PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi

Aller en bas 
+58
Artemis
Orel des Bois
Poison
xLullaby
Pinky W.
Pandore
Libellule du crépuscule
Kaléa-chan
cecanouchka
Nightmare
Harley Quinn
Poppy Angel
PrinceZs
tomoyotifany
Ludvin
~SilentSoul~
Mewy.
yukii
pullip
Otaku
Nérine
Hitomichan
Yéniel
kittymoon
leraminagrobis
Nanaho
noeru625
Dolls Paradise
Altaryl
crystaledeleau
mokuren44
Serah
sheena
Emapyl
Kumiko
Reiko
Ala
Sendell
mary
vivchoupette
Emmylou
Sofia
Malvina Von Nacht
Tishu
Darek Donnfhlaidh
Tibidou
brindfoliee
pullipmimi45
La fée des Lanternes
Carbon Beauty
Loryana
Catnip
Kikyô
Seltas
Rainbow Dash
Yue-dream
kei253
Azazelle
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:10

Contente que tu m'ais devancée Fée car je serais encore passée pour la chieuse acariâtre. Je pense effectivement que Groove a autre chose à faire qu'à copier une vague (désolée pour Poison mais je ne crois pas qu'elle ait une renommée mondiale) créatrice de make-up française. D'autant qu'ils ont déjà prouvé que dans le cas où une idée leur plait ils peuvent faire une collab'.

Reste pour revenir au sujet que j'aime beaucoup cette petite à part les sourcils et l'outfit. J'aime beaucoup ses yeux et ses lèvres, elle me ferait regretter de m'arrêter (si si c'est fini... ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Nanaho

Nanaho


Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 13/01/2011

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:53

Je suis d'accord avec la fée des Lanternes !

Sinon, je trouve cette nouvelle pullip très jolie ! J'aime beaucoup son make up doux et en particulier sa bouche :3. Elle a aussi un joli outfit *_*. Bref, ça me dérangerait pas d'avoir ce modèle dans ma petite famille 40
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blog-of-nanaho.blogspot.fr/
Loryana

Loryana


Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2010

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:20

La fée des Lanternes, tu es une déesse +1.
En fait je venais justement ici pour voir si quelqu'un avait réagit à ce "buzz" (ouuh Nikos sort de ce corps) puisque je n'ai absolument rien compris. C'est des cils bon dieu. DES CILS. D'autant plus qu'ils n'ont rien de ressemblants, ou peut être si, mais là je parle de Poison avec Aya&Ume. Et comme cela a déjà été dit, chez Groove, c'est des professionnels. C'est à dire que ces gens sont payés pour avoir des idées de make up. Alors oui forcement ils ont des bonnes idées, et ont déjà surement imaginer 100x mieux que ce que Groove propose actuellement.

Par contre je pense très franchement que Groove s'intéresse à ce que nous produisons au niveau des custom pour tenter de faire des modèles intéressants à partir des custom en vogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
noeru625

noeru625


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:11

La fee des lanternes: + 1!

Sinon, j'aime beaucoup cette custo, le make-up est recherche et pour une fois differend de ce que l'on a pu voir, quand a l'outfit, il est certes un peu kitch, mais mignon et une fois les elements separes sur differentes tenues, je pense qu'il y a du potentiel.

Sorry, clavier sans accents.
Revenir en haut Aller en bas
Dolls Paradise

Dolls Paradise


Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : Sur une chaise devant mon bureau :P
Date d'inscription : 04/05/2011

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:53

Je dois avouer que je suis un peu partagée... J'aime beaucoup les custom de Poison Girl, en voyant sa photo (ici) j'ai été choquée et je me suis dit que c'était honteux de la part de Groove. Puis j'ai lu ce topic et les réponses... Je pense qu'il faut relativiser et comme l'a dit La Fée des Lanternes, pour des cils... u_u Si ça se reproduit on pourrait se poser des questions, mais elle sait qu'elle fait de belles customs et qu'à un moment ou à un autre quelqu'un allait plagier (c'est déjà arrivé qu'on copie son style). Elle est mondialement connue dans le monde des dolls pour ses customs, c'est normal qu'elle se fasse du souci mais de là à contacter Groove pour "deux cils qui se battent en duel" (@ La fée des Lanternes) c'est vrai que c'est un peu abusé. Enfin c'est mon avis. Il faut voir, je ne pense vraiment pas que Groove va lui répondre.
Si ça se reproduit (je me répète), nos doutes seront justifiés. Mais comme je l'ai dit au début, je suis partagée... Tout le monde parle de plagiat de toute façon en ce moment. Affaire à suivre en gros.

SINON à propos du topic x) J'aime beaucoup cette miss, notamment son outfit, par contre je trouve les yeux un peu jaunes... Sûrement une future acquisition en vue [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anais_dolls
Altaryl

Altaryl


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Wonderful Wonder World
Date d'inscription : 14/10/2011

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:44

Il n'est pas même question d'inspiration. Pour une fois, c'est pas du déjà vu. Ils essayent de se renouveler au niveau des make-up, c'est cool. C'est ce qu'on attend d'eux.
Alors si ils faut en plus toujours innover en évitant de s'inspirer inconsciemment des custo des autres, on est pas sorti de l'auberge.


Perso, je n'aime pas cette puce. Juste... Son outfit. Le genre de choses que tu gribouille à 5h du mat' après le verre/la bouteille de trop. (C'est 100 pursang positif) (je dis ça parce que c'est TROP TROP mignon. Vraiment trop.)
Bref, en mai, je split x)
Revenir en haut Aller en bas
crystaledeleau

crystaledeleau


Nombre de messages : 413
Age : 27
Localisation : Côte d'Azur.
Date d'inscription : 19/09/2010

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:44

Je suis entièrement d'accord avec ce que La Fée les Lanternes à dit ! Non, mais, sans blague, aujourd'hui, dès qu'on fait une custo, on plagie ? N'importe quoi !

Moi je vois avec Nekopinku, quand nous avions fait nos Jumelles nous avions passé trois jours à cherché un make-up qui ne rappellerait pas une autre Pullip, on ne sait jamais, que l'on copie !

Enfin bref, moi je Pense que ce n'est pas dérangeant & à la limite c'est même normal qu'il y ai de similitudes dans la custo. Je veux dire, on ne peut pas toujours faire du tout nouveau ! La marge de création en terme de custo n'est pas inépuisable !

Pour ma part, j'ai toujours adoré le travail de Poison Girl, c'est vrai, mais je trouve ça presque prétentieux de contacter Groove pour un soit disant plagiat... en tout cas c'est abusé.

~~~~~~~~~~
Autrement, mon avis sur la Puce est qu'elle me plaît beaucoup, elle est toute mignonne, toute douce ♥. Son outfit est très mignon mais il ne me serait pas indispensable. J'adore ses lèvres en tout cas ! Le seul petit blocage serait les sourcils... un peu trop épais à mon goût, mais comme je n'aime pas les fronts découverts sauf exception exceptionnelle, on va dire que c'est pour ça !

En résumé j'aime bien cette petite ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/58298790@N03/?donelayout=1
Emapyl

Emapyl


Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/02/2011

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:15

mokuren44 a écrit:
J ai le meme avis que La fée des Lanternes et je trouve que ca devient un peu fatiguant ses histoires de plagiat... On dirait que c est a la mode ou quoi?? 3 Perso je n ai pas vu de ressemblance flagrante non plus.
Et c est vrai qu on s inspire tous, sans le savoir parfois, de quelque chose... Il n y a qu a regarder les films au cine... Je crois que tous les scenaristes se feraient accuser de plagiat tant tous les scenarios se ressemblent entre eux......

Tout-à-fait d'accord, pour avoir comparé les deux, c'est pas flagrant non plus et j'avais déjà vu auparavant ces cils-là sur d'autres custo. Je pense aussi qu'il y a une part inconsciente qui fait qu'on s'inspire de choses déjà faites sans pour autant copier, pour ma part je passe la plupart de mon temps libre sur Flickr pour admirer les Pullip des autres pendant des heures, il peut donc m'arriver de mettre la même wig ou donner le même prénom à une de mes dolls sans le faire exprès pour autant! A ce compte-là, on serait je pense très nombreuses à "plagier" les dolls des autres!...
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:18

J ai le meme avis que La fée des Lanternes et je trouve que ca devient un peu fatiguant ses histoires de plagiat... On dirait que c est a la mode ou quoi?? 3 Perso je n ai pas vu de ressemblance flagrante non plus.
Et c est vrai qu on s inspire tous, sans le savoir parfois, de quelque chose... Il n y a qu a regarder les films au cine... Je crois que tous les scenaristes se feraient accuser de plagiat tant tous les scenarios se ressemblent entre eux......

Pour en revenir au sujet, je trouve cette doll tres reussie alors qu a la base ce n est pas trop mon style (je n aime pas les 2 autres dolls de la serie, enfin les outfits car les make-up sont sympas). Il n y a que le chapeau qui est en trop.... Mais elle est bien mignonne! 29
Revenir en haut Aller en bas
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:31

Là, au risque de me faire lyncher par toute la communauté de ce forum, mais tant pis, j'assume, je penche plus pour la théorie de la paranoïa...
J'aime beaucoup ce que fait Poison: ses maquillages sont vraiment beaux, propres et toujours de très bon goût, y a rien à redire...mais là...honnêtement...je pense que Groove a autre chose à faire que de copier Poison qui ne fait ses custos que depuis..allez, un an et demi? En plus, la ressemblance n'est pas si évidente je trouve...
Ils ont sans aucun doute des artistes extrêmement talentueux qui peuvent très bien pondre ce genre de concept seuls (idem pour les sourcils relevés), sans l'aide d'une customisatrice européenne...

Je pense plutôt que depuis quelques temps, Groove cherche à rapprocher le maquillage des pullips de celui des BJD...et dans ce cas, la personne qui, à mon sens, a le plus de talent dans ce domaine, c'est bien Aya&Ume qui faisait ce type de cils bien avant que Poison ne propose ses services en custo...

Voyez par vous-même:

ICI

(ouaaah Poison n'a donc pas inventé ce type de cils??? Quelqu'un l'a fait avant elle?)

Le jour où ils sortiront le concept d'une Pullip Zombie (Ginko&Matsuo), d'une Pullip androïde avec un corps transparent (Kikyô), ou encore, d'une pullip siamoise (il est tard, je me souviens déjà plus du pseudo...sorry si la jeune personne se reconnaît mais j'admire beaucoup de boulot qu'elle a fait sur cette custo) là je commencerai à me poser des questions. Mais très honnêtement, cette histoire de cils, ça me fait bien marrer!

On peut parler de plagiat quand l'ensemble d'une poupée est copié mais pas pour une vague ressemblance de deux cils qui se battent en duel (autrement dit 2 mm carré d'une custo) 01

Franchement, le monde de la custo pullipienne devient de plus en plus parano: c'est à celui qui verra chez l'autre qui l'a plagié ou pas à tel point qu'on n'osera bientôt plus rien faire du tout. Là, je pense notamment à Mayu qui n'ose même plus faire une custo de déesse égyptienne parce que d'autres personnes l'ont fait avant elle! On perd l'essentiel de ce qui faisait l'intérêt de la custo: l'amusement et l'échange!

Lorsqu'on fait une custo, on s'inspire en réalité de tout ce qu'on a vu et aimé: ben oui, ce qui sort de notre imaginaire n'est pas une pure création originale (sinon, nous serions tous des génies), elle est le produit de ce qu'on voit, entend, sent, etc... Moi-même je suis persuadée que lorsque je customise une pullip et que je tente quelque chose de nouveau pour moi, mon cerveau fait le produit de toutes les images de pullip (custo et non custo) qu'il a vu. Pour faire ma Madame Red par exemple, et bien, il suffit de regarder la forme des yeux de Youtsuzu et vous la retrouvez. Et pourtant, lorsque j'ai tracé mon trait je n'y pensais pas! Et Iris? Et bien figurez-vous qu'elle est inspirée d'Elysabeth Taylor (la belle aux yeux violets cernés de noir) et d'une custo que j'avais trouvé sur internet à une époque où je tâtonnais dans le monde des pullip et qui a été vendue aux enchères au doll carnival (--> voici le point de départ PULLIP DOLL CARNIVAL 2009) Et son nom? Raaaah...direct piqué à la Guerre des Sambres! Et vous savez quoi? Et bien je me suis éclatée à faire Iris! Et à mes yeux, elle est unique!

Et que dire de celles qui reproduisent le maquillage d'une pullip sortie par Jun Planning ou Groove parce qu'elles sont trop rares ou trop chères? Groove leur attente-t-il un procès? Non? Bizarre pour une boîte qui a sans cesse les yeux rivés sur le net, sur toutes les petites customisatrices du monde...

Faut arrêter de se regarder le nombril! Groove n'a pas les yeux rivés sur vous! 33





Dernière édition par La fée des Lanternes le Sam 18 Fév 2012 - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedeslanternes.kinssha.org/
Azazelle

Azazelle


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2009

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:53

groove ne va pas répondre à se genre d'accusation...
mais je trouve ça abusé qu'ils se permettent de prendre de ci de là des idées, qu'ils se permettent de copier des "styles" chez des customeuses.

perso j'ai déjà remarqué qu'ils y'avait des ressemblance troublantes, des petits détails, qui me paraissait copié.

Moi même j'ai eu un gros doute [et après tout pourquoi pas] quand j'ai vu les premier sourcils "relevés" [yona, romantique alice.. ] comme sur ma Zoshua... et en dégradé qui plus est... j'ai rien dit par ce que je voulais pas être accusé de parano m'enfin là avec l'histoire de poison girl j'ai quand même de gros doute xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelylittledolls.com/
Serah

Serah


Nombre de messages : 647
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:50

Make-up très doux.
Tenue très colorée mais assez pastel, elle est toute mimi cette puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
kei253

kei253


Nombre de messages : 2042
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2009

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:47

Azazelle a écrit:
Poison Girl "accuse" groove de l'avoir copier...

PHOTO A L'APPUIS

J'ai vu ça aussi. C'est vrai que c'est très ressemblant... C'est troublant quand même cette histoire... Et le pire c'est qu'elle ne peut rien y faire, ils n'ont même pas répondu quand elle a essayé de les contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle

Azazelle


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2009

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:32

Poison Girl "accuse" groove de l'avoir copier...

PHOTO A L'APPUIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelylittledolls.com/
sheena
Appelée pour transactions non résolues
sheena


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 07/09/2009

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:45

Elle est magnifique !!!
Sa petite bouche me fait trop craquer. J'aime énormément l'ensemble.
Je pense que cette pullip viendra rejoindre ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheena-is-a-lovely-doll.skyblog.com
Emapyl

Emapyl


Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/02/2011

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:04

Elle me plait beaucoup, même son outfit qui pourtant ne correspond pas au style que j'aime.
J'adore ses yeux et sa wig, pour moi le seul truc superflu, c'est cette espèce de cagoule géante mais bon, rien de grave...En tout cas je sens que je vais l'adopter [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 04/05/2011

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:28

Elle est vraiment jolie, surtout son make-up !
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 2283
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2009

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:13

Gros coup de coeur pour cette miss pleine de douceur et harmonieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ala

Ala


Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/07/2009

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:35

Un très beau modèle! J'aime beaucoup la petite "ride" du coin de la bouche qui change un peu, c'est très bien fait! Son make Up est vraiment doux et j'aime bien l'outfit, enfin, surtout la petite robe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 14/10/2011

[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:14

Wow, j'adore 29 gros coup de coeur pour cette miss, elle est adorable, et perso j'adore son outfit. Ses lèvres font effectivement plus charnues, et ses sourcils sont plus épais que d'ordinaire, mais justement, Groove change un peu et ça fait du bien. Et pour une fois j'aime l'outfit tout guimauve. Bref, il y a de grandes chances pour que cette demoiselle rejoigne ma troupe à sa sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi   [Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai 2012] Pullip Beary Fairy Kiyomi
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avril 2012] Outfits set Pullip
» [Janvier 2012] Dal Dalcomi & Byul Secomi (Beary Fairy)
» [mars 2016] Pullip Premium : Kiyomi Mint Ice Cream
» [Novembre 2012] Pullip Fraulein
» [Février 2012] Pullip Seila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: