PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^

Aller en bas 
+12
Pando. ♥`
Rowe
Mélo
***L-Lo***
Sweet
Rivière Noire
Seito
Nenn
Hitomichan
Chocolatine
Libellule du crépuscule
Absinthe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^   [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:34

Elentari: Ce que tu as raconté est très surprenant. Je n'aurais jamais cru qu'une collectionneuse de poupées puisse dire cela à une autre... m'enfin...


Fin novembre, j'étais avec des amis (gothiques, hippies, lolita, steampunks etc) dans un parc à Lille pour prendre des photos de nos pullips (on était trois passionnés avec des amis intéressés, on était sept en tout). On était super contents, il faisait beau, on s'était bien habillés, nos poupées prenanient les poses qu'on voulait, c'était une belle journée. Et là je vois des gens de ma classe (trois mecs et quatre filles). Les filles s'arrêtent vite fait, nous toise, me toise, rigolent sous leurs écharpes, les mecs qui étaient parti devant leur disent "venez on s'en fout", et uis c'est tout. Donc je me dis qu'en revenant en cours le lundi on allait me poser des questions, mais sans plus parce qu'elles auraient pu se foutre vraiment de moi.
Le lundi j'arrive en cours et y'en a une qui me lance;
- "Alors on joue à la poupée avec ses amis gothiques?"
Moi: "Non, on faisait des photos artistiques tu vois."
- "Ma soeur a encore quelques barbies je crois, tu en veux? Ah oui mais non, elles ne sont pas gothiques."
Les trois autres gloussent.
Moi: "C'est marrant que t'en parles maintenant, devant mes amis, t'as rien dit. Peur de te prendre un coups de New Rock's?"
L'un des mecs:
- "Vas-y on s'en fout, on sait bien qu'elle est bizarre cette meuf, déjà elle s'appelle Laurette t'sais, c'est un signe, elle peut pas être normale avec un prénom pareil. T'as vu comment elle s'habille? Pis en plus elle écrit des poèmes en cours, elle lit Baudelaire, il paraît même qu'elle est végétarienne. Alors qu'elle prenne des photos de poupées gothiques dans un parc avec des gens chelous ça m'étonne même pas."



Euh... okay x)
N'empêche qu'après j'ai eus plein de vannes u bahut à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mélo

Mélo


Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/07/2010

[Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^   [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:48

Kiwi-Kawa a écrit:
Hitomichan a écrit:
(Avant tout je précise que mon fils aîné n'aime pas mes puces et les trouve flippantes)

Lui : *me montre le trailer des Mondes de Ralph, qu'il est allé voir au ciné tantôt avec son petit frère*

Moi : La gamine brune, là (Vanellope) on dirait une Dal !

Lui : *regarde Chipie sur mon bureau* Ah ouais, c'est vrai !

Vu qu'il ne les aime pas, je n'attendais à ce qu'il s'indigne de ma comparaison, mais non 07

Haaan, j'ai eu la même réaction en regardant le film (et je crois que Mélo et d'autres filles aussi, on a été le voir le soir de notre rencontre, le 27!!)

Mais oui, Vaneloppe est faite pour être une dal. un jour j'vais cosplayer la mienne comme elle...


Lize : Je suis vraiment désolée pour toi... Les crétins, on ne peut malheureusement pas les éviter... -_-'
Enfin... j'ai ris avec le coup de "Avec son prénom zarb elle est forcément bizarre", quel beau raccourcit! vaut mieux avec un prénom unique que utra commun... J'espère que ça va leur passer rapidement.
et Baudelaire c'est le Bien >_°
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^   [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:17

Ma mère à l'instant, à propos de Tenshi qui est avec moi devant l'ordinateur (elle a peur de la casse, ça la perturbe de la voir ailleurs qu'en sécurité sur son étagère) :

- "Mets lui un casque à cette pullip! [...] Tu sais, les casques comme au football américain!"

Pour une fois que c'est une remarque sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Pando. ♥`

Pando. ♥`


Nombre de messages : 3578
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

[Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^   [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:16

Lize a écrit:
Elentari: Ce que tu as raconté est très surprenant. Je n'aurais jamais cru qu'une collectionneuse de poupées puisse dire cela à une autre... m'enfin...


Fin novembre, j'étais avec des amis (gothiques, hippies, lolita, steampunks etc) dans un parc à Lille pour prendre des photos de nos pullips (on était trois passionnés avec des amis intéressés, on était sept en tout). On était super contents, il faisait beau, on s'était bien habillés, nos poupées prenanient les poses qu'on voulait, c'était une belle journée. Et là je vois des gens de ma classe (trois mecs et quatre filles). Les filles s'arrêtent vite fait, nous toise, me toise, rigolent sous leurs écharpes, les mecs qui étaient parti devant leur disent "venez on s'en fout", et uis c'est tout. Donc je me dis qu'en revenant en cours le lundi on allait me poser des questions, mais sans plus parce qu'elles auraient pu se foutre vraiment de moi.
Le lundi j'arrive en cours et y'en a une qui me lance;
- "Alors on joue à la poupée avec ses amis gothiques?"
Moi: "Non, on faisait des photos artistiques tu vois."
- "Ma soeur a encore quelques barbies je crois, tu en veux? Ah oui mais non, elles ne sont pas gothiques."
Les trois autres gloussent.
Moi: "C'est marrant que t'en parles maintenant, devant mes amis, t'as rien dit. Peur de te prendre un coups de New Rock's?"
L'un des mecs:
- "Vas-y on s'en fout, on sait bien qu'elle est bizarre cette meuf, déjà elle s'appelle Laurette t'sais, c'est un signe, elle peut pas être normale avec un prénom pareil. T'as vu comment elle s'habille? Pis en plus elle écrit des poèmes en cours, elle lit Baudelaire, il paraît même qu'elle est végétarienne. Alors qu'elle prenne des photos de poupées gothiques dans un parc avec des gens chelous ça m'étonne même pas."



Euh... okay x)
N'empêche qu'après j'ai eus plein de vannes u bahut à cause de ça.

Oh mais attend il a raison ! C'est tellement nul d'être original en tout point, d'avoir un hobby autre que le cheval, les papillons ou les dauphins *o* (surtout ne vous méprenez pas, c'est juste un exemple)
Et puis c'est tellement bizarre d'aimer les choses raffinées telles que Baudelaire ! Olalaa, c'est tellement bizarre aussi d'être plus intelligent que les autres et de s'intéresser à autres choses qu'aux fringues, aux bijoux, au foot, à ses abdos ou à ses trois poils qui s'battent en duel sur son torse *o*

Tout ça pour dire que des gens comme eux ça m'horripile et le fait de lire une chose pareil me met dans une rage pas possible 24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pando_3/?savedsettings=5872366921#p
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^   [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:18

J'adore ta façon de dire les choses Pando, tu m'éclates XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 1807
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 20/11/2011

[Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^   [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:27

Omg Abs', ton frangin est enorme XD !

Lize : Quelle belle bande d'abrutis... --'


Une anecdote, ce midi, avec mon frangin :

<< Tu ressembles a une Pullip Marine :O !
- Oooh, tu trouves ?! *o*
Oui, t'as la meme grosse tete qu'elle :D >>
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
Pando. ♥`

Pando. ♥`


Nombre de messages : 3578
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

[Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^   [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:28

Absinthe a écrit:
J'adore ta façon de dire les choses Pando, tu m'éclates XD

Mdr 1 .Nan mais franchement, j'en ai marre de cette société ! C'est à cause de personne comme ça que le monde n'évolue pas --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pando_3/?savedsettings=5872366921#p
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^   [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:16

"Et puis c'est tellement bizarre d'aimer les choses raffinées telles que Baudelaire "
Mais ouais grave, je devrais payer une amende pour faute de goût!

Tu m'as tuée aussi Pando avec l'histoire des trois poils qui se battent en duel XD


Harley: La même grosse tête... ça m'a tuée tiens ça aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^   [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:10

Je remonte ce topic parce que j'aimais bien lire nos aventures ;)

Lundi, j'ai eu envie de makeuper et ça a donné une petite clownette. Assez fière de moi (parce que c'était un peu plus réussi que d'habitude) je la prend, descend dans le salon et la montre à ma mère en lui expliquand que c'est le corps de Shaleena mais que le makeup c'est pas Shaleena et que je vais l'effacer pour faire celui de Carmen. Mon frère entend que j'ai refait Shaleena lève le nez de son pc, regarde la bête et on a j'ai eu droit d'assister à une conversation qui m'a bien fait rire !

Maman : Ah oui elle est originale et super intéressante, j'aime bien ! T'es sure que tu veux pas la garder ? (Tu vois Malvi, même ma mère me demande de la garder xD)

Mon frère : Tu lui as fait manger quoi à Shaleena ?? O.O T'as vu la tête qu'elle tire ?

Maman : (en le regardant très sérieusement) Mais c'est pas Shaleena, elle l'a expliqué. Ettoi ? T'as mangé quoi à midi ? Un clown peut être ?

XD et là fou rire général XD Elle avait rien calculé, c'est sorti comme ça x) j'aime ma famille x)
Revenir en haut Aller en bas
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/10/2011

[Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^   [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 16:27

C'est cool quand la famille respecte ou s'interesse à notre hobby 41
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^   [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 15:40

L'autre jour quand je rentre des cours :


Ma mère : Tout à l'heure en cherchant un truc dans ta chambre, j'ai failli faire tomber Cassis, c'est pour ça qu'elle a changé de place, mais t'inquiète pas je l'ai rattrapée à temps elle a rien !
Moi : Euh de quoi tu parles ?
Ma mère : Bah de ta poupée ! T'en as tellement que tu te souviens plus de leurs prénoms ? (J'en ai cinq...)
Moi : C'est surtout que j'en ai aucune qui s'appelle Cassis ! De laquelle tu parles ?
Ma mère : De celle qui a des couettes mauves !
Moi : Aaah Myrtille !
Ma mère : Oui voilà ! Bon c'est pareil, je me suis souvenue que c'était le nom d'un fruit dans les tons violets !



En effet maman, c'est un bon début ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Glory

Glory


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2009

[Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^   [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 15:23

Petite anecdote dollienne avec la douane:

J'attendais un colis d'accessoires Fairyland et j'avais vu qu'il était bloqué en douane depuis 2 jours.
Le téléphone sonne, et la la douanière m'explique gentiment qu'elle a besoin que je lui détail un peu le contenu pour le libérer.
Alors le lui répond:

Ce sont des petits pieds, des petites mains et des petites ailes!

Gros blanc à l'autre bout du fil.

Et je rajoute en catastrophe réalisant ce que je venais de dire:

De poupées!! des pieds et des mains de poupées!!!

et là, la douanière qui se met à rire! et moi avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^   [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:32

Oh bah ça va lui faire une anecdote à raconter à ses collègues, ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Glory

Glory


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2009

[Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^   [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:46

Et en plus, ma comptable était présente juste à ce moment là et me regardait avec des yeux bien ronds quand elle a entendu "les petits pieds et les petites mains"!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^   [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Blabla] Et la prochaine, ce sera quoi ?
» [Échanges] La salle d'attente ! (Version 2.0)
» [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)
» [2010/11] Risa Sweet Version
» [2011/09] Little Dal Risa (et Sweet version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: