PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prototypes // Modèles à venir

Aller en bas 
+114
Le pika pocky
Puppeteer Rine
kei253
kulukala
Lokiloone
Pullip à croquer
Chours.Pullip
Liberty.
myridith doll
Min Jihé
Mewy.
carotte-team
Loryana
Navy
Rosae
SleepingMori
MissMady-InWonderland
Nymphéa
Nérina
Non-chan
Honey & Sugar
© Akira
Tsubaki
Aristée
Lolminol
CheshireCat
Aëlys
CloPoké
Haunted Doll
Kurara-chan
Petite fée
unChatsurMars
Colors Mint
solaris
Pandemonium
Althéa
shinku
Okane
fantasyelfe
-Pon- chuu~
Lychee
Doumiati
Eyopa
Nephtali
Valandra
bidule
YopPlay
Filipa
Arzhela
LionaMiss
cecej
PrinceZs
Shéris
Malvina Von Nacht
June~
maevaduf
ploufidoll
Blue
Jade Shell
Sweet
La fée des Lanternes
bouille de byul
NoxNoctis
Pinky W.
Darek Donnfhlaidh
Nora Modoki
Nighty
mokuren44
Dwilïne
Naroo
Will-O'
poupet2
Misaki-Hime
pullipfraise
0ctavie
Rivière Noire
MuruMuru-Dolls
Kaléa-chan
Poucette
Blanche Alix
Sazam
Edena
Artemis
Poppy Angel
Seito
Miku
Catnip
leraminagrobis
kotori
Rowe
Raïsen
Raspberry Cream
Suumire
lila
Orel des Bois
Eärwen
Scarling
Libellule du crépuscule
Absinthe
Rainbow Dash
Serah
Holly
Aïrel
bol de lait
Minane
Plaisance
Hitomichan
didoune76520
Lullaby~.°
Kelalin
Mélo
Chocolatine
Poison
Oreon
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:58

aaaaaahhhhh!!!!!!
je ne vois pas l ombre d une seule image et le lien de Seito ne marche pas !
suis veeeeeert!!!! 33 
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 16:36

bol de lait > Je ne comprends pas, cela marche très bien chez moi. Voici le lien de ma source. J'espère que ça marchera.

Seito > C'est vrai qu'ils ne se sont pas foulés mais je trouve que le pire reste quand même le coin des poupées Jun Planning sur les étagères...
Non mais le coup des wigs c'est du foutage de gueule... Paraît-il que les wigs MIO sont d'excellentes qualités, et là ce n'est pas le cas U_U Ils font des efforts que lorsque ça les arrange.
Les jumeaux Du Jardin, je n'ai pas même pas le souvenir qu'ils les ont montré avant. Peut-être sur la vidéo comme pour les 7 nains ? D'ailleurs, s'ils montrent les 7 nains, les jumeaux et pas le Classical juge, ça veut dire qu'il est vraiment passé aux oubliettes celui-là =/

Sinon, je viens de calculer que la Byul Fata est une Masterpiece donc ça va, on n'aura pas que la Jeune fille à la perle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:18

Merci pour les photos, Chocolatine ! Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Puresis2

Bon, ben ça ne fait que me conforter dans ma conviction : il me FAUT le Valko et le Verhello !!!

Et le plus rigolo, c'est que le seul qui m'a tapé dans l’œil, c'est l'Isul nounours bleu ! Et pourtant, en général, je n'aime pas les machins bariolés, mais là il est vraiment chou (et bleu, en plus !). J'adore les peluches et les isuls, donc.... argh, à chaque fois que je boucle ma wishlist, Groove annonce des nouveaux modèles qui me plaisent !

Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:40

Merci Choco mais helas je dois etre damne ! Aucune image ne s affiche ni sur l ordi ni via mon telephone ! Et ton lien non plu ne marche pas !!!! Je le met dans une autre fenetre ou recherche Google et nada de chez nada !
Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.pullipdolldreams.com.

Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple) ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.


SUPER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:30

Tu n'as pas un autre navigateur ? (Je suis avec Internet Explorer)
Je vais héberger les images avec servimg et je te les envois par mp. Cela va prendre du temps par contre ma connexion est lente. =)
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:52

Tu es un amour !!!!!


Bon de ce que j ai vu, je pense que les 7Nains et les Jumeaux Classical ne sont que l exposition des protos dans le cadre de cette expo.

Pour les nounours, je suis deçu. On dirait la peluche de Chicca faite doll ! Puis ça veut trop surfer sur la vague Beary Fairy je pense. Y a un truc de trop simple dans les tenues, version Popples, j aurais prefere !

La Dal de la serie Cendrillon est une tuerie !!! Et celle qui accompagne le Pang ju Milk, aie aie aie !!!!!

On verra bien ce que nous apportera 2014...

ET ENCORE MERCI Chocky !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:26

Avec plaisir bol de lait =)

ça aurait été original s'ils avaient fait comme les Popples xD
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:51

Pareil, site indisponible...
Et c'est pas un souci de navigateur...

Peut-être l'hébergement dudit site?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:09

J'ai changé les liens avec les photos hébergées sur servimg. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:51

Ca ne s'affiche toujours pas...  27 

Vire les liens et ne laisse que la balise [img] pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:21

C'est bon normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:05

Personnellement, je craque totalement sur la petite Dal toute de blanc vêtue avec le Pang Ju à ses pieds  29  j'avais déjà craqué sur le Pang Ju en me baladant sur PullipStyle (et pourtant, Dieu sait que je n'apprécie vraiment pas ces bestioles d'habitude...) du coup ça me donne envie de me prendre la Dal et le Pang Ju, de les garder stock tous les deux et d'en faire un truc bien sympa ^^ je voulais me prendre une Colline, un isul Glen et peut être une dal classical alice pour 2014 mais je pense que si elle sort en 2014, je ne vais pas attendre *w*
Pour le reste, je suis sceptique. Mis à part la Dal avec le petit gâteau sur la tête, aucune autre doll ne me fait vraiment envie. Et puis, personnellement, je trouve maintenant que la Canele et la Varele sont ratées (bon, elles sont quand même mimis hein) pour des doll carnival. Je suis désolée mais quand on voit une Chloï ou une Clara à côté de ces dolls, elles font tâche. Voilà pour mon avis en tout cas ^^ en tout cas, les nounous me font bien rire et ma petite cousine vient de me dire qu'elle voudrait le rose pour Noël (7 ans et déjà contaminée... Enfin, c'est par ce que c'est un nounous sinon elle en a peur de mes poupées x) )
Revenir en haut Aller en bas
poupet2

poupet2


Nombre de messages : 357
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 9:09

Merci pour les photos, moi j'adore la Pullip nounours si elle ne change pas d'ici sa sortie je la prendrais surement.
 7 
Revenir en haut Aller en bas
http://dollbarbie.kazeo.com/
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 22:37

Chocolatine a écrit:
Seito > C'est vrai qu'ils ne se sont pas foulés mais je trouve que le pire reste quand même le coin des poupées Jun Planning sur les étagères...
Ikéa fait les mêmes... Ha ha ha!!

Chocolatine a écrit:
Non mais le coup des wigs c'est du foutage de gueule... Paraît-il que les wigs MIO sont d'excellentes qualités, et là ce n'est pas le cas U_U Ils font des efforts que lorsque ça les arrange.
Oui, les MIO sont d'excellente qualité mais vraiment grandes pour info. Du coup, elles ne sont pas trop conseillées pour les Dal/Byul. ...Mais en ce qui concerne celles des jumelles Doll Carnival 2013, je plussoie.

Chocolatine a écrit:
Les jumeaux Du Jardin, je n'ai pas même pas le souvenir qu'ils les ont montré avant. Peut-être sur la vidéo comme pour les 7 nains ? D'ailleurs, s'ils montrent les 7 nains, les jumeaux et pas le Classical juge, ça veut dire qu'il est vraiment passé aux oubliettes celui-là =/
Les jumeaux Du Jardin ont été montré dans la vidéo, c'est exactement ça! ...Mais j'espère néanmoins qu'ils sortiront le Classical Judge... A vrai dire, on a pas encore vu non plus de photos des Rococo Peacock donc bon... J'espère qu'ils les sortiront ceux là parce que les 3 darks sont les premiers de ma liste de futurs achats dolliens!! Ils sont juste "O.M.F.G"!

Chocolatine a écrit:
Sinon, je viens de calculer que la Byul Fata est une Masterpiece donc ça va, on n'aura pas que la Jeune fille à la perle. ^^[/justify]
...elle représente quel tableau?! Je t'avoue que je ne le connais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:53

Seito a écrit:

Chocolatine a écrit:
Sinon, je viens de calculer que la Byul Fata est une Masterpiece donc ça va, on n'aura pas que la Jeune fille à la perle. ^^[/justify]
...elle représente quel tableau?! Je t'avoue que je ne le connais pas du tout!

Je n'ai pas l'impression que c'est une Masterpiece, sinon il y aurait le logo sur ses photos officielles, comme pour la fille à la perle, je pense. Elle est juste sur la même photo que les masterpiece, a mon avis, vu que les différentes séries ne sont pas séparées...
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:58

Je suis d accord avec Hitomi...
Il y avait eu un proto d une Byul Masterpiece basee sur une ballerine de Degas. Fata en est clairement la version finale.
Peut-etre ont ils abandonne le theme Masterpiece pour que la doll soit plus libre de sens...
http://www.flickr.com/photos/88094911@N00/8536292651/


Dernière édition par bol de lait le Sam 28 Déc 2013 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:50

C'est bien d'elle dont je parle bol de lait ^^
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:27

=)
Elle a perdu sa ceinture mais la version definitive se rapporche plus du tableau.
http://www.parisianevents.com/parisianparty/wp-content/images/degas1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:51

Oui ^^

J'attendais de trouver une image plus grande, alors je vous montre :

La 8ème Pullip Rozen Maiden (Groove avait lancé un concours de design) et la nouvelle Pullip Shinku.
Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Rozenm10
Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Rozen-10

J'ai déjà la première (grâce à Seito ♥), mais je ne serais pas contre une deuxième Shinku. Elle a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:27

Elles ont l'air toutes douces ces deux puces !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototypes // Modèles à venir
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prototypes // Modèles à venir
» Série a venir ? Multinic
» Prototypes 2010
» Plein de modèles !
» [Février 2023] Nouveaux modèles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News-
Sauter vers: