photos et me donner son avis. Elle m'a même déjà offert des petits accessoires pour mes demoiselles. De ce fait, je lui en apporte une ou deux de temps en temps pour elle les voir en vrai au moins une fois. Elle sait que c'est fragile et donc les prend délicatement pour regarder de plus près leur visage et inspecter leur vêtements et une fois fait, elle me les rend. Elle sait que c'est pas des jouets et elle fait toujours attention à ce qu'elle fait avec mes dal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants   [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Marre des pullips ?
» [Témoignage] Construction de vos personnages
» [Témoignage] Réactions de vos proches.
» [Témoignage] Pourquoi elles partent ...
» [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: