PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)

Aller en bas 
+13
Platane
Sakurina
Lilith_Fourbery
Virgile
Sweetie Belle
Aristée
Rivière Noire
-Pon- chuu~
Chocolatine
Libellule du crépuscule
Hitomichan
shinku
Poison
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Empty
MessageSujet: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 21:25

Dans la lignée de ce topic, plutôt que de lister des modèles de poupées, parlons plutôt de ces persos que vous voudriez incarner depuis une éternité, de ces vagues concepts qui vous trottent dans la tête et autres plans sur la comète.

Une sorte de wishlist conceptuelle, quoi.

Parce qu'avoir des idées et pas les sous / le temps / la place, c'est permis! 25

Voilà la mienne...

1) Incarnation en résine de Glass (perso de roman)
Ca fait deux ans que j'en rêve. Mais un monsieur de 3kg et 70 cm de résine de chez Iple, en real skin, avec custom make-up avec barbe, tenue d'assassin, manteau et bottes en cuir c'est juste un peu hors-budget (et même si j'avais les sous, c'est pas dit que je veuille investir autant) donc en attendant de devenir riche ou de réussir à économiser, on range l'idée dans la catégorie doux rêves. Doux rêves tenaces, mais doux rêves quand même.

2) Incarnation en résine de Punks (du manga Full Ahead! Coco)
Dans la rubrique idée-à-la-noix-qui-s'accroche-la-saleté, je demande la palme. Ca fait trois ans, le moule idéal m'est apparu l'an dernier, ça coûterait pas si cher que ça, la make-upeuse parfaite pour le perso avait dit que c'était faisable, bref, la seule chose qui manque, c'est la motivation à concrétiser le truc. Pourtant je l'aime ce perso, pour vouloir l'incarner et que l'idée reste si longtemps... Mais allez savoir pourquoi, elle est rangée dans la liste "pas une priorité". Paradoxe.

3) Incarnation résine de Gellert Grindelwald (des romans Harry Potter)
Ca, c'est la faute de Skye, le premier rôle masculin de ma fanfic. A partir du moment où la décision a été prise d'incarner Nora, l'héroïne, et lui, arrière petit-fils du célèbre mage noir de son état, en pullip et tae, il a fallu que poppe dans mon cerveau l'idée géniale 06 de faire, oh, tiens, pourquoi pas, Gellert en plus. Tout ça parce que j'ai vendu mon âme au perso. Que voulez-vous, un voleur canon qui choure la plus puissante baguette du monde sous le nez de son propriétaire, moi, je lui vends mon âme. Si jamais Domino's Pizza lui en a laissé un bout.

4) le corps d'Opium version 19 ans
Parce que j'ai déjà la tête depuis... trois ans, m'voyez. Résolution de bonne année 2013 et 2014, j'ai laissé tomber cette fois-ci, vu que se le promettre c'est le meilleur moyen de ne pas le faire. A la place, j'ai préféré jurer de ne plus jamais acheter de tête volante. Y'a toujours une meilleure idée qui renvoie l'achat du corps aux oubliettes.

5) Incarnation en isul de Len Kagamine (Vocaloid)
Parce qu'en dal, faut pas déconner, ça ne ressemble à rien. Mais en isul, avec des yeux maison et en trouvant une bonne wig, ça me botterait bien.
Rangé dans la catégorie "placard à idées", les trucs qui, s'ils sont toujours là six mois plus tard, signifient que c'est mauvais signe pour le porte-monnaie.

6) La pullip Sakura Miku
... Qui me fait de l'oeil depuis une éternité.
Elle aussi rangée dans la catégorie des "un jour peut-être", probablement indéfiniment jusqu'au moment où elle disparaîtra de PullipStyle et où je me rabattrai à devoir la prendre "en urgence" trois fois plus cher sur eBay. La routine habituelle, quoi... 25


Et vous, c'est quoi, vos rêves dollesques?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:07

C'est super sympa comme idée de topic ça!
Pour ma part j'ai quelques projets (beaucoup du côté résine je l'avoue xD).

Le premier (qui j'espère va se concrétiser rapidement) est d'incarner Hazel (le lapin en peluche de Myéline, l'une de mes bjd) dans un vrai corps. Je cherche surtout un corps msd, et je visualise assez bien ce que je veux dans le moule soulkid fafner qui a un air très mélancolique. Je l'imagine dans un style très sombre, avec des vêtements un peu nu goth , je fantasme beaucoup depuis plusieurs mois là dessus  27

Le deuxième projet c'est le moule MD Silky de chez Soom, qui pour le coup est en doux rêve (car trouver le moule en violet skin, entièrement stock et complet à un prix correct ça relève du miracle xD) pour y incarner une princesse du désert, rejeté par ces sujets au vu de sa difformité (bawi une queue de scorpion ça fait peur!). J'aimerais créer un univers assez proche à mes yo-sd (des gens rejetés, ça promet des parties de rigolade non?), c'est pour ça que je choisis plutôt des hybridations homme-animal.

et le dernier projet, pullip ce coup-ci, concerne la pullip Merl. J'aimerais vraiment y réincarner l'une de mes anciennes pullip Arcadia. Je trouve que le moule s'y prête bien et j'aime vraiment le make-up. Je me dis que je me l'offrirais p-e en septembre du coup. On verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 1:21

Mon rêve dollesque, c'est l'incarnation en Taeyang de Toshiya, le bassiste du groupe japonais Dir en grey. J'ai ce projet depuis des années.
J'ai déjà acheté un Taeyang MIO. Pour le reste, il va me falloir des sous pour le commissionner... ça risque de prendre encore un moment.

Sinon, plus accessible, trouver LA wig idéale pour faire de mon Isul Duke la parfaite copie d'Artus, un perso de mon roman. J'ai déjà réussi à customiser mon Arion, Seth, pour en faire son compagnon tel qu'il est décrit dans l'histoire... mais cette fichue wig rousse et bouclée, pas moyen de la trouver....

Et si je gagne au loto (faudrait d'abord que je joue ^^), un beau mec BJD me plairait bien, dans le genre beau vampire ténébreux... mais là, c'est du domaine de l'utopie....
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 14:18

Alors pour ma part j'aimerais en premier lieu une Yeolume Podo. J'aimerais en faire une petite avec un style Fairy Kei, une wig mohair mint, des eyes-ships roses pâles "marshmallow" et une obitsu 21cm whtie skin. Je l'appellerai Zoélie et dans ma photostory elle aura dix ans, ça sera une adorable petit fille modèle, qui fait quelques bêtises mais seulement par maladresse !

Ensuite je voudrai une Dal Phoebe que je garderai stock, je lui mettrai seulement un obitsu 23cm SBH white skin S. Je pense que je l'appellerai Roxane, elle aura 14 ans, ce sera une petite rebelle "justicière".

J'aimerais aussi une Pullip au style baba-cool / ethnique. Pour ce personnage, j'aimerais une Pullip tan FC avec un corps de Liv tan skin (que j'ai ahah). Pour la wig je sais pas, et je sais pas encore pour le prénom. Dans ma photostory, elle aurait 19 ans et serait une jeune fille très douce et très ouverte d'esprit.

La Paja RS me fait aussi sévèrement de l'oeuil. J'aimerais donc ce modèle avec un ses yeux stock, un obitsu et une wig blonde ou blanche à mèches jaunes et un style pop / peps (salopette jaune et verte, chaussuettes vertes, Docs jaunes). Elle s'appellera Amarilla (féminin de jaune en espagnol), et dans ma photostory elle aura 17 ans et sera une fille très peps et énergique.



Il est clair que la Yeolume est la prochaine poupée que j'aurai. Pour les autres je ne sais pas dans quel ordre je les aurai, ni quand, mais je les aurai 8)


Dernière édition par Libellule du crépuscule le Sam 25 Juil 2015 - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 16:44

Bonne idée. Voici quelques uns de mes projets. Il y en a pleins d'autres qui sont trop vagues =$

1) Profiterole / Isul Milk-Tea
Fille.
Wig : ??? / Eyes : ??? / Outfit : ???

2) Brioche / Isul Fairy Lumière
Fille.
Wig : Luts / Eyes : ??? /Outfit : handmade

3) Cappuccino / Isul Cedric
Wig : ??? / Eyes : Isul Cedric / Outfit : handmade

4) Link, Héros de la Lumière (The Legend of Zelda) / Isul Gosomi.
Garçon
Wig : Isul Gosomi / Eyes : Isul Light / Outfit : handmade

5) Justice / Isul Ciel
Je vais m'inspirer du job "Valkyrie" dans Bravely Default.

6) Solaris, Prince de la Crème Brûlée / Isul White Rabbit in steampunk world
Wig : Isul Yomi / Eyes : bleus / Outfit : chemisier handmade, bloomer Isul Sith
Solaris et Selenite sont inspirés de Pierrot et Colombine.

7) Anima / Isul ???



Dernière édition par Chocolatine le Jeu 23 Juin 2016 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Pon- chuu~

-Pon- chuu~


Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/08/2009

[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 23:02

Hitomi: Howi ! Un tae Toshiya ! Tu veux pas faire kikinou aussi ? Pour lui tenir compagnie [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Puresi23

J'ai aussi pas mal de projets en ce moment, je vais tenter d’ordonner tout ça, même si en général j'ai tendance à tout garder secret dans un coin de ma tête, j'ai très envie de partager pour une fois =)

1) Terminer mon Taeyang: C'est tout bête mais je ne sais pas du tout quoi en faire. Je le rentre dans mes projets puisque c'est quelque chose qu'il faut vraiment que je fasse, ça fait quad même 6 ans qu'il est nude le pauvre...
J'attends l'illumination.

2) Une pullip aux yeux turquoise: Je l'imagine rousse très foncé, limite wine ou alors chatain foncé avec un air mélancolique peut être, et avec une salopette en jean clair haha

3)Une pullip aux lèvres framboises: Ma couleur favorite, depuis le temps que j'en rêve...

4) Des jumelles: Je rêve de jumelle depuis quelque temps...Je les imagines blondes bouclées avec des tâches de rousseur... Je trouve ça super mignon, mais j'ai pas encore trouvé la makeupeuse qui saura me combler.

5) Ren: Ren est un personnage que j'ai crée par hasard et qui me hante, l'un de ceux qu'on traîne pendant des années haha. Je l'imagine brun, les yeux gris et un peu distant, mélancolique et très cynique. C'est un migidoll Jina qui me l'a inspiré (étrange, puisqu'il s'agit de Candy @ soft poison, qui est l'exact opposé de ce que j'ai décrit)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:49

He, j'avais pas remarque ce sujet, j'adore =D

Commencons par le plus irrealisable:

BJD


  • Iplehouse Bichun, light brown skin
    Pour refaire Ciaran en BJD, evidemment. Sauf que le jour ou je serais prete a debourser plus de 800 euros pour une doll n'est pas venu. Peut-etre, si j'arrivais a ecrire et publier un livre (c'est dire a quel point c'est probable)

  • Souldoll Soulkid Maa
    Pour incarner le seul autre personnage du meme roman qui ne risque pas de disparaitre dans le neant - Aliryan Thorn, ma tueuse devenue pirate, devenue tout plein de trucs malgre elle.
    C'est un projet un peu plus accessible, mais...


Pour les plus realistes maintenant:

Pullips


  • Dans un premier temps, boucler les custos finales de ma Principessa et ma Date Masamune.

  • "Remplacer" ma Ala par une Catwoman

  • De meme, "remplacer" ma BRH par une Henri ou une Aurora

  • Retrouver une Blanche, quitte a revendre ma Cinciallegra pour rester dans ma limite de 7 poupees

  • Acquerir une nouvelle Seila parce que mon perfectionnisme me rend dingue
Revenir en haut Aller en bas
Aristée

Aristée


Nombre de messages : 672
Age : 27
Localisation : Près d'Avignon (84)
Date d'inscription : 20/06/2013

[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 0:28

Ah, si j'étais riche.. Voilà bien LA phrase qu'on a dû toutes se dire un jour ! 014


J'ai deux projets qui trottent depuis un moment chez moi..

Le premier, ce serait de trouver une doll pour incarner Sakura (Card Captor Sakura), avec une wig adéquat, et plusieurs tenues qu'elle porte au fil des épisodes.
Ou Tomoyo, en fait je me tâte un peu entre les deux !

Le second, serait d'incarner avec une puce, un personnage Ghibli. J'hésite encore entre Sheeta ( Castle in the Sky ), et Kiki (la petite sorcière)

Pour le moment ce sont mes seuls projets !
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 21:30

Bon, en plus de la liste ci-dessous...

Spoiler:


... on rajoute:

7) Incarnation résine de Sereth(perso d'un de mes romans)
Ca fit un éternité que les corps de chez Dollchateau me font de l'oeil. Et quoi de plus parfait pour incarner un ankou que leurs grands corps squelettiques? Sauf que jusqu'à présent, leurs têtes ne me disaient rien. L'idée était déjà revenue sur le tapis à la sortie d'Arali, en mode "et pourquoi pas", mais depuis, j'ai découvert la Snow Nymph. Et le make-up B, plus androgyne que féminin, colle parfaitement à Sereth qui n'est pas un modèle de virilité. Cerise sur le gâteau, s'il est apparemment possible de mettre une tête féminine (tour de cou 7cm) sur corps masculin (7,4) alors cette tête passe aussi sur le grand corps masculin avec les ailes squelettiques (7,5). Joie, bonheur, et tout le tralala, sauf que comme pour Glass, l'addition se révèlerait vachement salée 26
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 23:01

Oh tiens, quelle bonne idee de topic, et si je revenais sur mon ancien message? Histoire de voir?

Petit Retour en Arriere:

J'ai actuellement, deux nouveaux projets, dont je pense deja a la realisation, puisque j'ai deja mis en route la finition de mes customisations actuelles.


  • La Sirene
    Je n'ai toujours pas de prenom en tete, donc ca va etre La Sirene tout court.
    Le tout est parti d'un coup de coeur pour une fibre alpaga "Sunset" (moi quand j'entends parler de couchers de soleil, je deviens absurde) a partir de laquelle j'ai developpe ce "personnage" de sirene crepusculaire aux couleurs pastel, a realiser sur une pullip tan.
    Sur une Nahh-Ato plus precisemment, maquilee par Ovie comme a mon habitude.
    J'ai egalement deja achete des tissus pour sa tenue, parce que quand je les trouve a 20 centimes, je pense pas a des details comme "eske j'ai la poupee?"

    Pour le moment, la pullip est commandee, les tissus pour l'outfit sont la.
    Il va falloir que je commande la fibre fautive et un corps (ou que je demonte ma Blythe)
    Les yeux, je les ferais moi-meme.

  • Le Reptile
    Bon la pour le coup, c'est pratiquement ce prenom. A realiser sur un Taeyang, de preference un Tantus pour que je puisse recuperer l'outfit aussi. Il s'agit d'un personnage de mon histoire, un...well reptile xD
    Un humanoide donc, dont les plus lointains ancetres etaient peut-etre des dragons, mais actuellement il n'en est rien. Il vient d'un peuple sans yeux fonctionnels, mais a l'ouie surdeveloppee. Lui, a eu le malheur de naitre voyant, et a l'ouie normale, ce qui lui a valu une enfance et une jeunesse un peu difficile (ceci est un euphemisme)
    Il va falloir une FC assez solide, le monsieur est cense ne plus avoir d'yeux, et etre vaguement creepy. Un projet a long-terme donc.



Je ne remonte pas ce topic juste pour raconter ma vie, j'aimerais aussi connaitre vos projets !
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie Belle

Sweetie Belle


Nombre de messages : 1136
Age : 26
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 07/04/2016

[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 2:55

Rivière Noire ~ Tes projets sont très intéressants, et surtout, c'est super que le projet de la sirène soit déjà en cours de réalisation !

Voici la liste de mes projets à moi (qui vont me coûter bonbon, je le sens) :

◊ Pellucide (la gardienne des étoiles).

Alors celle-là... C'est un projet qui me tient vraiment à coeur. Elle serait la fille adoptive de la Lune et serait la gardienne des étoiles de notre univers (elle accompagnerait les étoiles de leur naissance jusqu'à leur mort). Voici ce dont j'aurai besoin pour la voir naître un jour :

- Kit MIO FairSkin.
- FC "galaxie", "espace".
- Perruque (je ne sais pas encore quel type).
- Yeux commissionnés.
- Tenue commissionnée.

Sans nom pour l'instant (sirène de diamant).

J'avais envie d'une poupée qui brillerait de mille feux, une poupée qui scintillerait au soleil de Tahiti ! Et comme j'adoooore (littéralement) les sirènes, je ne pouvais pas passer à côté ^^. Cette jeune demoiselle n'a pour l'instant aucun nom, et son histoire est encore flou dans ma tête... Tout ce que je sais, c'est qu'elle est né dans la Mer Morte et elle y est resté tellement longtemps que des cristaux se sont formés sur elle (elle a d'abord cru que c'était du sel avant de comprendre que c'était des diamants et des cristaux). Elle a ensuite pu rejoindre l'océan et parcourir le globe. Pour la réaliser, voici ce dont j'aurai besoin :

- Kit MIO FairSkin.
- FC blanc/brillant/pailleté/strass.
- Perruque : incrustée de strass/cristaux/pierres ?
- Yeux : cristal.
- Queue de sirène blanche/paillettes/strass/cristaux.

◊ Anneliese des Rosiers.

Marquise du siècle du Roi Soleil, Anneliese est un personnage que j'aime beaucoup parce qu'il incarne quelque part le féministe qui me tient à coeur. Pour réaliser ce projet il me faudrait trouver une Pullip Marianne en excellent état avec sa perruque et son outfit d'origine. Et ce n'est pas gagné...

◊ Thérèse Reliure.

Thérèse est un prénom que j'affectionne énormément. Ce personnage serait la dame de compagnie et compagne d'Anneliese. Pour que Thérèse voit le jour chez moi, il faudrait que je me procurer une Pullip Cinciallegra. Je sais où en trouver, mais j'hésite encore quel projet réaliser en premier...

Voilà voilà, c'est tout pour l'instant (enfin... Si on ne compte pas les 6 Manesix de My Little Pony qui sont, bien sûr, depuis longtemps, sur ma liste des gros projets à réaliser).
Revenir en haut Aller en bas
Virgile

Virgile


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 06/09/2011

[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 10:30

Pour ma part, je réfléchis à ma prochain Pullip FC depuis un moment.
Je suis partagé entre plusieurs idées, mais celle que je privilégie est une interprétation plus ou moins proche du personnage Emma Peel dans "Chapeau melon et bottes de cuir" une série anglaise des années 60. Le problème : pas facile de trouver des vêtements taille pullip/barbie adéquat, ou encore de choisir une wig qui ne fait pas trop "moderne" mais qui a la bonne structure... Du coup, ça stagne, mais si quelqu'un à des propositions, n'hésitez pas à me contacter en mp. 04
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 10:17

Bon, la bonne nouvelle c'est qu'il y a eu de l'évolution depuis mon dernier post:

! anciennement 4): le corps d'Opium version 19 ans => DONE!
Parce que j'ai déjà la tête depuis... trois ans, m'voyez. Résolution de bonne année 2013 et 2014, j'ai laissé tomber cette fois-ci, vu que se le promettre c'est le meilleur moyen de ne pas le faire. A la place, j'ai préféré jurer de ne plus jamais acheter de tête volante. Y'a toujours une meilleure idée qui renvoie l'achat du corps aux oubliettes.
Ca a finalement été mon cadeau d'anniv' 2016.

Toujours, avec quelques changements:
Spoiler:

On rajoute:

2) Corps pour Elf
Par le le corps Luts première génération piqué à Cornélius est une HORREUR en termes de posabilité, en plus d'être trop gros et trop petit.

3) Corps pour Lachlann
Pareil que ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lilith_Fourbery

Lilith_Fourbery


Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2013

[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 18:13



Dernière édition par Lilith_Fourbery le Sam 22 Sep 2018 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Fourbery

Lilith_Fourbery


Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2013

[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 22:25




Dernière édition par Lilith_Fourbery le Sam 22 Sep 2018 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina

Sakurina


Nombre de messages : 211
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2017

[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 20:41

J'ai toujours voulu une full custo et j'ai récemment eu un petit projet en tête [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Puresis2 Qui est par rapport à mon film préféré... Divergente

Katrisse ou Katrissa Son nom est donc un mélange de Quatre et Tris qui sont les deux personnages principaux

- Pullip kit MIO natural skin
- Makeup avec une cicatrice sur la joue et le makeup des yeux plutôt dans les tons sombres avec un trait d'eye-liner assez voyant
- Wig courte
Idée:
- Eyeships vert
Idée:
- Pull ample, bottes noir, legging à motif avec la couleur principale en noir
- Bras en obitsu transparent


Janny (se dirait "Djénni") Cette miss sera donc capable de lire dans les pensées, c'est quelque chose qui m'a toujours fasciné, mais c'est plutôt lire dans les pensées plus dans le sens des émotions et des intentions des gens (petit clin d'oeil au niveau du nom à Patrick Jane de la série Mentalist)

- Pullip kit MIO mocha
- Makeup assez simple mais avec quelque chose qui rendrait la miss plus spéciale (je ne sais pas trop quoi...)
- Wig mohair noir
- Yeux bruns
Idée:
- Tenue assez classique, plutôt le genre jeans et t-shirt
- Corps barbie fitness made to move


Lucinda Son nom est un clin d'oeil à une série de livres dont le premier tome s'appelle "Damnés" avec un des personnages principaux qui est Lucinda Price

- Pullip Laura
- Wig longue bouclée noir (avec des mèches colorées mauve si je trouve)
- Eyeships stocks ou si en vrai ils ne me plaisent pas, quelque chose qui reste dans les tons mauves
- Vêtements noirs (un peu du style gothique médiéval), plutôt une robe noir longue et un collier
- Obitsu


Pas encore de nom Personnage geek qui adore jouer, écouter de la musique, paresser

- Pullip Akemi
- Wig dans les tons bleu et blond
- Tout le reste stock
- Obitsu


Dernière édition par Sakurina le Mar 26 Fév 2019 - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Platane

Platane


Nombre de messages : 526
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2017

[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 16:54

Pour l'instant j'ai vraiment UN projet, qui m'est venu en tête lorsque j'ai eu envie de m'acheter une deuxième doll mais que j'ai abandonné pour l'instant car l'isul que je visais n'est plus en stock...

Adaptation de mon OC principal Georges en Isul.
Georges est le personnage principal d'un roman que j'ai écrit (mais seulement auto-édité), et c'est le personnage qui, depuis des années, me tient le plus à cœur parmi tous ceux que j'ai inventés. Pour résumer les grandes lignes expliquant mon projet, c'est un jeune homme aux longs cheveux clairs qui vit seul avec sa tante, qui est en décalage avec la réalité à cause d'événements familiaux survenus dans sa vie et qui s'imagine qu'il est un roi. Mon roman est composé de trois partie et si la première et la troisième se passent dans notre monde réel, la deuxième se situe dans un monde merveilleux où Georges est justement bel et bien un roi. Il y a aussi un certain nombre de références à Alice au Pays des Merveilles.

J'aimerais donc énormément recréer ce personnage qui m'est si cher sur un Isul. A l'origine, j'espérais pouvoir me procurer l'Isul Romantic King car son teint, sa wig et son outfits seraient parfaits ; j'aurais simplement à lui changer ses yeux pour des yeux gris clair. Mais le Romantic King a un air peut-être un peu trop sévère, notamment au niveau de la bouche, si bien qu'il me faudrait soit modifier un peu son make-up, soit me procurer son outfit et une wig similaire pour un autre Isul. Un make-up plus doux mais toujours très clair et avec un côté distant de la réalité des autres serait parfait.

Voilà donc ce que je me procurerais si j'étais riche (car pour l'instant, le simple achat d'une deuxième doll est gros pour moi)... Mais j'aimerais vraiment pouvoir réaliser Georges un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/
-Pon- chuu~

-Pon- chuu~


Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/08/2009

[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 21:46

Petit remontage de sujet en règle  01
C'est drôle je l'ai ouvert pour lire un peu les projets de chacun et surprise, je vois que j'y ai également posté !
Petit état des lieux 3 ans et demi après mon premier poste donc :

Citation :
Hitomi: Howi ! Un tae Toshiya ! Tu veux pas faire kikinou aussi ? Pour lui tenir compagnie [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Puresi23
 

C'est drôle mais ces derniers temps, je fantasme très fort sur une collaboration entre Groove et Dir en grey. C'est mon groupe favoris et je crois que son chanteur est la seule personnalité dont je sois réellement fan. Je veux mon Kyo en chibi. Je me dis que puisqu'ils ont sorti une gamme avec le groupe Nightmare, tout est possible et en même temps, je me dis que je rêve un peu beaucoup ^^"

Citation :
1) Terminer mon Taeyang: C'est tout bête mais je ne sais pas du tout quoi en faire. Je le rentre dans mes projets puisque c'est quelque chose qu'il faut vraiment que je fasse, ça fait quad même 6 ans qu'il est nude le pauvre...
J'attends l'illumination.

J'attends toujours l'illumination. Il est toujours nude et chauve au fond d'un placart. >_>

Citation :
2) Une pullip aux yeux turquoise: Je l'imagine rousse très foncé, limite wine ou alors chatain foncé avec un air mélancolique peut être, et avec une salopette en jean clair haha

Citation :
3)Une pullip aux lèvres framboises: Ma couleur favorite, depuis le temps que j'en rêve...

Ce sont des envies qui me sont passées, remplacées par d'autres envies toutes aussi éphémères j'imagine. En ce moment, je veux une FC avec des tons marrons et des tâches de rousseur ! Dans l'idéal en tan, après j'ai quand même un kit MIO white qui traîne dans mes tiroirs...

Citation :

4) Des jumelles: Je rêve de jumelle depuis quelque temps...Je les imagines blondes bouclées avec des tâches de rousseur... Je trouve ça super mignon, mais j'ai pas encore trouvé la makeupeuse qui saura me combler.

J'ai toujours plus ou moins cette envie de faire des jumeaux/jumelles. Après, peut être plus avec de la résine, si je trouve un jour un moule qui me donnera envie de l'acheter en plusieurs exemplaires...
Citation :


5) Ren: Ren est un personnage que j'ai crée par hasard et qui me hante, l'un de ceux qu'on traîne pendant des années haha. Je l'imagine brun, les yeux gris et un peu distant, mélancolique et très cynique. C'est un migidoll Jina qui me l'a inspiré (étrange, puisqu'il s'agit de Candy @ soft poison, qui est l'exact opposé de ce que j'ai décrit)

Une amie m'a offert une tête de Migidoll Jina pour mon anniversaire il y a quelques temps maintenant. Il ne me reste plus qu'à lui acheter un corps, des yeux, des fringues....enfin, la totale quoi. Il va faire la queue, comme les autres  04


Bon... Mon bilan n'est pas fameux. Dans tout ce que j'ai décrit, je n'ai finalement avancé que de l'achat d'une tête, et encore, même pas par moi même haha... Quoi qu'il en soit, deux projets en ce moment :

-> La fameuse Pullip FC dans des tons marrons.
-> Un SD avec des cheveux et des cils blonds polaires (en bonne voie, puisque c'est la façon dont je compte customiser mon Kanadoll Adrian).

Libellule : Je suis époustouflée de voir que tu suis si bien tes projets, tu es vraiment très organisée !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 16:42

C'est sympa d'avoir remonté ce sujet, Libellule du crépuscule!  Même si je ne le remarque qu'un mois après, haha. Tu as un paquet de projet dollesque, dis-donc! 11

De mon côté, j'ai en matière de Pullip & Co :

  • Pumpkin (Pullip Blanche FC):  lui faire faire un nouveau kimono double pour étoffer sa garde-robe.
  • Osselet (Pullip MIO Moka): lui dénicher une perruque qui me plaise. Je voulais une perruque tressée, mais je ne trouve pas et je sens que je vais en acheter une pour la tresser moi-même. Ca occupera mes longues soirées d'hiver. Je lui ai commandé une tenue ou deux, suivant ce qui lui ira.
  • Charlie (Isul futur FC): lui démonter ENFIN le mécanisme des yeux pour pouvoir entreprendre de le démaquiller. Le remaquiller derrière. M'occuper de son corps, je veux le monter sur un obitsu 27 (que j'ai déjà depuis des mois, mais comme sa tête est toujours pas démontée ben le corps attend). Lui trouver une jolie perruque blond-blanc et de nouveaux eyechips - je ne sais pas encore de quelle couleur. Et puis lui étoffer sa garde robe, j'ai déjà une mignonne robe et un bonnet craquant de chez Luna's needles auxquels j'ajouterais volontiers un gilet ou une petite veste.



Côté BJD j'ai beaucoup de projets en cours mais ils sont très concrets pour la plupart. En matière de "ah si j'étais riche", c'est beaucoup plus court :

  • Charybde & Scylla (version adultes) : trouver le moule parfait pour incarner en adulte mes perso de Charybde et Scylla (deux créatures qui sont issues d'une seule entité, une nuisance. La fille, Charybde, est jolie et apprêtée mais elle fait ressortir la noirceur dans le coeur des gens qui la cotoie, tandis son jumeau, Scylla, ressemble à un vaurien et s'attaque physiquement aux humains qui l'approche.)
    J'ai eu Charybde sous la forme d'une Glorydoll Miyuki mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur une deuxième tête de Miyuki et j'ai fini par la revendre.
  • Khendraja'aro : j'ai la tête, un Ceng Lung de Another Secret. Je pense lui prendre un corps Grace de Spiritdoll pour le compléter. J'ai pas encore bien cerné son perso, je pense qu'il sera roux avec des yeux reptiliens (si je trouve). Ce sera un immortel, une créature de légende, plutôt froid avec les humains mais pas spécialement agressif.
  • Arawn : j'ai la tête, un Milu de Another Secret. J'envisage de lui prendre un corps popodoll 63, mais je ne sais pas du tout si la couleur sera compatible et ça me retient. Ca et son prix, aussi.
    C'est une autre créature, un homme à bois de cerf. J'ai sa version Chibi, un resinsoul Winter que j'ai récemment modifié et maquillé. Il faut encore que je fasse les perruques (aux deux version), que je modifie la tête de Milu (j'ouvre un oeil et je réalise une cicatrice en travers de l'autrz), que je leur trouve des vêtements etc etc.


Revenir en haut Aller en bas
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 23:15

Oh, je n'avais pas vu ce topic, il est bien sympa dites donc !


Libellule du Crépuscule > Bon courage pour tout ces projets 15 Ca en fait vraiment beaucoup ! J'ai vraiment hâte de voir Hazel (ce prénom **) et Suzie (la yeolume blackberry **), pour leurs styles Harajuku ! Mori girl et Decora 32

Follow the Wind > J'ai vraiment hâte de voir Charlie terminée, tes FC sont toutes plus belles les unes que les autres ** Pour ce qui est des yeux reptiliens pour Khendraja'Aro, peut-être que tu pourrais trouver sur etsy ? J'ai vu défiler toutes sortes d'yeux de créatures pour BJD dessus... Reste à trouver la bonne taille !


------------------

Pour ma part, j'ai quelques projets, pour mes pullips...

Fragments
Heiwa : il lui faut une nouvelle wig rose, avec des couettes !
Pitt : futur isul FC. Si j'arrive à custo, j'essayerais de le faire moi-même, mais ça implique un lourd blush de sa tête et de son futur obitsu 22cm S ! Car Pitt est bien bronzé... 014

Almaterra
Nouveau projet impliquant sept nouvelles dolls, fullcusto. Je vais m'entraîner sur les little pullips, voir si j'arrive à faire quelque chose, et ensuite j'essayerais sur les trois grandes...

Almaterra : Déesse endormie dans le coeur d'une planète. Pullip MIO Tan + wig verte/blonde/rose (achetée), eyechips noirs, nouveau corps (aucune idée de quels sont les corps compatibles avc le Tan), longues oreilles pointues
Anwar : Déesse qui illumine le jour, changée en étoile. Pullip MIO Mocha + wig brune bouclée (achetée), eyechips dorés, nouveau corps (alternative au made to move ? Il est trop charnu pour elle)
Alifa : Déesse qui illumine la nuit, changée en étoile. Pullip MIO Pale + wig blanche bouclée (achetée), eyechips bleu, nouveau corps (là encore, aucune idée de quels corps sont compatibles avec le Pale)

Liomée : Dragonne du printemps et de l'apaisement. Little Pullip Berry (achetée) + wig blonde (achetée), eyechips verts, cornes (vesnushka handmade Snake), corps picco neemo white, longues oreilles pointues
Bimeen : Dragon de l'été et des songes. Little Pullip Jupi (achetée) + wig violette (achetée), eyechips dorés, cornes (vesnushka handmade Moon), corps picco neemo white, oreilles pointues
Olmis : Dragonne de l'automne et de la musique. Little Berry Purezza (achetée) + wig blond vénitien (achetée), eyechips bruns, cornes (venushka handmade Double), corps picco neemo white
Shuu : Dragon de l'hiver et de la tendresse. Little Pullip ??? + wig blanche (achetée), eyechips bleus, cornes (venushka handmade Maleficent), corps picco neemo white, oreilles pointues

Et évidemment il faudra du MSC, et fabriquer des vêtements et accessoires pour ce petit monde 014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions de projets - Vos avis ?
» [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^
» [Blabla] Et la prochaine, ce sera quoi ?
» [Blabla] Bonnes résolutions dolliennes pour 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: