PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)

Aller en bas 
+13
Platane
Sakurina
Lilith_Fourbery
Virgile
Sweetie Belle
Aristée
Rivière Noire
-Pon- chuu~
Chocolatine
Libellule du crépuscule
Hitomichan
shinku
Poison
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 20:16

Outre ce que j'attends pour deux grandes anime dolls en cours, il ne me reste actuellement que deux projets à réaliser, côté Pullip et assimilées :



• Hazel •
Dal FC mocha skin
Perruque mohair châtain
Yeux gris-olive pâles
Corps Pure Neemo S tan
Style Mori Kei


• Suzie •
Yeolume (Hatsune Miku ?)
Perruque mohair vert pomme
Yeux bicolores rose-orange
Corps obitsu 21 ou 22cm
Style Decora

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 21:27

Projet poupée scandinave:

J'ai le projet de réaliser une pullip scandinave, blonde aux yeux bleus.


Je souhaiterais acheter une pullip stock, soit la pullip Pulliphine, j'aime beaucoup son make-up, son trait d'eye-liner et son sourire en coin:
[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) - Page 2 Pullip-pulliphine-ix-royal-wedding_1_57a6f83841b3a40ceb991c13a2aa658c

soit la pullip Cinderella, son outfit correspondrait bien au personnage:
[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) - Page 2 Cinpromo

Pour la wig, l'idéal aurait été celle-ci, malheureusement elle n'est plus en stock:
[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) - Page 2 600_shop1_850419

Pour les yeux, j'aimerais des yeux bleus clairs, des animal eyes si possible.

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 2:12

C'est une wig de leeke non? vu la coupe je pense une ART, n'hésite pas à les MP ils te diront si un restock est prévu. Des fois c'est long mais si c'est la wig que tu veux alors il vaut mieux attendre ^^ (j'ai attendu plus de 6 mois un restock, avec le COVID c'était long mais souvent c'est plutôt 2 mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 11:27

Libellule du crépuscule a écrit:
Outre ce que j'attends pour deux grandes anime dolls en cours, il ne me reste actuellement que deux projets à réaliser, côté Pullip et assimilées :



• Hazel •
Dal FC mocha skin
Perruque mohair châtain
Yeux gris-olive pâles
Corps Pure Neemo S tan
Style Mori Kei


• Suzie •
Yeolume (Hatsune Miku ?)
Perruque mohair vert pomme
Yeux bicolores rose-orange
Corps obitsu 21 ou 22cm
Style Decora

Petite actualisation, je barre ce que j'ai et je précise ce qui est en route !


• Hazel •
Dal FC mocha skin tête envoyée en commission
Perruque mohair châtain j'ai !
Yeux gris-olive pâles j'ai !
Corps Pure Neemo S tan j'ai !
Style Mori Kei : j'ai tous les vêtements, manque les chaussures


• Suzie •
Yeolume Hatsune Miku j'ai !
Perruque mohair vert pomme j'ai !
Yeux bicolores rose-orange j'ai !
Corps obitsu 22cm j'ai !
Style Decora : j'ai tous les vêtements, chaussures et accessoires

Projet Hazel fait à 50%, projet Suzie à 100% 32
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 22:08

Ca fait 4 ans que j'ai posté ici. C'est un sujet que je trouve super sympa, je devrais le remplir au moins une fois par an!

En matière de Pullip & Co :
  • Alice (Pullip), Le chat de Chester (Pullip), Le lapin blanc (Isul) et Le chapelier fou (Taeyang) pour un salon qui se tient en Juin à Bruges. Mods ok, maquillages en cours, tenues en cours chez des couturières dont j'adore le travail. J'ai deux des quatre perruques, les deux autres sont en transit. J'ai les eyechips, me manque les chaussures.
  • Pumpkin (Pullip Blanche FC) : quand le salon sera passé, j'aimerais la démaquiller pour la mod et la refaire un peu plus, heu, spéciale.
  • Miss sans nom (Pullip Snow white) : pareil, quand le salon sera passé, j'aimerais lui faire sa fête. Je l'ai eu lors d'un échange il y a quelques années et la pauvrette a bien besoin d'un rafraichissement. Et d'un nouveau corps, le stock est inégalement jauni.



Côté BJD, c'était marrant de lire là où j'en étais en 2020! Pour la peine, je vous mets ce que sont devenus ces projets :
  • Charybde & Scylla (version adultes) : j'ai cru avoir trouvé le moule parfait sous la forme de Another Secret Echo, une belle tête à la bouche grande ouverte. Hélas, autant je la trouve très bien pour Charybde, autant sous forme masculine elle ne m'a pas convaincue, et j'ai revendu Scylla. Du coup... c'est à nouveau en stand by.
  • Khendraja'aro (ANS Ceng Lung): J'en ai fait comme prévu un roux aux yeux reptiliens, mais niveau corps je lui ai pris quelque chose de bien plus grand que prévu. Un corps 72cm au lieu de 65 XD
    Il a encore besoin que je lui blush et tatoue le corps, mais à part ça, il est présentable.
  • Arawn (ANS Milu): Je lui ai trouvé un corps pas cher du tout et aussi jaune que sa vieille tête, nickel! Lui aussi aurait besoin d'un blush et de tatouage, mais il est sinon aussi présentable que Ja'aro.


Et sinon, qu'est- ce que j'ai actuellement sur le feu niveau BJD.... Hum...
  • Eol (Napalmdolls puppy) : c'est une doll que j'ai acheté l'année dernière, qui me faisait envie depuis son prototype (ce qui est rare). Je lui ai déjà fait perruque, maquillage, manucure et une tenue, et j'ai une deuxième tenue en cours. Ensuite un jour lointain je lui ferais des tatouages sur les bras.
  • Anita (Dollshe Amanda): c'était l'heureuse élue d'un défi custo que j'ai fait l'année dernière avec deux amies. J'ai lamentablement loupé le délais (on devait compléter une custo avant décembre), mais la dame attend démontée que je trouve le temps et l'énergie de lui peindre son troisième maquillage (elle a trois têtes) et des tatouages en peinture invisible UV... un beau projet, qui me tient à coeur! Peut-être trouverais-je le temps seconde moitié de 2024?

Chours.Pullip aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1558
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 10:39

Je n'ai jamais posté ici !! Je pensais l'avoir déjà fait mais non, alors c'est parti ! [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) - Page 2 Puresis4

Niveau Pullip voici mes objectifs :

~ Terminer les customisations déjà en cours :

-> Wig rose mohair pour Sakura, lui mettre un obitsu et de nouveaux cils rose et blanc.
-> Acheter une paire d'oreilles avec écarteurs pour Lévana (je suis tombée dessus sur Etsy et je suis fan !! [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) - Page 2 Puresi22 )
-> Un jour, faire refaire les tatouages aux bras d'Ophrën.
-> Trouver une wig qui me plaise mieux pour Misato.


~ Avoir de nouveaux modèles de pullip : Rida, Shinku 2006, Merori, Moër, Classical Doll Victorian Maiden, Mayle, Cornice, Nier, ACDC, Uncanricky, Callie/Cassie (peu importe), Oren, Noir, Princess Ann


~ Avoir le Taeyang Horizon


~ Avoir la Woori Pullip Leprotto


~ Avoir les outfits stock complets suivant : Adsiltia, Papin + veste Taeyang Lead


Et côté BJD, un grand rêve que j'ai serait d'avoir une MiniFée [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) - Page 2 Puresi22

Voilà voilà, on verra d'ici un an ou deux si j'ai pu réaliser certains objectifs ! [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) - Page 2 Puresi24

AO-Koun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)   [BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BlaBla] Vos projets dollesques (ah, si j'étais riche...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Propositions de projets - Vos avis ?
» [Blabla] Ils ont dit/Ils ont fait.. Version poupée ^^
» [Blabla] Et la prochaine, ce sera quoi ?
» [Blabla] Bonnes résolutions dolliennes pour 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: